New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Maggie Smith ★ Violet Grantham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Conservative Party
Résumé de ma vie :
Igor mon Braque allemand à poil court

« Cherchez et vous trouverez. Demandez et l’on vous donnera. Frappez et l’on vous ouvrira »

Elsie Crawley une courte romance mais un amour infinie

Masculin Aventures vécues : 422
Logement : Vit avec son personnel de maison et en couple avec Shana Westwood dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : 7e duc de Westminster, Avocat, Homme d'affaires
Situation Amoureuse : Tente une seconde chance avec Shana Westwood

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Maggie Smith ★ Violet Grantham 27th Juillet 2017, 11:18

Violet Grantham

“What is a Weekend ?”

Identité du Scénario

Nom : Grantham
Prénom : Violet
Lieu de naissance : Essex, Londres, Angleterre
Études / Métier : Libre
Nom de Célébrité : Maggie Smith
Groupe : Libre

Histoire

Exigeante et farouchement attachée aux traditions, Violet Grantham, la Comtesse douairière de Westminster, voue un véritable culte à son petit-fils Matthew. Mais entretient des relations tumultueuses avec ses compagnes qu'elle ne trouve selon elle jamais à la hauteur de devenir Duchesse. Dotée d'un sens de l'humour acerbe, ses nombreuses réflexions font souvent des ravages dans les hautes sphères de la famille. Elle est très proche de sa belle fille Isobel la mère de Matthew. Quand Matthew lui présentera Elise Crawley elle sera heureuse de ce mariage sachant que cette jeune femme sera l'épouse parfaite pour Matthew. Malheureusement Elise décèdera six mois plus tard d'une leucémie foudroyante se qui attristera Violet. Depuis la mort de son fils, le père de Matthew, celui-ci gère les affaires de la famille mais Violet garde tout de même un œil sur le travail de son petit fils n'hésitant pas à débarquer à New York pour surveiller les affaires de la famille. Mais depuis quelque mois elle a de grand soupçon sur Matthew qui y serait peu être pour quelque chose dans la mort de son fils.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Matthew Grantham - Petit-fils
Il s'entend bien avec sa grand-mère et a tendance à prendre son parti lors de mésententes entre sa mère ou ses compagnes. Matthew a hérité du titre de Duc de Westminster à la mort de son père. Le titre ne pouvant se transmettre qu'à un héritier masculin ce qui a valu une crise de jalousie de ses trois sœurs. Même si Matthew aime beaucoup sa grand mère le jeune homme a tendance a s'éloigner du bon chemin mais très vite la vieille dame est présente pour le remettre sur le droit chemin.

(F) Shana Westwood - Compagne de Matthew
Shana était la compagne de Matthew quand ils avant 18 ans. Violet a fait bonne figure devant la famille mais celle-ci a jamais vraiment accepter cette liaison. Malgré l'argent que possède la famille de Shana pou elle, la jeune fille n’est qu'une petite bourgeoise dans la haute société. Lors de leur rupture elle ne montrera aucun signe de jouissance le gardant bien intérieurement. Mais lors de sa venue à New York en juillet 2017... Matthew lui annonce que il a décider de se redonner une seconde chance avec la demoiselle.

Dernière édition par Matthew Grantham le 31st Juillet 2017, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Conservative Party
Résumé de ma vie :
Igor mon Braque allemand à poil court

« Cherchez et vous trouverez. Demandez et l’on vous donnera. Frappez et l’on vous ouvrira »

Elsie Crawley une courte romance mais un amour infinie

Masculin Aventures vécues : 422
Logement : Vit avec son personnel de maison et en couple avec Shana Westwood dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : 7e duc de Westminster, Avocat, Homme d'affaires
Situation Amoureuse : Tente une seconde chance avec Shana Westwood

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Maggie Smith ★ Violet Grantham 27th Juillet 2017, 11:19

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom et le nom n'être pas négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou message dans la parti invité !  

« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas

(F) Maggie Smith ★ Violet Grantham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1