New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Hot] Everybodyy, rock your body... When 2 lovers souls meet each other [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron F. De Navarre
Student

Parti politique : Le Parti du METAL !!!!
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 97
Logement : Vit seul dans un loft à East Village, Avenue A
Emploi/étude : Etudiant / Chanteur-guitariste : Gévaudan's Eye / Acteur
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: [Hot] Everybodyy, rock your body... When 2 lovers souls meet each other [PV] 7th Août 2017, 01:38

...When 2 lovers souls meet each other
ft. Angela Corleone

Vendredi.... La journée où je suis le plus rapidement crevé et où on me voit pioncer à des 19h30 (Oui, je ne me couche absolument pas aussi tôt d'habitude) et où la moindre goutte d'alcool me transforme en alcoolique de première !

Mais, celui-ci était très différent.... Déjà, j'étais pas crevé mais je pétais LE FEU ! Il pourrait y avoir trois marathons d'affilés que j'y participerais !
Et pourtant, j'avais oublié la soirée qui avait lieu le soir-même, chez nous, organisé par un de mes collocs, pour fêter je-sais-plus-quoi pour les étudiants.... Et à vrai dire, j'ai rien à faire des raisons tant que je passe une bonne soirée !

La soirée commençait à 19h, il était déjà 18h30 et y'avait déjà 7 personnes d'arrivées qui attendait tous un peu partout dans le salon... Et moi je m'habillais propre : T-shirt Saints Row 4 et un jean avec une chaîne accrochée à la ceinture, et des Van's. Je me coiffais comme je pouvais, en mettant quelques morceaux de gel pour re-solidifier
ce bordel ! Cela ressemblait à quelque chose, déjà ça !

Je sortais déjà une bouteille de Daniel's du frigo et me buvait un verre doucement. D'autres étudiants arrivaient, par dizaines.... Wooooooh ! Faut qu'on arrête de s'agglutiner sinon on va devoir libérer l'étage ! Et moi, personne n'entre dans ma chambre sans moi !
Enfin, la soirée débutait... On était nombreux dans le loft, bien quarante-cinquante.
La majorité des gens étaient agglutinés dans le salon, vu qu'il est immense ça serait con de tous s'entasser dans les couloirs !
Même si, moi, je restais dans le couloir à côté de la porte de la cuisine et avec l'escalier d'acier en colimaçon en vue.
J'étais typiquement le mec qui regardait les gens s'amuser et préférait être pépouze avant quoi que ce soit....
Enfin, j'étais là, adossé contre le mur avec mon verre en main, pour éviter mon colloc qui voulait ASB-OLU-MENT
me caser avec une nana depuis un certain temps, va savoir pourquoi...
Enfin, je pouvais pas lui cracher à la gueule car je lui dois pas mal, mais là j'ai un peu la vex-attitude qu'il veut me gérer des gows alors que je suis assez grand pour faire des gosses.... (ATTENTIOOOOOON, j'ai jamais dit que j'en voulais !!!!)

Je voyais les filles sourire, s'enjailler et danser.... Cela me rendait plutôt joyeux de voir autant de joie, j'en lâchais un petit sourire à mon tour...
Je finis mon second (ou troisième ?) verre quand j'entends soudain une voix féminine s'adresser à moi :
"Excuse-moi..."

Je tourne la tête sans trop forcer, cherchant qui aurait pu me parler....

made by lizzou – icons & gif by tumblr

“I want freedom, I will pay with all things I have !”

© Laueee

Hesitation, it's all my life...
Yeah ! Look, i'm cool !
MY SOUND !

Dernière édition par Aaron F. De Navarre le 16th Août 2017, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Corleone
Student

Résumé de ma vie : "If you asked me why I like you, I wouldn't have an exact answer because, to be honest, there isn't a real reason why I do. There's just something about you. Your personality, the way you smile or your humor. Something about you catches my attention and draws me to you."

"Mothers and daughters will always share a special bond, though near of far apart, the words that would describe it are written on the heart"

"Don't worry about failures, worry about the chances you miss when you don't even try."

Féminin Aventures vécues : 172
Logement : Vit à Rchmond Hill avec sa mère et son oncle.
Emploi/étude : Etudiante en musique à la Juilliard School

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [Hot] Everybodyy, rock your body... When 2 lovers souls meet each other [PV] 7th Août 2017, 18:11

❝ When 2 lovers souls meet each other ❞
- Aaron & Angela -
I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip

Enfin la semaine touche à sa fin et ce, pour mon plus grand bonheur. Je ne dirais pas que les semaines me semblent interminable mais... Si, en réalité, c'est le cas selon ce que je fais. Je profite énormément des moments privilégiés que j'ai avec ma mère donc dans ces cas là ça passe extrêmement vite mais le reste ? Ça me semble long, si long... Une amie a souhaité me traîner à cette fameuse soirée étudiante à laquelle elle était invitée pour me changer les idées suite à ma "déception amoureuse" qui n'en est pas réellement une. Bref, passons ce petit détail. Je n'étais pas réellement partante et pourtant elle ne m'a pas vraiment laisser le choix. Selon elle j'en avais vraiment besoin, ça me ferait un bien fou de voir des gens de mon âge et le blabla qu'elle a l'habitude de me servir sur un plateau d'argent dans le but de me convaincre de l'y accompagner et... J'ai fini par céder et accepter sa proposition. Après tout, qu'ai-je à y perdre? Absolument rien étant donné que je n'avais rien de prévu ce soir. D'un côté, je sais ce qu'elle espère : Que je trouve un garçon super avec qui je pourrais me changer les idées le temps d'une soirée ou plus encore. Pourtant, j'ai énormément du mal à accepter cette idée mais je lui laisse le bénéfice du doute. Ce soir, je vais profiter et qu'importe ce qu'il arrivera.

Après une bonne heure de répétition au piano, je me suis doucement mise à me préparer. Une jolie robe d'été, rien d'extravagant ni de vulgaire avec une paire d'escarpins pour compléter la tenue. Côté maquillage, je fais assez léger. Je n'aime pas me mettre trois tonnes de maquillage sur le visage. Niveau cheveux, j'ai décidé de me les onduler légèrement puisque j'ai habituellement et naturellement les cheveux lisses. Un peu de changement ne me tuera pas, après tout. J'enfile un collier pour terminer les préparatifs. Je regarde une dernière fois le résultats dans le miroir afin de m'assurer que tout aille bien ensemble avant de prendre mon sac à main. Je rejoins mon amie chez elle afin que nous nous rendions toutes les deux à cette petite soirée étudiante à laquelle elle souhaitait tant que je l'accompagne.

Dès qu'on entre, il est déjà un peu plus de 19 heures. Mona amie ? Elle se rend près d'autres de ses amis. Je préfère généralement me mettre un peu plus à l'écart des autres, simple habitude. Je décide d'aller me chercher un petit quelque chose à boire, un verre d'alcool. Généralement, je ne bois pas mais ce soir et une exception. J'essaie ensuite de m'éloigner un peu de la population alors que je m'approche d'un garçon. Sa tête m'est familière mais je ne saurais pas dire d'où à première vue. Enfin, je suppose que si je le connais bel et bien, son identité me reviendra au fil de la soirée. J'ai quand même ce désir de lui parler, c'est donc ce que je vais faire. Excuse-moi... Je me rapproche de lui jusqu'à lui faire face. Je m'appelle Angela, et toi ? Lui demandais-je avec un beau sourire. J'aime quand même faire bonne impression auprès des autres

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 580 MOTS.

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [Hot] Everybodyy, rock your body... When 2 lovers souls meet each other [PV] 7th Août 2017, 20:16

Want you this night...

Je regarde, d'abord vers le salon, mais tout compte fait, la voix venait de vers la porte d'entrée, enfin juste derrière moi quoi.

Je regarde et.... J'en reviens pas : Une fille, cheveux ondulés, tellement sexy et à mon goût que je ne peux m'empêcher de rester un poil ahuri pendant genre, 2 secondes.
Elle me dit :
"Je m'appelle Angela, et toi ?"
"Euuh, moi c'est Aaron. J'habite ici, du coup j'aurais été con de rester seul là-haut !
Pourquoi tu es venue, toi ?

Si je peux me permettre, tu es magnifique pour venir à cette soirée !"

Je pense que ça se voyait que je commençais à rougir à vue d’œil, mais je gardais mon sang-froid, enfin j'essayais et ça pourrait être mieux.

J'entendais, au loin sur le balcon, mon colloc me chercher.... Et que je jetais un œil, il était avec une jeune blonde... Bon dieu, il ne va pas me lâcher avec ça...
Je saisis Angela avant qu'il ne me remarque et nous fait passer derrière le mur de la cuisine, pour pas que mon colloc ne rapplique en me voyant depuis le balcon !

"Excuse-moi, Angela, c'est juste qu'en ce moment j'sais pas ce que mon colloc a, mais il veut absolument me caser et ça commence à me gaver !"
"Dis-moi, tu fais quoi d'autres en dehors des études ? De la musique ? Du sport ?"
J'engageais une nouvelle conversation, j'essayais de voir si je pouvais me rapprocher d'elle...
J'ai pas besoin de mon colloc, surtout pour une question d'amour !
Angela a l'air d'être une fille superbe, et je ne veux pas gâcher la moindre chance !

Codage par Libella sur Graphiorum

© Laueee

Yeah ! Look, i'm cool !
MY SOUND !
Angela Corleone
Student

Résumé de ma vie : "If you asked me why I like you, I wouldn't have an exact answer because, to be honest, there isn't a real reason why I do. There's just something about you. Your personality, the way you smile or your humor. Something about you catches my attention and draws me to you."

"Mothers and daughters will always share a special bond, though near of far apart, the words that would describe it are written on the heart"

"Don't worry about failures, worry about the chances you miss when you don't even try."

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [Hot] Everybodyy, rock your body... When 2 lovers souls meet each other [PV] 7th Août 2017, 22:14

- Aaron & Angela -
I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip

Il est certain que ça aurait été vraiment dommage de rester seul vu la soirée qu'il y a chez toi.Lorsqu'il me demande pourquoi je suis venue, je ne peux que sourire. Je repense à cette amie qui m'a presque trainée de force ici alors que de base, je souhaitais juste rester seule pour ce soir. Au final, je ne regrette pas d'être venue. La soirée s'annonce plus qu'intéressante, surtout que je me suis trouvée une très bonne compagnie jusqu'à maintenant. Je finis par lui répondre. Disons qu'une amie était invitée et voulait que je viennes avec elle. Elle m'a laissée seule pour aller voir d'autres amis. C'est pour ça que je suis présente.

Son compliment me fait rougir presque instantanément. Heureusement, j'essaie de ne pas trop le montrer pour l'instant. N'exagères pas, je n'ai pas fais grand chose. En tout cas, je ne te trouves pas mal non plus si tu veux mon avis. Lui dis-je très sincèrement. Je le pense en plus, il est totalement le style de garçon qui m'attire en général mais ce n'est que le physique ça. J'aime aussi voir le côté plus personnel des choses.

A vrai dire, je ne me pose pas de questions sur son comportement. Je le laisse faire et le suit donc derrière le mur de la cuisine. De toute manière, je n'aurais pas eu le temps de poser quoi que ce soit comme question puisqu'il m'explique de lui même pourquoi il agit ainsi. Et pourquoi veut-il te caser à ce point ? Ce n'est pas à toi de décider de si oui ou non tu veux te caser et avec qui? Il enchaîne sur un sujet plus personnel auquel je réponds avec grand plaisir. À vrai dire mes études concernent la musique. Je joue du piano, une vraie passion. Quant au sport j'en pratique assez souvent, un peu de tout ! Et toi, as-tu des passions à me partager ? Lui demandais-je, assez curieuse mais aussi intéressée par la réponse qu'il pourrait me fournir. J'aime en apprendre un peu plus sur les gens.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 368 MOTS.

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [Hot] Everybodyy, rock your body... When 2 lovers souls meet each other [PV] 8th Août 2017, 13:39

A so beautiful face is here 'cause a friend ?

"Il est certain que ça aurait été vraiment dommage de rester seul vu la soirée qu'il y a chez toi"
Je lâchais un léger sourire à sa remarque.
"Disons qu'une amie était invitée et voulait que je viennes avec elle. Elle m'a laissée seule pour aller voir d'autres amis. C'est pour ça que je suis présente."
"Tu es là à cause d'une amie ? Je pensais que étais fan de notre groupe de musique, pardonnes-moi !"
En réalité, je m'attendais à voir une fille qui aime plutôt bien notre groupe et qui aurait demandé des trucs, mais il n'en n'est rien.

Lorsque je lui disais ce que je pensais sur son physique, j'ai remarqué qu'elle commençait à rougir instantanément.
C'est marrant, je n'aurais pas pensé qu'elle ne soit pas habituée à entendre ça ! A moins que je me goure, à ma sale habitude.
"N'exagères pas, je n'ai pas fais grand chose. En tout cas, je ne te trouves pas mal non plus si tu veux mon avis."
"Je t'assure que j'suis sincère : Tu es sublime.
Oh arrêtes, tu le penses pas vraiment ! Je suis fringué avec ce que j'ai trouvé dans mon placard, c'est pas très esthétique, surtout un t-shirt de jeu-vidéo loufoque."

Je me retenais de rougir, mais c'était inutile : J'avais les pommettes rose bonbon.

Elle n'avait pas l'air de se poser de question lorsque je l'ai amené derrière le mur de la cuisine, et quand je lui ait expliqué pourquoi, elle semblait perplexe :
"Et pourquoi veut-il te caser à ce point ? Ce n'est pas à toi de décider de si oui ou non tu veux te caser et avec qui?"
"Ah j'en sais rien, peut-être qu'il pense que me libérer à ce niveau-là, va me rendre plus productif et me rendre plus joyeux, j'en sais rien.... Ah encore heureux que j'ai le choix ! Mais c'est un bon pote, je lui dois pas mal de trucs, pour ça que je dis rien et le laisse faire ce qu'il pense être bien.... Et il connait mes goûts, mais je veux pas qu'on me mette sur une date, comme un assisté."

Je relançais la conversation sur un autre sujet :
"À vrai dire mes études concernent la musique. Je joue du piano, une vraie passion. Quant au sport j'en pratique assez souvent, un peu de tout ! Et toi, as-tu des passions à me partager ?"
"Tu joues de la musique toi aussi ?? Mais c'est génial ! Moi je suis chanteur et guitariste pour notre groupe avec mes collocs ! Les Riders, tu connais ?

Niveau sport, le plus récurrent c'est la muscu, et peut-être escalader les bâtiments.... Mais je passe clairement mon temps à jouer sur mon PC en dehors des cours !
Et aussi, je sais pas si tu connais la série Little Heroes, mais j'ai joué dedans et j'ai l'impression que ça m'a apporté une notoriété bizarre depuis.... Enfin j'sais pas, mais beaucoup de gens dans la rue me saluent et me complimentent en disant qu'ils avaient adorés mon rôle.
A vrai dire, ma carrière d'acteur a été très fantomatique depuis quelques années, mais quelques grands noms de la réalisation appellent mon père souvent en ce moment, surtout pour des projets de films pour adolescents ou des séries du même genre...
Mais moi je n'ai pas trop envie de, gaspiller plus ou moins, le temps hors-cours pour les tournages. Faudrait vraiment que le projet m'intéresse de fou !"

Pendant que je parlais, je pouvais pas m'empêcher de contempler Angela de la tête aux pieds : Cette fille est superbe bordel !
Je jette un œil sur l'îlot central de la cuisine et y voit une bouteille de vodka peu entamée.
Je propose alors à Angela :
"Tu veux qu'j'te sers un verre ?"
en pointant la bouteille de vodka de l'index.
Mais en tout cas, moi, j'avais soif et alla directement me resservir un énième verre... j'ai pas compté depuis tout à l'heure, je devais en être à mon troisième ou quatrième.... Je comptais surement m'arrêter là.
Je sors un verre du tiroir, sait-on jamais, Angela pourrait avoir une soif quelconque.
Puis soudain, j'entends mon second colloc me chercher. Contrairement à l'autre, lui ne cherche pas à me caser ou quoi que ce soit.... D'ailleurs c'était étrange qu'il m'appelait maintenant, j'ai préféré me taire et profiter du moment pour rester un peu avec Angela...

Codage par Libella sur Graphiorum

© Laueee

Yeah ! Look, i'm cool !
MY SOUND !
Angela Corleone
Student

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [Hot] Everybodyy, rock your body... When 2 lovers souls meet each other [PV] 13th Août 2017, 01:32

- Aaron & Angela -

En grosse partie, oui ! Elle ne m'a pas laissée le choix que de venir ! Lui dis-je en riant. Sa tête me dit vraiment quelque chose, je suis sûre que je l'ai déjà vu auparavant mais une chose est sûre, c'est que ne lui avait pas parler pour autant lorsque je l'ai vu. La question principale que je me pose est quand même de savoir où j'aurais pu voir son visage pour qu'il me semble si familier ! De toute manière, ce n'est pas mon style d'agir telle une groupie lorsque je suis fan d'un groupe, je n'aime pas demander pleins de choses aux gens. Je n'ai jamais été élevée ainsi par mes parents adoptifs et je sais que ma mère ne m'aurait pas non plus élevée ainsi. Je finis par lui demander. Dans quel groupe de musique joues-tu? Je suis curieuse, c'est vrai mais c'est peut-être de là que je l'ai connu après tout.

Non, je n'ai clairement pas l'habitude d'entendre des compliments ainsi et surtout pas de la part d'un garçon que je ne connais pas vraiment. Pourtant, ça me fait très plaisir d'entendre de si gentilles choses de sa bouche. Il a l'air de penser ce qu'il dit et c'est ça le plus agréable, je ne le sens pas forcé de me complimenter et pourtant, il le fait avec grand plaisir. J'ai juste enfilé une simple robe, tu sais ? Je n'ai pas fais énormément d'efforts. Bien sûr que si, j'admettrais que je n'aimes pas trop ceux qui décident de sortir le costard cravate alors qu'on est supposé être à son aise sans en faire une caisse. Lui avouais-je. Porter un beau vêtement pour une belle occasion, je suis d'accord mais pas pour une soirée étudiante... Mais je suis peut-être la seule à penser ça, qui sait ! Lui aussi rougit, ça me fais sourire.

Je ne me pose que très rarement des questions. Je m'en suis énormément posée quant à ma mère biologique que j'ai retrouvée ici mais hors de ça ? C'est très rare. Je préfère éviter parce que je ne m'arrêtes plus dans ces cas là. Mes questions embraient sur d'autres questions, qui elles mêmes me mènent sur d'autres questions et je n'en finis plus. Il m'explique qu'il doit pas mal à son ami et que par conséquent, il le laisse faire. Tu sais, n'hésite pas à lui dire si ça t'embêtes. Je suis certaine que tu trouveras quelqu'un de bien quoi qu'il arrive... Enfin, si tu cherches à te caser. Ça je n'en sais rien à vrai dire... Et c'est vrai, comment pourrais-je le savoir ? C'est lui qui le sais et non moi.

Lorsque je lui dis que je pratique de la musique, il semble assez enthousiaste selon moi. Oui, j'adore ça ! Je joue du piano. Mon rêve ultime serait de devenir pianiste si tu veux tout savoir. C'est une grosse passion pour moi ! Il aborde en premier lieu son groupe, c'est là que je comprends d'où je le connais. Mais oui c'est toi ! Je me disais bien que ton visage me semblait familier. Vient ensuite la discussion de nos passions communes. À son tour de me présenter les siennes ! Ça me plait aussi de jouer temps à autres le week-end lorsque j'ai le temps. Il me parle ensuite d'une série que j'ai commencé à regarder il y a peu, j'hoche donc la tête. Oui, j'ai regardé quelques épisodes, j'ai commencé il y a peu et je dois d'ailleurs continuer à regarder cette série ! Après c'est certain qu'il faut faire des choses qui t'intéressent et te plaisent vraiment ! Ça serait dommage de se forcer au point de se dégouter, tu ne crois pas?

J'admettrais que plus nous discutons et plus il m'intéresse. Nous avons des points communs tous les deux et en prime il n'a aucune difficultés à parler avec moi, j'apprécie beaucoup. En plus de ça il est très mignon, un petit côté sexy et adorable à la fois. Ça me fait fondre lorsque je pose mon regard sur lui. Il me propose un verre, ce à quoi je répond. Avec plaisir, oui ! Je n'ai pas encore abusé sur l'alcool mais qui sait ? De toute manière je sais que ne dois pas prendre le volant de la voiture si c'est le cas si j'ai trop bu. Ce soir, j'ai envie de me faire plaisir et de profiter un peu comme tous le monde ! Je m'approche doucement de lui, lui offrant un beau sourire. On l'appelle et pourtant il reste avec moi, c'est tellement gentil de sa part. Il aurait pu se défiler si l'envie lui en faisait et pourtant non, il reste. En tout cas, je passe une agréable soirée en ta compagnie. Merci beaucoup. Finis-je par lui dire.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 872 MOTS.

Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [Hot] Everybodyy, rock your body... When 2 lovers souls meet each other [PV] 14th Août 2017, 01:04

Angela & Aaron
But i just want to stay with her...

« I am original ? I am the only one ? I am sexual ? »

"J'ai juste enfilé une simple robe, tu sais ? Je n'ai pas fais énormément d'efforts. Bien sûr que si, j'admettrais que je n'aimes pas trop ceux qui décident de sortir le costard cravate alors qu'on est supposé être à son aise sans en faire une caisse."
Elle avait raison, faire trop d'efforts pour une simple soirée étudiante, c'est soit être snob, soit s'appeler Barney....
"Pourtant tu es juste magnifique avec cette robe ! Et perso, entre toi et moi, celui qui n'a pas fait d'efforts c'est le gars en t-shirt violet !

Moi non plus, je vois pas l'intérêt de venir en costard-cravate à une simple soirée étudiante... A moins d'être soit hautain, soit s'appeler Barney !"

On menait une conversation des plus intéressantes, et surtout variée, car on parlait de sujets en tout genre sans s'attarder trop longtemps là-dessus... On a dû bien passer 20 minutes/une demi-heure à parler...
"Tu sais, n'hésite pas à lui dire si ça t'embêtes. Je suis certaine que tu trouveras quelqu'un de bien quoi qu'il arrive... Enfin, si tu cherches à te caser. Ça je n'en sais rien à vrai dire..."
"Bah je le laisse faire, c'est Cody après tout : C'est son tempérament de feu ! On est assez similaire lui et moi, sauf que lui est plus du côté mec populaire que moi... Si il va trop loin je lui dirais d'arrêter les conneries c'est sûr !
Bah je préfère apprendre à connaître un peu la fille qui me plait avant de m'élancer tu vois. Me poser définitivement, je pense que si je prends cette décision je saurais que j'aurais fait le bon choix."

"Oui, j'adore ça ! Je joue du piano. Mon rêve ultime serait de devenir pianiste si tu veux tout savoir. C'est une grosse passion pour moi !"
"Ah tu joues du piano ? Mais c'est super ! J'ai essayé une fois plus petit : Je suis pas très doué... pas du tout même, mais j'aime beaucoup les sons au piano : Cela peut apporter beaucoup d'émotions à une musique. Surtout les musiques dramatiques, puis ça peut aussi faire forte impression, par exemple maintenir une note forte."

"Mais oui c'est toi ! Je me disais bien que ton visage me semblait familier."
"Moi qui pensait que tu étais étrangère à tout ça : Je me suis gouré ! Bah au moins on se connait déjà un peu mieux,
c'est déjà ça !"

"Ça me plait aussi de jouer temps à autres le week-end lorsque j'ai le temps."
"Je te comprends, c'est pas toujours facile de trouver du temps pour soi. Perso je me suis lancé dans des études de cinéma, mais je les laisse pas empiéter sur ma vie : Si elles m'empêchent de jouer avec mon groupe ou de tourner pour un film ou une série, elles ne feront pas long feu.... "

"Oui, j'ai regardé quelques épisodes, j'ai commencé il y a peu et je dois d'ailleurs continuer à regarder cette série ! Après c'est certain qu'il faut faire des choses qui t'intéressent et te plaisent vraiment ! Ça serait dommage de se forcer au point de se dégouter, tu ne crois pas? "
"Tu as le temps tu sais ! Elle date cette série, elle a au moins 8-9 ans donc bon... En plus elle a fini en 5 ans.
T'inquiètes pas, je fais toujours ce qui me plait ! Et si je vois un côté intéressant à un projet qui me tente moyen, j'essaye de me dire que si j'exploite bien ce point, je peux finalement aimer le projet ! Ooooh crois-moi : Depuis tout petit je rêve d'être acteur, et c'est pas prêt de changer ! Puis c'est pas l'argent qui va me poser problème : Mon père est PDG d'une société pharmaceutique et technologique. J'aime pas trop parler de ma richesse, j'ai l'impression que c'est tout ce que vois les gens de moi.... Cody et Terence m'ont montrés qu'ils étaient vraiment des amis sincères ! En plus, avec Cody, son oncle c'est Chris Jericho donc bon !

Je te mens pas ! C'est Cody Irvine, le fils de la sœur de Christopher Keith Irvine, autrement appelé Chris Jericho. Bon ok, c'est pas l'un des mecs les plus appréciés de la télévision mais : Être le neveu d'un catcheur, c'est trop la classe !"

Quand elle me répondit "Avec plaisir, oui !", quand je lui proposait un verre, je lâchais un petit rire étonné : Je n'avais jamais vu autant d'enthousiasme de la part d'une fille pour un shot ! Mais chacun est comme il est, et perso j'aime ça !
Je lui sers son verre en premier, comme un gentleman doit le faire, enfin moi je pense qu'un vrai gentleman sert une femme en premier.

Je voyais, du coin de l’œil hein, qu'Angela souriait quand elle me vit rester avec elle au lieu de rejoindre Terence.
Je suppose qu'il avait peut-être un truc à me montrer sur son téléphone, mais entre rester avec une fille qui me plait à mort et aller regarder une vidéo gag de surement un animal qui se casse la gueule en beauté, mon choix est vite porté sur la première option....

"En tout cas, je passe une agréable soirée en ta compagnie. Merci beaucoup."
A ces mots, je ne pouvais m'empêcher de rougir... J'essayais bien sûr de me retenir, et cette fois c'était mieux que tout à l'heure !
Je lui réponds alors, avec délicatesse et d'un ton presque "sexy" :
"Moi aussi ! Tu es la seule chose qui me retient de ne pas sortir dehors...."
Je m'approche très doucement d'Angela... et arrivé en face-à-face, à peine quelques centimètres je tente une approche et essaye de l'embrasser mais....

BORDEL ! Voilà que Terence se ramène en trombe, toujours en train de s'accrocher à un truc quand il rentre dans un pièce !
"Aaron, mec, faut que tu viennes !"
Remonté, et surtout "dégoutté" de ne pas encore être allé plus loin avec Angela, je me retourne vers lui et lui réponds d'un ton exaspéré :
"Quoi encore ? Si c'est encore pour une vidéo d'un chat qui se casse la gueule sur une vitre gelée, je te préviens que tu vas te prendre un ballon dans la poire !"
"Nan nan ! On a besoin de toi pour assurer un show ! Cody a promis aux filles qu'elles auraient un show du groupe, une reprise d'un hit ultra culte.... Mais du coup, il veut qu'on s'y investisse à donf et on doit aller se maquiller avec Cass' là-haut !"
"Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il fout encore celui-là ? Et depuis quand Cass' est arrivée à l'appart' ?"
"Pas le temps d'expliquer, faut qu'on monte ! Je te l'emprunte un petit moment, petite, je te le rends après !"
Je n'ai eu le temps de rien faire que Terence me saisit le bras, et il a bien plus de force que moi ! Je m'envolais, et je huais à Angela :
"Attends moi ! Je reviens après leur connerie !"

On montait à l'étage, précisément dans la chambre de Cody. Ce dernier nous attendait, maquillé en Dracula. Je vis le déguisement de loup-garou avec un manteau blanc, et j'ai compris quel hit on allait reprendre....

Cass' nous dit que le seul maquillage restant à faire était le mien : Le Baron Samedi. Terence, lui, n'a pas besoin d'aide pour se déguiser.
Cass' m'assieds alors sur un siège qui traînait et commençait à me maquiller.
Cody farfouilla dans les cartons pour me sortir mon costume de Baron Samedi et me le jeta à mes pieds, avec le haut-de-forme par dessus.
Une fois maquillé, je ne perdais pas de temps et enfilait mon déguisement et mon chapeau.
Terence nous proposa de passer par nos balcons, histoire de donner une effet de surprise en venant des balcons, lumière éteinte.
Sur le coup, c'était une bonne idée, et Terence passa par le balcon de Cody. Ce dernier me suivit et on passa par mon balcon.
J'allumais pas ma chambre, je comptais pas vraiment y retourner ce soir... quoique, si jamais cela venait à en arriver là avec Angela....
Je divague, bref !
Cody passa devant moi, il entrait avant par le côté droit. je m'infiltrais discrètement. Terence était déjà fondu dans la pénombre, devant les fenêtres gauche.
La chanson commençait alors à se lancer.... Je me plaçais entre Cody et Terence, enfin on était pas collés on avait genre 2-3 mètres d'écart chacun.
Cody était à ma gauche, avec un cercueil dressé et un verre de vin rouge. Terence lui, était à ma droite, avec ses faux ongles de loup-garou et ces crocs apparents !

Quand le rythme commençait, deux lumières se braquèrent sur Cody et Terence. Quant vint les premières lyrics, la lumière fut braqué sur moi... J'assurai le show, et je pense que mes collocs et moi avions prévus de reproduire la chorégraphie originale.

Durant toute la chanson on se donnait à fond, puis sur le refrain on chantait en même temps pour donner du tonus à la reprise !
Durant le chanson, je me déshabillais le torse au fur et à mesure que je répétait le mot "sexual".
Je jetais mon chapeau dans la foule et me dirigea directement vers l'évier de la cuisine pour m'essuyer le visage.

Je cherchais après Angela, et après l'avoir retrouvé je lui pris la main et lui demanda :
"Veux-tu monter avec moi à l'étage ?"
J'espérais pouvoir me réjouir de sa compagnie encore plus longtemps ce soir....

© Laueee

© Laueee

Yeah ! Look, i'm cool !
MY SOUND !
Angela Corleone
Student

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [Hot] Everybodyy, rock your body... When 2 lovers souls meet each other [PV] 15th Août 2017, 16:27

- Aaron & Angela -

Je n'ai jamais été snob, que du contraire d'ailleurs. Je sais quoi mettre dans quelles circonstances mais je n'ai jamais aimé me vanter de quoi que ce soit. Ma famille d'adoption n'aurait pas été fière et je ne pense pas que ma mère biologique aurait apprécié même si elle m'aime quoi qu'il arrive. Dans tous les cas, je me sens plutôt bien comme je suis ce soir, pas besoin de m'être mise sur mon trente-et-un pour attirer tous les regards. Non, je déteste ça d'ailleurs. Je préfère plutôt me fondre dans la masse en général. C'est bête, pas vrai ? Lorsque Aaron me parle du mec avec son t-shirt violet, je ne peux m'empêcher de le chercher du regard. Je le trouve d'ailleurs rapidement.

Donc tu me trouves vraiment belle vu les compliments que tu me fais ? C'est adorable comme tout, tu sais... Lui dis-je en rougissant. C'est clair que lui n'a fait aucun effort, mais bon. Tant pis pour lui ! C'est ce que je me dis aussi et je ne suis pas hautaine mais je m'appelle encore moins Barney si tu veux tout savoir. Je ris doucement. C'est certain que j'apprécie beaucoup de discuter avec lui, je suis en très bonne compagnie et c'est quelque chose qui me plait beaucoup. On parle de tout et de rien à la fois, on ne se prend clairement pas la tête ce soir. Moi qui pensais que j'allais m'ennuyer, ce n'est clairement pas le cas. Je suis même agréablement surprise.

Nous parlons d'abord de son colocataire qui cherche à le caser. Je suis d'ailleurs d'accord avec ses propos, ce à quoi je réponds d'ailleurs

C'est normal que tu désires apprendre à connaître la personne avant de prendre une décision aussi importante. Je trouve ça inconcevable de se mettre en couple avec quelqu'un que tu ne connais absolument pas parce que physiquement ça oui, tu peux dire si elle te plait mais qui dis que la personnalité te plaira avec et qu'en dessous ne se cache pas quelqu'un de réellement mauvais ? C'est pour ça que j'aime apprendre à connaître les gens de mon entourage.

C'est quelque chose qui m'a toujours plu : le piano. Depuis ma plus tendre enfance j'adore ça et c'est une évidence. Sans vouloir exagérer, j'ai toujours été très douée pour la musique même si j'éprouve ce désir de m'améliorer encore et encore. C'est réellement quelque chose que j'aimerais devenir, pianiste.

Oui, j'en joue depuis de nombreuses années maintenant. Je te ferais écouter ce que je joues à l'occasion si tu le désires, qu'en penses-tu ? Je pourrais peut-être même essayer de t'apprendre quelques petites choses. C'est vrai que ça apporte énormément d'émotion selon la musique qu'on joue, ça me plait énormément.

J'étais sûre et certaine que son visage me semblait familier, maintenant au moins je sais d'où je le connais et c'est déjà une très bonne chose, surtout que j'adore énormément ce qu'il fait.

Non, non pas du tout à vrai dire ! Je me demandais d'où ton visage me semblait familier mais maintenant, grâce à toi, j'en ai la réponse. Je trouve d'ailleurs que ton groupe a un petit quelque chose qui me plaît beaucoup plus qu'ailleurs, je ne saurais pas te dire précisément ce que c'est mais c'est la vérité.

Ah... Avoir du temps pour moi, c'est presque devenu une légende. Avant j'aimais jouer une petite heure voir même deux le soir mais là ? Je n'ai majoritairement le temps que le samedi, pas un autre jour. Je dois souvent pratiquer ma musique mais quand on voit les sorties avec les copines, les moments passés avec ma mère,... Ça me prend énormément de temps.

Et pour l'instant ça va ? Tu arrives à tout gérer jusqu'à maintenant ? Avant j'aimais jouer un peu plus souvent mais disons que 24 heures dans une journée ce n'est pas assez pour me permettre de jouer régulièrement, il faut savoir choisir ses priorités et j'ai déjà choisi les miennes de loin. La musique, la famille et les amis, ça se sont mes priorités. Et c'est d'ailleurs bien vrai. Ce sont ces petites choses que je ne sacrifierais pour rien au monde d'ailleurs.

On embraie ensuite la discussion sur la série dans laquelle il a tourné que je regarde de temps à autres. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les quelques épisodes que j'ai eu le temps de visionner jusqu'à maintenant.

Oui oui, j'ai vu qu'elle datait mais ça me plait tout de même de regarder de temps à autre. Je ne me presse jamais pour finir une série, tu sais . J'y vais à mon aise, je fais d'autres choses entre pour ne pas non plus finir par me lasser car en deux semaines j'ai tout regardé, tu comprends ?Et oui, tu dois faire ce qu'il te plait de faire. Je pars du principe où c'est une carrière avec laquelle tu es sensé vivre, ne termine pas avocat parce que papa l'a décidé alors que toi tu veux devenir totalement autre chose, tu vois le style ? Selon moi on devrait tous être capable de faire ce qui nous plait vraiment. Ne crois pas que tous le monde est là pour profiter de toi, tu dois sûrement être entouré de gens bien. Rien ne t'empêche de virer les profiteurs de ta vie, tu le sais ? Sérieusement ? C'est vrai que moi et le catch ça fait 10, je n'y connais absolument rien mais quand tu rencontres des gens fan ça doit être cool !

Il me sert donc un shot que je bois sans trop grande difficulté. Je n'ai pas exagéré sur l'alcool jusqu'à maintenant, je peux me le permettre je pense. Je lui souris, j'adore le comportement qu'il a eu envers moi depuis que je l'ai abordé. Je trouve ça très adorable et gentleman de sa part. Pourtant il ne me connaissait pas, il aurait pu me dire d'aller voir ailleurs mais rien du tout, non. J'aime la soirée que je passe en sa compagnie ce soir. C'est même plutôt flatteur de voir qu'il reste avec moi au lieu de rejoindre ses amis, je ne lui en aurais même pas voulu si il s'était absenté.

Lorsqu'il me dit que je suis la seule chose qui l'empêche de sortir, ça me fait chaud au coeur. Je ne m'attendait absolument pas à ça de sa part. Il s'approche doucement de moi, je sens mon coeur accéléré et battre à 100 à l'heure dans ma poitrine. Je pourrais fuir si je le désirais mais non, je ne veux pas m'en aller. J'admettrais même que j'en meurs d'envie. Seulement, on se fait interrompre par l'un de ses amis, le même que tout à l'heure. Je rougis, le regardant donc alors. Je suis l'échange entre les deux garçons alors qu'il dit qu'il va me l'emprunter un peu. Pas de soucis, ne t'en fais pas. Je souris ensuite à Aaron. Je ne bouge pas d'ici, ne t'en fais pas.

Et c'est vrai, je ne bouge pas de la cuisine comme j'ai promis que je le ferais. Je regarde un peu autour de moi le monde qu'il y a, je suis impressionnée. Je vois au loin l'amie qui m'a presque forcée à venir. D'un côté ce n'est pas si mal qu'elle m'ait laissée seule ce soir, je n'aurais probablement pas eu le courage de parler à Aaron sans ça. Je suis plutôt du genre timide et me connaissant je serais restée avec elle le long de la soirée. Pourtant, je ne regrette absolument pas de l'avoir abordé ainsi même si c'était peut-être stupide, j'aurais pu m'y prendre autrement mais ce qui est fait est fait et je ne peux pas revenir en arrière quoi qu'il arrive.

Je décide simplement d'aller m'asseoir un peu le temps que le show commence. Entre temps, je me ressert un shot que je bois. Lorsque la musique commence, je pose mon regard sur lui et... comment dire ? Je le trouve tellement sexy et adorable à la fois. Il m'attire, je le sais et je le sens mais je ne veux en rien forcer le destin. Je suis incapable de détacher mon regard de lui le long de cette musique, un sourire béat sur les lèvres. J'ai l'air stupide, c'est vrai mais c'est beaucoup plus fort que moi. Alors le pire c'est quand il se déshabille le torse. Comment suis-je sensé résister à ça ?

Plus rapidement que je ne l'avais imaginé, le show se termine. Aaron a été impressionnant et j'adore cette musique en plus de ça. Il s'approche de moi après s'être lavé le visage. Lorsqu'il me prend la main, je la lui serre doucement.

Tu as assuré, tu le sais ça ?

Il me propose ensuite de monter avec lui à l'étage et clairement, je n'ai pas envie de refuser. J'ai passé un agréable moment en sa compagnie et je n'ai vraiment pas envie que ça se termine. Je hoche légèrement la tête avant de lui répondre de vive voix.

Oui, allons-y. Je te suis.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 1645 MOTS.

Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [Hot] Everybodyy, rock your body... When 2 lovers souls meet each other [PV] 16th Août 2017, 00:10

Angela & Aaron
« I love you. I love you all of my heart ! »

"Donc tu me trouves vraiment belle vu les compliments que tu me fais ? C'est adorable comme tout, tu sais... "
"Plus que vraiment belle... à vrai dire, tu es juste divine."
Les gens ont tendance à me dire que je suis toujours sincère, que ce soit quand je pense que ce que je vois c'est de la merde, ou quand j'admire quelque chose.
Je suis pas un mec efféminé, vous vous calmez tout de suite ! Je suis pas du genre à faire dans le sentimental, mais si jamais je suis confronté à mon destin, je ne me cacherais pas derrière une façade...

Et même si ce destin était de mourir, je ne me défilerais pas. Je resterais debout, et j'accepterais.
Heureusement, ce n'est pas la Mort qui s'est présenté à moi mais l'Amour. Encore heureux, car je pense que ça la foutrait mal à mes potes de me voir mourir à une soirée : Je suis pas le genre de mec à s'afficher avec 5 grammes d'alcool, je suis du genre calme ou occupé avec ses jeux-vidéos.

"C'est normal que tu désires apprendre à connaître la personne avant de prendre une décision aussi importante. Je trouve ça inconcevable de se mettre en couple avec quelqu'un que tu ne connais absolument pas parce que physiquement ça oui, tu peux dire si elle te plait mais qui dis que la personnalité te plaira avec et qu'en dessous ne se cache pas quelqu'un de réellement mauvais ? C'est pour ça que j'aime apprendre à connaître les gens de mon entourage."
"Oui c'est cela ! C'est vraiment juste stupide de se caser avec quelqu'un juste pour son physique, et non ce qui vient en premier : Son cœur. Si cette personne est aussi répugnante qu'un mafioso ou qu'elle ne veut de vous que pour le profit, c'est triste...
Malheureusement, beaucoup de relations sont construites comme tels de nos jours... Trouver le véritable amour, c'est quelque chose qu'il faut à tout prix garder."

"Oui, j'en joue depuis de nombreuses années maintenant. Je te ferais écouter ce que je joues à l'occasion si tu le désires, qu'en penses-tu ? Je pourrais peut-être même essayer de t'apprendre quelques petites choses. C'est vrai que ça apporte énormément d'émotion selon la musique qu'on joue, ça me plait énormément."
"Je VEUX t'entendre jouer ! Je suis sûr que je serais bluffé ! Par contre, je t'assure qu'il vaut mieux que je ne touche plus un piano de ma vie ! C'est horrible ! Oui, le piano donne une force au truc. Mais c'est comme tout type d'instruments fréquemment utilisé dans la musique : Si on les choisit, c'est qu'ils sont en adéquation avec ce qu'on veut faire partager."

"Non, non pas du tout à vrai dire ! Je me demandais d'où ton visage me semblait familier mais maintenant, grâce à toi, j'en ai la réponse. Je trouve d'ailleurs que ton groupe a un petit quelque chose qui me plaît beaucoup plus qu'ailleurs, je ne saurais pas te dire précisément ce que c'est mais c'est la vérité."
"Au moins je sais que tu es sincère ! Tu trouves vraiment ? On kiffe reprendre des chansons et en composer, mais notre groupe n'a pas vraiment d'autres... comment je peux dire... d'autres volontés propres. On est juste une bande de potes qui s'amuse à faire de la musique, et à inviter des gens qu'on aime à jouer avec nous ! Je t'avoue que je vois plus de choses en ce moment, ma vie est trouble.... Pour cela que mes productions solos sont plus.... rudes. J'y parle de rupture, de la mort d'un proche, du doute sur le sens de ma vie, d'envie de m'affirmer et d'envoyer bouler les cons...."

"Et pour l'instant ça va ? Tu arrives à tout gérer jusqu'à maintenant ? Avant j'aimais jouer un peu plus souvent mais disons que 24 heures dans une journée ce n'est pas assez pour me permettre de jouer régulièrement, il faut savoir choisir ses priorités et j'ai déjà choisi les miennes de loin. La musique, la famille et les amis, ça se sont mes priorités."
"Tout à fait ! Le seul problème est que je ne vois pas vraiment pourquoi je reste dans l'étude du cinéma. Certes, c'est là-dedans que j'ai rencontré mes meilleurs amis et amies, mais franchement : étudier quelque chose que je fais depuis tout petit.... Autant me revoir les making-of de films et puis c'est réglé ! Je pense, que je vais arrêter les études contrairement à mes collocs, pour me consacrer corps et âme au cinéma et à la musique. Oui tu as raison : Ces priorités passent avant tout. Je ne laisserais personne passer avant mes amis, ma famille et mes passions !"

"Oui oui, j'ai vu qu'elle datait mais ça me plait tout de même de regarder de temps à autre. Je ne me presse jamais pour finir une série, tu sais . J'y vais à mon aise, je fais d'autres choses entre pour ne pas non plus finir par me lasser car en deux semaines j'ai tout regardé, tu comprends ?Et oui, tu dois faire ce qu'il te plait de faire. Je pars du principe où c'est une carrière avec laquelle tu es sensé vivre, ne termine pas avocat parce que papa l'a décidé alors que toi tu veux devenir totalement autre chose, tu vois le style ? Selon moi on devrait tous être capable de faire ce qui nous plait vraiment. Ne crois pas que tous le monde est là pour profiter de toi, tu dois sûrement être entouré de gens bien. Rien ne t'empêche de virer les profiteurs de ta vie, tu le sais ? Sérieusement ? C'est vrai que moi et le catch ça fait 10, je n'y connais absolument rien mais quand tu rencontres des gens fan ça doit être cool !"
"Ah mais ce n'était pas une critique ! Je disais juste que t'as le temps vu que la série est terminée ! Je vais même te confier un secret : Marvel a contacté mon père pour me proposer de jouer le prochain Spiderman. Le film n'est qu'un projet au stade embryonnaire, mais ils ont pensé à moi pour le rôle ! Mais tu le gardes pour toi surtout ! Oui je comprends, je fais pareil pour pas me lasser, sauf si je suis trop hypé tu vois.
C'est très beau ce que tu viens dire, et c'est vrai en plus : On devrait pouvoir avoir les clés de son avenir en mains !"

Quand je me faisais emmener par le bout du bras par Terence, Angela me jetait un sourire d'ange on m'assurant qu'elle m'attendrait.
Quand je venais vers elle après le show, elle me dit avec le visage empli de joie :
"Tu as assuré, tu le sais ça ?"
"Merci Angela. Cela me touche beaucoup !"

Je luis prenais la main, et elle me répondit :
"Oui, allons-y. Je te suis."
Je l'accompagnais à ma chambre. Avant de refermer la porte, je pris la pancarte "Occupé" et je la calais à travers la poignée de ma porte avant de la fermer.

Je posais ma main gauche sur le bas de son dos et mon autre main derrière sa tête, et avant de l'embrasser avec fougue, je lui murmure à l'oreille :
"Je t'aime."
Je l'embrassais avec ardeur, la serrant fort contre moi...
Les choses sérieuses arrivent maintenant....

© Laueee

© Laueee

Yeah ! Look, i'm cool !
MY SOUND !
Angela Corleone
Student

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [Hot] Everybodyy, rock your body... When 2 lovers souls meet each other [PV] 16th Août 2017, 01:38

- Aaron & Angela -

Et bien merci, saches que tes compliments me vont droit au coeur. J'ai toujours été quelqu'un de sincère. L'hypocrisie des gens m'insupporte au plus haut point. Je déteste ces gens qui vont te tailler dans ton dos après avoir fais la gentille personne devant toi. Non, ce petit cirque n'a jamais fonctionné avec moi et ça ne changera pas de si tôt, c'est une certitude. Quand j'aime quelque chose, je n'ai pas peur de le dire mais ça fonctionne aussi quand quelque chose me déplait. J'ai toujours été ainsi, l'honnêteté a toujours été le maitre mot de mon éducation. Dommage que cette valeur se perde autant à l'heure actuelle, je trouve que les gens éprouvent beaucoup trop de facilité à jouer les faux-culs et pardonnez moi pour le vocabulaire. Ça me déplait, je déteste ça mais malheureusement, ce n'est pas seule que je pourrais changer les gens. Je trouve juste ça tellement dommage que l'honnêteté s'estompe petit à petit. M'enfin, que pouvons nous faire ? Rien, ainsi va la vie.

Il est d'accord avec moi, admettant aussi que c'est stupide de se caser avec quelqu'un pour le physique et il a totalement raison. Je suis le style de fille qui privilégie la personnalité et non le physique. Enfin, si je peux avoir quelqu'un qui a une personnalité qui me plait et qu'en prime je trouve très physiquement attirant, je ne vais pas non plus cracher dessus et je pense que ça ne serait le cas de personne. Pas vrai ?

Disons que quand tu peux avoir les deux c'est parfait mais à choisir je préfère quelqu'un d'adorable envers moi plutôt que quelqu'un qui est ingrat envers moi, qui me dénigre ou pire encore mais qu'il soit sexy comme un Dieu. La personnalité prime sur le physique chez moi mais j'ai remarqué que tous le monde n'est pas comme ça malheureusement, c'est tellement dommage parce que je suis certaine que plus d'une personne a loupé son grand amour ainsi...

Il est très enthousiaste à l'idée de m'entendre jouer, ça me fait rire mais je trouve ça plus que flatteur. Je me demande surtout ce qu'il en pensera. Il me dit ensuite que c'est mieux si il ne touche plus à un piano de sa vie.

Alors on s'organisera ça très bientôt selon tes disponibilités, j'espère simplement que ça te plaira. Tu pourras même choisir le morceau parmi la liste de ceux que je sais jouer. Tu sais, je suis certaine qu'avec un peu de travail tu pourrais très bien jouer mais je ne te force pas. C'est certain qu'il faut pas jouer quelque chose de joyeux dans un instant qui ne doit pas l'être, selon les émotions qu'on veut y faire passer c'est... magique !

Oui, depuis le début de notre conversation j'ai été sincère avec lui et ce n'est pas demain la veille que ça changera d'ailleurs. Sa musique a quelque chose qui me plait vraiment, un petit plus que je ne retrouves pas ailleurs mais ce n'est pas facile de mettre des mots dessus, c'est indescriptible. J'adore juste sa musique et je le lui fais savoir à ma manière.

Bien sûr que je suis sincère. La sincérité est le maitre mot chez moi, saches-le. C'est ce que j'aime, vous ne vous prenez pas la tête. Ça serait dommage de vous voir vous embrouiller pour des broutilles ou que sais-je. Tous ensemble vous êtes parfait ainsi, ne changez surtout pas.  Vous vous éclatez dans ce que vous faites et c'est le principal, ça à l'air de vous plaire en plus alors que demander de plus que ça ? C'est certain que ce ne sont pas des thèmes les plus joyeux mais tu as raison d'envoyer bouler les cons.

Il me parle ensuite du fait qu'il arrêterait bien les études pour se consacrer dans ce qu'il aime. C'est certain que si il étudie quelque chose qu'il fait déjà, il sait ce qu'il fait. Personnellement je ne peux pas lâcher mes études, je ne voudrais pas. J'ai surtout peur que ça signifie la fin de ma carrière de pianiste avant même son début et je refuse catégoriquement que ça puisse m'arriver. J'ai un rêve duquel je m'approche doucement et il est hors de question que j'y renonces pour une quelconque raison.

Je pense que... Tu sais ce que tu fais. Si tu désires arrêter les études, qui sommes-nous pour t'y en empêcher ? Surtout que tu pratiques ça depuis déjà longtemps, c'est du déjà-vu pour toi. Réfléchis-y peut-être posément et prend ensuite la décision qui s'impose à toi, cette décision qui te semble juste ? C'est vrai que personnellement je veux continuer mes études jusqu'à la fin, je veux me faire un nom dans la musique mais pour toi c'est déjà fais. Tu as bien raison, tes priorités avant tout et c'est le plus important je pense !

Il me dit que ce n'est pas une critique, ce à quoi je souris. Heureusement, je sais très bien que ce n'étais en aucun cas une critique. Il me confie ensuite son potentiel futur projet, je croise très fort les doigts pour que ça aboutisse. Ça serait génial pour lui après tout ! Je ne pourrais pas lui souhaiter mieux que ça, je pense. Il me dit de garder ça pour moi, ce à quoi je hoche la tête. Evidemment, je ne comptais pas le crier sur tous les toits. Je sais garder un secret, quel qu'il soit.

Tu sais, tu ne dois pas te justifier auprès de moi. Je savais très bien que ce n'est en aucun cas une critique. J'ai quand même hâte d'avancer un peu, j'ai adoré ton rôle dans cette série, tu sais ? Sérieusement ? Mais tu dois être aux anges quand même qu'ils aient pensés à toi pour le rôle de Spider-man ! Ce n'est peut-être que le stade embryonnaire pour l'instant mais c'est déjà génial, je trouves. Tu m'en diras des nouvelles, j'irais le voir au cinéma et c'est obligé ! J'ai du être philosophe dans une autre vie pour penser ça mais c'est clairement ma vision de la vie quand on parle de notre avenir. On doit en être les seuls maîtres et décider nous-même.

Je lui ai promis que je resterais là, que je ne partirais pas et j'ai tenu ma promesse. Pour être sincère, ça ne m'aurait même pas passé par la tête de m'en aller en catimini dans le but de rentrer chez moi. Cette soirée me plait beaucoup et je n'ai pas envie que ça se termine tout de suite. C'est pourtant rare que je m'amuse autant à une soirée mais celle là ? Elle est différente des autres de biens des manières. En général, je ne m'amuse pas autant mais il est d'autant plus rare que je fasses de si belles rencontres. Je n'ai clairement pas envie de m'en aller mais je suis impatiente de retrouver sa compagnie. Pas le temps de dire "ouf" qu'il est déjà là.

Ce n'est que la vérité, et puis tu étais très sexy aussi dans cette tenue, je me dois de l'admettre.

Je me rends donc avec lui jusqu'à sa chambre où j'entre. Je le laisse afficher la pancarte alors que je me retourne vers lui afin de lui faire face, lui souriant. Je m'approche doucement alors qu'il pose ses mains sur moi, m'embrassant. Je prolonge son baiser avec douceur tandis que je glisse ma main le long de son dos. Je rougis alors qu'il dit qu'il m'aime.

Moi aussi si tu veux tout savoir...

Il m'embrasse avec ardeur, ce baiser est plus intense que le premier. Je ne quitte en aucun cas ses lèvres, reculant alors que je l'attire avec moi. Je sais que quoi qu'il arrive ce soir, je ne pourrais en aucun cas faire marche arrière. Je me sens prête, je sais que je ne le regretterais pas. Je m'allonge sur le lit, l'emmenant avec moi.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 1426 MOTS.

[Hot] Everybodyy, rock your body... When 2 lovers souls meet each other [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1