New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Liens avant inscription 28th Juillet 2017, 15:03

Bonjour !

Alors voilà, votre forum m'attire mais je voudrais être certaine de bien pouvoir y intégrer mon perso (j'ai déjà une idée très précise).
Ce serais une femme dans la quarantaine, divorcée, mère d'une fille de 20 ans et anthropologue judiciaire.

Comme cela ferait déjà quelques années qu'elle serait installée à NY il me faut forcément des liens en tout genre

Oh, et si jamais l'un d'entre vous recherche un lien love compliqué (du genre je t'aime mais j'ai peur de m'engager à nouveau par exemple) je suis graaannndement preneuse également !

Bref merci d'avance pour vos réponses ::<3::
Revenir en haut Aller en bas
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3029
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Liens avant inscription 28th Juillet 2017, 15:27

Bonjour zaza, je te remercie de t'intéresser à notre forum

Je vois que tu as déjà des idées pour ton personnage et cela est une bonne chose

Pour les liens ne te fait pas de soucie tout les membres sont super actif et ne son pas avars pour avoir un lien !

Pour son lien love il faudra chercher ou patienter parce que beaucoup de nos hommes ont déjà le cœur prit mais qui sait... Tu trouvera ton bonheurs...

Nous espérons te revoir prochainement sur NYPD

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14155
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Liens avant inscription 28th Juillet 2017, 16:11

Bonjour
Merci de t'intéresser à notre forum.
Je crois que je n'ai plus rien à rajouter, notre fondateur à bien tout dis si ce n'est j'espère pouvoir t'accueillir parmi nous.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞

Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1