New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nikki Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 3769
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Nikki Monroe 27th Mai 2017, 14:02

Nikki Monroe Kennedy

25 ansAméricaineActriceNew YorkEn couple avec Tristan Dugray

choses à savoir

Vous connaissez Marilyn Monroe ? Eh bien c'était ma grand-mère, évidemment vous vous en doutez que je ne l'ai jamais connu vu qu'elle est morte trente ans avant ma naissance.
Tout commence en mille neuf cent soixante et un quand Norma Jeane Mortenson alias Marilyn Monroe donne naissance en secret à Dean Monroe, un adorable petit garçon qu'elle ne gardera pas cependant, elle le confiera a l'une de ses amies qui en prendra soin et l'élèvera comme si c'était son fils. Quelques mois plus tard, Marilyn se donne la mort et Dean grandit sans jamais savoir qui était réellement sa mère jusqu'à ce qu'il l'apprenne par sa mère adoptive qui sur son lit de mort lui avouera la vérité. Dean prendra alors le pseudonyme de sa mère biologique en hommage.

Sautons plusieurs années nous sommes en mille neuf cent quatre vingt huit quand Dean fait la rencontre de Cassandra Sloane, une jeune femme brune qui le fait tout de suite tomber sous son charme. Six mois après le couple se marient et fin 90 Cassandra annonce sa grossesse à son mari. Elle accouchera le 14 juin 1991 de moi. Eh oui je suis née à Huntington Beach une jolie ville côtière à 50km de Los Angeles.
Moi Nikki Monroe une jolie petite brunette. Je suis fille unique et ca me dérange pas vraiment au contraire ca me plais bien, comme ca, j'ai mes parents rien qu'à moi.
Enfin ca ne va pas durer. Je suis âgée de dix ans quand a ma mère se tue dans un accident de voiture, au début je pensais rester avec mon père, mais celui si ne supportant pas la mort de ma mère décide de mettre fin a ses jours pour allez la rejoindre. Je me retrouve seule ? Oui et non, mon père avant de se faire sauter le caisson, m'as déposer dans un orphelinat enfin devant la porte surtout. Pendant trois ans je vais y vivre quand le jour de mon treizième anniversaire, une éducatrice vient m'annoncer que je vais partir dans une famille d'accueil.

J'étais encore adolescente quand j'ai rencontrer Adam, jeune acteur comme moi. Très vite nous nous sommes mis ensemble et quelques temps après je suis tombée enceinte. Nous avons eu un petit garçon né le 15 aout 2012 qu'on à appeler Gabriel.
Mais notre histoire d'amour n'a pas durer, nous nous sommes séparés il y à 3 ans. Mais nous sommes resté très bon amis.
J'ai vécu seule avec Gaby pendant quelques mois puis j'ai retrouver Tristan Dugray, un ami aussi acteur, depuis deux ans maintenant nous sommes ensemble, on vit ensemble avec des hauts et des bas.
Des bas parce qu'il se drogue et parce que j'ai eu ma relation extra conjugal avec l'ancien avocat de mon oncle. Patrick était ma bouffée d'oxygène mais il à trahit mon oncle, il m'as trahis aussi et quand Tristan à découvert ma liaison, j'y ai mis un terme.

Fiche RP

code by ORICYA.

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Dernière édition par Nikki Monroe le 27th Mai 2017, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Artist

Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Nikki Monroe 27th Mai 2017, 14:03

The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Dernière édition par Nikki Monroe le 27th Mai 2017, 14:15, édité 1 fois
Nikki Monroe
Artist

Résumé de ma vie :

My Love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Nikki Monroe 27th Mai 2017, 14:04

Nikki Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1