New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un anglais à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grantham
Law and Order

Parti politique : Conservative Party
Résumé de ma vie :
Igor mon Braque allemand à poil court

« Cherchez et vous trouverez. Demandez et l’on vous donnera. Frappez et l’on vous ouvrira »

Elsie Crawley une courte romance mais un amour infinie

Masculin Aventures vécues : 428
Logement : Vit avec son personnel de maison et en couple avec Shana Westwood dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : 7e duc de Westminster, Avocat, Homme d'affaires
Situation Amoureuse : Tente une seconde chance avec Shana Westwood

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Un anglais à New York 20th Juillet 2017, 13:48

Matthew Richard Louis Grantham

- Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever après chaque chute -

Identité

Prénom(s) : Matthew Richard Louis
Nom : Grantham
Date de naissance : 10.10.1989
Lieu de Naissance : Londres
Métier / Études : Avocat, Homme d'affaires
Situation Amoureuse : Célibataire
Groupe : New Yorkais

Caractère & Physique

Sa volonté est très forte, parfois trop puisqu'elle peut tourner à l'obsession. Matthew en devient tyrannique et prend vite ses désirs pour des réalités. Matthew a besoin de prendre du recul ses distances, du recul par rapport aux situations, d'autant que son désir de remise en question le pousse à douter constamment. Beaucoup plus à l'aise dans la conception que dans la réalisation, Matthew s'adapte rapidement et facilement tant qu'il a la main mise sur l’événement. Sa résistance est étonnante, Matthew ne craint pas le surmenage. Une sociabilité somme toute assez compliquée, car Matthew manque à certains moments de diplomatie, étant trop direct dans ses échanges et voulant souvent trop imposer sa morale. A la limite de l'excès, on peut penser que Matthew en fait trop. Très confiant envers lui, il a l'impression d'avoir une mission à accomplir. Très curieux, tourné vers l'inconnu car avide de connaissances, Matthew veut tout connaître et à tout prix ; il possède par ailleurs une intelligence analytique, percevant tout en détail. Matthew est très sensible à tous les événements affectifs, qu'ils soient bons ou mauvais, d'autant plus qu'il possède une réelle mémoire affective. Possessif plutôt par volonté de se rapprocher, d'aider, que par réel soucis de posséder, Matthew aime défendre ceux qu'il considère comme plus faibles. Personnalité passionnante qu'on a du mal à suivre, Matthew sait ce qu'il veut et fait tout pour y arriver.

Surnom : Lolo
         • Comment avez vous connu le forum ? : Pub
         • Comment trouves tu le forum ? : Bien
         • Code règlement : Ok par Alexandra

MADE BY .ANGELUS

Once upon a time

- Peu importe la vitesse à laquelle tu avances, tant que tu ne t’arrêtes pas -

Matthew Richard Louis Grantham voit le jour le 10 octobre 1989 au Royal Brompton Hospital de Londres. Il est le 2ème enfants de Gerald Cavendish Grantham qui est le 6e duc de Westminster, milliardaire, un ancien membre de la Chambre des Lords et général de l'Armée britannique. Fils de Robert Grantham, 5e duc de Westminster et de sa femme Violet, née Lyttelton, sœur du 10e vicomte Cobham, il succède en 1979 aux titres de son père dans la pairie et au baronnet ; il siège aux Lords jusqu'en 1999. Chef de famille, il fut propriétaire du groupe Grantham. Le duc suivit une carrière militaire : major-général depuis 2004, il est nommé vice-commandant de l'Army Reserve du Royaume-Uni jusqu'en 2012. Malgré ses plannings charger, Gerald est très proche de Matthew qui est son seul fils. Ensemble ils se donnent a de nombreux sport équestre comme le polo et équitation mais aussi a la crosse. Si Matthew est la fierté de son père dans le sport il l'est tout autant dans ses études. 6e duc de Westminster, il étudie à Ellesmere College, avant de poursuivre ses études en sciences humaines et sociales à l'université de Newcastle, où il obtient un titre de « Bachelor of Laws ». Fraîchement diplômé, Matthew fait son service militaire à la British Army jusqu'au grade de sergent. Connu sous le titre de courtoisie de comte Grantham Matthew conservera ce titre jusqu'à la mort subite de son père le 9 août 2016, date à laquelle il hérite des titres de noblesse et de l'immense fortune familiale ainsi que de la société immobilière groupe Grantham, devenant le noble le plus riche en Grande-Bretagne. Elle est principalement due à un patrimoine immobilier très important, comprenant notamment l'ensemble des immeubles des quartiers de Belgravia et de Mayfair à Londres. Le manoir d'Ebury est dévolu aux Grantham par mariage depuis 1677.  A présent Matthew est à la tête de l'entreprise familiale à  l'origine, les ancêtres du Duc sont de grands propriétaires terriens à Mayfair, Belgravia et Knightsbridge. Ils ont aussi développé Pimlico mais par la suite ont vendu leurs actifs dans cette région. Créé en 2000, le groupe est devenu un acteur majeur dans le développement immobilier à l'étranger avec des actifs en France, aux États-Unis, au Canada, au Brésil, en Australie, au Japon et dans un grand nombre de pays européens ce qui attire la jalousie des trois sœurs de Matthew  mais aussi de certaine personnes voulant réussi dans les affaires. Lors d'une sorti avec sa mère, Matthew tombe amoureux non pas d'une femme mais de « Highclere Castle ». Trop superficiellement entretenu pendant des années, attaqué à l'intérieur par l'humidité et à l'extérieur par l'érosion, celui-ci réclame d'urgentes et coûteuses réparations. Une cinquantaine de pièces au moins sont très abîmées et inutilisables, seuls le rez-de-chaussée et le premier étage (loué pour des réceptions et des mariages) sont habitables. Matthew contacte le propriétaire, le comte de Carnarvon et lui rachète la propriété après avoir longuement discuter. Highclere Castle entre ses mains, Matthew lance de nombreux travaux de restauration. Le jeune homme passe le principale de son temps entre ses voyages à l'étranger et sur le chantier de Highclere Castle en espérant un jour trouver celle qui partagera sa vie. En début juillet il décide de s'offrir un voyage a New York pour les affaires mais aussi prendre du bon temps. Malheureusement ce voyage tournera cours, Matthew évitera de peu d'être assassiné par un homme inconnu (sans doute un de ses ennemis). Il se réveillera dans un hôpital de Manhattan...

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Matthew Grantham le 22nd Juillet 2017, 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 15227
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 20th Juillet 2017, 13:51

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 27/07

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Matthew Grantham
Law and Order

Résumé de ma vie :

« Cherchez et vous trouverez. Demandez et l’on vous donnera. Frappez et l’on vous ouvrira »

Logement : Vit avec son personnel de maison et en couple avec Shana Westwood dans un Hôtel particulier à Upper East Side

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 20th Juillet 2017, 13:58

Merci Alexandra

« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 15227
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 20th Juillet 2017, 14:02

Je t'en pris.

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.

Féminin Aventures vécues : 1660
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 20th Juillet 2017, 14:11

Bienvenue compatriote anglais

Matthew Grantham
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 20th Juillet 2017, 14:16

Merci Alexandra.

Ravi de rencontré une jolie anglaise

« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.

Féminin Aventures vécues : 1660
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 20th Juillet 2017, 14:18

Tout le plaisir est pour moi également.

Séléna Nielsen
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 668
Logement : Vit en colocation avec la famille Halloran dans une maison à SOHO
Emploi/étude : Assistante Vétérinaire
Situation Amoureuse : Célibataire coeur à prendre

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 20th Juillet 2017, 14:44

Bienvenue

Matthew Grantham
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 20th Juillet 2017, 14:58

Merci mademoiselle

P!A
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :

Time to say goodbye

Un jour ma douleur sera ma force. Je dois y faire face, je vais y arriver.

Féminin Aventures vécues : 370
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes # 44207
Situation Amoureuse : Kevin Rayan une relation qui débute et sa fille Jessie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 20th Juillet 2017, 15:55

Bienvenue

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |

Shana Westwood
Law and Order

Résumé de ma vie :
My past

My Future Maybe

Aucune relation est tout le temps ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête

Féminin Aventures vécues : 856
Logement : Vit en couple avec Matthew Grantham dans un Hôtel particulier à Upper East Side
Emploi/étude : Substitut du procureur.
Situation Amoureuse : Reprend une histoire d'amour avec son amour de jeunesse Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 20th Juillet 2017, 16:11

Bienvenue

Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you

Matthew Grantham
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 20th Juillet 2017, 16:20

merci mesdemoiselles

P!A
Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Féminin Aventures vécues : 906
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 21st Juillet 2017, 14:39

Bienvenue Sir Grantham

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie : L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens

L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.

Féminin Aventures vécues : 610
Logement : Vit dans une maison à Manhattan Beach avec Nicholas Brody
Emploi/étude : Militaire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 21st Juillet 2017, 15:04

Bienvenue

With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Céleste Evans
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1700
Logement : En couple dans une maison à Richmont Hill avec Martin Fitzgerald
Emploi/étude : Propriétaire et chef du restaurant Blue Water Grill
Situation Amoureuse : Coeur prit à tout jamais par Martin Fitzgerald

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 21st Juillet 2017, 19:25

Bienvenue

Un sourire peut faire naître une amitié, Un mot peut mettre fin à une chicane, Un regard peut faire naître l’amour, Une personne peut changer une vie & cette personne vous rend heureux
Matthew Grantham
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 21st Juillet 2017, 20:00

merci mesdemoiselles/dame

P!A
Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :

I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you

Féminin Aventures vécues : 768
Logement : Vit dans un appartement à East Village, avenue C
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head
Situation Amoureuse : En couple avec Friedhelm Weimer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 21st Juillet 2017, 20:10

Bienvenue Lancelot au nez fondu

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.

Féminin Aventures vécues : 3835
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 22nd Juillet 2017, 11:45

God Save The Queeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn
Bienvenue sur le forum

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Matthew Grantham
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 22nd Juillet 2017, 11:59

Hey il est très bien mon nez

Merci Elsa

P!A
Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 22nd Juillet 2017, 12:10

J'ai jamais dis le contraire, mais bon dans La nuit au musée 3, tu peux concurrencer Pinocchio

Matthew Grantham
Law and Order

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
65/100  (65/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 22nd Juillet 2017, 12:13

c'est un effet d'optique

P!A
Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 22nd Juillet 2017, 12:18

Tu parles.

Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 798
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 23rd Juillet 2017, 16:39

Bienvenue English Boy.

Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️

Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.

Féminin Aventures vécues : 3579
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 23rd Juillet 2017, 22:39

Bienvenue

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 4216
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un anglais à New York 24th Juillet 2017, 00:18

Bienvenue

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anglais à New York

Un anglais à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant