New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il était une fois.... il y a longtemps (Becky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
John Hunter Malone
Criminality

Parti politique : Aucun
Résumé de ma vie :

My complicated love

Masculin Aventures vécues : 726
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec Becky Reeves
Emploi/étude : Proprio de resto/ Tueur à gages
Situation Amoureuse : Avec ma princesse Becky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 5th Septembre 2017, 06:06

Quand elle me parla de ce qu'elle lui avait fait je fronçai des sourcils un instant. Putin... et moi qui la croyais sensible.. ok oui le temps comptait et beaucoup même et je me doute que Will a du rendre son repas des trois derniers jours. Ok oui il m'accompagnait mais il n'avait pas disons... "l'étoffe" pour endurer les tortures sanglantes. Enfin je revins à elle simplement en plantant mon regard noir dans la sien un peu plus sévère, un peu plus... mentor.

- Becky! Arrête! Tu sais comment, je n'ai pas à te le redire et te dire comment tu dois le faire. Tu as ta méthode. Je voudrais bien t'entraîner et t'épuiser à mort mais je le peux pas.

Mais aussi vite mon ton dur ce fit aussi vite il se radoucit. Je la serrais contre moi prenant même une de ses mains dans la mienne lui spécifiant que ce qu'elle avait fait était la plus difficile dette d'honneur que je ne pourrais jamais honorer de ma vie. J'étais fiable et si je continuais à m'obstiner à ne pas manger je finirais par tomber au sol mais je ne pouvais pas laisser Becky ainsi aussi... perdue? En questionnement? Enfin peut importe pas comme ça. Mais finalement se fut elle qui me parla de manger et ce à quoi je répondis avec un léger hochement de tête en la laissant quitter mes bras et je me redressai en me tenant sur les murs encore une fois m'affalant dans une chaise. Quand elle me servis un café je mis mes mains autour de la tasse pour finalement en prendre une gorgée les mains tremblantes. Génial! suffisait que je me brûle en plus! Je reposai la tasse quand elle me parla de Will.

- Tu te rends compte qu'on ne s'aime pas tout les deux?

Je la regardai longtemps avant de pousser un soupir les mains toujours autour de la tasse.

- S'il y en a un dans ce club à qui tu peux faire confiance c'est Will. S'il t'a dis qu'il ne dirais rien. Il ne dira rien. Tu pourrais menacer le club au complet qu'il ne dirais rien Lutine et tu le sais comme moi. Pour ce qui es de ce que tu as fait... il va comprendre. Si je suis capable de comprendre, il va l'être aussi. Pourquoi tu crois que c'est lui qui m'accompagne lorsque je dois faire ça?

Je ne dis plus rien les points dansant devant mes yeux tellement j'avais faim. J'attendis qu'elle s’assoit avant de commencer à manger... euh non à ce stade c'est à peine si je ne dévorais pas mon bol. Je la regardai tendant mon bol comme un enfant et quand elle revint je la laissai s'asseoir et posai ma main sur la sienne remontant mon regard noir vers elle.

- Va t'épuiser, va courir je sais pas mais fait sortir ce que tu as à sortir. Tu reviendras quand tu seras avec moi. Tu ne peux pas m'aider si tu n'es qu'à moitié là.

Je lâchai sa main simplement et me remit à manger un peu plus lentement. J'étais peut-être dur mais il fallait apprendre à passer par-dessus. J'étais en vie c'était ça qui importait ce qu'on avait fait avant ne comptait plus en ce moment.

Sweet Love.
Nymphadora Tonks ☽Into my darkness you come, you become my light and my sunshine. If I lose you I'm dying
Revenir en haut Aller en bas
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 716
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec John Hunter Malone
Emploi/étude : Tueuse à gage
Situation Amoureuse : Compliquer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 5th Septembre 2017, 06:48

Contre lui, je tentai de reprendre sur moi, d'enfouir cette panique le plus profondément possible et de me concentrer sur ce qui ce passait maintenant. Une fois un peu plus calme, je me détachai de lui et après lui avoir proposer d'aller manger, je le suivie à la cuisine. Une fois l soupe dans la casserole, je lui versai un café et brassai la soupe attendant qu'elle soit chaude. Je fini par toune mon regard sur lui, lui demandant si selon lui, je pouvais faire confiance à Will, lui expliquant en gros la situation. Je lui fis un petit sourire en entendant sa question. Je ne te demande pas si tu l'aime, je te demande si, selon toi, il est quelqu'un en qui je peux avoir confiance. J'écoutai ce qu'il me dit, me raidissant en l'entendant parler de menacer le club. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'il est raison, mais l'entendre dire que je pouvais avoir confiance me rassura. Une fois la soupe prête je nous servie un bol et allai m'asseoir en face de lui. Je mangeai lentement, perdue dans mes pensées, cherchant comment faire pour me débarrasser de ces images qui me tourmentaient dès que je fermais les yeux. Me sortant de mes pensées, je souris à John lorsqu'il me tendit son bol et allai le resservir. Lorsque sa main se posa sur la mienne, je relevai le regard dans le sien et hochai la tête à ses paroles.

Il avait raison, je devais me défouler, me débarrasser de cet arrière goût amer que m'avais laissé les deux heures passés dans le bunker. Une fois le repas terminé, je ramassai et sortie courir, je courus un long moment avant de revenir, pour préparer le souper. Une fois celui-ci dans le four, je descendis au sous sol. Entre les quatre murs de bétons, il n'y avait qu'une seule chose, un sac de frappe et dessous, les protections pour mes mains. Lentement, je me mis à frapper, mes coups se faisant de plus en plus forts et rapides, je frappai ainsi un long, très long moment, me défoulant et laissant sortir... Ce qu'il y avait à sortir. Doucement, mes coups finirent par ralentir, perdant de la force. À bout de souffle et de force, je fini par arrêter et enlever mes protections. Je ne rêvais maintenant plus que d'une seule chose, aller prendre une douche, manger et dormir... Très très longtemps.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 5th Septembre 2017, 08:48

Je répondis à sa question simplement. Même si on était loin du coup de foudre tout les deux n'en reste pas moins que s'en était un des fiables du club sur qui ont pouvait compter. Je suis certain que s'il avait voulu c'est lui que j'aurais entraîné, c'est lui qui aurais été le mentor de Becky et...je baissai le regard un instant à la simple pensée que SI Will aurai eut l'étoffe d'un tueur jamais nous nous serions connu ou pire elle aurait été après moi pour m'exploser la tête. Ok non ce n'était pas arrivé et bien la suite on la connait. Je la laissai donc me servir et avalai mon bol en trois secondes avant de lui en demander un autre. Cependant cette fois quand elle revint s'asseoir je posai ma main sur la sienne en lui disant d'aller se défouler, se vider la tête, de faire le tour du bois si ça lui chantait mais qu'elle aille se vider la tête. Elle n'était pas là depuis mon réveil et.. ouais ça me faisait chier.

- Au fait il me faudrait ton téléphone, il ont mis le mien en pièce.

Je la laissai donc aller se défouler pendant que je regagnais le lit épuisé de tant d'émotions. Plus tard la douche. Ce qui me réveilla fut l'odeur du repas qui se mit à flotter dans la maison et mon grondement dans le ventre. C'était pas possible comment j'étais réglé comme une horloge! Ou juste le fait de ne pas avoir manger pendant un moment. Enfin toujours est-il que en ce moment je rêvais d'aller me laver donc je me levai et ne vis Becky nulle part. Donc en poussant un soupir je me dirigeai vers la salle de bain et défit mes bandages et je pu voir l'étendu des dégâts.

- Putin de merde....

Je relevai un regard dans le miroir et là non plus ça ne s'arrangeait pas. Le bandage sur mon nez, le noir sous mes yeux qui prenait une tinte violacé, les entailles et les brûlures sur ce que je pouvais voir. Des bribes de ce qui c'était passé me revenait en tête comme des éclairs me faisant agripper le comptoir. Finalement je repris sur moi et allai sous la douche serrant les dents sur certaines blessures. Je parvint à me laver de peine et de misère et même à sortir comme une grand! J'allais dans la chambre et fouillai mon bagage que j'avais laissé quelque jours plus tôt et enfiler un chandail. Je refis mon bandage à mon genou et pris quelques instants pour souffler un peu. Je me levai parce que si je voulais appeler il fallait que je prenne le téléphone dans le salon. Une escapade plus tard, un peu étourdi mais rien de majeur je mis la main sur le téléphone avec un soupir de satisfaction. Je composai donc le numéro et attendit qu'on me réponde.

- Becky? Alors Prin...

- Désolé de te décevoir Ironhorse, c'est Hunter.

- Hunter! Comment vas-tu mon garçon?

- Pas trop mal. J'ai tes infos mais je doutes qu'elles te servent en ce moment.

- Hunter tu sais qu'elle sont...

- Becky les as fait fuir.

Il eut un silence au bout du fil pendant que je regardais le mur en face de moi fronçant les sourcils sur la déco. Oui bien dire qu'elle aimait les couteaux c'était assez faible comme mot je vous le jure.

- Elle les as...

- Si neuf mecs morts ne suffit pas à leur faire comprendre alors je m'en occupe personnellement. D'Ailleurs la prochaine fois renseigne-toi bien avant de m'envoyer sur un contrat de torture.

- Tu es si mal en point que ça?

- Sept mecs qui se relaient pour vous torturer... ça te donne une idée?

Je mis fin à la conversation en lui donnant les informations qu'il voulait tant et en refermant le téléphone je le posai sur la table le regard dans le vide, les coudes sur mes genoux, les pouces sur mes lèvres. Ce fut du mouvement qui me fit relever le regard pour la voir devant moi pendant que je m'adossai au canapé.

- Alors, tu es avec moi? Au fait... pour que tu ai peu que je claque... j'étais comment? Enfin je veux dire... c'est vague quand tu es venue me chercher.

Sweet Love.
Nymphadora Tonks ☽Into my darkness you come, you become my light and my sunshine. If I lose you I'm dying
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 5th Septembre 2017, 18:38

Je courus une bonne partie de l'après midi. Courir dans les bois, respirer l'air pure de la foret, m'épuisant pour effacer de ma mémoire cet homme dans le bunker. Chaque foulée me permettant de respirer plus librement, chaque foulée effaçant une blessure. Je fini par revenir dans mon sanctuaire, plus par ce que je devais aller préparer le repas que par ce que j'en avais terminé. Une fois le souper au four, je descendis au sous-sol et allai frapper dans mon sac. Je frappai un bon moment, finissant par épuiser toute mes force, je remontai, rêvant d'une douche, de manger et d'aller dormir.

J'arrivai en haut pour voir John appuyé sur ses coude, perdue dans ses pensées. Finissant par m'apercevoir, j'hochai la tête en réponse à sa questionné. Oui j'étais là. J'avais fait sortir ce qu'il y avait à sortir et avait ranger cette histoire dans un coin bien sombre de ma tête. Je fronçai les sourcils en entendant la suite de sa question avant d'aller me laisser tomber à côté de lui en soupirant. Tu étais... Tu n'étais plus là. Je suis arrivé comme ils allaient en finir avec toi. Tu avais tellement de sang sur toi que je n'étais même pas certaine d'être arrivé à temps. Ça ta tout prix pour m'aider à t'emmener jusqu'à la voiture. Je le regardai quelques secondes avant de poursuivre. Une fois arrivé ici, après que je t'ai bandé les côtes, replacé le nez et le genou, je t'ai nettoyé du mieux que j'ai pus. Les heures qui ont suivis ont été... Tu as fait beaucoup de fièvre, ton sommeil était agité, ton visage me montrait à quel point tu souffrais... J'ai faillis téléphoner à Doc. Lui demander si je pouvais faire autre chose, mais tu as fini par te calmer et la fièvre est tombé. J'avais parler, lentement, perdue dans mes pensées, dans mes souvenirs ou j'avais eux peur de le voir mourir dans mon lit. Peur de le perdre une deuxième fois. Je fini par retourner mon regard vers lui, passant ma main doucement sur sa joue. J'ai eu la trouille de ma vie, autant lorsque je t'ai vue sur cette chaise que lorsque je t'ai vue combattre cette fièvre. Tu n'as pas idée la force que sa ma pris pour ne pas courir dans cette pièce lorsque je t'ai vue. J'ai du me battre contre moi même pour aller éliminer les autres avant de venir te sortir de là. Je lui fis un petit sourire, puis jetai un coup d'oeil à l'heure. Tu as faim ou je peux aller sous la douche avant? Je rêvais de sentir les jets d'eau brulant dans mon dos, de sentir mes muscle se détendre, de sentir mes courbatures disparaitre, mais j'avais faim aussi donc un ou l'autre...

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 5th Septembre 2017, 21:53

J'avais appelé le chef du club au moins le rassurer sur le fait que j'étais en vie et que j'avais les infos qu'il me demandait, même si je pense que c'était inutile. Je fini donc par raccrocher et poser mes coudes sur mes genoux les pouces sur mes lèvres pensif. Putin je devais avoir fait peur a tout le monde parce que même le chef de la bande semblait soulagé de m'entendre. Cependant, tout ceci restait vague, j'avais des pertes de conscience et ils devaient se pratiquer un peu sur moi. Finalement du mouvement me fit lever le regard vers Becky qui venait d'arriver. Lentement je posai le téléphone sur la table basse lui demandant si elle était bel et bien là. En poussant un soupir je lui demandai comment j'étais pour qu'elle ai aussi peur que je lui claque entre les mains. Elle se mit à me parler et ce qu'elle me dit ne me rassurait pas du tout sur cette bande de connard. Ils auraient été prêt à me tuer juste pour que je leur balance le nom de Ironhorse. Quand elle se tourna vers moi je remontai le regard vers elle sa main se posant sur ma joue. Instinctivement, comme si c'était plus fort que moi je fermai les yeux. Dire que je n'aurais plus senti sa main sur moi. Doucement j'ouvris les yeux me plongeant dans ses prunelles.

- Non va prendre ta douche. Je devrais pas avoir bouger d'ici

Je la laissai aller et attendit qu'elle soit parti avant de m'adosser plus confortablement en poussant un soupir les mains dans le visage. Pour revenir m'appuyer sur mes genoux les mains jointes devant ma bouche.

- Merci mon Dieu...

Les jours passaient tranquillement et déjà je pu enlever le bandage sur mon nez et les couleurs sur mon visage et mon corps entier reprenaient des couleurs plus pâles. Enfin je pouvais me lever un peu plus rapidement mais je ne poussais pas en malade non plus. Ce matin là je tentais quelques pas sans me tenir nul part quand mon regard croisa l'extérieur. Je relevai un sourcil et fit un pas vers la porte mais je tournai la tête vers la rouquine en poussant un soupir.

- Tu veux venir avec moi? On sait jamais si je me fais poursuivre tu pourras leur flanquer une raclée.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 5th Septembre 2017, 22:42

Décrire à John l'état ou il était lorsque je l'avais trouvé avait été difficile, j'avais fait de mon mieux, mais même encore je trouvais que l'image que j'arrivais à lui donner était faible. Mon coeur accéléra légèrement en le voyant fermer les yeux au contact de ma main. Comme si par ce simple geste, je calmais tous ce qui pouvait le tourmenter. Comme si ce simple contact faisait disparaitre, toutes ses peurs, ses angoisses, ses douleurs et ses tourments. Si seulement je pouvais lui donner une pause, quelques minutes au moins, de tout ce qui se passait dans sa tête, j'aurais au moins réussi à l'apaiser un peu. Lorsqu'il fini par ouvrir les yeux et plonger son regard dans le mien, je lui fis un petit sourire, avant de lui demander s'il était pressé de manger ou si je pouvais filer sous la douche. Je filai ensuite sous les jets d'eau. En lui parlant j'avas pris conscience de quelque chose qui ne me plaisait pas. Les mains appuyé contre le mur, je laissai l'eau couler dans mon dos, réfléchissant. Toute cette histoire m'avait fait réaliser une chose, une chose qui me terrorisait, Une chose que je devais garder pour moi, une chose que je ne devais dire sous aucun prétexte. Je n'étais pas tombé amoureuse de lui, comme je l'avais crus depuis un certain temps... Non, j'avais dépassé ce stade depuis longtemps...

Doucement les jours s'écoulaient et je voyais John prendre du mieux. Je tentais de prendre soin de lui, comme il avait prit soin de moi dans son chalet. Je tentais aussi de ne plus repenser à ce que j'avais réalisé. Personne n'avais à le savoir et je vivrais avec mon secret, quoi qu'il arrive. J'étais donc en train de ranger ce matin là, lorsque je le vis faire un pas vers la porte avant de me demander si je voulais l'accompagner. Je lâchai un petit rire avant de m'avancer vers lui. Je ne vois pas vraiment qui pourrais te poursuivre ici, mais je veux bien t'accompagner. Un petit sourire aux lèvres j'allai lui ouvrir la porte. On ne sais jamais. Je sortis et descendis dans l'entré, me retournant pour regarder ma maisonnette, un sourire aux lèvres. J'aimerais terminer mes jours ici. Tu vois lorsque je ne serai plus capable de mener cette vie, je viendrai ici. Cet endroit est celui qui j'aime le plus au monde, ce n'est pas seulement une planque... C'est beaucoup plus. Je le regardai quelques secondes avant de retourner mon regards sur les pierres de ma petite maison. Je ne suis pas quelqu'un avec beaucoup de biens matériels, mais tout ce que j'ai de plus précieux, je le cache ici. Je ne savais pas s'il comprenait ce que je tentais de lui expliquer. Cette maison était en quelque sorte mon repaire, mon point d'encrage. L'endroit ou je venais me ressourcer, me reposer, réfléchir. Un endroit que je gardais secret et que je n'avais jamais voulu partager avec personne, excepté lui.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 5th Septembre 2017, 23:37

Je sais que lui demander comment elle m'avait trouvé était lui demander énormément. Quand elle posa sa main sur ma joue je fermai les yeux comme si se geste tout simple me sauvait de mes propres pensées sombres. Tellement longtemps que j'avais besoin de ses yeux, son sourire, son rire... d'elle. Oui les premières fois étaient un espèce d'interdit que je me devais de toucher mais au fils des entraînements, des missions elle était devenue beaucoup plus pour moi. De la furie en robe rouge que je devais toucher... non À cet instant, dans cette cuisine, son regard sur moi, son sourire, son ton aguicheur en fait tout d'elle m'avais attiré chez-elle. Mais elle eut toute mon attention alors que j'ai vu les étoiles dans ses yeux quand elle pris ses couteaux. En gros... j'étais à elle depuis très longtemps, j'aurais vendu mon âme pour elle. Mais une fois mes tourments calmés je la laissai aller se laver pendant que je poussai un long soupir en joignant les mains et en remerciant Dieu.

Je reprenais du mieux lentement et j'étais capable de marcher seul, pas trop vite mais seul quand même. j'allais faire un pas vers la porte quand je demandai à la jeune femme si elle voulais m'accompagner pour me défendre si jamais je me faisais poursuivre. Elle sembla étonnée à savoir ce qui pourrait surgir du bois mais elle accepta mon offre en ouvrant la porte et je rencontrai son regard que j'adorais tant.

- Comme tu dis.

Je la suivis à l'extérieur et me pris a la rampe pour descendre les escaliers et allai la rejoindre quand elle se tourna vers la maisonnette. J'écoutai en parler en me tournant vers elle et ce que je vis sur son visage ne la rendit que plus belle encore. Un sourire léger, un regard ravi, et elle semblait tellement détendue. Elle était la fille que j'avais vu au club, ma furie en robe rouge. Celle qui a capturer mon coeur et mon âme en un sourire. Je l'écoutai en la regardant refermant un peu mon manteau et quand elle eut terminé je n'osai rien dire tellement elle était belle. Mais je tournai le regard vers la maisonnette en poussant un long soupir et me mit en marche dans le petit sentier autour de la maison.

- Je comprends. C'est la même chose avec ma planque. C'est très... rustique mais c'est le seul endroit ou je peux tout mettre sur pause.

J'arrêtai et me tournai vers elle et prit doucement son visage entre mes mains me rapprochant un peu plus d'elle mon regard se perdant dans le sien. Mon coeur bondissait dans ma poitrine et j'avalai difficilement. Elle pourrait me traîner ici sans problème je serais près à tout abandonner à Los Angeles si je pouvais rester avec elle encore.

- Et j'ai la même impression ici. Je peux tout mettre sur pause princesse...

J'avais presque envie de lui dire que je revenais ici, que je me cacherais dans ses bois avec elle pour toujours. J'avais envie de lui dire... tellement de chose que je ne savais pas comment lui dire. Je me penchai simplement et l'embrassai pressant mes lèvres sur les siennes ne voulant pas la lâcher, voulant sentir sa main sur mon torse, son corps qui se pressai sur le mien. Ou simplement que je vois son regard dans le mien, son petit sourire quand elle croisait mon regard. Mais je ne savais pas comment lui dire, j'avais toujours eu du mal avec les émotions intense.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 6th Septembre 2017, 02:36

Les jours passèrent doucement, lui permettant de ce remettre sur pied, tout en nous laissant respirer tous les deux. Ce matin là donc, il me demanda de l'accompagner pour une escapade à l'extérieur. Une fois dehors, je regardai ma petite maison en pierre, le sourire aux lèvres et tentai de lui expliquer à quel point j'aimais cette maison. C'étais l'endroit ou je voulais terminer mes jour, l'endroit ou je savais que je pouvais retrouver mon calme, peut importe la situation, mon vrai chez moi, MA maison. J'y avais toujours entreposé mes souvenir, mes objets préférés et maintenant, j'y avais aussi des souvenirs avec lui.

Marchant ensuite côte à côte dans le petit sentier, je l'écoutai me parler de son chalet. Arrêtant de marcher, il se tourna vers moi et prit doucement mon visage entre ses mains. Fermant les yeux, je frottai ma joue contre sa main, comme chaque fois que j'avais besoin d'un peu de tendresse. En entendant ses mots, l'idée me vint à nouveau de lui proposer de fuir ensemble, de prendre une pause définitive. Je savais que je serais capable de nous faire disparaître de tous, j'étais douée pour ça, c'était même ma spécialité, me cacher... Fuir.... Disparaître. Seulement je savais que je ne pouvais pas demander à un loup solitaire de vivre à deux. Je ne pouvais pas demander à ce loup sauvage de vivre en cage, de vivre en se cachant. Je n'avais pas le droit de le mettre en danger ainsi. Le club ferait tout pour le retrouver, pour le supprimer afin de me garder et je préférais perdre la raison, mon âme ou ma vie, plutôt que de le mettre en danger. Pour la première fois de ma vie je regrettai réellement de vivre avec autant d'hommes protecteurs. Mon regard dans le sien je me contentai donc de sourire en murmurant simplement.

Mon sanctuaire te sera toujours ouvert pour une pause loup.

Mon regard plongé dans le sien je ravalai à nouveau ce qui me brulait les lèvres depuis tellement longtemps. Il vint finalement chercher mes lèvres et comme appeler par son corps, je réduisis l'espace beaucoup trop grande entre nous, en avançant d'un pas, ma main allant se poser sur son torse. Je savais que jamais un loup solitaire ne pourrait terminer sa vie avec une princesse, peu importe le compte c'était impossible, cependant la princesse que j'étais n'aurait jamais pus se satisfaire d'un simple prince. Non la princesse que j'étais avait besoin d'un loup, et pas n'importe quel loup. J'avais besoin de CE loup et ce même s'il était solitaire. Les moments ou il acceptera ma présence à ses côtés, j'y serai, et les moments ou il aura besoin de sa solitude, je serai assez forte pour m'éloigner. Lui rendant son baiser, je fini par presser mon corps contre le sien, ma main libre allant rejoindre l'autre sur son torse.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 6th Septembre 2017, 03:46

Elle était belle à parler de sa maison, de son sanctuaire, de son lieu de tranquillité les yeux qui brillaient, un sourire aux lèvres elle avait ce petit quelque chose, ce petit je-ne-sais-quoi qui faisait que si elle m'aurait demander de rester. Le soleil jouait dans ses cheveux ce qui lui rendait un air de gamine espiègle... enfin ce qu'elle était la plupart du temps. Quand elle tourna son regard vers moi je vis les étoiles dans ses yeux, cet éclat doré qui me faisait chavirer le coeur à chaque fois. Ce regard qui avait réussi à capturer le coeur que je pensais mort. Pourquoi je ne pouvais pas simplement lui dire que je voulais elle et ce pour toujours que l'homme que j'étais avait besoin d'elle. Non au lieu de ça je me mis en marche dans le petit sentier parlant de ma propre planque. Bien plus chalet que planque mais perdu dans le bois, loin de tout le monde. D'ailleurs je lui signifiai que je sentais que même ici je pouvais me mettre en pause.

- Alors je pense en avoir souvent besoin princesse...

Je me penchai m'approchant mais bon comme je pus, pressant mes lèvres sur les siennes car comme je ne savais pas dire les émotions intenses autant les faire passer par gestes. Aussitôt je sentis a main sur moi me faisant claquer le coeur plus rapidement. Son corps se colla au mien. Ses mains sur moi je lâchai son visage pour descendre à sa taille posant mes mains sur ses hanches la collant à moi, si c'était dieu possible. Une de mes mains remonta à la base de ses reins et caresser du bouts de doigts mes lèvres encore soudées aux siennes. Après un long moment où mon coeur cognait violemment dans ma poitrine je plantai mon regard dans le sien une lueur taquine dansante dans mes yeux.

- Si on se trouvait un endroit loin des curieux?

J'allai me nicher dans son cou après l'avoir longuement regarder et en la bécotant doucement je traçai un chemin vers son oreille pour lui chuchoter

- Je te laisse me guider princesse.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 6th Septembre 2017, 04:33

Ne pouvant le garder toujours près de moi en fuyant avec lui, je me contentai de lui dire que mon sanctuaire lui serait toujours ouvert. J'aurais aimé lui dire plus, mais je savais que c'était impossible, que je ne pouvais pas attacher ce loup, que je ne pouvais pas le priver de sa liberté. Je devais le laisser repartir et espérer qu'il revienne me voir fréquemment. Venant chercher mes lèvres, mon corps réagit aussitôt en s'approchant, ma main allant se poser sur son torse. Lui rendant son baiser, je me pressai contre lui, ma main libre allant rejoindre l'autre. Ses mains allèrent se poser ensuite sur mes hanche, me pressant encore plus contre lui, faisant accélérer les battements de mon coeur. Se glissant sous ma veste et ma camisole, les bouts de ses doigts allèrent me faire frissonner en caressant le creux de mes reins.

Je lui fis un petit sourire en réponse à sa question, le laissant aller bécoter la peau de mon cou. Suis moi. Je connaissais ses bois par cœur, aussi je savais très bien ou aller. Le guidant dans les petits sentiers, après lui avoir pris la main, on fini par arriver dix minutes plus tard dans une minuscule clairière ou j'adorais venir me détendre après avoir couru longtemps. Ici personne ne viendra nous déranger. Je le fit s'asseoir sur une souche m'agenouillant devant lui. Doucement, je laissai mes lèvres se balader dans son cou, sur ses joues et sur le coin de ses lèvres, mais sans jamais aller réellement capturer ses lèvres. Mes mains sur son torse ouvrirent son manteau avant que mes doigts ne s'attaquent au boutons de sa chemise, libérant ainsi du tissu sa peau que mes lèvres allèrent embrasser doucement.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 6th Septembre 2017, 05:27

Faute de mot autant le montrer en gestes... enfin ce que j'étais capable parce que j'étais encore amoché. Mais je pressai mes lèvres contre les siennes sachant qu'elle allait répondre présente. Je sentis son corps contre le mien, ses main sur moi et je ne pus m'empêcher de lui demander un regard loin des yeux des curieux et son petits sourire alluma des étoiles dans mes yeux et j'allais me réfugier dans son cou me traçant un chemin jusqu'à son oreille lui disant que je la laissai me guider. Je me relevai doucement et la réponse ne prit pas de temps à venir. Elle prit ma main me guidant dans les sentiers et encore heureux qu'Elle ne courait pas sinon elle aurait perdu un joueur en chemin. Mais on déboucha dans un petite clairière et je parcourrai lentement ce petit nid avant qu'elle m'assied sur une souche.

Je me laissai faire la laissant parcourir ma peau de baisers mais je rageai car elle évitait mes lèvres. Mais chaque geste qu'elle fit sur ma peau, chaque parcelle où je sentais ses lèvres m'arrachait un soupir ou un gémissement. Ça me faisait rager de ne pas être encore capable de lui envoyer valser tout ce tissus entre nous. Je saisi un bout de sa veste que je crispai dans mes mains et faisant fit de mes côtes lancinantes je lui enlevait sa veste. Et je l'arrêtai un instant en levant le doigt.

- Attends, on va faciliter le truc...

J'enlevai mon manteau et ensuite ma chemise que je laissai tomber à même le sol avant de la tirer sur ma jambe valide mon regard quand le sien. Une main dans le dos je caressai le bas de ses reins tandis que l'autre dessina ses lèvres de mon pouce que je regardai un moment avant de remonter le regard dans le sien et lui faire un petit sourire tendre. Pour une fois je n'eus pas à cacher ce que je ressentais vraiment c'était... naturel en ce moment. Lentement je baissai ma main et mon sourire descendis aussi mais tout pouvait se lire dans notre regard. Du bout des doigts je dessinai le contour de sa mâchoire, descendant dans sa nuque pour aller effleurer le décolleté. Mon regard dans le sien, il y a tellement de choses que je voudrais lui dire mais qui se figeai dans ma gorge.

- Princesse je... j'espère te revoir à Los Angeles... dis-je hypnotisé par son regard

Je trouvais ma phrase tellement nulle! Mais je ne trouvais rien de mieux à dire et tou ça pendant que ma main libre glissait sur sa peau

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 10th Septembre 2017, 08:35

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 10th Septembre 2017, 09:40

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 12th Septembre 2017, 03:59

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 12th Septembre 2017, 04:46

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 12th Septembre 2017, 18:53

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 12th Septembre 2017, 22:31

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 13th Septembre 2017, 04:30

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 13th Septembre 2017, 05:17

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 13th Septembre 2017, 06:01

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 13th Septembre 2017, 06:37

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 13th Septembre 2017, 18:46

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 13th Septembre 2017, 19:42

Notre union était tellement différente, nos regard et la tendresse que je faisais preuve en ce moment témoignais bien que tout avait changer entre nous, je ne le voulais pas et pas plus qu'elle mais... tout était si... parfait en ce moment. Quand elle c'était immobilisée le regard dans le mien j'avais l'impression que pour une fois, un putin de fois dans ma vie, quelqu'un me comprenait. J'avais l'impression qu'elle pouvait lire au-delà de l'image que je projetais. Dans ce moment qui me sembla suspendu dans l'univers j'avais l'impression qu'elle pouvait sonder mon âme et ne pas avoir peur de ce qui s'y trouvais. Sa main se posant doucement sur mon torse me certifia qu'elle avait réussi à dompter l'homme sauvage que j'étais mais l'avais-je déjà été avec elle? Elle repris ses mouvements un moment avant que je la fasse rouler sous moi mes mains serrant les siennes comme pour garder un appui dans la réalité.

Quand nous atteignirent le firmament des plaisirs je me délectais de son cri de femme satisfaite avant de rouler à ses côtés. Fixant le ciel quelques seconde avant de tourner la tête vers elle, sa main se glissant dans la mienne. Combien de temps se passa je ne le su mais la brise sur nos corps la fit frisonner et après un baiser elle se leva et commença à s'habiller. Je fronçai légèrement des sourcils en la regardant faire dos à moi. En effet on c'était dit que rien ne changerait, que tout resterait pareil. Je me levai, difficilement mais debout quand même, et attrapai mon linge et commençai à m'habiller lentement perdu dans mes pensées. Je n'aurais peut-être pas dû laisser mes sentiments parler pour moi, ça me perturbait et elle aussi visiblement. Je m'assied sur la souche et mit mon basket et l'attachai mais quand vint le deuxième je l'attachai en grimaçant mais ça allait quand même bien. En remontant, et poussant un soupir, mon regard rencontra le sien. Je me relevai en remettant ma veste et en boitant je me dirigeai vers elle. Debout devant elle, mon regard dans le sien, le coeur à cent à l'heure et le souffle court je la regardai un moment avant de chasser cette mèche qui lui barrait le front. Je pris son visage entre mes mains et tout aussi doucement que je lui avais démontrer, je l'embrassai pressant mes lèvres sur les siennes. Je me détachai lentement d'elle caressant ses joues chaudes, mais fit une petite grimace comme je sentis une pointe de douleur dans les côtes.

- Belle promenade Lutine. Mais là... je pense je devrais retourner me reposer. Tu m'aide?

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 14th Septembre 2017, 06:11

Tout avait été tellement différent, tellement tendre... Tout avait changé et le regard perdu dans celui de l'autre dans cette petite étendu verte le prouvait. J'aurais aimé aller me blottir contre lui, rester ainsi des heures, mais nous avions dit que rien ne changerait et si je ne voulais pas que le loup solitaire ne disparaisse, je devais faire attention. Aussi, après un baiser je me levai et commençai à m'habiller. Perdue dans mes pensées, je cherchais ou était désormais les limites, me doutant que nous venions d'en franchir une à l'instant. Une fois habiller, je restai un moment dos à lui, reprenant contenance en attendant qu'il termine de se revêtir. L'entendant soupirer, je me retournai et croisai son regard. Se relevant, il remit son manteau et se dirigea vers moi lentement. Planté devant moi, mon regard troublé s'accrocha au sien. Poussant la mèche de mon front qui, je le savais allait revenir à sa place dans très peu de temps, il prit mon visage avant de tout aussi tendrement prendre mes lèvres. Son baiser m'apaisant, je lui fit un petit sourire avant de le voir grimacer sous la douleur. Bien sur, viens. Je le laissai pendre appuis sur moi et lentement le guidai jusqu'à la maisonnette. Une fois à l'intérieur, je l'aidai à se rendre dans le lit et le laissai s'étendre avant de m'asseoir à ses côtés. As tu besoin de quelque chose? Ma voix n'avait été qu'un murmure, comme si parler plus fort aurait briser je ne sais quoi qui nous entourait, nous protégeais de ce monde de fou à l'extérieur.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 14th Septembre 2017, 06:42

JE me sentais... bien. Étrangement bien et ce depuis longtemps. Quand je m'habillai elle resta dos à moi jusqu'à ce que pousse un soupir et que son regard rencontre le mien. Je me levai lentement et allai vers elle en boitant et doucement pris son visage entre mes mains et pressai mes lèvres sur les siennes me reculant lentement je vis un sourire sur ses lèvres mais l'élancement de douleur dans les côtes me fi grimacer et je jugeai plus sage de retourner me coucher. Je pris appuis sur elle et ma laissai guider en tentant d'étouffer les élans de douleur qui se pointait dans mon corps par vagues. Je gardais les dents serrées et parvint enfin à la maisonnette et elle me guida au lit ou je m'étendis avec un soupir d'aise fermant les yeux mais les ouvrit aussi rapidement à sa question.

Toi, avais-je envie de dire mais je lui avais dit que rien de changerais entre nous et je devais garder ça en tête. Mais je ne le pouvais, pas après ce qui c'était passé dans la clairière. Je pris doucement sa main et caressai le dessus de sa main du pouce mon regard dans le sien ne sachant pas trop quoi dire.

- Là... ça va.. dis-je tout aussi doucement qu'elle.

Les jours passaient et je reprenais du mieux et ceci voulait dire que je recommençais à m'entraîner lentement mais je ne pouvais étirer le temps trop longtemps non plus Ironhorse voulait me parler donc je devrais rendre la princesse à sa famille. Donc deux semaines après l'épisode de la clairière j'avais dis à contre-coeur que je devais reprendre ma vie après avoir été voir son père. Je sais que ça ne lui plaisais pas et moi non plus mais il le fallait malheureusement. Mon bagage fait je me rappelai que j'avais plus la clé de sa maisonnette donc je lui dis penaud que j'avais perdu la sienne et elle me tendit donc un double à mon plus grand soulagement que je glissai dans la poche intérieur de mon veston.

Je la laissai conduire jusqu'au club où ma fidèle bagnole m'attendait, dieu seul sait comment mais je m'en foutais un peu en ce moment. Quand elle coupa le contact je mis une main sur la sienne et me tournai vers elle mon regard dans le sien.

- Je t'attends à Los Angeles princesse. dis-je doucement

Je restai quelques minutes sans rien dire avalant difficilement laissant ma main glisser de la sienne et prendre mon bagage et le balancer dans ma voiture. Je poussai un soupir sachant que les minutes étaient comptées avant notre futur séparation et de ce fait je devais reprendre sur moi. Quand je me tournai j'avais mon allure froide et distante qu'elle détestait tant. BOn en entrant se fut les exclamations de joie en voyant l'enfant prodigue revenir pour ensuite que la plupart lève un regard sur moi. Oui j'étais là de retour restait juste à reprendre la forme et je serais aussi impitoyable qu'ils me connaissaient.

Sweet Love.

Il était une fois.... il y a longtemps (Becky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant