New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aileen Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1555
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Aileen Morgan 11th Août 2017, 15:16

Aileen Morgan
37 ans | Inspecteur de Police à la crime  | En couple avec Simon Newman | New York | Alyssa Milano

Who are you ?
What are you looking for ?
Aileen Morgan est née le dix neuf décembre mille neuf cent soixante dix huit à la Nouvelle Orléans. Plus précisément dans le quartier de District Garden. Un quartier assez aisé, même si la famille de Aileen ne fessait pas parti des gens aisé. Son père David Morgan était gardien d'une magnifique maison de maître et sa mère Elysa Morgan était a la fois la gouvernante des enfants de la famille, mais également la cuisinière. Les parents d'Aileen ont été tué par un cambrioleur alors qu'ils tentaient de protéger la maison, la petite fille était âgée de huit ans a cette époque là.
Quand la famille était rentrée de vacances, ils ont demander la garde d'Aileen pour éviter qu'elle ne se retrouve en foyer vu qu'elle n'avait pas d'autre famille. Après c'était normal, ils connaissaient la petite fille depuis sa naissance pour ainsi dire et elle s'entendait bien avec les enfants. La famille ont prit soin de cette petite fille, s'en occupant comme si elle était de leur sang. La demoiselle a grandit en ne manquant de rien. Avec une famille de coeur aimante, trois soeurs et un frère de coeur qui n'ont jamais fais de différence de sang.
Elle a pu suivre des études de droit que ses vrais parents n'auraient jamais été en mesure de lui payer.
Diplômée de droit, elle pensait s'engager comme avocate, mais elle a préféré suivre la voie de la police. Elle est entrée a l'école de police, en est sorti quelques années plus tard et a commencer a travailler pour la police de la Nouvelle Orléans.
trouvant cependant que ca ne bougeait pas assez pour elle et malgré son statut d'inspecteur, elle s'est montrée désireuse d'être mutée. Deux ans ont passé et enfin sa mutation à été accepter. Depuis elle travaille a la police de NY, inspecteur a la crime.
Depuis février 2016 elle est en couple avec Simon Newman.  
Physique : Pas très grande, elle est brune aux yeux brun vert. Un teint clair qui bronze facilement en été et même en hiver. Un style vestimentaire tout à fais dans la normale. Autant ca peut être jeans basket que robe du soir ou tailleur, tout dépend de la situation et du contexte du jour. Ses cheveux sont long, bien entretenu, qu'elle colore parfois quand l'envie l'en prend.
Assez sportive, elle pratique divers sport de combat et sait se battre avec une épée, même si elle en a pas souvent l'occasion.

Caractère : Aileen a un sale mais vraiment très sale caractère. Elle est râleuse, casse pied et surtout elle déteste avoir tort. Même si elle a tort et qu'elle le sait, elle s'en fiche totalement et prétendra avoir raison. Sinon elle sait aussi être gentille et pleines de compassions surtout pour les victimes.
Ses amis savent que malgré tout ils peuvent compter sur elle quelque soit la raison, elle sera toujours là pour eux. Fidèle et aimante avec les gens qu'elle aime, elle pourrait se couper la main pour eux si il le fallait.

Emi Burton

Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :

Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Aileen Morgan 11th Août 2017, 15:16

People in my life

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Aileen Morgan 11th Août 2017, 15:17

A rajouter

Simon Newman - Compagnon
Raven Newman - Belle soeur
Oliver Whitmore - Beau Frère

Brian O'Connor - Collègue et ami
Michael Cutter - Collègue et ami
Katherine Beckett - Meilleure amie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aileen Morgan

Aileen Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1