New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexi Windham
Student

Résumé de ma vie : » les couleurs sont l'expression de la vie «

Féminin Aventures vécues : 591
Logement : Vit en colocation dans un loft à Yorkville avec Peter S Griffin
Emploi/étude : étudiante en art & photographie

Carte d'identité
Ma santé:
97/100  (97/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 25th Mai 2017, 14:15

Lexi Victoria Windham

- All colors are the friends of their neighbors and the lovers of their opposites -

Identité

Prénom(s) : Lexi Victoria
Nom : Windham
Date de naissance : 12.04.1994  
Lieu de Naissance : écrire ici
Métier / Études : Etudiante en art et photographie
Statut social : célibataire
Groupe : student

Caractère & Physique

Ce qui me caractérise le plus ? Heu ... Mes cheveux ? Enfin je veux dire, vous m'avez bien regardé ? Même moi je ne sais plus quelle est ma couleur d'origine *rire*. Je suis quelqu'un de sincère, d'honnête aussi, enfin je crois. Je vis ma vie comme si elle allait s'arrêter, je ne fais que ce qui me fait vraiment plaisir, je n'aime pas les contraintes. On ne peut pas dire que j'étais une bonne élève, j'ai toujours été trop tête en l'air pour l'école et pourtant je fais des études en art, mais l'art c'est une passion, ma raison de vivre alors, ce n'est pas pareil. Depuis que je sais tenir un crayon je dessine, les murs de la maison s'en rappellent toujours d'ailleurs . Mes parents m'ont élevés dans le respect des autres et de soi, ce qui fait que malgré mes nombreuses conquêtes je suis toujours vierge   . J'ai une peur panique de l'abandon, j'essaie par conséquent de ne pas m'attacher trop aux autres, pourtant je suis un vrai petit coeur d'artichaut. Je fond devant un bébé, un chiot, un regard de braise ou une belle toile.

Aujourd'hui j'ai vingt-et-un ans et voilà déjà de nombreuses années que je teint mes cheveux, comme je vous le disais, je ne sais plus quelle est ma couleur naturelle, brune je crois. C'est peut-être comme papa ? En tout cas j'ai ses yeux, un peu mélangés quand même avec le bleu azur de maman. Un savant mélange ces deux-là. Je suis plutôt grande, j'étais toujours la girafe de ma classe, celle qu'on prend en premier quand on joue au basket. Pourtant je n'ai rien de sportif, je fais un infarctus après six cents mètre de jogging. Ah non, les fille en mini short et sweat qui courent dans Central Park tous les matins, c'est pas moi !
La nature m'a cependant gatée jusqu'à présent, je peux manger ce que je veux sans prendre un gramme, même si papa me dit souvent que la roue tourne et qu'un jours je me lèverai le matin avec vingt kilos de plus, pas grave, je prends le risque, j'adore la bouffe !

Surnom : écrire ici
     • Comment avez vous connu le forum ? : pfiouuuuuu ça fait longtemps ça
     • Comment trouves tu le forum ? : ben je l'aime sinon je ne serais pas schizophrène
     • Code règlement : code ok

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Lexi Windham le 25th Mai 2017, 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Windham
Student

Carte d'identité
Ma santé:
97/100  (97/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 25th Mai 2017, 14:16

Once upon a time

- Dream your life in color, that's the secret of happiness -

papa, tu as encore oublié de venir me chercher ! silence ... désolé Lex, c'est ta mère qui s'occupait de ça. Je lève les yeux au plafond en laissant tomber mon sac dans l'entrée elle est partie 'pa, pas moi okay, j'ai besoin de toi, j'ai que treize ans !

Je m'appelle Lexi Victoria Windham, je suis née voilà un peu plus de vingt ans dans une très jolie ville du nom de New Orleans, en Louisiane. Mes parents se sont rencontrés dans un bar, ce n'est pas très sexy mais pourquoi pas et treize mois plus tard je pointais mon petit nez. Nous avions une belle maison, elle n'était pas très grande, ni très luxueuse, mais c'était notre maison et nous étions heureux.

Pour mes six ans, papa m'a offert un chien, maman n'était pas très d'accord mais il fait toujours à sa tête de toute façon. Moi j'étais heureuse, c'était un petit chien noir et blanc qu'il avait trouvé dans la rue, il n'était pas tout jeune mais je m'en fichais, Snoopy est rapidement devenu mon meilleur ami - et j'avais six ans alors on ne se moque pas du nom du chien -. Quand on est enfant, on ne remarque pas les soucis des adultes, pas toujours en tout cas. Mes parents semblaient heureux, nous partions en vacances, nous avions des activités familiales comme toutes les familles et moi je grandissais comme toutes les petites filles en rêvant de fées, de princesses et de princes charmants.

Un soir, je venais d'avoir treize ans, j'ai entendu des bruits en bas, ça faisait un moment que les disputes devenaient monnaie courante et dans ce cas-là je mettais mon casque sur mes oreilles et fixais les étoiles peintes au plafond. La dispute a duré plus que d'habitude et la voiture à démarrer. C'est la première fois après une dispute que mon père venait m'embrasser pour me souhaiter une bonne nuit.
Le lendemain matin, je savais qu'elle était partie, il y avait du bordel partout - et ma mère détestait le bordel- , papa avait une tête de déterré et moi ... bien moi j'ai essayé de devenir plus grande. Je me suis prise en main, j'ai commencé à faire le ménage, la cuisine, pas toute seule évidemment, on avait beaucoup de voisines qui voulaient nous donner un coup de main... Bande de rapaces !

La vie avec mon père n'a pas toujours été simple, oh non ... elle fut même un peu compliquée, aller expliquer vos premières règles à votre père et vous comprendrez rapidement le soucis. Ramenez votre petit copain à la maison, vous comprendrez le soucis - et pourquoi vous êtes célibataire par la même occasion -. Je ne peux pas me plaindre, mon père m'aime, ça je le sais, mais je sais aussi qu'il me cache des choses, que c'est peut-être ces choses qui ont fait partir maman. Même si ma curiosité me poussait à essayer de comprendre, de savoir, je n'étais pas encore prête à voir mon monde s'effondrer si je venais à découvrir des choses sur mon père.

Mes résultats scolaires n'étaient pas brillants, pourtant il ne s'est jamais fâché contre moi, il ne m'excusait pas non plus, il souhaitait que je fasse de mon mieux, que je me dépasse, mais quand on n'a pas la tête aux études, rien n'y fait ! J'ai voulu arrêter les cours, aller travailler, mais il a été plus malin, il savait que je rêvais d'intégrer The National Academy, la plus prestigieuse école d'art de New-York et donc nous avons conclus un marché, je réussis mes études et je peux partir pour New-York. Autant vous dire que j'ai trouvé une motivation inattendue pour terminer mon cursus.

Il aura fallu deux ans pour que mon dossier soit admis à l'Académie, je n'ai jamais cessé de travailler dur, faisant des toiles, des sculptures, des graffs aussi, mais surtout des photos, j'adore la photo et cette capacité de capté un instant, une émotion, de la figer dans le temps à tout jamais. Je suis partie pour New-york avec un sac à dos, une petite valise et la promesse de revenir à la Nouvelle Orléans.

Voilà aujourd'hui un peu plus d'un an que je suis arrivée à New-York, j'ai un petit studio que je paie grâce à des petits boulots. Mon père a trouvé que mes vingt-et-un ans étaient le moment parfait pour m'annoncer que j'ai une soeur, une soeur plus âgée que moi dont il ignore presque tout. Je déteste cette idée, cette idée que ma soeur ne me connait pas, qu'elle pourrait même me détester à cause de lui et de ce qu'il a fait. J'essaie de retrouver sa piste, la piste de ma sœur, j'adorerais la rencontrer, la connaître, mais pour l'instant ce n'est pas vraiment fructueux, mais mon optimisme me pousse à continuer.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Lexi Windham le 25th Mai 2017, 20:59, édité 8 fois
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13295
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 25th Mai 2017, 14:36

Re bienvenue avec ce nouveau perso.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥

Féminin Aventures vécues : 3056
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 25th Mai 2017, 18:20

Statut Social c'est savoir si t'as un mec ou si t'es sur le marché lool.
Re bienvenue et je veux des liens.

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Lexi Windham
Student

Carte d'identité
Ma santé:
97/100  (97/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 25th Mai 2017, 18:23

ptdr ... je suis fatiguée je crois

Tu en auras ma belle, je pense que tu vas bien l'aimer ma petite Lexi

© FRIMELDA
Victoria McCoy
Student

Résumé de ma vie :

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 25th Mai 2017, 18:25

Ou sinon c'est à force de t'arc en cieliser les cheveux **siffle** **siffle** **euhh**

Je crois aussi ^^

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Lexi Windham
Student

Carte d'identité
Ma santé:
97/100  (97/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 25th Mai 2017, 18:44

mes colo et décolo n'y sont pour rien

© FRIMELDA
Victoria McCoy
Student

Résumé de ma vie :

♥ Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 25th Mai 2017, 18:46

MDRR

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 25th Mai 2017, 21:30

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

Et pour répondre à ta question, oui ma proposition tiens toujours.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Lexi Windham
Student

Carte d'identité
Ma santé:
97/100  (97/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 25th Mai 2017, 22:08

Parfait , je passe très voir pour le lien alors .

© FRIMELDA
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 25th Mai 2017, 22:17

Viens me voir quand tu veux tu connais l'adresse.

Invité

MessageSujet: Re: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 26th Mai 2017, 11:12

Re Bienvenue ptite licorne
(vierge...Mdrrrrrrrrrrrrr,si je peux t'aider a ce niveau la,n'hésite pas,j'ai l'expérience )
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7367
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn ! 26th Mai 2017, 14:52

Re bienvenue parmi nous.

LEXI ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1