New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Danny Pino ★ Nick Amaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :







Time to say goodbye



Un jour ma douleur sera ma force. Je dois y faire face, je vais y arriver.



Féminin Aventures vécues : 332
Age : 30
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes # 44207
Situation Amoureuse : Kevin Rayan une relation qui débute et sa fille Jessie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Danny Pino ★ Nick Amaro 14th Août 2017, 19:47






Nick Amaro

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario

Nom : Amaro.
Prénom : Nick
Âge : 35 ans.
Lieu de naissance : New York
Études / Métier : Ex inspecteur à l'unité spéciale des victimes
Nom de Célébrité : Danny Pino
Groupe : au choix



Histoire

Nick Amaro arrive au service de l'unité des victimes après le départ d'Eliott, auparavant sous les Stups comme Odafin Tutuola à l'époque où il a connu pas mal de succès. Originaire du New Jersey, Nick Amaro est marié à Maria Grazie Amaro, femme militaire basée à l'étranger et papa de Zara, fille de 4 ans. Au fil du temps, sa relation avec son épouse n'est pas très bonne d'une part à cause de la distance qui les sépare, mais elle se dégrade de plus en plus lorsque cette dernière fait son retour à New York. Il suspecte d'abord une infidélité de la part de sa femme, ce qui creuse un grand fossé entre eux puis celle-ci finit par accepter un travail à Washington et décide d'emmener sa fille avec elle. La saison suivante, au cours d'une enquête où il doit témoigner au procès, Nick retrouve une femme du nom de Cynthia Mancheno, avec qui il a eu une relation amoureuse, lors d'une infiltration. Quelques heures plus tard, en recevant une assignation pour une pension alimentaire, Amaro découvre qu'il est le père d'un garçon prénommé Gilberto. Petit à petit, il tissera des liens très forts avec ce dernier.

Lors de son arrivée à l'unité spéciale pour les victimes, Amaro est directement assigné comme partenaire à Olivia Benson : cependant, un conflit s'est installé entre eux, car Benson ne veut pas d'un autre équipier depuis le départ d'Elliot Stabler et Nick se voit hélas confier la tâche de faire oublier ce dernier auprès de ses nouveaux collègues.

Au fur et à mesure de leur collaboration, Olivia commencera enfin à faire confiance à son nouveau coéquipier jusqu'au départ de la femme et la fille de Nick où ce dernier va devenir plus distant avec sa coéquipière, allant jusqu'à demander un changement de partenaire. Au retour du capitaine Cragen , celui-ci décide de reformer les équipes comme au tout début et remet donc Amaro et Benson ensemble. Depuis, leur relation évolue en amitié, parlant mutuellement de leur vie privée et se soutenant l'un et l'autre. Cependant, Nick découvre, à sa grande surprise, que sa coéquipière a une relation amoureuse avec Brian Cassidy, l'ancien partenaire de John Munch au sein de l'unité spéciale et qui, aujourd'hui, travaille comme un simple policier, après des années d'infiltration. Les deux hommes auront une relation houleuse, mais font quand même passer leur travail avant leur inimitié. Néanmoins, lorsque Olivia s'intéresse à Noah Porter, il va l'encourager et la soutenir dans sa volonté d'adoption. Dans la plupart des affaires, Nick Amaro arrive à se mettre les affaires internes sur le dos, comme en ayant tiré sur un ado de 14 ans sans arme, en essayant de frapper 4 hommes avec une batte de base-ball (lorsque des coups de feu ont été tirés chez lui alors qu'il était avec sa fille Zara) et en corrigeant un innocent dans ne cour d'école. Malgré les poursuites dans ces affaires, il a finalement été blanchi.

C'est il y à un peu plus d'un an que Nick est parti.  Après avoir abattu un suspect qui l'a blessé à la jambe, il prend la décision de mettre un terme à sa carrière de policier afin de profiter d'une retraite anticipée, où il touchera 75% de son salaire. Olivia ayant réussi à adopter officiellement Noah, il est invité chez elle pour fêter cet événement, avec Amanda, Fin, Rafael Barba, Lucie la baby-sitter et Dominick Carisi.
C'est aussi à ce moment là qu'ils décident de se séparer avec Amanda. Nick part elle reste à NY.




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Amanda Rollins - Ex Petite Amie / Amie

De collègues, ils sont passés à amis puis on finit par avoir une relation tout les deux. Une relation qu'ils ont cachés à leurs collègues, même si ça se voyais comme le nez au milieu de la figure.
Quand Amaro est parti, Amanda voulait le suivre, mais elle à décider de rester car ils avaient besoin d'elle ici.
Ils se sont séparés, mais sont rester en contact et sont de très bons amis.

(F) Alexiane Reagan - Collègue

Alexiane est la petite nouvelle depuis un an du service. Très vite elle à réussi à prendre ses marques et est une bonne inspectrice. Elle est toujours en partenariat avec Carisi.

(M) Dominik S Carisi Jr - Collègue

Les deux têtes brulées du service. Entre Carisi et Amaro, ça n'a jamais été l'entente cordiale.
Le lien sera à définir entre vous.

 


_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |



Dernière édition par Amanda Rollins le 14th Août 2017, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :







Time to say goodbye



Un jour ma douleur sera ma force. Je dois y faire face, je vais y arriver.



Féminin Aventures vécues : 332
Age : 30
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes # 44207
Situation Amoureuse : Kevin Rayan une relation qui débute et sa fille Jessie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) Danny Pino ★ Nick Amaro 14th Août 2017, 19:53





Petit Mot du créateur



Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Comme vous pouvez le voir, il s'agit du personnage de la série New York Unité Spéciale Victime. Donc bien sur l'histoire, le nom, le prénom et l'avatar ne sont pas négociable.

Vous pouvez inventer ce qu'il s'est passé depuis que Nick à quitter New York pour se rapprocher de ses enfants. De même que son nouveau métier et en faite sa nouvelle vie.
Pareil je vous laisse décider de la raison du retour de Nick à New York.

Je ne suis pas très exigeante. Je n'aime pas les RP long, je ne fais que des RP court.
Je fais comme tout le monde des fautes d'orthographe, je ne suis pas Marcel Proust, mais je fais attention. J'aimerais une personne qui fasse également attention à son orthographe et qui soit active.




_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Danny Pino ★ Nick Amaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Danny's Movies
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Danny viens parler à sa soeur... (Summer)
» Danny viens à la galerie (Jana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Scenari des membres-