New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il était une fois.... il y a longtemps (Becky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
John Hunter Malone
Criminality

Parti politique : Aucun
Résumé de ma vie :

My complicated love

Masculin Aventures vécues : 726
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec Becky Reeves
Emploi/étude : Proprio de resto/ Tueur à gages
Situation Amoureuse : Avec ma princesse Becky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 8th Juin 2017, 05:35

Il était une fois... il y a longtemps
Ironhorse, c'était mon employeur... Enfin employeur il me contactait pour les contrats pour leur club simplement. Ça faisait déjà quelques temps que je faisait des contrats, de torture et comme j'étais de réputation montante il me faisait confiance et j'honorais mes contrats et les scènes de crime étaient nettoyées de fond en comble. Donc habillé de mon éternel complet noir, la cravate bien ajusté. Rasé de près je vins voir le chef de la bande, donc arrivé avec ma mustang un de ses proches arriva et me conduit directement à son bureau pour me laisser seul avec lui.

- Ah! Hunter! Comment vas-tu mon garçon?

- Bien Ironhorse. Tiens ton contrat a été fait.

- Ah... et comme toujours vite fait bien fait. Assieds-toi, tu veux une bière?

- Café sera parfait.

Je buvais peu, et seulement une bière le soir devant les infos. Il poussa un soupir et me servit un café noir et le posa devant moi avant de faire le tour de son bureau et ouvrit un tiroir pour sortir une liasse de billets qu'il me glissa sur le bureau. Lentement je m'étirais et la saisie avant de me mette à les compter. Les yeux baissés sur les billets je vit le chef poser les yeux sur une photo que je savais être sa défunte femme. Bon je ne parlais pas trop de moi-même et je ne cherchais pas à savoir quelque chose non plus. Ce qu'il me disait je le prenais comme infos mais pas pour ma curiosité personnelle mais comme info contre lui s'il me trahissait un jour. Sa main s'étendit à un autre cadre qu'il époussetait du bout des doigts. Sa fille, ça aussi je le savais parce qu'il me l'avait non seulement dit mais montré.

- Tu ne me feras jamais confiance Hunter...

- Je m'assure que le compte est bon Ironhorse.
dis-je en remontant mon regard vers lui

- Tu es minutieux mon garçon une bonne qualité pour un tueur à gage.

Ha non... merde pas vrai il n'allait pas remettre ça! Je poussai un soupir et glissai la liasse de billet dans une poche intérieure en poussant un soupir las. Je pris ma tasse et décidai de finir ma tasse au plus vite pour foutre le camp sans un mot... ou un simple "Non" et simplement regagner mon appartement. Le chef se leva et vint s'asseoir sur le coin de mon bureau en croisant les mains. Oh merde... on y était et visiblement l'offre était plus que sérieuse. Je fixai le vide quand sa voix se fit entendre.

- Hunter, j'ai augmenté mon offre...

- Et je t'ai dit non.

- Laisse-moi parler, tu ne peux pas refuser cette offre.

Je relevai la tête lentement et plantai mon regard noir dans le sien et posai doucement ma tasse sur le bureau et me redressai en replaçant mon veston et poussai un long soupir et croisai les mains devant moi pour éviter de lui exploser à la figure ou même de lui péter la gueule.

- Je t'ai dit non... Ironhorse. Je ne me joins à aucune bande.

- Examine mon offre mon garçon...

J'ouvris la bouche pour lui répliquer ma réponse mais la porte s'ouvrit à la volée sur une rouquine en robe rouge en furie. Quand elle stoppa près du bureau j'haussai un sourcil et la détaillai de ses talons haut en remontant sur ses longues jambes fines. La robe moulait ses formes pour remonter mon regard à son regard. Aussitôt je me sentis aspiré par son regard. Elle.... époustouflante!

Codage par Libella sur Graphiorum

Sweet Love.
Nymphadora Tonks ☽Into my darkness you come, you become my light and my sunshine. If I lose you I'm dying
Revenir en haut Aller en bas
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 716
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec John Hunter Malone
Emploi/étude : Tueuse à gage
Situation Amoureuse : Compliquer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 8th Juin 2017, 07:33

Il était une fois.... il y a longtemps

Bordel de merde! Si mon père croyais sincèrement que j'allais faire du charme à cet espèce de petit emmerdeur... Sa devait maintenant faire deux heures que je me coltinais ce mec et pourquoi? Par ce que le club voulait que leur princesse se trouve un homme normal. Non, mais... On s'entend pour dire qu'il était un peut tard pur tenter de me donner une vie normal en dehors de ce milieu. Ce souper était donc d'un ennuie mortel. Non seulement ce comptable était ennuyant, mais en plus il était à peine plus grand que moi, il était à peine plus musclé que moi, il avait les cheveux trop pâle et les yeux trop bleu... Il était... Il n'était pas le type que j'avais vu sortir à quelques reprise du bureau de mon père. Je devais me débarrasser de ce type, qui lui visiblement ne me trouvait pas tout les défaut de la terre. Trouvant un prétexte pour me lever et prendre une pause de cet homme un peut trop ennuyant, j'allai à la salle bain. J'en sortie au bout de trois minutes ne pouvant prétexter plus longtemps sans que ce ne soit trop louche, mais le voilà qui m'attendait dans le couloir sourire aux lèvres. Alors, la petite souris tente de s'échapper du gros matou? Soupirant, je le regardai droit dans les yeux et n'en pouvant plus de faire ce que le club m'avait demander, c'est à dire la gentille fille je lui répondis d'un ton tranchant. Désolé gros pachas, mais je préfère les matou de ruelle. Sur quoi je voulu partir, mais il m'attrapa et sans que je n'ai le temps de rien faire, il plaqua ses lèvres pleine de salive sur les miennes. D'un mouvement brusque je le repoussai avant de lui balancer mon poing sur la gueule. Sur quoi je foutu mon camps après avoir balancé de l'argent pour payer mon repas sur la table. Maintenant, direction le bureau de mon père!

Ouvrant la porte telle une furie, j'entrai rageuse dans le bureau de mon père. Papa tu dira à tante Lesly que ses trucs à la con qu'elle se les garde, je retourne dans mes pantalon! Je plantai mon regard noir de colère dans le sien, mes mains à plat sur le bureau, près de son rendez-vous que semblerait-il j'interrompais. S'il croyais que je prendrais encore la peine de me préparer pour un crétin il pouvait oublier son idée maintenant. Et vos idées stupides comme celle de me trouver un mec normal, gardez les pour vous! J'ai jamais vue quelqu'un d'aussi emmerdant! Princesse calme toi s'il te plaît, on est pas seul! Je poussai un soupire irité avant de tourner le regard vers l'homme à mes côtés dont je sentais le regard me détailler depuis mon entré. Merde... C'était lui. Ma colère tomba d'un coup devant son regard sombre. Un petit sourire se dessinant sur mes lèvres. Princesse voici Hunter. Salut. Heu... Désolé. Pour la première fois de ma vie, je me trouvais gênée devant un homme. J'allais justement l'inviter à la soirée de demain. Je ne répondis que d'un simple Hum hum écoutant que très distraitement ce que mon père me racontait, mon regard toujours plongé dans celui de l'homme à mes côtés.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 8th Juin 2017, 08:39

La furie rousse entra la porte claquant sur le mur derrière et elle s'avançant vers le bureau et s'arrêtant à quelques centimètres de moi me permettant ainsi de la détailler lentement allant de ses jambes fines me disant que les pantalons était une très mauvaise idée. Mais la suite de son discours me fit hausser un sourcil. Vraiment il tentais de la caser avec un mec bien et comme il faut? S'ils savaient comment la vie honnête était une grosse connerie. Non si je me fiais à mon impression la jeune femme était loin d'être une docile. Non un mec "bien et comme il faut" n'était pas pour elle, un mec tout gentil pour retenir cette tornade? Non ya pas un mec qui aurait les couilles assez solide pour lui tenir tête... sauf peut-être moi. Même au ton de son père je savais qu'elle l'avait dans sa petite poche. Pas possible comment il la traitait tous en gamine... non en petite princesse capricieuse. Bon ils étaient occupé à se parler... autant en profiter! Je profitais de la vue disons assez délicieuse pour les yeux. je remontai le regard de sa taille à son décolleté que j'entrevis légèrement. Quand il me dit "on est pas seul" je détaillai son profil doux et les petites mèches qui tombaient sur ses joues rouges. Et mon regard se planta dans la sien quand elle tourna le visage vers moi.

- Pas de problème mademoiselle.

La voix et le visage était de marbre mais dans mes yeux brillaient une lueur taquine ne quittant pas ses prunelles du regard. Elle était... magnifique, tout simplement parfaite. Quand il lui dit qu'il allait m'inviter pour la fête du lendemain je la lâchai du regard pour regarder l'homme surpris, revenu abruptement sur terre. Attends là... moi? John dans une fête? Il savait comment ça faisait aucun sens? Je me levai simplement attachant mon veston.

- Je vais y penser Ironhorse.

Je fis signe à la jeune femme de passer devant moi avant de sortir après elle et fermer la porte doucement. Le couloir désert et la jeune femme tournant les talons je la retins en la prenant par le poignet. Et attendit qu'elle se retourne et plantai mon regard dans le sien encore une fois happé par celui-ci.

- À moins que vous ne vouliez pas de ma présence... dis-je le ton aguicheur.

Une fois sa réponse donnée restai un moment à regarder le roulement de ses hanches sous sa robe rouge avant de quitter à mon tour replaçant mon veston. Le lendemain soir je revêtis un complet sur une chemise blanche et mit une cravate noire. Je me rasai une nouvelle de près et mis mon after-shave et direction le club en me disant que la soirée était mieux d'être divertissante sinon je foutrais le camp de bonne heure. Donc une fois arrivée je repérai la jeune femme dans sa magnifique robe rouge et lui fit un sourire en coin et de prendre une bière. Je parlai avec un ou l'autre pour aller finalement me poser en retrait dans un coin buvant tranquillement ma bière mais quand je captais son regard je plantai mon regard dans le sien, ou lui faisant un sourire. Mais sérieusement... je m'emmerdais solide. Vivement que je finisse ma bière et que je foute le camp d'ici.

Sweet Love.
Nymphadora Tonks ☽Into my darkness you come, you become my light and my sunshine. If I lose you I'm dying
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 8th Juin 2017, 09:40

Si mon père et le club pensait pouvoir décider avec qui je me caserais il allait voir que non. C'était à moi à décider qui je mettais dans mon lit et qui je laisserait entrer dans ma vie. C'est donc dans un état de rage que j'entrai dans le bureau de mon père, envoyant valser la porte dans le mur. Me foutant complètement qu'il était avec quelqu'un et ne regardant même pas avec qui il était, j'allai me planter au côté de l'homme assis face à mon père et les mains à plats sur le bureau je lui dis ma façon de penser. Après que mon père m'est demander de me calmer je tournai la tête au moins pour jeter un œil sur la personne avec qui il s'entretenait. Mon regard alla se perdre dans les prunelles sombres qui je savais très bien venaient de me détailler des pieds à la tête. Le saluant un léger sourire aux lèvres, je lui dis être désoler. Un petit quelque chose passa dans son regard lorsqu'il me parla.  Si sa voix et son visage restait neutre, son regard, lui, ne l'était pas. Mon père sembla cependant le prendre au dépourvue en l'invitant à la petite soirée du lendemain. Lorsqu'il se leva disant qu'il y penserait, je me redressai un peu surprise par sa grandeur. Les fois ou je l'avais aperçue, était toujours de loin donc je savais qu'il était grand, mais pas à ce point. À son signe, je passai devant lui et sortie du bureau. Je vins pour partir mais il m'attrapa le poignet. Me retournant je relevai la tête pour aller de nouveau me perdre dans son regard. Un sourire en coin apparut lorsque j'entendis son ton aguicheur et posant ma main sur la sienne qui tenait toujours mon poignet je lui répondis sur le même ton. À demain Hunter

Le lendemain matin je me levai tôt et après avoir bu mon café, je fis la vérification de la quantité d'alcool et passai le restant de la journée à courir de gauche à droite, pour le club. Je fini par monter dans ma chambre et pour la première fois je fis attention à mon apparence pour une soirée donné au club. Une autre robe rouge, celle la beaucoup plus jolie et plus avantageuse que celle de la veille, un léger maquillage et une jolie peignures. Lorsque j'arrivai finalement dans la salle, certain de mes oncles étaient déjà complètement ivre. Mon regard fit le tour de la salle et je fini par enfin le repérer.  Je répondis à on sourire après avoir vue son regard se promener sur moi. J'allai pour aller le rejoindre mais un oncle ce mit à discuter avec moi. Lorsqu'enfin je réussi à mettre fin à la conversation, je le vis assis seul, mon regard se plantant dans le sien je lui souris à nouveau me dirigeant vers lui, mais autre oncle m'attrapa par la main pour me faire danser. Riant, je dansai quelques minutes avec lui, croisant fréquemment le regard de Hunter. Je fini par me libérer et me diriger à nouveau vers le solitaire de la soirée, mais comme j'arrivais à lui, un autre de mes oncle me stoppa. Princesse, j'ai des problèmes avec ma moto, elle fait de drôle de bruits. Je quittai les yeux d'Hunter, à contre cœur, pour regarder mon oncle en soupirant. Entre la dans le garage demain matin, oncle Jacky, je ferai un vérifiation, dès que j'aurai deux minutes. Sur quoi je me détournai de lui pour finir le chemin jusqu'à cet homme qui avait capté mon attention, mais je savais que très vite quelqu'un viendrait me parler. J'avais l'impression que mes oncles se faisaient un devoir de me tenir éloigner de Hunter. À vous regarder, j'ai l'impression que vous passer la soirée la plus ennuyeuse de toute votre existence, je me trompe? Je lui fis un petit sourire en coin. C'est certain qu'avec une bière presque vide... Elle ne doit pas être des plus palpitante. J'allais justement m'en chercher une vous m'accompagnez?

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 8th Juin 2017, 16:33

À demain Hunter... tel était ses mots mais dans ses yeux il dansait une lueur que je ne pouvais définir. Alors soit, le lendemain je serais là. Donc le lendemain bien habillé, rasé de près et parfumé je me dirigeai vers le club oû je fus quand même bien accueilli... pour un homme tel que moi. un outsider dans leur bande. Je repérai rapidement la jeune femme avant d'aller me prendre une bière et d'aller me poser dans un coin captant son regard, ou échangeait un sourire. J'en avais peu qui venais me parler bon... j'étais pas du genre bavard non plus alors les conversation était courte et surtout de très peu de mot. Appuyé sur un mur, une jambe replié sur l'autre je m'emmerdais solide. Je buvais lentement mes yeux sur la jeune femme tel un lion sur une proie. Mais bon... si j'étais pour servir de bibelot dans un coin je finissais ma bière et je m'en irais, marre quand même! Je la vis s'approcher et visiblement l'ennui mortel se lisait dans mes yeux car elle me demanda si je passais une soirée nulle. Nulle était même pas le mot!

- J'en ai connue des meilleures.

Elle avait un très joli sourire auquel je répondis les yeux dans les siens en prenant une dernière gorgée de ma bière. Je la terminai en faisant claquer ma langue et lui brandissant ma bouteille vides sous le nez. Lentement je la posai sur une table non loin et retournai m'appuyer au mur. Je savais bien que partir avec leur petit princesse j'aurais une tonne de mec totalement bourrés, avec des flingues à mes fesses et c'est con mais ça ne me tentait pas nécessairement d'avoir un carnage sur les bras. Je croisai les bras sur moi et je me perdis dans ses prunelles vraiment hésitant entre la suivre ou simplement m'en aller tellement j'en avais marre de ses hommes complètement soûl. Simplement, je ne pouvais laisser cette jeune femme seule aller se chercher une bière. J'examinai le tout et comme ils étaient tous occupé à boire je lui fis un signe du menton et la suivit dans la cuisine. Je restai dans l'entrée de la cuisine réalisant que j'étais avec elle...seule...la pupille du chef des motards. Cependant... putin elle était belle! Et encore une fois je ne pus m'empêcher de la détailler remontant lentement mon regard sur elle. Non je ne voulais pas la détailler en morceau de viande, chose qu'elle n'était pas d'ailleurs, mais... il y avait quelque chose qui m'attirait vers elle. Cette force invisible qui me poussait mais qui, je le savais, était pire que jouer avec le feu.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 8th Juin 2017, 17:45

Je soupçonnais mon oncles de mijoter quelque chose, jamais ils n'avaient porté autant attention à moi lors d'une soirée. Ce soir-là par contre tous semblaient avoir quelque chose à me dire ou semblaient vouloir me faire danser, finalement tous se mettaient entre lui et moi. Le dernier à tenter sa chance fut oncle Jacky qui me parla de sa moto. Lui disant simplement de la rentrer dans le garage que j'y jetterais un oeil le lendemain, je réussi enfin à me rendre jusqu'à Hunter. Adossé contre le mur, il semblait trouve sa soirée ennuyante à mourir et ne voulant surtout pas le voir repartir avec cette impression et ne plus le revoir lors des soirées du club, je devais remédier à la situation. Lui demandant si je me trompais en supposant que sa soirée était était des plus ennuyante, je souris en entendant sa réponse et lui dit qu'avec une bière presque vide il était normal de s'ennuyer et lui proposai de venir avec moi s'en chercher une nouvelle. Il termina la sienne et la posa sur une table après me l'avoir montré pour ensuite retourner s'adosser au mur. Je ne bougeai pas soutenant simplement son regard un léger sourire aguicheur aux lèvres, attendant de voir s'il me suivrait ou si à mon tour je passerais une soirée ennuyante comme jamais. Il fini par me faire signe et discrètement, je le conduisis jusqu'à la cuisine. je me dirigeai directement au frigo et pris deux bières, je me tournai et le vis dans l'embrassure de la porte, me détaillant des yeux. Un sourire apparut à nouveau sur mes lèvres. J'espère que ce que vous voyez vous plaît... Je lui tendis sa bière, le regardant des pieds à la tête. Pour ma part, j'aurais eux droit quelqu'un comme vous à mon rendez-vous d'hier.... Je ne serais probablement pas encore revenue. Je luis fis à nouveau un sourire en coin. Je posai ma bière sur le comptoir après en avoir bue une gorgé. J'avais été à la pêche aux informations dans la journée sur lui et avec tous ce que j'avais entendus, j'aurais certainement dû me tenir très loin, mais quelque chose dans son regard sombre m'attirait. Sa façon de me regarder, cette petite lueur de je ne sai quoi m'attirait au point que je me balançais totalement de ce que j'avais appris.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 8th Juin 2017, 18:13

Elle m'attirait comme un aimant, c'était à la fois grisant, enivrant mais aussi dangereux pour moi. On ne touche pas à la pupille du chef! Enfin... la petite princesse du club. Malgré tout se que je savais, enfin le peu que je savais sur elle, je savais ce qui m'attirait un peu plus chez-elle. C'est ce caractère bien trempé, ce tempérament à braver tout et tout le monde mais surtout... Elle soutenait mon regard malgré mon air froid. De ce fait une fois que je m'étais assuré que tout le monde était bien occupé à sa bière je lui fis signe du menton d'y aller. Je lui suivis donc à la cuisine m'assurant qu'on ne se faisait pas suivre pour arriver à la cuisine et stopper dans l'embrasure de la porte et me rendre compte que j'étais seul avec elle. D'ailleurs quand elle alla au frigo je ne pus m'empêcher de la détailler et puis bon je ne me cachais pas vraiment. Quand elle se retourna et qu'elle me dit que ce que je voyais ne me déplaisait pas une étincelle s'alluma dans mon regard. Je m'avançai lentement pour prendre la bouteille les yeux dans les siens.

- Je dois vous dire que cette robe est... magnifique sur vous.

Je pris une gorgée de ma bière quand elle me dit que si elle avait eu droit à quelqu'un comme moi pour son rancart de la veille elle ne serait probablement pas revenue. Je baissai lentement ma bouteille et plissai les yeux légèrement. Elle ne me connaissait pas, elle ne savait rien de moi comment pouvait-elle dire quelque chose de semblable? Je restai donc là immobile hésitant à prendre ses lèvres si invitantes surtout à cause de son père que je respectais énormément. Il avait confiance en moi et je ne voulais pas perdre sa confiance et avoir un club complet au cul. Mais je dois dire qu'elle avait un charme de fou. Fallait que je mette une distance entre nous simplement pour éviter la tentation si forte.

- Pourtant... dis-je en allant derrière la table, vous ne savez rien de moi mademoiselle. Peut-être justement que... vous seriez revenue...

Sérieusement que se serait-il passé si j'avais été son rancart? Probablement que son père aurait tenter de la convaincre de me parler pour joindre le club et qui sait comment ça se serait terminé? Non ça je sais comment ça se serait terminé mais je lui aurais demander de revenir auprès des siens. Je restai donc derrière cette table ms yeux dans les siens en prenant une longue rasade essuyant la dernière goutte du bout de la langue.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 8th Juin 2017, 22:01

JBon, si se que l'on m'avait dit sur lui était vrai, je jouais tout bonnement avec le feu. On m'avais dit de lui qu'il n'avait pas de coeur, qu'il était quelqu'un dont personne n'était capable de s'approcher. Qu'il était froid et distant avec tout le monde et... Bon on m'avait parler de son boulot, mais ce n'est pas comme si j'étais étrangère à tout ça non plus. Personnellement, je ne le trouvais si froid... Peut être distant, mais pas complètement non plus. Je lui tendi une bière et le voyant me détailler du regard je lui fis un sourire en coin lui disant simplement que j'espérais que ce qu'il voyait était à son goût. Un petit sourire fit remonter le coin de mes lèvres en entendant sa réponse. Lui tandant sa bière, je le regardai de bas en haut avant de lui dire que si mon rendez-vous de la veille aurait été avec quelqu'un comme lui, je ne serais probablement pas encore revenue. M'assisant sur le comptoir, je le regardai toujours avec ce petit sourire aux lèvres, écoutant ce qu'il me dit.

Je n'ai pas dis que je ne serais jamais revenue, mais simplement que je serai probablement encore occuper... Je bus une gorgé puis retournai mon regard sur lui. Pour ce qui est d'en savoir plus sur vous... Ce serait possible si vous vous joigniez au club, je vous verrais beaucoup plus souvent... J'aurais aimer le voir se joindre au club, s'il le ferais je pourrais alors le voir autant que je le voudrais, et... Bon les gars arrêteraient de se plaindre de ses continuels refus. Cependant je comprenais et même enviais les possibilités que le fait de ne pas s'allier lui donnait. Il était libre comme l'air et nn'avait de compte à rendre à personne. Je descendi du comptoir en reposant ma bouteille et m'avançais vers lui de quelqes pas.
[/quote]

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 8th Juin 2017, 23:27

Oui elle était très belle et malgré ce qu'on pouvait dire de moi j'appréciais... disons les belles choses. Immobile dans l'embrasure de la porte je me demandais si je devais succomber à ce que je ressentais ou garder mes distances v la relation professionnelle avec son père. Étant un homme de principe je ne voulais pas mettre en jeu les liens de confiance avec lui. DOnc quand elle me tendit la bière je la pris m'approchant d'elle faisant monter mon rythme cardiaque. Je devais mettre un distance entre nous et de se fait je contournai la table quand elle me dit qu'elle serait revenue mais... qu'elle serait probablement encore occupée. Je relevai la tête une lueur de malice passant dans ceux-ci. Je fis une petite esquisse de sourire mes yeux sur elle mais je le perdit quand elle me demanda pour le club. Putin de merde.... pas elle aussi! Pour dissiper mon malaise je pris une gorgée de ma bière. Avant même que je réponde elle descendit du comptoir et s'avança vers moi me faisant avaler difficilement.

- Jamais. Je l'ai dit à Ironhorse et je ne me joins plus à des bandes.

Elle était trop dangereusement proche. Mon regard dans le sien je sentais que si elle insitait un peu je flancherais mais... je serais pas bien dans une bande, je me sentirais étouffé. Difficilement je parvins à articuler quelques mots.

- Je fais cavalier seul. Il y a d'autre moyen de... se voir mademoiselle.

Attends je venais vraiment de dire que je voulais la revoir? Je la connaissais pas! C,était la fille du chef le plus sanguinaire de Waco! Mais... non je ne pouvais me résoudre à ne plus la voir. Mais je restai avec mon air bête debout devant elle. Cependant je savais qu'elle pouvait lire en moi cette... arrogance de soutenir mon regard et de faire fit de ce que le club pensait. BOn ok de mon côté juste de voir comment il la traitait par l'exemple du bureau, ou même de ce soir c'était assez pour me faire soupirer. C'était pas une gamine. C'était une femme, une femme resplendissante il va sans dire.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 00:59

Voir son début de sourire et la lueur s'évanouir me fit descendre du comptoir et m'approcher de lui, après avoir déposé ma bouteille. C'est dommage, mais c'est votre choix. Soutenant son regard, je relevai un sourcil interrogateur lorsqu'il me dit qu'il y avait d'autre moyen de se voir. Je rêvais ou il bafouillait là? J'approchai encore un peut plus de lui, relevant la tête pour continuer à soutenir son regard. Il avait beau avoir un air bête, je voyais clairement dans sa façon de me regarder que sa volonté de rester distant avec moi n'était pas des plus forte. Le solitaire que vous êtes apprécierait donc d'être parfois en ma compagnie? Je fis le dernier pas me collant presque à lui, et posai la main sur son torse, directement sur son cœur. J'avais désormais la preuve que se que les gens disaient était de pur mensonge. De ce que je pouvais sentir dans la paume de ma main, cet homme avait bel et bien un cœur, et il battait à un rythme  incroyable en ce moment.  À nouveau, un petit sourire aguicheur apparut sur mes lèvres, alors que je me mettais sur la pointe des pieds. J'espère vous revoir souvent alors Hunter... Mes lèvres allèrent alors doucement frôler les siennes.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 02:07

Je rêvais là ou elle venait de me dire que c'était mon choix? Dans TOUT le club.... elle était la seule à me faire un "Bah... pas grave comme tu veux". Cependant elle était proche, un peu trop pour l'homme que j'étais. Oui je voulais la revoir mais... en d'autre circonstances. Oui je réussi à articuler qu'il y avait d'autre moyen de se voir. Le dernier pas qu'elle fit elle était presque collé à moi sa main sur mon torse où mon coeur s'affolait comme pas possible. J'avais les yeux dans les siens hypnotisé ne sachant quoi faire... enfin si mais si je franchissait ce pas je faisais voler en éclats tout mes principes.

- Même les loups solitaires ont besoin de chaleur.

Bordel! J'ai vraiment dis ça! Son sourire aguicheur fit éclater ma bonne volonté et elle se redressa sur la pointe des pieds et quand je sentis ses lèvres frôler les miennes un de mes mains se posa sur sa taille. Mon coeur battait à un rythme fou que je pensais qu'il allait exploser dans ma poitrine. Du bout des doigts je réduisis le peu d'espace entre nous. Cependant un éclat de voix me fit reculer lâcher la demoiselle et en remontant mon regard je vis... OH PUTIN!! NON! N'importe qui sauf lui! Son père entra titubant dans la cuisine pendant que je mis une bonne distance entre nous attrapant ma bouteille et en prit une longue rasade quand son regard vitreux rencontra la mien. Mais il finit par s'en aller simplement sans un mot. Aussitôt la pression dans mes épaules se relâcha et j'avalai ma gorgée en posant la bouteille sur la table fermant les yeux pour reprendre sur moi.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 03:16

[quote="Becky Reeves"]

Mon père allait certainement le relancer, mais sa restait néanmoins son choix de se joindre ou nom à notre famille. Je trouvais cependant dommage que cela voulait dire aussi que je ne le verrais que rarement et lorsque le club aurait trouver quelqu'un d'autre qui lui voudrait se joindre au club je ne le reverrais probablement plus du tout. Mais bon, la décision final lui revenait. Ce ne fut que lorsqu'il me dit qu'il y avait d'autre moyen de se revoir que j'haussai un sourcils interrogateur. Vraiment monsieur le cavalier solitaire voulait me revoir? Sa réponse fit apparaitre à nouveau un petit sourire aguicheur. Un loup solitaire? Que pourrais donc donner une aventure entre un loup solitaire et une princesse? Ça risquait d'être une histoire... Intéressante et loin d'être pour les enfants. Ma main sur son torse, je pouvais sentir son cœur battre à un rythme endiablé, me hissant sur la pointe des pieds, je lui murmurai que j'espérais le revoir souvent avant que mes lèvres ne frôlent les siennes. Sa main se posa sur ma taille me rapprochant encore plus de lui, faisant augmenter les battements de mon coeur et... Ses se moment que mon père choisie pour entrer dans la pièce... Je n'avais jamais vue un homme s'éloigner aussi rapidement de moi. Je regardai Hunter retenant un fou rire avant de me tourner vers mon père, transformant mon rire en sourire de petite princesse pour lui sortir une histoire bidon, mais lorsque je le vis, je compris que ça ne servait à rien puisqu'il était complètement bourré. Il fini donc par repartir et je pus enfin lâcher un petit rire en voyant le loup solitaire reposer sa bouteille et fermer les yeux. Vous savez Hunter, je connais un endroit ou on serait beaucoup plus tranquille... Je lui fis à nouveau mon petit sourire aguicheur en revenant doucement vers lui. À moins que vous ne préfèriez que ma tante Lesly vienne vous tenir compagnie? Je lui pris alors la main et attendis de voir s'il me suivrait jusqu'à ma chambre ou non.

Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 03:30

Becky Reeves a écrit:
Becky Reeves a écrit:

Mon père allait certainement le relancer, mais sa restait néanmoins son choix de se joindre ou nom à notre famille. Je trouvais cependant dommage que cela voulait dire aussi que je ne le verrais que rarement et lorsque le club aurait trouver quelqu'un d'autre qui, lui, voudrait se joindre au club je ne le reverrais probablement plus du tout. Mais bon, la décision final lui revenait. Ce ne fut que lorsqu'il me dit qu'il y avait d'autre moyen de se revoir que j'haussai un sourcils interrogateur. Vraiment monsieur le cavalier solitaire voulait me revoir? Sa réponse fit apparaitre à nouveau un petit sourire aguicheur. Un loup solitaire? Que pourrais donc donner une aventure entre un loup solitaire et une princesse? Ça risquait d'être une histoire... Intéressante et loin d'être pour les enfants. Ma main sur son torse, je pouvais sentir son cœur battre à un rythme endiablé, me hissant sur la pointe des pieds, je lui murmurai que j'espérais le revoir souvent avant que mes lèvres ne frôlent les siennes. Sa main se posa sur ma taille me rapprochant encore plus de lui, faisant augmenter les battements de mon coeur et... Ses se moment que mon père choisie pour entrer dans la pièce... Je n'avais jamais vue un homme s'éloigner aussi rapidement de moi. Je regardai Hunter retenant un fou rire avant de me tourner vers mon père, transformant mon rire en sourire de petite princesse pour lui sortir une histoire bidon, mais lorsque je le vis, je compris que ça ne servait à rien puisqu'il était complètement bourré. Il fini donc par repartir et je pus enfin lâcher un petit rire en voyant le loup solitaire reposer sa bouteille et fermer les yeux. Vous savez Hunter, je connais un endroit ou on serait beaucoup plus tranquille... Je lui fis à nouveau mon petit sourire aguicheur en revenant doucement vers lui. À moins que vous ne préfèriez que ma tante Lesly vienne vous tenir compagnie? Je lui pris alors la main et attendis de voir s'il me suivrait jusqu'à ma chambre ou non.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 04:18

Sa proximité, ses yeux brillants cette... allure frondeuse qui se fou de tout qui sait qu'elle va avoir ce qu'elle veut. et visiblement ce soir c'était moi. Bon je n'opposai pas grand résistance nonplus mais quand sa main vint se poser sur mon torse je sentis mon coeur accélérer et je réussi à lui dire que même les loup solitaire avait besoin de chaleur. Attends... loup solitaire? Enfin je n'eus pas vraiment le temps de rien dire que déjà ses lèvres effleurait les miennes pendant que ma main se posa sur sa taille et que je réduisais l'espace entre nous. Le temps sembla se suspendre jusqu'à cet éclat de voix qui me fit reculer presque au bout de la table pour prendre ma bouteille et prit une longue rasade pendant que son père sortait en croisant mon regard. Je fermai les yeux pour reprendre sur moi. quand elle me parla j'ouvris les yeux pour les planter dans les siens. Dieu que Hunter n'allait pas bien dans sa bouche! Quand elle me parla d'un endroit plus tranquille je fis un petit non de la tête mais sa petite main se glissa dans la mienne. Quand elle parla de Lesly j'eus un petit plissement de nez. NOn tout sauf elle! Avalant une dernière gorgée je la suivit une étincelle taquine dans les yeux. Ouais... je la suivrais au bout du monde cette femme. Bon je déduisis que nous étions dans sa chambre et aussitôt la porte fermée je fus plaqué au mur par ce petit bout de femme qui plaqua ses lèvres sur les miennes. Cette fois je répondis à son baiser avec la même fougue posant mes mains sur son visage. Mon coeur s'emballa, mon souffle était court et rapide. Je la voulais plus près de moi, réduire cet espace entre nous pour sentir son coeur battre au même rythme que le mien, de ne faire qu'un avec elle.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 05:36

J'avais l'habitude d'avoir ce que je voulais et ce n'étais certainement pas ce grand baraquer qui allait changer cette habitude. Ce soir, c'était lui que je voulais et pas personne d'autre et il ne semblait pas y avoir beaucoup de résistance de son côté, enfin jusqu'à l'arriver de mon père. Reculant au bout de la grande table, il but une gorgé de sa bière alor que de mon côté, je retenais un fou rire. Heureusement, mon père ne sembla se rendre compte de rien et repartie de la cuisine. Riant légèrement, je lui proposai de me suivre dans un endroit plus tranquille. J'haussai les sourcils en le voyant me faire un nom de la tête et m'approchai avant de glisser ma main dans la sienne, lui demandant s'il ne préfèrait pas ma tante plutôt comme compagnie. Un petit sourire en coin apparut en voyant son froncement de nez. Bon, j'adorais ma tante, enfin parfois, mais je comprenais tout de même ceeloup solitaire de ne pas trop avoir envis de sa compagnie. Il me suivie donc, une lueur promettante dans le regard, jusqu'à ma chambre ou à peine la porte fermer, je le plaquai au mur et me hissant à nouveau sur la pointe des pieds afin de plaquer mes lèvres cette fois sur les siennes. Ses mains prenant mon visage, il répondi à mon baiser avec la même sauvagerie, faisant accéléré les battements de mon coeur tout en racoursissant la profondeur de mon souffle. Rapidement je fis sauter les boutons de son veston avant de faire glisser celui-ci sur ses bras. Je voulais toucher sa peau, aussi mes doigts allèrent s'attaquer immédiatement aux boutons de sa chemise.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 06:11

La venue de son père suffit à me reculer et ainsi me remettre de mes émotions aussi vives qu'enivrantes. D'ailleurs quand elle me dit de la suivre dans un endroit plus tranquille de fit un non de la tête et à voir son haussement de sourcils je compris qu'elle n'avait pas eu souvent droit à des non dans sa vie. Cependant sa main glissée dans la mienne brisa une nouvelle fois mes barrière personnelles que je m'étais mis et qui, bien sûr, faisait ma réputation. Malgré tout je la suivis dans sa chambre admirant ses courbes parfaites avant d'entrer dans sa chambre. Quand la porte se referma sur nous elle me plaqua au mur et ses lèvres vinrent se plaquer aux miennes et aussitôt je pris son visage entre mes mains et répondit avec la même fougue, la même... sauvagerie qu'elle. Un je ne sais quoi nous attiraient invariablement un vers l'autre et il semblait que si nous y succombions pas, ceci causerait notre perte.

Aussitôt ses mains s'attaquèrent à mon veston que je fit descendre d'un mouvement d'épaule. Pendant qu'elle s'attaquait aux boutons de ma chemise j'enlevai ma cravate et pour l'enlever je dus me défaire de ses lèvres quelques secondes avant d'y revenir avec la même fougue. Mes mains glissèrent à sa taille et je la fis reculer au lit les lèvres toujours soudées aux siennes pendant que je l'étendais doucement sur le matelas. D'une main j'enlevais ses talons et le fit tomber au sol dans un bruits mat et poser ma main sur sa jambe et remonter lentement jusque sous sa robe. Le coeur qui explosai dans ma poitrine le souffle court je me reculai pour m'attaquer à son cou et remonter à son oreille que je mordillai tendrement.

- Mon nom c'est John... lui murmurais-je

Jamais je ne donnais mon véritable nom. Trop dangereux. Cependant à elle je lui dis sans avoir peur. Simplement parce que pour elle je n'étais pas "Hunter". Je n'étais pas un qu'elle avait appelé pour un contrat. Elle n'avait rien à voir avec mon métier et je ne sais pas quoi me fit lui dire ma véritable identité. Je remontai mon regard au sien et je la regardai tendrement. ma main continuant son voyage sus ses jupons.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 06:53

J'La porte de ma chambre se refermant, je le plaquai contre le mur avant que mes lèvres n'aillent se plaquer sauvagement aux siennes. Ses mains venant capturer mon visage, il répondit à ce baiser avec autant se fougue. Deux être dont l'abandon de l'autre dépendait. Mes doigts finirent par défaire les boutons de son veston, qui après un mouvement d'épaule du loup solitaire, tomba au sol. Je m'attaquai ensuite aux boutons de sa chemise pendant qu'il enlevait sa cravate. Nos lèvres se séparant que le temps qu'il l'enlève. Puis, ses mains se glissèrent jusqu'à ma taille et il me fit reculer jusqu'à mon lit ou il m'étendit doucement.

D'une main il fit tomber mes talons avant de remonter le long de ma jambe allant voyager sous ma robe, alors que ses lèvres allèrent explorer la peau de mon cou, le tout faisant augmenter de plusieurs crans les battement de mon cœur, alors que mes mais se baladaient à leur guise sur sa peau, découvrant ce que cachait quelques minutes auparavant sa chemise. Sa voix se fit alors à mon oreille. petit sourire aux lèvres, je plongeai mon regard dans le sien lorsqu'il remonta celui-ci. Je savais pour avoir entendu certaines personnes en parler que peut de gens ou peut être même personne, ne connaissait son nom et que plusieurs cherchaient à le connaitre pour avoir de quoi le faire chanter. Je le garderai secret John. Mon nom est Becky. Son nom, tout comme ce qui ce passait serait un secret, un secret que je devrais garder afin qu'il ne perde pas la vie pour les simples caprices d'une princesse.  

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 07:28

Ses lèvres étaient douces et ce besoin bestial, animal, était fort. Mon corps l'appelait comme le sien. En quelques secondes mon veston alla rejoindre le sol pendant que j'enlevai ma cravate qui alla rejoindre mon veston et que ses mains s'attaquaient aux boutons de ma chemise et je la faisais reculer lentement au lit pour l'étendre sur celui-ci. Je quittai ses lèvres pour m'attaquer à son cou ou j'humais son parfum enivrant et allai lui mordiller l'oreille et ainsi lui dire mon véritable nom. Je remontai mon visage vers elle la regardant tendrement, je dirais presque amoureusement même. Je restai là sur elle quand elle me dit qu'elle le garderait secret.

- Je suis pas inquiet Becky...

Je ne faisais pas confiance facilement, j'étais même du genre méfiant même. Cependant avec elle... je ne sentais pas cet inquiétude qu'elle parlerait. Elle était forte et avait un caractère bien trempé juste à voir comment elle était dans le bureau. Je repris ses lèvres ma main continua son ascension sous ses jupes pour sentir un string qui me fit sourire contre ses lèvres. Lentement celle sous sa robe redescendit sur sa peau de soie pour remonter sur le tissu de sa robe pour aller effleurer le rond d'un sein. Pris par ce désir grandissant entre nous ce fut la porte ouvert à la volée qui m'arracha à ses lèvres. Oh merde... pas lui! Il ne pouvait déjà pas me blairer!

- J'aurais dû m'en douter! Enlève-toi de là avant que je te troue le crâne.

Piqué au vif je me relevai lentement mes yeux passant du brun au noir d'encre. Je me mis debout la chemise détachée le regardant durement. 

- Pour ça Will il faudrait que tu sache viser...

- Fous le camp et laisse-la tranquille!

Je me tournai vers Becky un regard désolé vers elle. Je voulais éviter les emmerdes surtout. Je m'avançai et pris mon veston que je jetai sur un bras pendant que j'attachai ma chemise mon regard planté dans celui qui venait de nous déranger.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 08:13

Mes mains se promenaient sur sa peau alors que sa voix murmurai son véritable nom à mon oreille. Lui promettant de garder le secret, je lui dit moi aussi mon nom. À ce moment précis, ses yeux... Il y avait dans son regard, dans sa façon de me regarder, quelque chose que jamais je n'aurais été capable d'oublier, que j'étais certaine de ne jamais voir dans le regard de quelqu'un d'autre. Ses lèvres recapturant les miennes sa main découvrit mes dessous faisant apparaitre un sourire sur ses lèvres. Sa main venait de remonter à mon sein, lorsque la porte s'ouvris à la volée coupant cour à se moment de tendresse. Surprise, je regardai John ce relever et les deux hommes se confronter. Hé Ho! On se calme oncle Will, je sais pas ses quoi ton problème mais je crois être assez grande pour choisir qui entre dans ma vie ou dans mon lit! Le regard de mon oncle lâcha celui de John pour se planter dans le mien. Me relevant je jetai un dernier regard à John. J'avais attiré l'attention de mon oncle et j'espérais ainsi qu'il en profiterait pour partir et surtout ne pas entendre la suite de cette confrontation familiale. Byck merde, ses pas compliquer! Sort de se foutu milieu! trouve toi un homme bien et honnête, qui t'aimera et te donnera une vie normal. Je lui éclatai de rire à la figure. Ouais comme se comptable qui était tellement bien qu'il à terminé avec mon poing dans la figure. C'est drole je n'ai pas eux l'impression d'être sur le point d'en faire autant avec Hunter! Je ne veux pas d'un mec ordinaire et ennuyant, oncle Will, je veux CE mec. Surpris par mes paroles, mon oncle tourna les talons pour sortir.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 08:54

J'étais... disons assez bien occupé avec la jolie demoiselle découvrant des émotions que je ne détestais pas. découvrant que la jeune femme portait un string faisant naître un sourire sur mes lèvres. Je sortis ma main de ses jupes pour remonter lentement à sa poitrine quand la porte s'ouvrit à la volèe pour voir Will entrer. Putin de merde Je me redressai pour finalement lui faire fasse mon regard dans le sien reboutonnant ma chemise pendant que Becky s'occupait de lui détourner l'attention de ma personne. Je fini donc d'attacher ma chemise, remis mon veston pour les laisser à leur querelles familiale. J'étais à mettre ma cravate et je fis un pas vers la porte quand je l'entendis dire qu'elle voulait CE mec. Je me tournai vers elle et remontai mon regard vers Will qui passa près de moi en furie me lançant un regard noir et meurtrier que je soutins avant qu'il quitte la chambre. Je rajustai ma cravate et lui fit un signe du doigt de venir me voir, je m'approchai d'elle et lui chuchotai.

- On va se revoir princesse.

Je lui donnai un rapide baiser avec de m'éclipser carrément du club dans ma voiture et regagner mon appartement.

TROIS MOIS PLUS TARD

J'avais de petits contrats ici et là et ils ne me lâchaient pas pour que je rejoigne leur club de motard à la con. Je ne savais plus comment dire à ce chef borné que je ne voulais pas. Depuis trois mois que je venais quelques fois pour régler de petits et gros contrats. À chaque fois je tentais de repérer la beauté rousse mais je ne la voyais pas. Peut-être était-elle retournée aux études qu'est-ce que j'en sais? Enfin encore une fois on m'invita à une fête pour... je ne sais quelle raison mais tout était propice à une soirée de beuverie. Je lui dis que je serais là. Peut-être la verrais-je? Sapé comme pas un j'avais mon éternel complet noir et une chemise blanche mais cette fois pas de cravate. Une fois arrivé je pris une bière et allai me poser dans un coin. En prenant une gorgée mon regard croisa le sien et aussitôt il alla se planter dans le sien. Lentement je descendis la bouteille un étincelle passant dans mon regard et un léger sourire se dessina sur mes lèvres

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 21:14

Sa chemise détaché, mes doigts se promenait sur sa peau, alors que sa main était remonté jusqu'à mon sein après avoir fait des découvertes semblant lui plaire sous ma robe. Mon coeur martelait ma poitrine, mes lèvres captivent par les siennes. Malheureusement, le destin envoya mon oncle gâcher ce moment. La porte s'ouvrant à la volé, je me retrouvai avec un oncle et un loup se confrontant dans ma chambre. Je fini par me relever et confronter mon oncle afin qu'il laisse l'homme qui quelques instant auparavant me faisait bruler d'envie d'en avoir plus. J'espérais de tout coeur que John n'ai pas assister à cet confrontation familiale ou je dis clairement à mon oncle que John était le mec que je voulais. Ce ne fut que lorsqu'il partie que je vis que John était toujours dans ma chambre. Bon et bien, au moins le message était clair, je le voulais. Me faisant signe de m'approcher, je vins vers lui, petit sourire aux lèvres. Je t'attendrai, loup. Un rapide baiser plus tard, je le laissai partir et allai me chercher une bière. Will entra dans la pièce et me regard la colère dans son regard brillait comme jamais. Princesse... Non tu m'écoute! Je ne suis plus une gamine. Qui j'emmène dans mon lit ne regarde personne d'autre que moi. Becky merde, ses pas n'importe qui ce mec ses... Je sais et je m'en fou complètement! Je le confrontai du regard quelques instant. Je savais ce qui allait arriver et il était hors de question que je laisse sa se produire. Écoute moi mon oncle, si vous tentez quoi que ce soit contre lui par ce qu'il m'a toucher... Je disparait et vous ne me verrai jamais plus. Donc cette histoire reste entre toi et moi est ce que ses clair? Je vis la rage augmenter dans son regard, mais je savais que comme toujours j'avais gagné...

Trois mois plus tard

Le club commençait vraiment à m'irriter. Mon oncle n'avait pas parlé de ce qu'il avait vue dans ma chambre, mais il faisait en sorte de me tenir à l'écart des rendez-vous de mon père en me tenant occupé soit dans le garage, soit dans l'entrepôt. Comme au moins une fois par semaine, les gars avaient décidé de faire une fête. La raison cette fois-ci? Je ne savais pas et bien franchement, je m'en foutais un peut. Je venais d'arriver à la fête, en jeans troués et t-shirt, lorsque mon père m'aborda. Princesse? Hum? Peux-tu me rendre un service? Hunter est ici et comme je n'arrive pas à le convaincre de ce joindre au club je me suis dit que, peut être, ma princesse y arriverait... Je relevai le regard et fouillant la salle, mon regard croisa le sien. Je répondis à son sourire, mon rythme cardiaque augmentant légèrement. Heu... Je vais voir ce que je peux faire papa. Petit sourire de princesse sur les lèvres, j'allais me diriger vers ce loup solitaire, mais il semblerait que ce soir il ne soit pas si solitaire puisque, deux membres du club venaient d'arriver près de lui pour discuter. J'allai me poster dans un coin, une bière à la main et attendis qu'il se libère.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 21:48

J'avais accepté d'être de la fête pas pour le club, ni son chef mais simplement parce que j'avais le mince espoir de la voir. Donc bière en main j'allais me poser dans un coin, solitaire même dans la foule. Mais en prenant ma gorgée mon regard croisa le sien. Lentement je baissai la bouteille un étincelle passant dans mes yeux sombres. Je la suivais du regard. Mais malheureusement pour moi deux connards décidèrent de me faire la conversation... enfin comme ils le pouvaient parce que je répondais que très peu. Putin... J'allais pas me coltiner ses deux cons!

-Alors Hunter... tu vas nous rejoindre?

- Jacky, ta gueule.

- pas gentil ça...

Je roulai des yeux tentant de trouver un moyen pour m'échapper et aller voir la jeune femme.

- Hunter, tu sais que... en te joignant à nous tu pourras voir Becky comme tu voudras.

- Jacky bordel! On touche pas à Becky.

Je remontai un regard noir vers lui sachant fort bien ce qu'il voulait dire. Oh si tu pense que je vais t'écouter du con!

- Vous la prenez vraiment pour une conne!

Je me levai attachant mon veston et attrapant ma bouteille sous le regard noir des autres. Qu'ils me foutent la paix oui! Will fit un pas mais je le toisai durement.

- Je suis peut-être un tueur.... mais je sais vivre.

Je pris une rasade et un dernier coup d'oeil lourd, noir et meurtrier vers eux avant de me détourner et me diriger simplement vers la jeune femme. Qu'ils essaient de me tasser voir! Une fois arrivé près d'elle je la detaillai de hait en bas avant de planter mon regard dans le sien.

- J'avoue que la robe vous allais mieux.

Je fis un léger sourire en coin avant d'aller à coter d'elle ete pencher à son oreille pour chuchoter

- Je t'ai dis qu'on allait se revoir...

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 9th Juin 2017, 22:49

J'étais heureuse de revoir enfin John, même si la demande de mon père me pris au dépourvue. Oui j'allais parler à cet homme, mais certainement pas de ce joindre au club. Je l'avais dit que c'était son choix, je n'allais pas revenir sur le sujet ayant de toute façon des sujet beaucoup plus intéressant à aborder avec lui. J'allais le rejoindre lorsque mes deux oncles allant lui faire la conversation, me firent plutôt aller m'adosser à un mur plus loin. Je jetai un regard noir vers Jacky. Dans les trois derniers mois, il n'avait pas cessé de me demander des informations sur John. Bien qu'il n'ai rien fait il m'avait vue l'emmener à ma chambre et comme bien des gens il voulait avoir des informations sur lui. À toute les fois, ma réponse avait été la même, de me foutre la paix. Ce matin là par contre la conversation c'était mal terminé et quelques coups entre lui et moi avaient été échangé. Rien de bien grave, mais je commençais à craindre qu'il ne fasse une vrai connerie pour avoir ce qu'il voulait et si moi j'étais une princesse, lui était un salaud.

Je vis finalement celui que j'avais si hâte de revoir, venir vers moi. J'eux droit à un regard lourd de sens de mon oncle Will, et à un regard trop intéressé de la par de Jacky, à qui je jetai un dernier regard noir avant de lever le regard dans celui de John qui était arrivé près de moi. Je tenterai d'y penser la prochaine fois que je vous verrez alors. Je lui fis un petit sourire en réponse à son sourire en coin. J'avais passer la journée dans le garage et ayant peu de temps pour me préparer, j'avais simplement pris une douche et enfiler les premiers vêtements que je j'avais trouvé. Se plaçant à mes côtés, son chuchotement à mon oreille fit apparaître un sourire enjôleur sur mes lèvres. Et comme promis, j'ai attendu. Je vis Jacky se rapprocher, tentant d'être subtil. Je poussai un soupir, lui jetant à nouveau un regard rageur, pour finalement tourner un regard vers l'homme à mes côtés. Il était évident que nous étions écouté par mon oncle loin d'être discret. À ce que je me suis fait dire, Hunter, vous n'êtes toujours pas décidé à vous joindre au club? Je lui jetai un regard désolé, tentant de lui faire comprendre que je n'avais pas le choix. Il ne pouvait pas ne pas avoir vu Jacky faire c'était... trop évident. Mon regard ce perdit à nouveau dans le sien et je me mordis la lèvre inférieur. Si seulement on pouvait se débarrasser de se pot de colle et disparaitre...

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 10th Juin 2017, 06:12

J'ai accepté l'invitation de Charles simplement pour la revoir... du moins avoir l'espérance de croiser son regard. D'ailleurs quand je la vis fendre la foule de grosses brutes épaisses, je la suivis du regard comme un lion sur sa proie. Je me redressai en la voyant se placer sur le mur devant moi quand ses deux connards d'oncles vinrent à mes côtés pour me parler... ou me dissuader de lui parler. Mais putin! Qu'il lui foute la paix oui! On faisaient rien de mal et puis bon une nuit ne menait pas NÉCESSAIREMENT à se qu'on soit ensemble et se faire une floppée de bébés. Quand j'arrivai je lui signifiai qu'elle était plus jolie en robe et sa réponse me fit sourire et je me plaçai à ses côtés et me penchai pour lui chuchoter â l'oreille que je savais qu'on se reverraient. À sa réponse je me plongeai dans ses yeux et d'un sourire je lui dis.

- Une femme de parole à ce que je vois...

Je voulu ajouter autre chose mais je vis un Jacky pas discret du tout rôder autour de nous. Putin de gros connard.... il me tournait trop autour pour que je me joigne au club. Quand elle me posa la question je roulai des yeux en poussant un soupir. Au moins ça il l'avait déjà vu et je ne pouvais pas non plus la rabrouer comme je le faisait avec Charles, Will lui ou n'importe qui du club.

- Si c'est ton père qui t'envoie Becky, fais-lui le message que Hunter Malone ne se joint à aucune bande.

Je me tournai vers Jacky et fit une mine surprise et je me redressai lentement mon air froid, impassible et le regard glacial planter dans celuide ce grand con pas discret du tout.

- Tiens... Jacky. dis-je sur un ton faussement surpris Tu veux des cours comment draguer une femme? Alors regarde et apprends.

Je me décollai du mur et me tournai vers la jeune femme comme la musique Sway débutait et lui tendit la main en haussant un sourcil. Je la guidai donc sur une pseudo piste de danse et doucement je posai ma main à sa taille et pris sa main. Une fois placé je glissai à son oreille.

- Suis-moi simplement, on se tire de cette salle.

En remontant le regard je croisai de Lesly. Je n'aimais pas cette femme mais comme pas dut tout! Elle était mariée à un con, elle était trop maquillée, trop parfumé. Oui tellement que ça levai le coeur. La coiffure digne des années 80 et à elle seule faire un trou dans le couche d'ozone. Les bijoux clinquant trop voyant et surtout la salope du club. La première fois que je suis venue rencontrer Charles je suis arrivée très tôt et Will me montra où était le bureau. Je cognais deux coups et ouvrit la porte et vit la dite salope sur le chef et bon... disons que c'était tout sauf beau. Je figeai dans la porte quelques secondes pour refermer la porte. Je restai quelques minutes immobiles, en fait surtout sonné car je ne savais pas si je devais foutre le camp ou non. La porte souvrit lentement sur elle qui replaçait sa robe trop courte et stoppa devant moi montant un regard trop brillant vers moi et un sourire disons... agicheur vers moi. Le "un jour je t'aurais bien mon bébé" le tout en glissant un doigt sur ma cravate son parfum dégueulasse me montant au nez me levant le coeur. Oui j'ai vraiment eu un haut-le-coeur. Je plissai le nez et la regardai partir. Cependant elle ne m'aurait pas ni un jour, ni un soir en tout cas... pas ce soir.

Suivant le rythme de la musique je faisais valser et tournoyer la jeune femme. Je gardais les yeux sur elle. Les yeux dans les siens, des étoiles dans les yeux. Son sourire éclairait son visage et malgré la bande de nazes qui se bourraient la gueule, elle resplendissait dans cette salle trop éouffante. Je savais que je faisais rager Lesly car elle tentait vraiment depuis deux ans de me mettre le grappin dessus. De plus en plus je me tassai pour qu'on puisse fuir loin de cette bandes d'emmerdeurs. Je me penchai à son oreille pour lui chuchoter:

- Première pièce qu'on voit... on la verrouille.

Je remontai mon visage très près de ses lèvres plongeant mon regard dans le sien. Je voulais surtout que le club pense qu'elle m'avait, ou du moins arriverait à me convaincre.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Il était une fois.... il y a longtemps (Becky) 10th Juin 2017, 08:00

J'étais heureuse de le revoir enfin, mais je dû attendre adossé à un mur qu'il vienne à bout de se débarrasser de mes oncles. Le voyant enfin arrivé je lui fis un sourire lui disant que je tenterai de penser à être ne robe la prochaine fois que je le verrai. Un sourire enjôleur apparaissant sur mes lèvres en entendant sa phrase dite à mon oreille, je lui dis que comme promis je l'avais attendus. Ses une valeur important pour moi que de tenir sa parole. Je vis alors Jacky près de nous tentant d'écouter notre conversation. soupirant je fini par me retourner vers l'home à mes côté et lui parler de son refus d'entrer au club. Il m'aurait déçu s'il m'aurait dit avoir décider de se joindre à la bande. J'aimais le fait que personne ne soit capable d'avoir un influence sur lui. L'homme que j'avais à mes côtés n'avait pas les pensées modelé par quelqu'un d'autre, il était lui même, c'est à dire un homme terriblement attirant. Il fit un visage surpris en regardant Jacky et quelques secondes plus tard, je me retrouvais sur la piste de danse, une main sur son épaule et l'autre dans la sienne. Je te suis avec plaisir. Me voilà donc à danser dans les bras d'un cavalier qui me surpris à danser le tango comme un dieux. Sourire aux lèvres, je plantai un regard pétillant dans celui de John. Tournoyant et valsant comme il le voulait, mon regard rencontra celui de ma tante et je la narguai en lui adressant un petit sourire en coin et en me pressant un peut plus contre John en retournant mon regard dans le sien. Elle devait rager de me voir dans ses bras alors que je n'avais strictement rien fait des trucs qu'elle m'avait donné. Il y à la salle de bain un peu plus à gauche. Son visage près du bien, je lui fis un sourire en coin. Si cette fichu porte pouvait arriver que je puisse à nouveau goûter à ses lèvres et toucher sa peau.

Il était une fois.... il y a longtemps (Becky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant