New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Andrew Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Howard

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :
Masculin Aventures vécues : 17
Logement : FAIRE DEMANDE DE LOGEMENT SVP
Emploi/étude : Conseiller funéraire & Thanatopracteur
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Andrew Howard Jeu 6 Juil - 21:00

Andrew Howard

- Norman Maclean à écrit; ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous devrions connaître, qui nous échappent -

Identité

Prénom(s) : Andrew
Nom : Howard
Date de naissance : 18.04.1982
Lieu de Naissance : Gracie Square Hospital
Métier / Études : Conseiller funéraire & Thanatopracteur
Groupe : New-Yorkais

Caractère & Physique

Tranquille, presque flegmatique, Andrew ne se précipite pas et ne s'énerve que très rarement, il garde son sang froid en toutes occasions, même lorsque les choses vont mal. Il est difficile à saisir, car il garde toujours le sourire même lorsqu'un drame intérieur le touche, il ne veut pas ennuyer son entourage et garde pour lui ce qui l'atteint. Andrew est un homme équilibré qui a un caractère stable, il est relativement facile à vivre. Il ne cherche pas à se mettre en avant au profit d'autre, il ne veut pas briller et est très ouvert sur le monde. Très ferme sur la morale et volontiers moralisateur, Andrew n'aime pas vivre en marge des lois. Il est vite touché par le comportement déviant des autres. Très intuitif, Andrew se fie beaucoup à son flair et il ne faut pas essayer de l'en faire changer, car il s'avère que bien souvent il est dans le vrai. Fidèle et affectueux en amour comme en amitié, Andrew a cependant tendance à être très imaginatif et à rêver son amour sans toutefois réussir à le transposer dans la réalité. Il a également des difficultés à communiquer cette affectivité et n'aime pas particulièrement les grandes démonstrations et les déclarations enflammées. Dotée d'une intelligence profonde et analytique, Andrew ne laisse rien passer, pas le moindre détail, il analyse tout.

Surnom : Bob
         • Comment avez vous connu le forum ? : Parterariat
         • Comment trouves tu le forum ? : Bien pour le moment
         • Code règlement : Ok par Alexandra Reagan

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Andrew Howard le Jeu 6 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Howard

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Jeu 6 Juil - 21:00

Once upon a time

- Bernard Shaw a dit; l’américain n’a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C’est quelque chose qui n’existe pas dans ce pays -

Lorsque qu’un de vos proches perd un être cher, il vous est souvent difficile de trouver les mots justes pour exprimer vos sentiments. Et cela est le travail de Andrew, un travail où il est disponible 24/24h et 7/7 jours. Mais quel est ce travail ? Tout d’abord il faut commencer par le début. Andrew  Howard voit le jour le 18 avril 1982 à New York plus exactement au Gracie Square Hospital. Il est le fils unique de Nathaniel Howard et Isobel Smith-Howard. La famille est à la tête d'une société de pompes funèbres à Manhattan, Howard & Sons, fondée par George Howard le père de Nathaniel. Très jeune Andrew apprend a vivre dans ce monde de « mort » et pendant son temps libre au lieu de traîner dans la rue avec les jeunes de son âge, il travail dans la société familiale. Mais se qui intéresse Andrew, c'est la médecine. Alors que il est en dernière année d'étude pour devenir médecin légiste, son père décède du cancer du poumon à l'age de 47 ans. Malheureusement Andrew qui a toujours dit ne jamais vouloir prendre la suite de son père, hérite de la société de pompes funèbres. Au début cela est difficile pour lui de reprendre en main les affaires de son père même si la manipulation de cadavre de le dérange pas. Après quelque année et avec l'aide de sa mère, Andrew est enfin bien encré dans son nouveau rôle a la fois parton mais aussi d'agent pompes funèbres. Mais... malheureusement ce travail n'est pas vraiment le meilleur moyen pour séduire les jolies demoiselles ce garçon maladroit, timide, drôle et romantique souffre de n’être vu que comme le confident à qui l’on peut tout raconter par les femmes qui partagent son existence, ce qu’il accepte avec une certaine forme de fatalisme. Aimant jouer à Sherlock Holmes, Andrew  travail aussi un peu pour la police, oui quelque fois quand il « récupère » un cadavre et que il découvre que celui-ci n'est pas mort naturellement il mène sa petite enquête sans empiété sur le travail des autres ...  

MADE BY .ANGELUS

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13312
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Jeu 6 Juil - 21:01

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 13/07

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Quand j'étais enceinte, si Dieu était venu me voir et me demander de peindre ton visage. C'est ton visage que j'aurais dessiner.

L'amour d'une mère pour son enfant, c'est le symbole terrestre et touchant de l'amour de Dieu pour l'humanité

Féminin Aventures vécues : 1253
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Jeu 6 Juil - 21:03

Bienvenue

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Andrew Howard

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Jeu 6 Juil - 21:08

Merci a vous deux
Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 2106
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Jeu 6 Juil - 21:49

Bienvenue

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13312
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Jeu 6 Juil - 21:55

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Elena James
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

New Love, New Story, New Romance with him

Un jour on rencontre une personne par hasard, puis elle devient une grande partie de notre vie.

Féminin Aventures vécues : 530
Logement : En couple avec Ryan Reddington dans une maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Bijoutière & élève son neveu Liam
Situation Amoureuse : Ryan Reddington & mon neveu Liam, les deux amours de ma vie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Jeu 6 Juil - 22:55

Bienvenue

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Presley Parker

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 141
Logement : Vit en colocation dans une maison à Flushing avec Lyndon A. Seaver
Emploi/étude : Secrétaire chargée de relation publique et assistante à la maison blanche
Situation Amoureuse : Veuve depuis 3 ans, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Ven 7 Juil - 6:28

Oh j'adore ton choix d'avatar.
Bienvenue

Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

My Love, for now, for ever & ever.

Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.

Féminin Aventures vécues : 1500
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Ven 7 Juil - 12:11

Bienvenue

Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.

Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 662
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Ven 7 Juil - 13:51

Miam pas mal du tout. Bienvenue beau mec

Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Féminin Aventures vécues : 527
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Ven 7 Juil - 14:57

Bienvenue jeune homme

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

Féminin Aventures vécues : 849
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Ven 7 Juil - 19:53

Bienvenue

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥

Féminin Aventures vécues : 3059
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Ven 7 Juil - 21:15

Bienvenue

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Shana Westwood
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Aucune relation est tout le temps ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête

Féminin Aventures vécues : 250
Logement : Vit seule dans un appartement à Upper East Side
Emploi/étude : Substitut du procureur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Sam 8 Juil - 13:25

Bienvenue

Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you

Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :
Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.

Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi

Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.

Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.

Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.

Féminin Aventures vécues : 645
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Sam 8 Juil - 17:31

Mon chéri d'un autre forum, bienvenue

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 213
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Sam 8 Juil - 18:45

La fille du maire de NY vous souhaite la bienvenue ( oui je suis le comité d'accueil ) et garde moi un lien please

Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regard se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Bitany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.

My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.

My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable

Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 205
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Dim 9 Juil - 2:05

Bienvenue parmi nous
Bon choix d'avatar

Always Folow Your Dreams
Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :

Athéna ma petite chienne

Féminin Aventures vécues : 364
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Dim 9 Juil - 13:41

Bienvenue

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain

Féminin Aventures vécues : 1649
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Dim 9 Juil - 14:14

Bienvenue

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 3833
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Dim 9 Juil - 15:42

Bienvenue

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :

I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you

Féminin Aventures vécues : 403
Logement : Vit en colocation dans un appartement à East Village, avenue C avec William Graham
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Dim 9 Juil - 17:24

Bienvenue

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7367
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Dim 9 Juil - 18:38

Bienvenue parmi nous

Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5133
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Dim 9 Juil - 19:57

Bienvenue sur le forum

Andrew Howard

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Andrew Howard Lun 10 Juil - 11:51

Merci a vous tous !  

Oui Matthew c'est un bon acteur mais je voulais le changer un peu de son traditionnel rôle de psy

Merci pour le comité d'accueil Davina

Andrew Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant