New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Daniella E. Warden
Artist

Parti politique : Politique de l'autruche ?
Féminin Aventures vécues : 28
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement à Forest Hill
Emploi/étude : Photographe
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 16:17


     
     

     

     
     
Daniella Elena Warden

     
- Never say Never -


     
Identité

     

Prénom(s) : Daniella
Nom : Warden
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 26 ans
Lieu de Naissance : Wichita au Kansas
Métier / Études : Photographe
Situation Amoureuse : Célibataire
Avatar : Blanca Suàrez
Groupe : Artist


     

 
Caractère & Physique


     


Je suis une nana qui sais ce qu'elle veux, je peu paraître par moment un peu trop stricte mais pardonné moi, je le fait pas exprès parce que dans le fond je suis une vrai petite folle qui malgré un sérieux dans tout ce que j'entreprend passe tout son temps libre à faire la fête, sortir et faire n'importe quoi du moment que je reste pas cloitré à la maison. J'ai un petit coté sensible et un autre ou la jalousie prend le dessus... J'aime pas quand on me contre dit ou qu'on me rabâche cent cinquante fois les choses surtout si c'est pas important et peu intéressant. Je n'aime pas qu'on me pousse à l'extrême car je peu facilement perdre tout mes moyens et me mettre dans un état pas possible. Je suis une nana super stresse qui au lieu de se calmé cherche à se stresse encore plus et j'en fait parfois même de tonne jusqu'à écroulement... Par moment je peu même dire des choses sans forcement le pensé et m'attaquer à des sujets qui fâché sans la vouloir vraiment parce que la fatigue à jouer le mauvais rôle sur moi. Sinon je suis quelqu'un d'attachante ou attachiante c'est comme vous voulez mais pour savoir les bons coté de ma personnalité faut venir approfondir et vous verrez que je suis pas si terrible que sa... Niveau physique je trouve pas que j'ai quelque chose de particulier ou de spécial qui pourrait plaire plus que chez une autre personne … Je suis brune et j'aime avoir de longue cheveux bien soigné , mes yeux sont marrons et ma taille est de 1,65, je suis donc pas très grande , d'ailleurs porte souvent des talons pour paraître un peu plus haute que ma taille . J'ai une tache de naissance dans le bas du dos et une cicatrice au genou causé par une chute à moto avec un ami . J'aime porté tout ce qu'il y a de moderne , je suis pas spécialement porté sur la mode et tout le tralala , pour dire je suis pas très fan du shopping mais j'aime quand même étre propre sur moi avec des fringues bien assorti . Les trucs décontracté c'est juste pour flemmarder devant la télé ou quand je suis vraiment pas en forme.
     

     

     
Surnom : Nala
     • Âge : On ne demande pas l'age à une dame
     • Comment avez vous connu le forum ? : Ma sœur
     • Comment trouves tu le forum ? : Sympa
     • Code règlement : Ok par Alexandra Reagan


     
MADE BY .ANGELUS

     

     


Dernière édition par Daniella E. Warden le 13th Juin 2017, 00:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniella E. Warden
Artist

Parti politique : Politique de l'autruche ?
Féminin Aventures vécues : 28
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement à Forest Hill
Emploi/étude : Photographe
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 16:19


         
         

         

         
         
Once upon a time

         
- Petite citation -


         


Je suis née le douze mai mille neuf cent quatre vingt onze à Wichita la plus grande ville des État du Kansas. Je suis l'ainée d'une fratrie de trois enfants ou dans le lot il y a un qui n'a pas la mère que nous … Pour être plus clair j'ai un frère et une demi-sœur mais je la considère comme une sœur à pars entière même si je pourrais lui en vouloir d'avoir brisé ma famille étant donné que mon père à eu une aventure avec sa mère alors qu'il était encore marier et qu'en gros il la quitté pour elle puis qu'elle est venu agrandir la famille mais à quoi bon elle n'a rien demander la petite demoiselle. Après je suis pas ce genre de personne et puis on a grandit ensembles dans la bonne entente … C'est mon père qui a eu la garde de mon frère et moi. On allais voir maman une fois tout les quinze jours et pendant les vacances même si c'était pas trop ce qu'on aimait le plus car faut le dire comme c'est maman à changer du tout au tout après le divorce... Elle fait n'importe quoi et ramène un mec différent chaque fois que l'occasion lui est donné. J'irais pas dire que c'est une bip mais j'en suis pas très loin juste que je me retiens parce que j'ai quand même du respect.
Dans ma vie j'ai eu des hauts et des bas, c'est un peu comme tout le monde vous me direz. Pour les études j'ai mis du temps à savoir ce que je voulais vraiment faire et une fois que j'ai enfin su on ma carrément dit de laisser tombé parce que j'ai pas le niveau , je me suis alors lancé dans la photographie ce qui a moyennement marché au début mais quand on a la volonté d'arriver à quelque chose on s'accroche . J'ai du coup pas écouté les autres et je m'en suis sorti. Depuis je suis photographe dans un studio que j'adore et je me donne à fond. Puis y a aussi eu les mauvais moment à passé comme celui ou on a vécu une atroce chose dont on ne souhaite à personne et qu'on ne crois surtout pas possible pour sois... J'ai perdu mon frère dans une prise d'otage ou il était coincé dans son bahut tout comme ma petite sœur qui elle en est sorti plus ou moins indème et mais qui maintenant ne parle plus … C'est choquant, c'est un truc de fou et encore aujourd'hui quand je vais rendre visite à ma famille puisque je vis depuis quelques temps dans mon propre appart , j'imagine que mon petit frère va débarquer à tout moment ou alors qu'il est chez des potes voir même en voyage scolaire... Je crois que je me ferais jamais à sa disparition mais comme j'était pas avec eux à ce moment la je ne vit pas la situation comme ma petite sœur … D'ailleurs ma petite sœur, c'est moche à dire mais j'ai mis du temps à aller la voir à Bellevue ou elle est interner de puis 4 ans … Je suis pas une mauvaise sœur pour autant , du moins je l'espère parce que je prend souvent des nouvelles d'elle, je me renseigne sur son état mais j'ai encore beaucoup de mal à la voir dans l'état ou elle se trouve sachant qu'avant on était deux grandes pipelettes qui se racontait tout .


         
MADE BY .ANGELUS

         

         


Dernière édition par Danielle E. Warden le 12th Juin 2017, 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :


C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 7610
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 16:20


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 19/06

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :
Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.



Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi




Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.



Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.



Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.




Féminin Aventures vécues : 666
Age : 21
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 16:39

Bienvenue soeurette

_________________

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniella E. Warden
Artist

Parti politique : Politique de l'autruche ?
Féminin Aventures vécues : 28
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement à Forest Hill
Emploi/étude : Photographe
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 18:05

Merci petite sœur et merci Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aiden Burton
Criminality

Parti politique : Ne s'intéresse pas à la politique
Résumé de ma vie : ~ Né à Las Vegas

~ A un frère plus âgé que lui
~ A fugué à l'âge de 14 ans et passe un mois à San Franscico
~ Travail pendant cette période pour un caïd du quartier
~ Se fait tabasser parce qu'il a échoué lors d'un de ses boulots
~ Par vivre à New York à 21 ans avec sa copine

~ A 23 ans, tabasse un gars presque à mort
~ Fait cinq ans de prison

~ A 28 ans, à sa sorti de prison devient videur
~ Aujourd'hui tabasse des gens pour son patron et trafic un peu avec un ami
~ A fait un passage en hôpital psychiatrique en mai 2017
~ Est incarcéré à Rikers depuis début juin 2017 (8 mois)
Masculin Aventures vécues : 649
Age : 38
Logement : Vit seul dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Videur
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 18:17

Bienvenu parmi nous ma chère

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 13556
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 18:24

Bienvenue parmi nous

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :







Time to say goodbye



Un jour ma douleur sera ma force. Je dois y faire face, je vais y arriver.



Féminin Aventures vécues : 172
Age : 30
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes # 44207
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 19:15

Bienvenue à toi

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :










Brother's heart


Féminin Aventures vécues : 1428
Age : 29
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 19:27

Bienvenue

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie : Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.




Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage









Féminin Aventures vécues : 2552
Age : 27
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 19:43

Voici donc la soeur de ma petite patiente.
Bienvenue Mlle Warden

_________________


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniella E. Warden
Artist

Parti politique : Politique de l'autruche ?
Féminin Aventures vécues : 28
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement à Forest Hill
Emploi/étude : Photographe
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 22:39

Merci à vous et oui c'est moi la grande sœur :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie : Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.




Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage









Féminin Aventures vécues : 2552
Age : 27
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 22:44

Il va nous falloir un lien alors que je m'entretienne avec toi de vive voix des progrès de ta petite soeur.

_________________


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniella E. Warden
Artist

Parti politique : Politique de l'autruche ?
Féminin Aventures vécues : 28
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement à Forest Hill
Emploi/étude : Photographe
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 22:52

Y a pas de soucis avec grand plaisir même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Friedhelm Weimer
Criminality

Parti politique : American Nazi Party
Résumé de ma vie : Il à été adopter directement à sa naissance par Klarla la cousine de Wyatt, alors que son fils fut mort à sa naissance ☆ Son père adoptif est le fils de Josef Mengele ☆ Il est membre du Mouvement national-socialiste depuis l’âge de 12 ans ☆ Sa sœur Lilija est morte à l'âge de 9 ans par sa faute ☆ Son père adoptif à été tuer sous ses yeux par un policier lors d’une manifestation nazi ☆ Il a perdu sa mère Klarla atteinte d'un cancer ☆ Il a vécu 2 ans avec Lena une jeune allemande qui lui à donner un fils Helmut ☆ Helmut est mort à l’âge de 6 mois par Lena qui soufrait du Syndrome de Münchhausen et s'est suicider ☆ Devenue Drogué et alcoolique il à été interné au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique en 2015 ☆ Lors d'une sorti autorisé il à tuer Drew Leland un ancien ami homo qui fabriquait de la drogue de mauvaise qualité ☆ Il a été "libérer" de Bellevue Hospital en mai 2017 ☆ C'est un petit génie en informatique qui balance virus et pirate certain site sensible. Il est le plus souvent connu dans le Darknet sous le pseudo de whoami ☆





1. Aucun système est sécurisé, la deuxième jambe de force pour l'impossible et 3. Limitez votre plaisir, non seulement dans le monde virtuel.






Le chagrin aiguise les sens ; il semble que tout se grave mieux dans les regards, après que les pleurs ont lavé les traces fanées des souvenirs.




Masculin Aventures vécues : 632
Age : 30
Logement : Vit dans un apartement à Wall Street avec sa mère Wyatt Austin
Emploi/étude : Hacker professionnel
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
75/100  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 22:56

Bienvenue a NY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daniella E. Warden
Artist

Parti politique : Politique de l'autruche ?
Féminin Aventures vécues : 28
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement à Forest Hill
Emploi/étude : Photographe
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 12th Juin 2017, 22:57

Merci monsieur Weimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 13556
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 13th Juin 2017, 00:22

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 





Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.





Spike


Féminin Aventures vécues : 626
Age : 47
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 13th Juin 2017, 19:00

Bienvenue Jeune fille

_________________


You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :




Athéna ma petite chienne



Féminin Aventures vécues : 380
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 13th Juin 2017, 19:48

Bienvenue

_________________

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :




On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.



On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥



Féminin Aventures vécues : 3140
Age : 17
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 14th Juin 2017, 12:16

Bienvenue

_________________
Et puis un jour la vie prend tout son sens
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 257
Age : 22
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 14th Juin 2017, 12:22

La fille du maire de New York vous souhaite la bienvenue.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie :
L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens




L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.









Féminin Aventures vécues : 452
Age : 27
Logement : En colocation dans une maison à Manhattan Beach avec Alexis Meade
Emploi/étude : Militaire
Situation Amoureuse : En couple avec Nicholas Brody

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 14th Juin 2017, 19:11

Bienvenue

_________________

   


With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin









Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.







My Love





Féminin Aventures vécues : 3928
Age : 26
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 14th Juin 2017, 19:28

Bienvenue

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :











Féminin Aventures vécues : 2167
Age : 31
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 14th Juin 2017, 21:14

Bienvenue

_________________
Je t'aime est une phrase si naturelle qu'avec toi elle devient éternelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shayna Andrews
NYPD

Résumé de ma vie :











Féminin Aventures vécues : 505
Age : 26
Logement : Vit en couple dans un appartement à Upper West Side avec Dominick S Carisi Jr
Emploi/étude : Technicienne de Scène de Crime ( TSC )
Situation Amoureuse : En couple avec Dominick S Carisi Jr

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 14th Juin 2017, 22:52

Bienvenue Daniella

_________________
What a Wonderful World

i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :




Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain





Féminin Aventures vécues : 1694
Age : 29
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 15th Juin 2017, 13:29

Bienvenue

_________________
Matthew  & Marilyn Eversmann.

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daniella Elena Warden : La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]
» Elena || Life is about pain and suffering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-