New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aaron F. De Navarre
Student

Parti politique : Le Parti du METAL !!!!
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 97
Logement : Vit seul dans un loft à East Village, Avenue A
Emploi/étude : Etudiant / Chanteur-guitariste : Gévaudan's Eye / Acteur
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:09

Aaron Florian De Navarre

- Pas envie de choisir, pas envie d'obéir : Juste de voyager -

Identité

Prénom(s) : Aaron Florian Liam
Nom : De Navarre
Date de naissance : 11/01/1998
Lieu de Naissance : Toronto, j'y ait grandit
Métier / Études : étudie le cinéma / Chanteur-guitariste de son groupe "The Riders of Desolation"
Groupe : Students

Caractère & Physique

Je suis surpris que tu veux en savoir plus sur moi, mais bon si tu veux parler je vais pas te refuser de taper la discute.

Listen to my mind :

Je dois dire, je suis troublé. Depuis longtemps je suis perdu, je ne sais plus quoi penser. Je suis abattu, depuis la mort de M'man. C'est injuste, et c'est depuis ce temps-là que je m'évertue à me surpasser physiquement : Toujours faire plus, toujours faire mieux !
Je veux pouvoir tout arrêter, même si je sais que c'est impossible. Mais au moins je me motive à me dire que je peux le faire !

En réalité, quand je ne suis pas bourré et seul, je cache mes réels sentiments : Je joue le rôle du mec sympa qui vit plutôt bien sa vie au jour le jour et à qui on donnerait l'innocence absolue.....
Ce n'est pas mon vrai moi, je te l'assure. Je suis déprimé, attristé, abattu. Je ne sais quoi penser, je veux juste de la liberté, je veux vivre comme je l'entends de mon propre maître !
Je vais pas te le cacher : Il en faut peu pour me séduire ! *Explose de rire*
Que tu sois rousse, blonde, brune, bleue ou j'sais pas quoi : Si je te trouve à mon goût, tu m'as dans ta poche.
D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment eu de relations profondes...
Ouiii j'ai bien eu des petites amies plus petit, mais ce n'était que des trucs de gamins : Ce n'était rien de sérieux, même si à nos yeux ça l'était...

Je sais ce que tu te dis : Oui, j'ai aimé interpréter les rôles pour lesquels tu me connais.
Je dois avouer que la série Little Heroes était une sorte de... "défouloir" : J'avais 11 ans lors de son lancement, j'avais besoin d'expulser mes émotions et le rôle d'Ethan Wyatt fut une délivrance !
Je sais que certaines personnes me voit plus qu'avec ce personnage, mais je peux t'assurer que ça va changer ! (Enfin, je l'espère...)

Que pourrais-je dire de plus ? Bah je suis un geek ! Mais pas un cliché du geek : Non je prends soin de mon corps, je fais de la muscu', j'escalade les bâtiments... Mais chez moi, il n'est pas rare que tu me verras en train de geeker sur des jeux comme World of Warcraft, Fallout et autres !
J'aime beaucoup les mangas, surtout Jojo's Bizarre Adventures : C'est plus qu'un bijou ce truc, c'est une légende !
J'aime bien les langues étrangères, pas pour rien que je sais parler Espagnol, Italien, Allemand, Latin et que j'apprends le Japonais ! C'est peut-être pour ça aussi que j'aime chanter, jouer d'un instrument et danser ?..... Y'a des chances, enfin bref !

See my young body :

Qu'est-ce que tu veux qu'je te dise sur mon physique ? Tu l'as devant toi ! Maaaaais bon, on va te faire plaisir mais c'est bien parce que j't'aimes bien !

Je suis né Canadien et j'ai des origines franco-américaines (Mon père est français, d'Angers je crois, et ma mère vient d'Houston... Houston au Canada hein !)
Et oui, je suis né avec un patriotisme canadien latent ! J'aime mon pays, et je le pense : C'est le meilleur pays de la planète ! Si tu veux, sur mon top 3 de mes pays préférés, tu as :

1 - Le Canada
2 - La France
3 - Les Etats-Unis

Pourquoi la France ? Je suis bilingue depuis que je suis gosse, je regarde des youtubeurs français qui me font tripper de rire ! Y'a Amixem ou même Bob Lennon ! Tu connais pas ? C'pas grave, tu rates juste des mecs méga drôles... J'plaisante ! Calme-toi, j'ai jamais dit que t'avais pas d'humour !

Revenons-en à mon physique...
Je mesure 1m77, enfin aux alentours, pour environ 80 kilos. Comme je l'ai déjà dit, je fais de la musculation donc j'ai une carrure musclée, enfin j'suis pas un bodybuilder et encore heureux ! C'est de trop ça !
J'ai les cheveux châtains et les yeux bleus, et d'ailleurs je commence à avoir la barbe qui pousse ! Ça, c'est d'la balle !
Je ne suis pas vraiment porté tatouage.... Attention, j'ai jamais dit que j'aimais pas ça : Au contraire ! C'est juste que comme je n'ai pas vraiment d'idée de tatouage, je n'en ai pas grand chose à faire.
Qu'est-ce que je pourrais dire de plus...

Surnom : Armatos
     • Comment avez vous connu le forum ? : Via Root-Top, à moins que j'en ai déjà entendu parler avant... M'en souviens plus x)
     • Comment trouves tu le forum ? : Il a l'air génial !  En plus d'être bien géré !
     • Code règlement : OK par Alexandra

MADE BY .ANGELUS

Once upon a time

- This is how I do -

"Lors d'une interview, un journaliste demande à Aaron de lui raconter sa vie comme si il devait faire une biographie."

Mon père, Joseph de Navarre, est né à Angers, près de la Bretagne. Cependant, il a grandit dans La Lozère jusqu'à la fin de son adolescence.
Notre famille était déjà riche à cette époque, enfin elle était aisée. Mais c'est en créant sa compagnie biologique ou j'sais plus quoi qu'il devint un bussinessman.
C'est durant l'un de ses voyages à Toronto qu'il rencontra ma mère : Amanda McLéod. Ma mère était chef-chirurgienne dans un hôpital très surchargée du centre-ville.
Elle bossait quasiment h24 et je n'avais que peu l'occasion de la voir en journée, c'était surtout pendant ses congés qu'on avait l'occasion de toujours être ensemble.

Je dois avouer que j'ai passé plus de temps avec ma mère que mon père, malgré le fait qu'elle était occupée. Elle prenait toujours le temps de s'occuper de moi, de m'emmener voir des films, m'amener chez des potes....
Mon père était parfois absent pendant plusieurs semaines, mais quand il revenait, on fêtait toujours ça en allant voir un match de baseball ou un concert avec lui, mon frère et ma mère.
Je me souviens d'un match en particulier, je crois que c'était les Blue Jays. Mon frère voulait acheter des confiseries et d'autres trucs pour la soirée, mais il allait manquer une partie du match avec le monde qui s'agglutinait dans le hall.
Je suis descendu avec lui, car si il manquait le match, alors moi aussi. Daniel et moi on a certes pas toujours eut le temps d'être tout le temps ensemble, mais quand on l'était, on ne se quittait pas.

Cependant, en ce qui concerne les jeux-vidéos, Daniel et moi on est des vrais porcs ! On arrêtait pas de jouer sans cesse à Halo, Fables, Uncharted, God of War et j'en passe.... Clairement, on se couchait tard rien que pour pouvoir s'avancer dans les jeux ! Ah clairement, Daniel a changé depuis.... Mais il reste toujours cool, puis c'est mon frère !

"J'ai cru comprendre que vous aviez perdu votre mère, vous avez la force de pouvoir nous parler de cet événement ?"

Euuuh... Et bien.... En fait, ça s'est passé il y a 11-12 ans de cela : j'avais 8 ans et ma mère m'avait emmenée avec elle à la banque car elle avait des détails à régler.
Mais pendant qu'on était encore à la banque, des criminels ont pénétrés l'enceinte et ont commencés à braquer la banque.
Plus que l'argent, en fait c'étaient des terroristes. Ils profitaient du fait de braquer une banque pour voler de l'argent pour leurs autres projets criminels....

Ma mère et moi sortions du bureau d'un des banquier, et un des terroristes nous a attrapés et jetés avec les autres otages.
Quand la police est arrivée, ils ont décidés de prendre un des otages pour montrer l'exemple et....
Je... ne veux pas en parler. Je vais continuer après.

Vers mes 11 ans, un ami réalisateur était venu manger à la maison. Il parlait à mon père qu'il cherchait un enfant pour jouer le rôle d'Ethan Wyatt dans sa série Little Heroes.... C'est comme ça que je me suis fait connaître dans le monde du cinéma... Enfin "connaître" est un bien grand mot, mais j'ai apparemment acquis assez de notoriété pour avoir marqué des milliers de personnes, et c'est quelque chose dont je suis pas peu fier !

"Nous avons appris que le réalisateur Joss Whedon avait avancé votre nom pour son projet de série : Est-ce que c'est officiel ou il ne vous as pas recontacté ?"

Et bien en réalité Joss Whedon a appelé mon père, pour se renseigner sur mon emploi du temps et pour savoir si je voulais bien travailler avec lui.
Tout ce que je peux dire, c'est que la décision est pas prise, et même si elle l'était, sa série n'arriverait pas avant un long moment... Mais en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve !

"Vous avez récemment déménagé à New York : Pourquoi un tel changement ?"

En grande partie, c'est parce que mon père doit bosser à plein temps là où il a créé sa nouvelle filiale technologique. Mais en dehors de ça, il continue à m'envoyer dans des établissements réputés pour être calmes ou assez prestigieux.... C'est quelque chose que je comprends pas mais je lui fais confiance et je le laisse faire.

MADE BY .ANGELUS

“I want freedom, I will pay with all things I have !”

© Laueee

Dernière édition par Aaron F. De Navarre le 29th Juillet 2017, 07:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13487
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:11

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 05/08

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

PS : Excellent choix d'avatar.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Féminin Aventures vécues : 619
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:12

Bienvenue jeune homme.

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:13

Merci à vous, c'est trop gentil

© Laueee

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :

I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you

Féminin Aventures vécues : 482
Logement : Vit dans un appartement à East Village, avenue C
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:14

Bienvenue mon mignon, tu va en briser des coeurs toi

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:16

Merci Milady ! Ah bon ? Pourquoi ça ?

© Laueee

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:21

T'as vu comme t'es mignon ?

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:27

XD Je dois bien avouer que c'est la première fois qu'on me fait ce compliment avec Dylan ^^
J'ai l'habitude d'avoir des plans foirés ^^
Mais merci, c'est trop gentil

*Reste choqué du "néo-nazi" dans ton profil*

© Laueee

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:28

Alors tu es tombé sur des aveugles parce que Dylan est plutôt pas mal dans son genre.
Non sois pas choqué ^^ je suis une gentille malgré tout.

Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:30

XD Bah c'est plutôt le fait que je tombe soit sur des personnages homosexuels, soient déjà casées XD
Le pire c'est qu'une de mes partenaires m'avait dit que si elle pouvait elle dirait oui XD

Je veux bien te croire, c'est juste que la première fois fais toujours un choc * A ne pas sortir de son contexte please XD*

© Laueee

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:35

Ici si tu cherche une chérie, il y à des filles célibataires et si tu cherche un chéri, il y à aussi un gay je crois.

Je voulais quelque chose de nouveau, pour changer un peu ( ça m'apprendra à regarder Américain History X à 3h du matin au lieu de dormir )

Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:37

Nan nan Aaron est hétéro x) Mais en tout cas c'est à voir avec qui je me verrais le mieux x)

aaaah si tu savais le nombre de films/séries/animés qui m'ont inspirés tout au long de ma vie de rôliste XD

© Laueee

Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.

Féminin Aventures vécues : 3745
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:39

Coucou, bienvenue.
Je rejoins l'avis de notre Nazinett, Dylan est choupinet.

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:40

Merci ! Je me sens déjà bien

XD Doublement merci ^^

© Laueee

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:40

Raison de plus qu'il n'ai pas de mal à trouver la femme de sa vie.
C'est que la plupart des films sont inspirant et quand on peut se permettre de les jouer sur un forum à notre sauce, c'est encore mieux.

Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:41

Oooh je l'espère ^^

C'est exactement ça ! Là par exemple je suis dans un trip Clichés Américains genre les party et tout, ou même les personnages abattus ^^

© Laueee

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 02:50

Don't Worry, tu te fera vite sauter dessus, les mecs célibataires c'est rare.

Ce genre de film ça donne des idées aussi.
J'imagine trop des personnes qui s'inscrivent en mode Américain Pie.

Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 03:12

XD ça va être fun ^^

XD c'est ça ! Mais je préfère plutôt les personnages plus développés que ça

© Laueee

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 12:11

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥

Féminin Aventures vécues : 3127
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 12:19

Bienvenue Aaron

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 12:58

Merci Victoria

Waah c'est du rapide ! Ma validation la plus rapide ^^
Merci infiniment

© Laueee

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 13:13

Pourquoi faire attendre des jours pour valider une personne qui à finit sa présentation ? Non ici quand un admin est disponible, il valide.

Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 2963
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 13:45

Bienvenue à NY jeune homme

Aaron F. De Navarre
Student

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 13:47

Merci !!

© Laueee

Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie :
L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens

L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.

Féminin Aventures vécues : 452
Logement : En colocation dans une maison à Manhattan Beach avec Alexis Meade
Emploi/étude : Militaire
Situation Amoureuse : En couple avec Nicholas Brody

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre 29th Juillet 2017, 15:30

Bienvenue Aaron

Young Canadian boy in N.Y... - Aaron F. De Navarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant