New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jeu de piste macabre [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevin Rayan
NYPD

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 226
Logement : Vit seul dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Lieutenant à la Criminelle Service Area 5 #42344
Situation Amoureuse : Commence doucement une histoire avec Amanda

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Jeu de piste macabre [+18] 12th Août 2017, 19:48

Jeu de piste macabreKevin & AmandaAlors que Kate est en congé de maternité, Kevin se retrouve a jouer le rôle de Kate et donc cela veux dire plus de responsabilité. Cela lui permet de voir tout le travail que la jeune femme dois accomplir et il comprends a présent pourquoi elle avale autant de litre de café par jour. A peine arrivait-il au bureau on lui téléphonait pour annoncer que il y avait un cadavre à Midtown dans le quartier d'affaires. Arriver sur place, un bandeau jeune était déjà dresser  autour de la victime et s'avançant vers celui-ci Kevin s’accroupissait et soulevait le drap avant de le rabaisser rapidement. Les gens qui saute d'un immeuble cela a jamais été agréable de le ramasser sur le trottoirs. Penchant la tête en arrière il vit un rideau volé vers l’extérieur c'était de cet étage que l'homme avait fait le grand saut. Après avoir parler au légiste, Kevin s'éloignait et montait à l'étage où l'homme vivait. Un appartement très beau, spacieux et bien ranger. Kevin jetait un œil sur le courrier qui traînait sur la table puis s'avançait dans l'appartement et poussant la porte de la chambre, une jeune femme l'air débrayer se jetait sur Kevin en annonçant de l'aidée. Essayant de comprendre la jeune femme qui lui parlait de viol et de maltraitance, Kevin voulu la conduire a l’hôpital mais celle-ci ne voulait pas y aller et encore moins le lâcher. La ramenant au poste, il décidait de descendre au bureau des victimes alors que la jeune femme s'accrochait à lui pire qu'un Koala après son bambou. Arriver dans le bureau il vit Amanda assise derrière son ordinateur. Il ne la connaissait pas personnellement mais l'avait déjà croiser sur quelque enquête.

Inspecteur Rollins. J'aurais besoin d'aide.

Dit-il en fessant signe en direction de la jeune femme accrocher a lui.
© YOU_COMPLETE_MESS

Dernière édition par Kevin Rayan le 1st Septembre 2017, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Un jour ma douleur sera ma force. Je dois y faire face, je vais y arriver.

Féminin Aventures vécues : 352
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes # 44207
Situation Amoureuse : Kevin Rayan une relation qui débute et sa fille Jessie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 12th Août 2017, 19:59

Jeu de piste macabreKevin x AmandaAmanda vient de raccrocher d'avec Kim. A contre cœur, elle lui à laisser sa fille car la baby sitter habituelle sera en retard. Mais elle l'appelle toute les demi heures pour être que tout va bien et aussi pour être sur qu'elle ne claque pas la porte au nez de la baby sitter. Amanda connait sa sœur et elle s'en méfie malgré tout.

Assise à son bureau, elle finit de taper un rapport sur un dossier qu'ils viennent de boucler et dont elle s'était personnellement occupée. Le rapport est tapé, elle clique sur le bouton pour l'imprimer afin d'en avoir une copie pour elle aussi puis lève la tête quand elle voit une ombre arrivée vers son bureau et une voix qu'elle connait mais sans plus.

Lieutenant Rayan, je crois que vous vous êtes trompé de service si vous avez besoin d'être détacher c'est à la maintenance qu'il faut allez. Je n'ai pas de pied de biche en stock. Dit elle en se levant et en s'approchant d'eux.
Bonjour, je suis Amanda. Dit elle en souriant à la jeune femme.
© YOU_COMPLETE_MESS

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |

Kevin Rayan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 12th Août 2017, 20:08

Jeu de piste macabreKevin & AmandaAmanda lui conseillait aller à la maintenance et cela le fit sourire si seulement cela serait aussi facile...

Et bien j'y ai déjà penser mais ce n'est pas cela le problème.

Dit-il en la regardant s'avance. Quand elle s'adressait a la jeune femme, celle-ci se cachait derrière Kevin comme un gosse apeuré devant un inconnu.

Je vous présente Sara Manning âgée de 28 ans. Nous l'avons trouver dans un appartement d'un homme qui a été retrouver mort au pied de son immeuble. Meurtre ou suicide l'enquête vient de commencer. Mais cette jeune personne me parle de viole et de maltraitance donc je penses que cela fait parti de vos services mais le problème est... que elle ne veut pas me lâcher.
© YOU_COMPLETE_MESS
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 12th Août 2017, 20:18

Jeu de piste macabreKevin x Amanda

Alors qu'elle est le problème ? Demande t-elle avant qu'il n’enchaîne.
Elle écoute ce que lui dit le lieutenant Rayan avant de jeter un œil sur la jeune femme qui effectivement à l'air d'être coller à Kevin.

En effet oui c'est une affaire pour nous. Mais vous auriez pu l'emmener directement à l'hôpital et nous faire appeler. Cette jeune personne à besoin de soin médicaux aussi et il faut lui faire des examens.
Bon en attendant venez avec moi, on va allez dans une salle où votre nouvelle amie sera plus à l'aise et on appellera une ambulance par la même occasion.
Elle pensait les faire allez dans une salle d'interrogatoire, mais elle se doute que la jeune femme sera mal à l'aise, aussi elle préfère l'emmener dans la salle dite «  des familles » où c'est plus agréable. Elle fait signe à Kevin de la suivre.

© YOU_COMPLETE_MESS

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |

Kevin Rayan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 12th Août 2017, 20:25

Jeu de piste macabreKevin & AmandaQuand la jeune femme entendit le mot hôpital elle se mit a crier « NON PAS HÔPITAL !!! » Kevin se retournait vers elle la regardant alors que elle s'accrochait a lui.

D'accord on ira pas a l’hôpital mais il faut vous calmer...

Dit-il en la regardant et quand Amanda lui demandait de la suivre il fit un signe positif essayant de calmé la jeune femme puis entrait dans la pièce. Dans celle-ci il fit asseoir la femme sur la chaise en essayant de se décrocher pou laisser Amanda s'occupe d'elle mais vu que elle le tenait fermement il dus se résoudre a resté près d'elle.
© YOU_COMPLETE_MESS
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 12th Août 2017, 20:33

Si lui se retourne pour la regarder, Amanda, elle sursaute car elle ne s'y attendait pas un seul instant à ce que la jeune femme se mette à hurler.
Pour l'instant ils n'ont pas le choix, ils ne conduiront pas la jeune femme à l'hôpital, mais Amanda sait que tôt ou tard, il faudra qu'elle y aille.

Pendant qu'il aide la jeune femme à s'asseoir, Amanda va chercher des sodas, un thé et un sandwich pour la jeune femme puis pose le tour sur la table. Les canettes pour elle et Kevin, le thé pour la jeune victime.

Sara, je peux vous appelez Sara ? Il faut que vous me racontiez ce qu'il vous est arrivée.
© YOU_COMPLETE_MESS

LA MORT DES AMANTS

Kevin Rayan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 12th Août 2017, 21:06

Jeu de piste macabreKevin & AmandaKevin restait malgré lui près de la jeune femme laissant Amanda prendre la suite. Quand elle lui donnait une canette de soda il la remerciait en la regardant parler à la jeune femme. Quand Amanda lui demandait si elle pouvait l’appeler par son prénom elle fit un signe positif et à sa demande de raconté se qui se passait, elle tournait la tête vers Kevin. Mais celui-ci ne savait rien de se qui s'était passer.

Écoutez, si vous voulez que l'on vous aide il faut raconté ce qui s'est passer. Tout ce que vous direz restera entre l'inspecteur, vous et moi.

La jeune femme fit un signe positif avant de regarder Amanda. Un peu confuse elle parlait d'un mariage arranger avec l'homme mort, que il la forçait à avoir des relation sexuelles avec lui mais aussi des amis a son mari. Quand elle ne voulait pas il la frappait. Après une bonne heure de discutions, Kevin arrivait enfin lui faire lâché prise et sorti hors de la pièce avec Amanda pendant que la jeune femme mangeait un morceau.

Vous croyez à son histoire ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 12th Août 2017, 21:16

Elle ouvre aussi sa canette et en boit une gorgée puis pose la question de savoir ce qu'il s'est passé. Son stylo en main, une feuille à sa portée, elle y notera ce que lui dira la jeune femme femme. Bien sur la jeune femme tourne la tête vers son sauveur et Amanda fait de même elle regarde Kevin le laissant faire, puis quand enfin Sara commence à parler, Amanda l'écoute et note tout.

Au bout d'une d'heure il est temps de faire une petite pause. Kevin et Amanda sortent de la salle et vont dans une pièce à côté où ils ont vu sur la jeune femme aussi à travers la fenêtre vitée.
Quand Kevin lui demande si Amanda croit l'histoire, elle le regarde.

Je ne met jamais en doute la parole des victimes. Mais j'ai besoin aussi de preuves, c'est pour ça que je voudrais qu'elle aille à l'hôpital. Pour subir des examens.
Si je n'ai pas de résultats d'examen, McClaren dira que le dossier n'est pas assez fournis.

© YOU_COMPLETE_MESS

LA MORT DES AMANTS

Kevin Rayan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 12th Août 2017, 21:23

Jeu de piste macabreKevin & AmandaKevin regardait la jeune femme seule dans la pièce a travers le miroir sans teint elle ne pouvait ni les voir ni les entendre. Amanda lui parlait de la conduire à l’hôpital et Kevin savait que cela sera pas la chose la plus facile a faire vu sa réaction de tout à l'heur.

Oui je comprends. Je penses que je devrais retourné à cet appartement voir si je ne trouve pas d'autre chose concernant la jeune femme.

Bon normalement il devait filé le dossier à Amanda et la laisser s'en occuper mais vu que il y un mort ils devaient bosser ensemble se qui ne le dérangeait pas.
© YOU_COMPLETE_MESS
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 12th Août 2017, 21:28

Amanda soupire doucement, elle aimerait bien qu'Olivia soit là, car elle, elle saurait trouver les mots pour convaincre la jeune femme d'aller à l'hôpital. Mais Olivia est en congé longue durée et maintenant les chefs du service sont elle, Alexiane et Carisi, les trois plus anciens.

Je vais venir avec vous et on va emmener Sara aussi.
Peut être que le faite de voir son chez elle, lui fera remonter d'autres souvenirs et ça lui donnera peut être le déclic pour qu'elle accepte de venir avec moi à l'hôpital.

Et par la même occasion, on verra si on est en présence d'une vraie victime ou d'une très bonne comédienne qui nous joue une scène parfaite.

© YOU_COMPLETE_MESS

LA MORT DES AMANTS

Kevin Rayan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 12th Août 2017, 21:40

Jeu de piste macabreKevin & AmandaAmanda suggérait de l'accompagner ainsi peu être que la jeune femme aurait un déclic et peu être accepterait d'aller à l’hôpital. Mais comme lui même si il en avait pas parler, elle se demandait si Sara était pas une comédienne et l’emmener sur place peu être que ils pourront savoir la vérité.

D'accord allons-y.

Kevin entrait dans la pièce et annonçait a Sara que il allait a l'appartement. La jeune femme refusait avant d'accepter de les accompagner. Arriver a l'appartement, Kevin entrait en premier alors que la scientifique terminait le travail. Une fois que ils furent tout le trois dans l'appartement, Kevin gardait un œil sur Sara en fessant le tour de l'appartement vu comment il était l'homme devait bien gagnée sa vie. Entrant dans la chambre principal, Kevin ouvrir la buanderie ou se trouvait des costumes d'homme mais rien de féminin. Rejoignant Amanda il lui parlait discrètement.

Aucune trace féminine dans cet appartement. Pas un vêtement qui pourrait lui appartenir.
© YOU_COMPLETE_MESS
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 12th Août 2017, 21:51

Comme Kevin accepte qu'elle l'accompagne, Amanda va chercher son arme dans son bureau et également son gilet par balles on ne sait jamais. Elle prépare aussi un gilet par balle pour la jeune femme et ils quittent le service pour se rendre à la voiture d'Amanda où elle donne les clés à Kevin.

Je n'aime pas qu'on conduise ma voiture, mais je ne connais pas l'adresse donc je vous laisse nous guider.

Elle monte à l'arrière avec Sara et garde un œil sur elle pendant le trajet.
Arrivé à l'appartement ils quittent la voiture pour entrer dans l'immeuble et dans l'appartement. Ils laissent Sara dans un coin où ils peuvent avoir un œil sur elle et va regarder aussi un peu partout avant que Kevin ne vienne la rejoindre.
Pareil je n'ai même pas trouve un rouge à lèvres ou même un tampon. Elle réfléchit un instant. Laissons la nous faire la visite guidée de l'appartement, comme ça elle nous dira où sont ses affaires.
© YOU_COMPLETE_MESS

LA MORT DES AMANTS

Kevin Rayan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 16:32

Jeu de piste macabreKevin & AmandaKevin souriait en prenant les clé d'Amanda et quand ils arrivaient à l'appartement il laissait faire les choses. Quand elle le rejoignit en annonçant ne pas avoir vu de maquillage ni tampon cela se voyait clairement que elle devait pas être ici. Amanda suggérait de laisser la jeune femme montré où se trouvait ses affaires. Kevin fit un signe positif en regardant la femme qui regardait autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose.

Vous avez besoin d'aide ?

La femme fit un signe négatif regardant autour d'elle ainsi qu'Amanda avant de se mettre a pleuré. Voyant la femme pleuré, Kevin levait les yeux au plafond non pas que il était insensible mais il se demandait où cette affaires allait les menés.
© YOU_COMPLETE_MESS
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 16:45

Amanda ne voit pas d'autres solutions, si ce n'est de forcer la jeune femme à dire la vérité, mais elle sait aussi qu'elle se braquerait plus qu'autre chose. Aussi ils vont encore rester calme, même si Amanda à envie de s'énerver, car elle à un peu l'impression de perdre son temps.
La blonde aussi est un peu exaspérer, mais bon, elle fait son travail et se rapproche de la jeune femme.

Sara, maintenant il faut que vous vous calmiez, mais surtout que vous nous disiez la vérité.
Parce que là on tourne tous en rond et j'ai besoin de savoir le fin mot de l'histoire.
Elle réfléchit un instant. Je veux bien être gentille, être compréhensive, mais ma patience à des limites aussi. Alors sois vous nous raconter toute la vérité maintenant, sois de force je vous emmène à l'hôpital.
© YOU_COMPLETE_MESS

LA MORT DES AMANTS

Kevin Rayan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 17:58

Jeu de piste macabreKevin & AmandaComme Amanda il commençait a perte patience mais Kevin préférait que Amanda discute avec la jeune femme parfois les femmes entre elles s'arrange mieux. S'éloignant, il s'avançait vers la fenêtre par où était passer l'homme et Kevin regardait en bas en tout cas cela était une sacré chute que il avait fait. Croisant les bras il s'adossait a la fenêtre en attendant des explications.  

Il... il ne cessait de... de me critiquer et de me rabaisser que j'étais une moins que rien... ça fessait six mois que j'étais parti d'ici et que je m'étais cacher dans un centre de femme battu.

Dit-elle en se grattant nerveusement le bras.

Vous, vous droguez Sara ?

Quoi ? Nan ! Je... j'ai arrêter. Il... il a dis que... que je ne reverrais plus mon gamin.

Et où est votre fils ?

Je sais pas !!!

Vous nous aidez pas vraiment. Vous savez ce que je crois ? Vous, vous êtes disputez et il n'a pas voulu vous dire où était votre fils, il a menacez de vous balancez que vous continuez de vous droguer alors vous avez pas supporter tous ces reproche et vous l'avez pousser par cette fenêtre ! N'est ce pas Sara c'est ainsi que ça c'est passer ?

La ferme !

La jeune femme poussait sèchement Kevin et heureusement que il se attrapait a la fenêtre sinon il aurait fini comme cet homme sur le trottoir.
© YOU_COMPLETE_MESS
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 18:07

Finalement Amanda à eu gain de cause et Sara à finit par dire la vérité. Une fois de plus la jeune femme se faisait un peu avoir, elle était sure que la jeune femme était une victime et finalement, c'est elle même la coupable qui à défenestrer cet homme. Et pour un peu, elle allait en faire de même avec son collègue.
Aussitôt, Amanda se met près de Kevin qui à faillit faire le saut de l'ange aussi.

Est ce que ça va ?

Mais elle n'oublie pas qu'elle à une coupable sous les yeux et sort son arme et sa paire de menottes.

Vous êtes inconsciente ou quoi ? Vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire ? Elle soupire. En attendant je vous arrête pour le meurtre de votre mari et pour tentative de meurtre sur un officier de police. Dit elle en se rapprochant de Sara pour lui passer les menottes.
© YOU_COMPLETE_MESS

LA MORT DES AMANTS

Kevin Rayan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 18:20

Jeu de piste macabreKevin & Amanda Kevin avait eu une belle frayeur mais heureusement il avait encore de bon réflexe. Quand Amanda demandait si il allait bien il la remerciait en fessant un signe positif.

Oui ça va merci...

Mais apparemment la jeune femme ne voulait pas se faire arrêter.

Quoi ? Non... non je... ça ne s'est pas passer comme ça et puis c'est pas mon mari !

Alors ça s'est passer comment ? Nous on veux savoir si vous ne voulez pas vous retrouver en prison.

Demandait-il en s'avançant vers elle.

Je... je sais plus... Tout ce que je veux c'est mon fils c'est tout.

Arrivant près de la femme, Kevin lui saisissait les bras et soulevait les mange de son pull ou il y avait une bonne dizaine de marque de piqûres.

Ah ouai vous ne vous droguée plus et ça c'est quoi ? Vous allez me dire que vous êtes diabétique en plus ! Aller les mains dans le dos !
© YOU_COMPLETE_MESS
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 18:28

Elle regarde par la fenêtre puis elle regarde Kevin. Un peu plus et je vous aurais ramasser à la petite cuillère. Dit elle en le taquinant et quand il l'as remercie, elle hoche la tête aussi avant de s'occuper de la jeune femme.

Une fois qu'elle à retirer les menottes de son étui, elle les donne à Kevin qui à reprit des couleurs pour qu'il puisse les lui passer.

Mari, compagnon, petit ami, fiancé, ça en reviens au même. C'est le même résultat, il est mort et vous êtes le principal suspect de cette affaire, alors il ne tient qu'à vous de vous défendre et de nous convaincre que vous êtes innocente. En attendant je vous suggère d'obéir à mon collègue. Et si vraiment vous êtes innocente, vous n'avez rien à craindre. Elle regarde les bras et les traces de piqures. Mouais je vois. Ca commence déjà très mal pour vous Sara.
© YOU_COMPLETE_MESS

LA MORT DES AMANTS

Kevin Rayan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 18:36

Jeu de piste macabreKevin & Amanda Nan vous comprenez pas ce n'est pas cela !

Lançait-il en se débattant. Mais Kevin prit les menottes d'Amanda et la passait a la jeune femme.

C'est quoi alors ? Ah oui, les moustiques j'avais oublier !

Lançait-il en jetant un coup d’œil à Amanda avant de pousser la jeune femme pour quitter l'appartement et rejoindre la voiture d'Amanda.

Je vais a l’arrière avec elle.
© YOU_COMPLETE_MESS
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 18:45

Tant que vous ne nous expliquer pas, nous on ne peut pas vous aidez. C'est dommage, mais vous vous enfoncez toute seule. Dit elle en haussant les épaules puis en rangeant son arme.

Elle sourit au petit sarcasme de Kevin qui parle des piqures de moustique avant de passer en premier pour sortir de l'appartement puis de l'immeuble. En route elle s'arrête pour répondre à son portable qui sonne et rabroue sa sœur en disant qu'elle l'as rappelle plus tard puis raccroche.

Arrivée à la voiture elle hoche la tête avant de regarder Kevin qui veut monter à l'arrière avec la suspecte.

Rayan, si vous me rendez pas mes clés, on ira pas bien loin.
© YOU_COMPLETE_MESS

LA MORT DES AMANTS

Kevin Rayan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 20:46

Jeu de piste macabreKevin & Amanda La jeune femme restait silencieuse ne voulant plus rien dire. Quand ils furent à la voiture, Amanda annonçait que Kevin avait encore les clés et comme il tenait la demoiselle, Kevin tendit ses fesses vers Amanda.

Elles sont dans la poche arrière de mon jeans.

Kevin lui souriait en la laissant récupérer les clés puis fit entré la jeune femme dans la voiture et se mit assit à ses côtés.

Vous désirez appeler quelqu'un ?

Demandait-il a la jeune femme qui préférait rester silencieux. Kevin ne dit rein de plus et restait silencieux a son tour.
© YOU_COMPLETE_MESS
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 20:57

Quand il lui tend ses fesses, elle fronce les yeux puis finit par comprendre qu'elle doit y prendre les clés. Ce qu'elle fait, elle tend la main et prend les clés.
Si vous portez plainte pour attouchement je vous casse les dents. Dit elle en souriant et une fois les clés en main, elle déverrouille et chacun monte.

Dans la voiture, elle roule direction le commissariat. Finalement cette nana elle lui aura fait perdre son temps et ça l'as met en colère. Elle jette un coup d'oeil dans le rétro central.

Quel âge à votre fils ?
© YOU_COMPLETE_MESS

LA MORT DES AMANTS

Kevin Rayan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 21:25

Jeu de piste macabreKevin & AmandaQuand Amanda lui parlait d'attouchement il eut un sourire mais bon c'est lui qui lui avait dit d'y mettre sa main donc il y a pas de raison de se plaindre contre elle. Dans la voiture le silence, et quand Amanda demandait à la jeune femme quel age avait son fils elle ne répondit pas non elle préférait resté muette. Quand ils furent a nouveau au commissariat, Kevin prit la jeune femme avec lui.

Bon et bien je la monte dans nos services.

Vu que elle était plus une victime elle fessait parti de la criminelle. Kevin montait à son services puis s'occupait de la jeune femme. La fin de la journée, Kevin descendit à l'étage et vit Amanda qui était prête a partir. Il lui tendit ces menottes.

Je te rends tes menottes.
© YOU_COMPLETE_MESS
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 21:32

On ne sais jamais avec les hommes. Il aurait pu lui faire se mauvais tour et ensuite l'accuser de l'avoir tripoter en prenant les clés. Mais heureusement Amanda sait où elle doit prendre les clés et ne touche rien d'autre que la poche et la paire de clé.
Arrivé au commissariat, elle laisse Kevin prendre la coupable avec lui. En même temps elle ne dépend plus d'Amanda alors il peut la garder.
Elle hoche la tête pour le saluer puis décroche son téléphone qui sonne à nouveau.

Oui Kim qu'est ce qu'il y à encore ? Demande t-elle à son interlocutrice en marchant pour allez rejoindre son service et son bureau pour allez travailler.

Enfin c'est l'heure de la fin de la journée, qui signe aussi la fin du travail pour Amanda qui va pouvoir rentrer chez elle. Elle prend son sac qu'elle range dans le tiroir de son bureau et salue la relève prête à partir quand elle retrouve Kevin qui lui tend les menottes.

Merci, mais ça aurais pu attendre demain. Dit elle en prenant les menottes et en allant les mettre dans son tiroir avant de revenir. Alors le fin mot de l'histoire ?
© YOU_COMPLETE_MESS

LA MORT DES AMANTS

Kevin Rayan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Jeu de piste macabre [+18] 14th Août 2017, 22:16

Jeu de piste macabreKevin & AmandaIl est vrai que les menotte aurait pus attendre demain mais comme il la voyais autant lui donner directement. A la question d'Amanda pour la fin de l'histoire, Kevin poussait un soupire en plongeant les mains en poche.

C'est pas encore terminer... Elle nous fait tourné en rond. Un moment c'est « oui » puis après « non » puis « peu-êtres ». En tout cas si elle elle a perdu patience comme avec moi tout à l'heur c'est sur que il a passer par cette fenêtre. Et en se qui concerne son fils on a rien trouver dessus. Mais a présent elle est avec son avocat on verra demain comment ça se présente. Est-ce que tu a le temps d'aller boire un verre ?
© YOU_COMPLETE_MESS

Jeu de piste macabre [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant