New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il était une fois.... il y a longtemps (Becky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
John Hunter Malone
Criminality

Parti politique : Aucun
Résumé de ma vie :

My complicated love

Masculin Aventures vécues : 799
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec Becky Reeves
Emploi/étude : Proprio de resto/ Tueur à gages
Situation Amoureuse : Avec ma princesse Becky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 18th Septembre 2017, 07:43

Malheureusement pour nous Charles avait décidé de sortir dans un bar pour fêter l’événement de l'information que j'ai apporté et l'entraînement de Becky qui savait encaisser. Il me semblait que les minutes, les secondes étaient comptées. Mais bon je ferais office de présence et j'essaierais d'attendre le bon moment pour m'éclipser avec elle rapidement pour aller nous isoler. J'allais donc à mon hôtel prendre une douche rapide me peigner, m'habiller d'un complet classique et nouai ma cravate avant d'aller au bar. J'entrai assez facilement dans ce bar malgré les regard curieux que certains me jetai. Je fouillai rapidement la salle du regard pour tenter de repérer la jeune femme en m'avançant vers le bar prendre une bière et me trouver un coin tranquille pour... bien attendre quoi. Ce fut quand je m'assied que je la vis dans sa robe moulante qu'une lueur s'alluma dans mon regard mais quand je vis le jeune homme avec elle je sentis mon être entier s'enflammer. Il foutait quoi là? Je ne laissai rien paraître sur le coup trop... en colère? Non je... je pouvais être jaloux? Non parce que je n'étais pas avec elle mais... avec ce qui c'était passé dans la clairière. Merde j'avais pas rêver! On c'était bien donné un à l'autre.

Mon regard changea pour celui de l'homme en traque. J'observai chaque gestes qu'il faisait. Trop près d'elle, les mains sur ses hanches, son regard de fauve sur elle. Ma main se serrait sur ma bouteille tentant de contrôler ce qui était en moi. Présentement j'avais envie d'aller rejoindre cet homme et le balancer à l'autre bout de la pièce et le réduire en bouillie. Les lèvres pincées je ne fis rien mon regard sur eux... enfin plus sur lui. MERDE! Il avait réduit l'espace entre eux! Je serrai des mâchoires me disant que je ne pouvais pas ressentir ça. Quand il regagnèrent leur place seulement mes iris sombre les suivirent. Je devais l'éloigner d'elle, il n'avait pas le droit de la toucher, de même penser UNE seconde qu'il la foutrait dans son lit. Quand je vis Becky quitter pour aller à la salle de bain je m'assurai qu'il n'y avais personne qui pourrait m'interrompre. Jessy occuper à boire et à draguer de son côté je m'avançai vers l'homme en lui tapant sur l'épaule. Quand il se retourna son sourire descendit.

- Tu veux quoi toi?

- Tu t'éloigne d'elle.

- Ah ouais et t'es qui son ange-gardien papi?

Je pinçai les lèvres et m'approchai de lui pour lui chuchoter à l'oreille

- Le papi peut te briser les os d'une main, et t'égorger de l'autre. Ça te dis que je tentes?

Je me relevai et plantai mon regard noir dans le sien longuement très sérieux dans ma menace. Il finit simplement par prendre sa bière et reculer et aller rejoindre sa bande de connards plus loin pendant que je regagnai mon siège cachant ma colère ou jalousie derrière mon visage de marbre. Je sirotai ma bière simplement. Je vis Becky revenir et son regard rencontrer le mien qui était tout aussi inexpressif qu'elle pouvait me connaître. Qu'un autre s'approche je lui pétais les jambes, ou les bras... enfin tout se qui pourrait toucher Becky finalement.

Sweet Love.
Nymphadora Tonks ☽Into my darkness you come, you become my light and my sunshine. If I lose you I'm dying
Revenir en haut Aller en bas
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 788
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec John Hunter Malone
Emploi/étude : Tueuse à gage
Situation Amoureuse : Compliquer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 18th Septembre 2017, 18:31

À nouveau, nous devions remettre à plus tard le moment ou nous serions enfin seul. Après une longue douche et avoir appliqué de la glace sur mes côtes douloureuses, je passai un long moment à me décider sur ce que j'allais porter, moi qui portais que très rarement autre chose que mes fidèle jeans et ma camisole... Sans compté me peigner et me maquiller... Finissant par me décider, je me préparai et enfin prête me voilà débarquant au bar sous le regard étonné des membres présents. Une bière avec Jessy plus tard, je choisie un des gars du groupe qui nous entourait pour aller danser avec lui. Lorsqu'enfin John arriva, je l'observai tout en dansant avec mon cavalier du moment et attendis qu'il me repère. Je le regardai aller chercher sa bière, aller s'asseoir et enfin... Rien, aucune expression qui passa. Bon, j'avais au moins ma réponse, je ne pouvais me permettre d'être jalouse, je n'avais pas le droit. Des image de la clairière me revint à l'esprit alors que j'allais m'asseoir avec le mec qui se trouvait finalement à être d'un ennuie mortel.

Au bout d'un moment à l'écouter parler de ses cours de combats extrême, me retenant de bailler, j'allai à la salle de bain. Au bout d'un moment à regarder mon reflet, je soupirai et sortie pour aller rejoindre monsieur je me crois le plus fort. Arrivé à la table, je la trouvai vide, le type disparut. Mon regard croisant celui de John, toujours sans expression, je haussai les épaules et m'assis à la table. Deux secondes à peine plus tard, un jeune homme s'approcha et me tendis la main pour aller danser sans un mot. Petit sourire en coin, je jetai un coup d'oeil à John et acceptai l'invitation. Me prenant solidement pas la taille, le pauvre gars dansant comme un pied, il réussi à m'arracher une grimace de douleur en accrochant mes côtes déjà endolories. Je fini don par doucement poser ma main sur son bras pour le faire cesser de gesticuler étrangement, et plantai mon regard dans le sien. Je vais me chercher une bière et je reviens, d'accord? Il me fit un signe de la tête avant de recommencer à... Bouger? Je pris la direction du bar espérant presque que lui aussi disparaisse. Quoi que mon égaux finirait par en manger un coup... Je du attendre un bon moment avant d'enfin pouvoir commander ma bière. Soupirant, je me retournai et après un coup d'oeil à la table de John, retournai à la piste de danse.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 18th Septembre 2017, 20:01

Je ne voulais pas aller perdre mon temps entouré de monde bourré qui n'avait aucun contrôle sur ce qu'ils faisaient mais je me voyais mal refuser ça à Charles qui m'avait donné une chance de fou en acceptant un "étranger" rôder au club quand il avait besoin de lui. Avait-il prévu que je devienne le mentor de sa fille et que j'ai du mal à m'en séparer à chaque venue? Moi qui ne voulait plus laisser entrer personne dans ma vie depuis la mort d'Isabella, le cri de terreur de mon ex fiancée qui m'avait assourdi des nuits entières. Cependant... je l'avais laisser entrer dans ma tête, dans mon coeur, dans mon univers entier. Donc de voir un petit connard rôder autour d'elle, la regarder avec... ce regard qu'elle me réservait. De voir d'autres mains que les miennes se poser sur ses hanches me rendait fou de jalousie. De la voir rire et sourire à un autre que moi faisait naître un feu de colère que la seule chose que je me permis fut de serrer ma bouteille. J'attendis d'avoir le champ libre pour éloigner se petit salopard de Becky et retourner bien peinard à ma place le visage de marbre sirotant ma bière et croiser le regard de Becky.

La gorgée que j'avais en bouche se figeant quand je vis qu'un arriva. C'est pas vrai merde! Il avait quoi cette bande de petits cons à tenter de se coltiner ma Becky. Tous de petits merdeux en manque de peau et qui voulait me la prendre? Le feu dans mon corps redoubla d'ardeur quand je la vis accepter d'aller danser avec lui qui... Attends la sale con tu ne la colle pas comme ça, tu ne baisse pas ta main sur ses reins. Ma main se serra un peu plus sur ma bouteille mes bout de doigts devenant blanc. Je fini ma bière en une rasade et la vis quitter la piste de dans mes yeux la suivant avant de me lever et tourner le... danseur? Enfin lui, pour qu'il me regarde le feu dans les yeux.

- Tu t'éloigne d'elle.... tout de suite..

- T'es qui toi? Son père?

- Non et à côté son père est gentil. Fous le camp.

Il me fit un petit rire sarcastique avant de tenter de se retourner mon regard s'assombrissant et je le tirai à moi d'un geste vif.

- À ta place je me pousserais.

- Tu veux quoi sale con que je te flanque une raclée
?

Je tassai un peu, un iota mon veston pour lui faire voir mon flingue que je gardais sur moi et vit son regard changer et remonter dans le mien

- Tu veux toujours essayer?

Il dégagea vitesse grand V pendant que je regagnai ma place et commandai une bière à la serveuse qui passai près de ma table. J'eus ma bière bien avant que Becky revienne sur la piste de danse... vide de ce sale con. Encore une fois son regard rencontra le mien mais comme toujours je ne fis rien voir malgré le feu qui brûlait dans mon ventre. Cette jalousie soudaine me demandant si je pouvais vraiment éprouver ça alors que... elle n'était pas... Je pris une inspiration car au fond, je savais que je m'étais donné à elle comme elle l'avait fait pour moi. Elle était à moi autant que moi j'étais à elle. Donc plus calme je me dis que les petits cons allaient se tenir loin.

Sweet Love.
Nymphadora Tonks ☽Into my darkness you come, you become my light and my sunshine. If I lose you I'm dying
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 18th Septembre 2017, 20:54

Une fois mon premier cavalier disparut, un deuxième vint m'inviter à danser... Enfin plus gesticuler dans son cas. Je dansai un moment avec lui, mais lorsqu'il en vint à réussir à me faire mal à force de danser, je le fis arrêter de danser pour lui dire que j'allais au bar me chercher une bière et que je revenais. Je restai un long moment au bar, et lorsque je fini par revenir sur la piste de danse, le mec c'était lui aussi volatilisé. Mon regard croisant à nouveau celui de John, toujours aussi froid et distant, je fronçai les sourcils. Il n'avait pas... Non ce n'était pas son genre? À moins que...

Me tournant, je fis face à un homme qui vint murmurer à mon oreille. Un sourire aux lèvres, je plantai mon regard dans le sien, me déhanchant contre lui. Tournant en dansant, mon regard rencontra celui de John. "Tu me veux, viens me chercher MON loup." Je dansai un long moment avec mon cavalier, ses mains sur ma taille, avant de le pousser vers un banc près de la piste. Ne bouge pas de là, je reviens immédiatement. Sur quoi je me dirigeai vers la salle de bain, cette fois ayant réellement besoin d'y aller. Je me foutais bien du mec que j'avais laissé sur le banc, ce n'étais pas avec lui que je voulais passer la nuit, n'y les prochaines d'ailleurs...

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 18th Septembre 2017, 21:45

Le premier une chochotte que je n'ai pas eu de mal à faire déguerpir plutôt fier de moi mais le second me bravait un peu plus jusqu'à ce que je lui montre mon glock que je gardai sur moi. Finalement il comprit et dégagea et la rouquine revint les sourcils froncé ne comprenant pas trop avant que son regard rencontre le mien. Je n'allais quand même pas lui péter une crise, on était pas ensemble et ce malgré que mon être entier était à elle depuis tellement longtemps. Mais quand je vis un autre venir lui chuchoter un truc à son oreille et le sourire qu'elle lui fit me fit serrer les lèvres, les mâchoires et le feu en moi loin d'être éteint redoubla d'ardeur. Je sentais comme si je prenais feu tellement ce sentiment me rongeait. Quand je les vis se déhancher trop collé un sur l'autre, ses main sur ses hanches. L'émotion était telle que je ne pus la cacher donc quand son regard se planta dans le mien je vis une lueur de défi qui me fit légèrement plisser des yeux. Putin de merde! Elle me provoquait? Sérieusement? C'étit trop vif pour que je puisse vraiment le cacher. Quand je la vis quitter la piste de danse mon regard lorgna sur cet homme mais j'étais à un point que je l'aurais démonté sur place. Je sentais qu'on m'étouffai et préférai sorti et je croisai le regard de Becky dont mon regard tomba dans le sien longuement avant de me diriger vers la sortie.

J'arrivai sur le parking heureusement désert et fit les cent pas. Me calmer, il fallait que je me calme, je ne pouvais pas ressentir ça! On avait dit que rien ne changerait! J'allais rester le loup solitaire et elle la princesse de Waco. Mais dans la clairière? Je n'avais pas rêver? On avait tout les deux changer la donne? On avait changer les règles. Non on ne pouvait pas c'était trop dangereux pour moi et pour elle. Je finirais avec une balle dans le crâne si je continuais. Putin... déjà que j'ai du mal avec des émotions simple là ce qui faisait rage en moi j'avais encore plus de mal à le gérer! Ce fut une voix qui cessa mes cent pas me faisant tourner vers elle. Oui il y avait ce restant de jalousie dans le regard qui me fit serrer les lèvres.

- C'était quoi cette connerie? Tu laisse n'importe quel mec te tourner autour?

Non merde! J'étais pas entrain de faire ça?

- C'est quoi tu voulais te venger de... de... de l'entraînement parce que j'ai enlever une putin de chemise? Et le dernier c'est quoi? tu me défiais pourquoi? que j'aille le pousser au bout de la piste de danse?

J'arrêtais de parler le souffle court le coeur me martelant la poitrine comme pas possible. J'étais fou de... merde de jalousie. Mon regard plongeant dans le sien je la pris par le bras et me dirigeai loin des regards avec elle et prit son visage entre mes mains et plaquaient mes lèvres sur les siennes avec fougue, sauvagerie. Je ne voulais plus sentir ce que je sentais, je voulais par le fait même lui signifier que je ne laisserais pas un mec s'approcher d'elle. Lâchant son visage d'une main je la collai à moi vigoureusement par les hanches. La voir se faire "tripoter" m'avait rendu malade. Je ne lâchai pas ses lèvres comme si la lâcher en ce moment j'allais encore lui exploser à la figure. Je fini quand même par la lâcher à bout de souffle mon regard dans le sien ne trouvant rien à dire. Le coeur qui martelaient ma poitrine que je crus même encore ses battement sourds. J'appuyai une main sur le mur de brique et allai m'attaquer à son cou que j'embrassai et mordillai avec envie. Je voulais lui faire sentir que... que quoi? J'étais un pauvre con jaloux? Non je voulais simplement lui faire sentir qu'elle était à moi et moi à elle.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 18th Septembre 2017, 22:54

Qu'un mec disparaisse le temps que je sois à la salle de bain était possible, mais que deux mec qui me tournent autour disparaissent aussi rapidement dans la même soirée... seulement je n'arrivais pas à croire que ce soit cet homme au visage de marbre, assis seul à sa table qui les ai chasser. Non il m'aurait fait signe, il m'aurait parler, il... D'un autre côté nous étions dans cette espèce de zone sombre ou les limites étaient doucement en train de ce volatiliser depuis la clairière. Ne sachant plus très bien ce qu'il en était je décidai de vérifier une dernière fois, si après je n'avais toujours pas de réaction de sa part, c'est que je me serais fait des idées. Me tournant, un mec s'approcha de moi, venant me murmurer à l'oreille. Lui souriant, je me déhanchai contre lui sur le rythme de la musique, lançant un regard provocateur à John lorsque je me retrouvai face à lui. Il était le chasseur, j'étais sa proie, et ce même si je lui appartenais déjà. Je vis enfin une réaction, enfin il me montrait que ça lui faisait quelque chose. Je n'étais donc pas folle, tout avait réellement changé. Je fini donc par pousser doucement l'homme sur un banc et partie pour les salle de bain. Lorsque j'en revins cependant, mon regard rencontra celui de John avant qu'il ne sorte. Posant un lapin au danseur, j'allai plutôt rejoindre l'homme avec lequel je voulais réellement terminer la soirée.

Sortant dans le parking désert, je le vis faire les cents pas. Heu... Hunter? Lorsqu'il commença à parler, je serrai les lèvres à mon tour, l'écoutant. Lorsqu'il eut terminé je le dévisageai, ma voix douce, mais ferme se faisant entendre dans ce parking que j'espérais réellement désert. Je te défiais seulement de venir me chercher. Son regard dans le mien il m'attrapa par le bras et m'emmena dans un coin loin des regards indiscrets. Prenant mon visage entre ses mains, il m'embrassa avec sauvagerie. Le souffle coupé, mes mains allèrent se poser sur son torse, sentant son coeur battre avec une force incroyable. Lorsqu'il me ramena encore plus à lui, en allant me prendre par les hanches, je me raidis légèrement sous la douleur. J'avais le souffle court, mon coeur battait à un rythme endiablé. Lorsqu'il relâchât mes lèvres, tous les deux à bout de souffle, ce fut pour aller se perdre dans mon regard. Je crus pendant un instant entendre les battements de son coeur tellement celui-ci martelait dans sa poitrine. S'appuyant sur le mur derrière moi, il vint prendre posession de mon cou, me faisant soupirer de palisir en fermant les yeux. S'il savait à quel point je lui appartenais déjà, je lui avais tout donner de moi y compris mon coeur.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 19th Septembre 2017, 01:14

J'étais fou de rage... jalousie... enfin peut importe je sentais m'étouffer dans ce bar et je sorti simplement avant de claquer celui qui avait oser poser ses mains sur ses hanches. En m'en allant je croisai Becky et la regardai longuement avant de sortir simplement pour prendre l'air me posant milles et une réflexion quand j'entendis sa voix qui me fit stopper et tourner vers elle. Aussitôt face à elle je lui explosai au visage sur le fait des mec qui lui tournait autour, le regard de défi. Sa réponse sur le fait que c'était simplement d'aller la chercher je la pris simplement par le bars et nous éloignai des regard curieux qui auraient pu traîner, je plaquai mes lèvres sur les siennes avec sauvagerie et brusquerie nous coupant le souffle allant même à la coller à moi avec vigueur mon coeur ayant un rythme de fou. Je la relâchai le souffle court mon regard dans le sien ses mains sur mon torse et il me semblait que les battements de mon coeur étaient plus que sonore. Je pris appui sur le mur derrière moi et allait dévorer son cou avec envie. L'envie d'elle depuis que j'étais arrivé mélanger à cette pointe de défi qui m'avait été lancé suffisait pour que je me sente perdre le contrôle. La tête me tournait tellement cette envie de la posséder était grande.

Je remontai mon regard ver le sien mon visage à quelques centimètres du sien ne sachant quoi dire enfin... je ne pense pas qu'il y quelque chose a dire dans ce cas-ci. J'avais toujours le souffle court et le coeur qui martelait ma poitrine ma main dans son dos glissa à sa cuisse que mes doigts serrèrent.

- Toi non plus t'es pas correcte...

Ma main remonta à sa hanche, sa taille pour finalement me redresser doucement.

- On se barre d'ici?

Je pris sa main doucement mes doigts se nouant autour des siens et je la tirai loin de ce coin noir. Un bref regard et je repérai ma voiture et m'y dirigeai avec elle. Je la laissai s'installer et une fois dans le voiture je pris son visage une nouvelle fois prenant ses lèvres avec cette sauvagerie qui me consumait. Je la relâchai et mis le contact direction sa maisonnette pour avoir la paix.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 19th Septembre 2017, 02:04

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 19th Septembre 2017, 04:14

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 19th Septembre 2017, 05:01

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 19th Septembre 2017, 05:45

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 19th Septembre 2017, 06:21

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 19th Septembre 2017, 06:52

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 19th Septembre 2017, 07:25

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 19th Septembre 2017, 07:52

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 27th Septembre 2017, 03:06

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 27th Septembre 2017, 05:33

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 27th Septembre 2017, 06:18

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 27th Septembre 2017, 06:48

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 27th Septembre 2017, 18:30

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 27th Septembre 2017, 19:35

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 29th Septembre 2017, 04:10

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 29th Septembre 2017, 05:22

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 13th Octobre 2017, 20:50

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 13th Octobre 2017, 21:40

Sweet Love.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky)

Il était une fois.... il y a longtemps (Becky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant