New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Penelope Wilton ★ Isobel Grantham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Conservative Party
Résumé de ma vie :
Igor mon Braque allemand à poil court

« Cherchez et vous trouverez. Demandez et l’on vous donnera. Frappez et l’on vous ouvrira »

Elsie Crawley une courte romance mais un amour infinie

Masculin Aventures vécues : 423
Logement : Vit avec son personnel de maison et en couple avec Shana Westwood dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : 7e duc de Westminster, Avocat, Homme d'affaires
Situation Amoureuse : Tente une seconde chance avec Shana Westwood

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Penelope Wilton ★ Isobel Grantham 27th Juillet 2017, 10:37

Isobel Grantham

“If this is it, just know I have loved you very very much”

Identité du Scénario

Nom : Grantham
   Prénom : Isobel
   Lieu de naissance : Lancashire, Angleterre
   Études / Métier : Ex-infirmière
   Nom de Célébrité : Penelope Wilton
   Groupe : New Yorkais

Histoire

Isobel est la mère de Matthew mais aussi de Mary, Edith et Sybil. Ell est aussi la veuve de Gerald Cavendish Grantham qui est le 6e duc de Westminster, milliardaire, un ancien membre de la Chambre des Lords et général de l'Armée britannique. Isobel éprouve des sentiments mitigés, entre la satisfaction de voir son fils s'élever socialement et la crainte de le voir passer à côté d'une brillante carrière d'avocat. Infirmière de profession, elle est toujours prête à aider autrui, quitte à s'attirer les foudres de Violet ; deux femmes aux points de vue très différents.  

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
   Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Matthew Grantham - Fils
   Après la mort de Gerald, Matthew a pris en main la fortune de la famille et est devenu Duc de Westminster. Isobel est fière de son fils qui très jeune dois déjà porter toute la famille sur ces épaules. Elle a une confiance complète en lui se qui n'est pas le cas de Violet sa belle mère mais aussi de ses filles qui ne comprenne pas que se soit Matthew qui dois géré la fortune familiale. Matthew est très proche de sa mère.  

(F) Shana Westwood - Compagne de Matthew
   Shana est la compagne de Matthew son amour. Isobel connaît Shana depuis presque 10 année, elle était il y a 8 ans la compagne de Matthew avant que tout deux ne se séparer pour se retrouver à New York. Shana n'est pas de la haute société comme la famille Grantham mais Isobel apprécie beaucoup le jeune femme contrairement à Violet et ses trois filles.

Dernière édition par Matthew Grantham le 14th Novembre 2017, 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Conservative Party
Résumé de ma vie :
Igor mon Braque allemand à poil court

« Cherchez et vous trouverez. Demandez et l’on vous donnera. Frappez et l’on vous ouvrira »

Elsie Crawley une courte romance mais un amour infinie

Masculin Aventures vécues : 423
Logement : Vit avec son personnel de maison et en couple avec Shana Westwood dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : 7e duc de Westminster, Avocat, Homme d'affaires
Situation Amoureuse : Tente une seconde chance avec Shana Westwood

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Penelope Wilton ★ Isobel Grantham 27th Juillet 2017, 10:40

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom et le nom n'est pas négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou message dans la parti invité !  

« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas

(F) Penelope Wilton ★ Isobel Grantham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1