New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pas franchement opérationelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Burton
Law and Order

Résumé de ma vie : * ancien procureur de Vegas, a renoncé à une carrière prometteuse pour fuir les tentations de corruptions, est aujourd'hui assistant procureur à NY
* a un petit frère bien moins à cheval sur les lois que lui, Aiden Burton, pour qui il ferait à peu prés n'importe quoi mais à qui il ne le dira jamais de peur qu'il en profite
* n'a jamais été marié, n'a jamais eu de relation amoureuse à proprement parler d'ailleurs, se contente d'être un collectionneur de conquêtes
* a une connexion avec la mafia italienne bien malgré lui de par sa mère mais reste incorruptible... sauf s'il s'agit d'Aiden
Masculin Aventures vécues : 18
Logement : FAIRE DEMANDE DE LOGEMENT SVP
Emploi/étude : Assistant du procureur
Situation Amoureuse : Célibataire, collectionneur compulsif d'histoire d'un soir

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Pas franchement opérationelle 26th Juin 2017, 21:52

Hello,

Ce n’est pas vraiment une absence, plus une présentation d’excuse pour mon manque d’activité depuis mon inscription. J’aurais probablement dû attendre la fin de l’année scolaire pour m’inscrire vu que je suis dans la quasi impossibilité d’assurer une présence régulière d’ici là, à mon grand regret.
Pour faire simple, on est quatre surveillants dans le collège- lycée où je bosse et… ils sont deux en arrêt maladie. Comme par hasard pendant cette dure période de restitution des livres et préparation des dit livres pour la rentrée.    En plus on a des travaux, donc faut déménager tous les livres déjà rendus dans une autre salle, rafistoler ceux qui doivent refaire une année malgré leur état lamentable (le jeunes n’ont plus aucun respect pour les bouquins), et renforcer d’avance ceux qui rentrent neuf tout en jetant ceux qu’on remplace… avec une moyenne de 6 bouquins par élèves et 900 élèves, je vous laisse faire le calcul  
Bref je suis un zombie en cette période et je ne peux pas rp autant que je le voudrais, voir même quasi pas du tout

Je compte bien rester ici hein, n’allez pas croire le contraire, je suis juste méga ralentie jusqu’à au moins le 7 juillet, au pire le 13 date de mes vacances.

Voila voila, merci de votre compréhension et de vot’ patience  

PS je tache de rep à Aiden quand même dans la soirée tant que je tiens encore debout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13312
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Pas franchement opérationelle 26th Juin 2017, 23:44

Bonjour
Merci de nous avoir prévenue.
Bon courage pour le tri des livres et ton absence est prise en compte.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas

Pas franchement opérationelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1