New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Lauren German ★ Leslie Shay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Warren
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1116
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Michael Cutter
Emploi/étude : Pompier
Situation Amoureuse : Totalement sous le charme & totalement amoureuse de Michael Cutter

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Lauren German ★ Leslie Shay 12th Juillet 2017, 21:00

Leslie Shay

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario

Nom : Shay
Prénom : Leslie
Lieu de naissance : Chicago
Études / Métier : Secouriste
Nom de Célébrité : Lauren German
Groupe :  FDNY & First-aid worker

Histoire

Leslie Shay est une infirmière affectée à l’ambulance 61 de la caserne 51 des pompiers de Chicago. Elle a une collègue et amie, Gabriela Dawson. Elles sont ensemble sur le terrain, elles vivent donc des moments très forts toutes les deux. Elles s’apprécient beaucoup, se rassurent et s’entraident dans toutes les situations, que ce soit professionnel ou privé.

Homosexuelle, elle a été pendant plusieurs années en couple avec Clarice, qui l’a quittée sans ménagement. Cela a été très dur pour elle, mais lorsqu’elle la retrouve, (Clarisse est alors mariée à un homme et enceinte de 7 mois), elle retombe sous le charme immédiatement. Clarice se rend compte qu’elle aussi l’aime toujours… Mais peu de temps après l’arrivée du bébé, Clarisse rompt une nouvelle fois, laissant Leslie le cœur brisé, totalement désemparée. C’est d’ailleurs à la suite de cette rupture qu’elle voudra un enfant et procèdera à une FIV, le père étant un ami.

Leslie finit par faire une fausse couche et demande sa mutation. Voilà quatre ans maintenant qu'elle à été mutée à la caserne de New York qui est tenu par les Capitaine Eversmann ( Chef des secouristes ) et Capitaine Casey ( Chef des pompiers ).

Tout le reste de l'histoire est libre sachant que Matt et Gabriella n'ont jamais été fiancés, qu'ils ne se connaissent pas et que Kelly n'était pas le meilleur ami de Leslie, ni le donneur de sperme pour la FIV ( comme c'est un scénario je préfère ne pas l'imposer à moins de voir avec Erin qui est la créatrice du scénario )

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Olivia Warren - Amanda Seyfried - Collègue et meilleure amie

Olivia à été l'une des premières à accueillir Leslie à la caserne. Elles n'ont pas mis longtemps avant de devenir de très bonnes amies et même des meilleures amies. Toujours prête et toujours présente l'une pour l'autre.
C'est Leslie qui à convaincu Olivia de s'inscrire sur un site de rencontre et de tenter sa chance. C'est aussi elle qui l'as convaincu de répondre au message qu'elle avait reçu de Michael, elle à été la bonne fée pour sa meilleure amie qui depuis est en couple avec Michael.
Lien à définir davantage.

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.

Dernière édition par Olivia Warren le 12th Juillet 2017, 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Warren
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1116
Logement : En couple dans un Duplex à Greenwich Village avec Michael Cutter
Emploi/étude : Pompier
Situation Amoureuse : Totalement sous le charme & totalement amoureuse de Michael Cutter

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Lauren German ★ Leslie Shay 12th Juillet 2017, 21:03

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

Le nom, le prénom et l'avatar ne sont pas négociable vu qu'il s'agit du personnage de Leslie dans Chicago Fire

Le caractère est tout à fais libre.

A part le lien avec Olivia.
Il y à aussi Matthew Casey et James Kelly qui sont pompiers.
Marilyn Eversmann et Norrie Dineen qui sont secouristes. Mais nous sommes tous dans la même caserne.

En ce qui concerne le niveau, je vous le dis tout de suite, je ne comprend rien quand on écris à la 2ème personne du singulier, donc sois écrivez en JE sois en IL mais je n'accepte pas le TU.
Pareil on va éviter les longs pavés, nous sommes sur un forum dites à l'ancienne et les RP court sont prioritaire. D'ailleurs je n'écris jamais de longues réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

I will love you unconditionally

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lauren German ★ Leslie Shay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1