New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Absent tout l'été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Denisof
Law and Order

Parti politique : Aucun (ressortissant russe)
Résumé de ma vie :
N'est-ce pas la plus fabuleuse fille qu'un père puisse rêver d'avoir ? Et encore, là ce n'est qu'une photo...

Mon premier amour, celui que je n'oublierais jamais. Je suis si heureux de t'avoir toujours dans ma vie comme amie. Et ce n'est pas un vain mot pour moi !

Je veux te faire rire, rêver, découvrir, voyager, partager, pleurer et adorer jusqu'à te faire mourir d'amour pour moi. Je n'aspire qu'à ça avec toi et que tu n'aspires qu'à ça avec moi en retour.

Celle qui m'aide à aller mieux après mon accident. Tu es celle qui me fera tenir debout et qui m'aidera à me relever si je chute. Je ne saurais te remercier comme il se doit si nous parvenons jusqu'au bout de notre aventure ensemble.

Masculin Aventures vécues : 529
Logement : Vit seul dans un appartement à Upper West Side
Emploi/étude : Avocat chez Spencer & Mills
Situation Amoureuse : Emma Swan, la seule, l'unique

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Absent tout l'été... 21st Juin 2017, 10:06

Bonjour, mes petits farfadets !

Je commence un travail saisonnier du 1er Juillet jusqu'au 31 Août, cela pouvant déborder sur mi-Septembre. Cela m'oblige à poser une absence totale pour cette période. Il me sera difficile voir impossible de rp durant tout l'été, vu l'idée que je me fais de mon travail de barman au sein d'un camping. Je devrais pouvoir répondre aux mps dans un un certain délai.

Cela tombe assez mal au vu des mes liens ici, ceux d'Ellie et de Peter se lancent à peine et plusieurs choses devaient se jouer très bientôt avec Matt. :/ Malheureusement, la réalité m’empêchent de les poursuivre pour l'instant. J'espère que mes partenaires comprendront et qu'ils voudront les maintenir malgré mon absence. Si vous désirez revoir ou arrêter nos liens, je comprendrais. Veillez juste à m'en avertir, s'il vous plaît. D'ici mon départ prévu le 29 Juin, j'essaierais de répondre à tout mes sujets.

Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13312
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Absent tout l'été... 21st Juin 2017, 12:17

Coucou merci de nous avoir prévenu.
Bon courage pour ton travail et ne t'en fais pas, nous gardons tes comptes bien au chaud comme tu as eu le respect de nous prévenir.
Pour tes partenaires, je ne peux pas parler pour eux, aussi je pense qu'ils te diront ce qu'il en est.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :

Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule

Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.

Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.

Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.

Féminin Aventures vécues : 2398
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Absent tout l'été... 21st Juin 2017, 12:45

Moy papa ♥

Bon courage pour ton boulot, Barman c'est fatigant et prenant.
Pour ma part, je reste ta fille bien entendu. Pour notre sujet si tu veux on peut le terminer et en refaire un quand tu sera de retour car je ne compte pas quitter ce forum.

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you

Absent tout l'été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1