New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sms à Stan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Quand j'étais enceinte, si Dieu était venu me voir et me demander de peindre ton visage. C'est ton visage que j'aurais dessiner.

L'amour d'une mère pour son enfant, c'est le symbole terrestre et touchant de l'amour de Dieu pour l'humanité

Féminin Aventures vécues : 1412
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Sms à Stan Blake Lun 31 Juil - 0:47

new text message
from: 555 1896

Allez avoue. Je suis sure que tu ne t'attendais pas à recevoir un sms de ma part et pourtant. En consultant mon agenda, je me suis souvenu qu'il y à 37 ans de ça, le 31 juillet 1980 tu faisais souffrir ta maman en venant au monde. Espèce de vilain, tu n'as donc pas honte ?
Allez trêve de bêtises et de bavardage sans intérêt. Stan je t'envoie ce message pour te souhaiter un bon anniversaire, profites bien de ta journée, sois le roi. A bientôt qui sait.

Rebecca C.

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Revenir en haut Aller en bas

Sms à Stan Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1