New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 606
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 15th Juin 2017, 19:13

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :

Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule

Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.

Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.

Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.

Féminin Aventures vécues : 2369
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 21st Juin 2017, 12:47

Bienvenue

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you

Rayna A. Jaymes
Artist

Parti politique : Disons que je ne suis pas la politique présentement
Résumé de ma vie :
My True Love
...................

Un soir d'automne alors que j'avais a peine 16 ans. Je suis tomber sur cette homme formidable donc je suis tomber amoureuse dès le premier regard. Il était sur la petite scène du Bluebird avec sa sœur, elle chantait lui jouait de la guitare et nos regard se sont croisé dès que je suis entré dans le bar. Deacon je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Bitany il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie, même si maintenant tu te nomme Alexiane et que tu as été élever par une autre famille , puisque a l'époque nous n'étions pas du tout capable de prendre soins de toi correctement puisque Deacon ton père était encore sous l'influence de l'alcool et que moi je n'étais jamais a la maison. Tu as eu une plus belle enfance avec eux qu'avec nous. Maddie , Mon bébé je sais que je t'ai caché beaucoup de chose dans la vie , mais disons que ton père Teddy et moi voulions t'offrire un bon départ dans la vie , maintenant que tu connais la véritable identité de ton père j'espère que tu me pardonnera un jour. Daphne mon petit coeur sur deux patte je t'aime tellement , tu es une belle jeune femme en devenir et je suis tellement fière de toi et je le serai toujours. Et surtout je veux que tu sache que j'aime célébré chaque petit moment de ta vie avec toi.

My Family
....................

La vie nous a mit des bâton dans les roues , mais nous nous sommes jamais quitté je t'aime tellement ma grande sœur Tandy je suis tellement heureuse de t'avoir comme sœur. Maman Virginia tu me manque tellement , maintenant que je connais toute l'histoire je ressent tellement de sentiments contraires que je ne sais que pensé de tout cela. Papa Lamar, même si je désapprouve ce que tu as fait tu reste mon père quand même et je t'aime. Mon cher Watty tu es bien plus qu'un ami pour moi , merci pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant que je sais que tu étais l'amant de ma mère je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Mon cher Bucky merci d'être la depuis si longtemps , pour moi tu es quelqu'un de très précieux et je ne vois pas ma vie sans toi. Même si toi et moi c'est du passé tu reste quelqu'un de très important dans ma vie , car tu ma donner ma troisième fille et que je t'ai tant aimé Teddy ne pense jamais que je t'empêcherai de voir tes filles. Scarlette tu es beaucoup plus qu'une amie maintenant que j'ai mariée ton oncle , même avant cela tu étais comme une fille pour moi.

My Friends
....................

Juliette même si au départ nous étions comme chien et chat nous sommes beaucoup plus proche maintenant et je suis s'y fière de toi et de pouvoir te compter parmi mes artiste. Will même si ses dans le label de Luke que tu as trouver ta place tu reste un ami important pour moi. Luke même si notre histoire c'est terminer abruptement et que je t'ai fait de la peine et je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait. Liam j'ai vécu une histoire fort agréable avec toi et je souhaite que tu reste dans ma vie pour longtemps.Gunertu es l'un des membres de notre famille bien plus qu'un simple ami de la famille et artiste de mon label , merci de prendre autant soins de Scarlette. Megan tu as prit les reines de la ville en devant mairesse de Nashville après mon ex-mari et depuis tu es devenue une amie et tu fais un travail formidable

Other
....................

Zach je suis tellement heureuse de t'avoir croisé sur ma route , je sais que tu fera tout pour que mon label prospère et cela même si je venais a disparaître.

Féminin Aventures vécues : 182
Emploi/étude : Auteur Compositeur interprête , propriétaire du label de musique Highway 65 record
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 21st Juin 2017, 12:56

Bienvenue parmi nous

Always Folow Your Dreams
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Féminin Aventures vécues : 3373
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 21st Juin 2017, 13:00

Bienvenue

Daniella E. Warden
Artist

Parti politique : Politique de l'autruche ?
Féminin Aventures vécues : 25
Emploi/étude : Photographe

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 21st Juin 2017, 15:38

Merci
Shana Westwood
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 50
Logement : Vit seule dans un appartement à Upper East Side
Emploi/étude : Sans profession

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 23rd Juin 2017, 17:46

Bienvenue

Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Parti de la réforme des États-Unis d'Amérique
Résumé de ma vie :

I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you

Féminin Aventures vécues : 341
Logement : Vit en colocation dans un appartement à East Village, avenue C avec William Graham
Emploi/étude : Barmaid et gérante d'un bar

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Hier à 13:27

Bienvenue

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

Féminin Aventures vécues : 793
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Hier à 15:17

Bienvenue

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Amanda Ramos
Criminality

Résumé de ma vie :

Tout vient à point à qui sait attendre.

Milan Dominic Ramos, my son, my love of my life.

Féminin Aventures vécues : 581
Logement : Vit seule avec son bébé dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Officiellement maman au foyer, officieuse pilote de rodéo
Situation Amoureuse : Milan son fils & celui qu'elle aurait du choisir et qui n'a jamais quitter son coeur Brian O'Conner

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Hier à 16:24

Bienvenue

Love is you & me
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.

Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Quand j'étais enceinte, si Dieu était venu me voir et me demander de peindre ton visage. C'est ton visage que j'aurais dessiner.

L'amour d'une mère pour son enfant, c'est le symbole terrestre et touchant de l'amour de Dieu pour l'humanité

Féminin Aventures vécues : 1178
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Hier à 19:02

Bienvenue sur le forum

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Daniella E. Warden
Artist

Parti politique : Politique de l'autruche ?
Féminin Aventures vécues : 25
Emploi/étude : Photographe

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Hier à 21:23

Merci

Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2