New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan J. Delaunay
New-Yorkais

Résumé de ma vie : Je suis français avec des origines anglaises. • Je suis bilingue. • J'ai un Golden Retriever. • Je suis un ancien alcoolo. • J'ai eu une fille qui a été assassinée à l'âge de 7 ans. • J'ai été en couple pendant 1 an. • J'ai travaillé pendant 6 ans à Marineland.
Masculin Aventures vécues : 23
Logement : Vit seul dans un appartement à Brooklyn Heights
Emploi/étude : Dresseur d'otaries à Long Island
Situation Amoureuse : Coeur à prendre

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 7th Août 2017, 23:51

Tristan J. Delaunay

- I cross my heart and I hope to die. -

Identité

Prénom(s) : Tristan Jack.
Nom : Delaunay.
Date de naissance : 18 mars 1979.
Lieu de Naissance : Nice, France.
Métier / Études : Dresseur d'otaries à l'aquarium de Long Island.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Groupe : New-Yorkais.

Caractère & Physique

Caractère :
  Première règle : Ne pas se fier à sa bouille d'ange, il a beau avoir l'air d'être gentil, il faut tout de même se méfier, il suffit de le regarder de travers pour attiser sa colère. Mais à part son côté 'méfiez-vous' il peut être une personne vraiment appréciable quand on le connaît, étant donné que c'est fort probable qu'il vous paraisse froid au premier abord, mais ça  n'est que la première impression, par la suite il sera un peu plus souriant et plus chaleureux. En amour il est plutôt romantique, généreux et un peu trop naïf, il fait beaucoup trop confiance à la personne et donc la plupart du temps, voir tout le temps, il se fait avoir et fini par se faire tromper.

Physique :
 Il mesure un mètre quatre-vingt deux, autant dire qu'il est quand même assez grand, et plutôt bien musclé, ça ce sont les heure à la salle de sport qui ont bien fait leur travail. Il a un nombre incalculable de tatouages, il en a tous un tas sur son corps, que ça soit sur ses bras, sur son torse, sur son dos et même sur ses doigts. Oui il a des tatouages sur ses doigts, il s'est fait tatoué sur chaque doigts de façon à ce que ça vienne écrire "True Love". Il a les yeux vert, les cheveux brun court, et il se laisse également parfois la barbe même s'il aime bien avoir la barbe de trois jours, il sait que cela plaît aux femmes.

Surnom : UnicornPoop.
     • Comment avez vous connu le forum ? : Suite à une recherche de forum, tout simplement.
     • Comment trouves tu le forum ? : J'adore! ♥
     • Code règlement : Ok par Alexandra

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Tristan J. Delaunay le 9th Août 2017, 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Delaunay
New-Yorkais

Résumé de ma vie : Je suis français avec des origines anglaises. • Je suis bilingue. • J'ai un Golden Retriever. • Je suis un ancien alcoolo. • J'ai eu une fille qui a été assassinée à l'âge de 7 ans. • J'ai été en couple pendant 1 an. • J'ai travaillé pendant 6 ans à Marineland.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 7th Août 2017, 23:51

Once upon a time

- Love me the day, don't leave me tomorrow. -

Ce fut à Nice, en France, en l'an mille neuf cent soixante-dix-neuf que Tristan vint voir le jour, et ses parents furent les plus heureux du monde, sa mère et son père était deux soigneurs à Marineland, ce qui faisait que le petit bonhomme passait la plupart de son temps dans le parc aquatique des Antibes. Il avait donc grandit tout en regardant des mammifères marins et il en était passionné, il était toujours en train de poser des questions pour en savoir davantage sur eux, mais surtout sur les otaries qui étaient aussi connues sous le nom de lion de mer. Petit, il avait dit à ses parents qu'il voudrait être un dresseur d'otaries, ce qui fit rire ses parents qui vinrent se dire que, comme tout le monde, en grandissant, il voudra faire autre chose de sa vie.

Il vint faire des petits jobs en grandissant afin de gagner de l'argent et pendant ce temps il suivait des études tout à fait banale, il était en économie sociale, mais il ne souhaitait pas travailler dans ce domaine, parce qu'après pas mal d'années il avait toujours en tête de suivre les traces de ses parents en travaillant dans le domaine des animaux plus précisément, il voulait devenir dresseur d'otaries, mais pour ça il devait déjà avoir de l'expérience et ça n'était pas le cas à vrai dire. C'est donc pour cela qu'à ses dix-huit ans, il vint se faire pistonner par ses parents afin qu'il puisse être l'assistant d'un des dresseurs de lions de mer afin de voir si ce métier pourrait réellement lui plaire ou non. Il faut dire qu'il avait réellement apprécié d'être assistant, et ce métier lui plaisait vraiment, il avait même pu pouvoir caresser une otarie, ce qui l'avait fait longuement sourire, et tous les matins quand il se réveillait il avait simplement l'impression d'avoir rêver, mais ça n'était pas le cas, ce qu'il s'était passé avait bien été réel.

Il vint faire des petits jobs en grandissant afin de gagner de l'argent et pendant ce temps, il suivait des études tout à fait banales, il était en économie sociale, mais il ne souhaitait pas travailler dans ce domaine, parce qu'après pas mal d'années il avait toujours en tête de suivre les traces de ses parents en travaillant dans le domaine des animaux plus précisément, il voulait devenir dresseur d'otaries, mais pour ça il devait déjà avoir de l'expérience et ça n'était pas le cas à vrai dire. C'est donc pour cela qu'à ses dix-huit ans, il vint se faire pistonner par ses parents afin qu'il puisse être l'assistant d'un des dresseurs de lions de mer afin de voir si ce métier pouvait réellement lui plaire ou non. Il faut dire qu'il avait réellement apprécié d'être assistant, et ce métier lui plaisait vraiment, il avait même pu pouvoir caresser une otarie, ce qui l'avait fait longuement sourire, et tous les matins quand il se réveillait, il avait simplement l'impression d'avoir rêvé, mais ça n'était pas le cas, ce qu'il s'était passé avait bien été réel.

Une année était à présent passé et le couple était bien plus qu'heureux surtout depuis que Clara, leur fille, a vu le jour il y a de cela quelques semaines. Mais sa petite amie vint rompre avec lui pour la simple raison que cela faisait quelques semaines que Tristan s'était mis à faire des combats de rue illégaux afin de gagner un peu plus d'argent, il avait déjà fait de la boxe étant plus jeune mais les combats illégaux n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pu apprendre pendant ses cours étant donné que là il n'y avait aucune règle et que tous les coups étaient permis. Celui qui perdait c'était celui qui était K.O au sol. Sa petite amie était venu à rompre avec lui pour la simple raison qu'elle n'en pouvait plus de voir Tristan rentrer à l'appartement avec plusieurs plaies sur le visage et du sang sur ses vêtements.

Elle lui avait laissé Clara prétextant qu'elle n'avait pas les moyens de subvenir à ses besoins. Tristan vint donc arrêter les combats de rue pour s'occuper de son unique fille, et il ne cessait de la couvrir de cadeaux et lui faire plaisir. Mais voilà alors qu'elle fut âgée de 7 ans, elle dut attendre son père à la sortie de l'école mais n'étant pas patiente et voyant que son père était en retard, elle avait donc décidé de se rendre au centre-ville afin de se rendre dans le magasin de confiserie qu'elle adorait.
« Il était actuellement à la salle de sport, et il n'avait pas fait attention à l'heure. Il vint se rendre dans le vestiaire afin de se changer et pouvoir aller chercher sa fille à l'école primaire. Mais une fois qu'il arriva dans l'établissement, il n'y avait plus personne. Son portable vint se mettre à sonner, et il décrocha sans aucune hésitation ne venant pas à regarder qui était son interlocuteur.
- Allô? ... Oui je suis bien le père de Clara. ... Qu... Quoi?
Où ça?

Il vint raccrocher, des larmes ruisselaient le long de ses joues. Sa fille. Son unique fille. Sa raison de vivre. Elle avait été assassinée, alors qu'elle était en route pour se rendre à son magasin de confiserie préféré. »

Quelques mois après cela voilà que Tristan était devenu alcoolique, il passait ses soirées à boire et surtout à avoir du sexe avec des inconnues, il ne croyait plus en rien, et il ne voulait plus faire partie de ce monde, ce qu'il souhaitait, c'était faire un coma éthylique et par la suite en mourir. Mais ce fut un soir que tout vint basculer, pour la simple raison que Tristan sortait d'un bar, il était complètement ivre, et il ne marchait, non, il titubait et était obligé de se tenir au mur afin de ne pas s'étaler sur l'asphalte. A ce moment là, des policiers vinrent l'interpeller Tristan pour ivresse sur voie publique, et bien évidemment vu son état il ne sut pas garder sa langue dans sa poche et vint leur dire quand même temps il n'allait pas prendre la voiture, bien qu'avec ses envies suicidaires il aurait très bien pu faire ça. Par la suite, au moment où les policiers allaient venir lui prendre les bras afin de le conduire jusqu'à la voiture de patrouille afin de l'emmener au poste, Tristan vint se défendre et donna un coup de poing à l'un des agents. Un coup de taser sur son torse. Quand il se réveilla, il était en cellule et le maton vint lui dire le pourquoi il était en prison.

Deux ans plus tard, le voilà à présent libre, il était donc âgé de trente et un ans, et disons que la prison l'avait fait réfléchir, et cela lui avait fait comprendre que cela ne servait à rien de vouloir mettre fin à ses jours, c'est donc pour cela qu'il avait arrêté de boire de son plein gré, et il avait décidé de postuler à Marineland afin d'accomplir son rêve qui était de devenir dresseur d'otaries, et il vint réussir, le voilà maintenant dompteur de lions de mer. Il vint exercer ce métier pendant six ans, et voilà qu'à présent il s'envolait pour New York, afin de venir à travailler à l'aquarium de Long Island dans lequel il venait d'être envoyé. En même temps, c'était également un prétexte de venir à partir de France, et cassait tout contact avec ses parents qui s'inquiétaient pas mal pour lui et qui avait voulu que leur unique fils vienne à habiter de nouveau avec eux afin de l'avoir à l'œil et être sûr qu'il ne fera plus de bêtises. Bien sûr arrivé dans l'Etat de New York il vint se louer un appartement dans le quartier de Brooklyn afin d'être proche de son lieu de travail, et afin de n'être pas totalement seul il était venu à adopté un Golden Retriever qu'il avait nommé Danaé. Par chance, il parlait parfaitement l'anglais étant donné que sa mère était anglaise et que depuis qu'il en était capable, elle lui avait donné des cours de langue afin qu'il devienne bilingue. Le voilà présent loin de Nice, loin de son pays natal, et il pouvait à présent commencer une nouvelle vie, bien qu'au fond de lui, il pensait toujours à sa petite fille qui n'avait pas vécu assez longtemps, et il se sentait affreusement coupable de son assassinat, venant à se dire que s'il n'avait pas passé tout son temps à la salle, il serait allé la chercher à l'école et elle serait avec lui en Amérique.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Tristan J. Delaunay le 9th Août 2017, 23:31, édité 11 fois
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Quand j'étais enceinte, si Dieu était venu me voir et me demander de peindre ton visage. C'est ton visage que j'aurais dessiner.

L'amour d'une mère pour son enfant, c'est le symbole terrestre et touchant de l'amour de Dieu pour l'humanité

Féminin Aventures vécues : 1405
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 7th Août 2017, 23:52

Bienvenue sur le forum

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13487
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 7th Août 2017, 23:53

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 14/08

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tristan J. Delaunay
New-Yorkais

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 7th Août 2017, 23:54

Rebecca Corleone a écrit:
Bienvenue sur le forum

Merci!
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Quand j'étais enceinte, si Dieu était venu me voir et me demander de peindre ton visage. C'est ton visage que j'aurais dessiner.

L'amour d'une mère pour son enfant, c'est le symbole terrestre et touchant de l'amour de Dieu pour l'humanité

Féminin Aventures vécues : 1405
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 7th Août 2017, 23:56

De rien

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Angela Corleone
Student

Résumé de ma vie : "If you asked me why I like you, I wouldn't have an exact answer because, to be honest, there isn't a real reason why I do. There's just something about you. Your personality, the way you smile or your humor. Something about you catches my attention and draws me to you."

"Mothers and daughters will always share a special bond, though near of far apart, the words that would describe it are written on the heart"

"Don't worry about failures, worry about the chances you miss when you don't even try."

Féminin Aventures vécues : 172
Logement : Vit à Rchmond Hill avec sa mère et son oncle.
Emploi/étude : Etudiante en musique à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 8th Août 2017, 00:03

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Tristan J. Delaunay
New-Yorkais

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 8th Août 2017, 00:08

Angela Corleone a écrit:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

Merci!
Aria Romanov
Artist

Féminin Aventures vécues : 19
Logement : Vit à University Heights
Emploi/étude : Aspirante danseuse burlesque
Situation Amoureuse : néant!

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 8th Août 2017, 00:58

Citation :
- Il a déjà passé une nuit au poste de police pour conduite en état d'ivresse, et outrance à un agent de police.

J'exige des détails!!! Ça sent l'histoire anecdotique et croustillante à souhait!
Tristan J. Delaunay
New-Yorkais

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 8th Août 2017, 01:10

Aria Romanov a écrit:
Citation :
- Il a déjà passé une nuit au poste de police pour conduite en état d'ivresse, et outrance à un agent de police.

J'exige des détails!!! Ça sent l'histoire anecdotique et croustillante à souhait!

Patience! Mdr! J'écris la biographie demain! :p ♥
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7595
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 8th Août 2017, 01:56

Bienvenue parmi nous compatriote français

Tristan J. Delaunay
New-Yorkais

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 8th Août 2017, 01:58

Gaëlle Cooper a écrit:
Bienvenue parmi nous compatriote français

Merci.
Cassie Lynn Stevens
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 21
Logement : Vit dans un loft à Atlantic City
Emploi/étude : Gérante du Resorts World Casino

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 8th Août 2017, 14:44

Bienvenue

Time Is On Our Side
Time is on our side, you're my one true love, we've come too far to ever be just friends. Time is on our side, let's show the whole world, love is the answer & time is our closest friend

Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1387
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman mais bon ...........

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 8th Août 2017, 15:44

Bienvenue

Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Erin Lindsay
NYPD

Féminin Aventures vécues : 107
Logement : Vit seule dans un appartement au Comté de Westchester
Emploi/étude : Agent dans l'unité des renseignements

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 8th Août 2017, 17:21

Bienvenue sur le forum
Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :

I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you

Féminin Aventures vécues : 482
Logement : Vit dans un appartement à East Village, avenue C
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 8th Août 2017, 19:50

Bienvenue

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Tristan J. Delaunay
New-Yorkais

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 8th Août 2017, 21:48

Merci à vous 4!
Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie :
L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens

L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.

Féminin Aventures vécues : 452
Logement : En colocation dans une maison à Manhattan Beach avec Alexis Meade
Emploi/étude : Militaire
Situation Amoureuse : En couple avec Nicholas Brody

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 8th Août 2017, 22:35

Bienvenue

With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Tristan J. Delaunay
New-Yorkais

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 9th Août 2017, 01:13

Cheyenne Milano a écrit:
Bienvenue

Merci.
Shana Westwood
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Aucune relation est tout le temps ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête

Féminin Aventures vécues : 490
Logement : Vit seule dans un appartement à Upper East Side
Emploi/étude : Substitut du procureur.
Situation Amoureuse : Reprend une histoire d'amour avec son amour de jeunesse Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 9th Août 2017, 12:19

Bienvenue

Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you

Tristan J. Delaunay
New-Yorkais

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 9th Août 2017, 12:22

Shana Westwood a écrit:
Bienvenue

Merci.

Dernière édition par Tristan J. Delaunay le 9th Août 2017, 14:09, édité 1 fois
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 257
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 9th Août 2017, 13:35

La fille du Maire de NY vous souhaite la bienvenue dans notre belle ville.

Tristan J. Delaunay
New-Yorkais

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 9th Août 2017, 14:10

Davina Lincoln a écrit:
La fille du Maire de NY vous souhaite la bienvenue dans notre belle ville.

Merci.
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 3928
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 9th Août 2017, 18:31

Bienvenue Mister Maroons 5

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Tristan J. Delaunay
New-Yorkais

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer 9th Août 2017, 19:37

Nikki Monroe a écrit:
Bienvenue Mister Maroons 5

Merci.

Tristan J. Delaunay - The sexy sea lion tamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant