New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Victoria McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️

Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.

Féminin Aventures vécues : 3579
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Victoria McCoy 15th Juillet 2017, 12:50

Victoria McCoy

ft.Ryan Newman

17 ansAméricaineÉtudiante et jeune mamanNew YorkVit en couple avec Jack Reagan

choses à savoir

Victoria McCoy est née le vingt huit avril deux mille à New York. Fille de Jack et Sue McCoy, celle si n'était pas attendue, c'était un petit accident, mais un bel accident même si sa mère avait déjà dépasser la quarantaine. Elle à un grand frère Danny qui à 17 ans de plus qu'elle. Elle ne connaîtra pas sa mère très longtemps, celle si perdra la vie le 11 septembre 2001 durant les attentats contre les World Trade Center et Victoria vivra donc avec son père qui a plus l'age d'être son grand père et son grand frère Danny a qui elle vouera une admiration sans borne. Victoria durant son enfance sera très proche de son frère, voulant toujours être avec lui, ne supportant pas qu'il s'en aille, bref, la petite fille ne conçoit pas que son frère ne sois pas près d'elle.
Quand son frère va en fac et a l'armée, pour la demoiselle c'est une déchirure, elle considère ca comme un abandon et aura du mal à lui pardonner.
Elle vit avec son père qui fait son possible pour que sa fille soit bien, mais malgré tout, elle sent et ressent l'absence de sa mère et la petite fille se renferme encore plus et passe son temps cloîtrer dans sa chambre à lire ou écrire dans son journal intime.

Quand son frère revient trois ans plus tard, c'est la fête, elle redeviens joyeuse et recommence à sourire. Son frère qui lui avait tellement manquer est de retour et même si il ne vit plus chez son père, elle sait qu'elle peut le voir quand elle en a envie et c'est tout ce qui compte.

L'adolescence arrive enfin, Victoria change à ce moment là, tout en restant la jeune fille renfermée, elle s'affirme quand même et revendique sa féminité. Après une scolarité dans le lycée Français de New York mais surtout après avoir eu des problèmes avec des élèves de sa classe, elle demande à son père de la changer d'établissement et depuis septembre 2015 elle est lycéenne au Lycée The Dalton School où elle est en 10th Grade ou plus communément appeler Sophomore year. Dans deux ans elle sera diplômée si tout se passe bien, mais elle ne sait pas encore ce qu'elle fera après sa graduation. Elle ne sait pas si elle veut continuer ses études ou entrer dans la vie active, mais elle sait une chose. Comparé au souhait de son père qui aimerait la voir faire du droit, Victoria n'est pas du tout intéressée par cette voie.
Victoria est tombée enceinte par accident à l'âge de 16 ans. Elle est partie vivre chez les parents de son petit ami et depuis janvier 2017 elle est maman de Kathleen Reagan. Elle continue d'habiter chez les Reagan pour l'instant avec son petit ami et leur fille.  

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria McCoy
Student

Résumé de ma vie :

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥️ Kathleen Reagan ♥️

Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Victoria McCoy 15th Juillet 2017, 12:50

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Victoria McCoy
Student

Résumé de ma vie :

♥️ Kathleen Reagan ♥️

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Victoria McCoy 15th Juillet 2017, 12:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria McCoy

Victoria McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1