New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Stan Blake
Criminality

Parti politique : AHAAH...Bsolutely none.
Résumé de ma vie : Une succession de galères qui ont failli me détruire, une ex-femme totalement barge pour qui j'aurais malgré tout pu remuer ciel et Terre... Toutes ces choses, je les ai vécues, tant bien que mal. Mais la seule chose importante à mes yeux aujourd'hui, c'est ma fille, tout simplement.
Masculin Aventures vécues : 28
Age : 37
Logement : Vit à East Village, Avenue D
Emploi/étude : je... vis d'amour et d'eau fraîche ?
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 02:06


     
     

     

     
     
Stan Blake

     
- And If the mocking bird don't sing and the ring don't shine I'mma break that birdie's neck, i'll go back to the jeweler who sold it to ya and make him eat every carat don't fuck with dad (haha !) -


     
Identité

     

Prénom(s) : Stan
Nom : Blake
Date de naissance : 31 juillet 1980
Âge : 36 ans
Lieu de Naissance : Détroit
Métier / Études : Arnaqueur/ Voleur à l'étalage
Statut social : Célibataire
Avatar : Eminem
Groupe : Criminality


     

 
Caractère & Physique


     


  D'aucuns me qualifieraient de méfiant, impulsif, sans grande conversation. Peut-être même agressif. Mais c'est parce qu'ils ne connaissent pas mon vrai visage. Personne. Si d'un côté, je peux être souvent amené à me battre, d'un autre, je suis également loyal, tant en amitié qu'en amour. Et c'est ce que j'aimerais transmettre à ma fille. Elle aussi, je veux qu'elle sache que la loyauté, c'est important. Ca peut paraître cliché, pourtant... Je le pense réellement. Tout comme la bienveillance, et la protection envers ceux qu'on aime. Et étant donné que je l'aime plus que tout, vous n'aurez pas grand mal à comprendre que pour elle, je suis capable de tout. Après tout, quoi de plus facile, que de déplacer des montagnes ?

Du haut de mon mètre soixante quinze, et avec ma maigreur importante, je partais avec un handicap dans la vie. Mais un beau jour, j'en ai eu marre, de me faire malmener par les plus forts. Alors j'ai décidé d'aller à la salle de sport la plus proche. Pas pour pouvoir me la péter, comme beaucoup de mes collègues, ni pour draguer, même si... je dois bien admettre que ça peut aider. Mais tout simplement pour me défendre, c'est un bon début.

Un nez aquilin, un visage aux traits fins, des yeux clairs, des cheveux blonds, courts, très courts. Peut être est-ce ce physique, qui pourrait faire qu'on me donne le bon dieu sans confession. Pourtant, la vérité est toute autre. Je suis loin d'être un saint.
     

     

     
Surnom : Clem
     • Âge : 20 ans
     • Comment avez vous connu le forum ? : Notre cher ami, Layne, était un homme bien. Mais moi, j'suis mieux  
     • Comment trouves tu le forum ? :  
     • Code règlement : Ok par Alexandra Reagan


     
MADE BY .ANGELUS

     

     


Dernière édition par Stan Blake le 12th Mai 2017, 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stan Blake
Criminality

Parti politique : AHAAH...Bsolutely none.
Résumé de ma vie : Une succession de galères qui ont failli me détruire, une ex-femme totalement barge pour qui j'aurais malgré tout pu remuer ciel et Terre... Toutes ces choses, je les ai vécues, tant bien que mal. Mais la seule chose importante à mes yeux aujourd'hui, c'est ma fille, tout simplement.
Masculin Aventures vécues : 28
Age : 37
Logement : Vit à East Village, Avenue D
Emploi/étude : je... vis d'amour et d'eau fraîche ?
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 02:06


         
         

         

         
         
Once upon a time

         
- Have you ever loved someone so much you'd give an arm for ? not the expression no, literally give an arm for ? -


         


Moi, j'suis né à Detroit. J'ai conscience qu'en disant ça, certains riront. Et c'est vrai qu'avec le recul, j'partais avec un handicap. Mais laissez moi plutôt vous raconter mon histoire.

J'ai passé toute ma jeunesse dans un mobil-home. On avait pas les moyens de faire autrement. Je refuse de tomber dans le cliché. Et inutile de vous dire combien c'était dur. C'est pas le sujet du jour. En ce qui concerne le reste, j'avais des potes, rien de plus normal.Et des ennemis aussi. J'étais le plus maigre, peut être le plus fragile. Alors forcément, les plus forts en profitaient. Et moi, il ne me tardait qu'une chose: me tirer de cet enfer. C'était mon plus grand rêve, et pourtant, il m'apparaissait comme irréalisable. Alors j'ai longtemps vécu ainsi, à espérer qu'un jour, j'arrêterais de me faire passer à tabac par des crétins plus forts que moi, que ma mère arrêterait de se saoûler à la moindre opportunité, et qu'enfin, elle pourrait vivre un peu plus décemment. Autant dire qu'on tombait dans le rêve éveillé complet. Alors je ne m'y accrochais pas trop.

A l'adolescence, j'ai décidé d'arrêter de subir la violence, la stupidité et la méchanceté de mes pairs. Ca durait depuis trop longtemps. Je ne pouvais plus continuer ainsi. Ce qui m'a poussé à réagir ? à vrai dire, je ne me souviens pas grand chose, si ce n'est la douleur. La fraîcheur de la faïence sur laquelle on m'a éclaté la tête. Et puis... le trou noir. Paraît que j'ai passé quelques mois dans le cirage. On m'a opéré, mis sous respiration artificielle, et je suis revenu comme par magie, alors qu'on ne m'attendait plus. Et lorsque le temps me l'a permis et que mes blessures ont été aussi cicatrisées que possible, j'ai décidé de me battre. Je ne pouvais plus être ce faible que j'avais été toute mon enfance . Alors j'ai été à la salle, me suis entraîné sans relâche. Et quelques mois plus tard, j'ai été à même de me défendre par mes propres moyens.

J'avais dix huit ans, la première fois que l'on m'a embauché dans une usine de carrosseries. Ca ne payait pas de mine, ça non. Mais je m'en foutais. Ca me donnait un peu plus d'espoir et la certitude qu'avec tout ce fric que je mettais de côté, je pourrais enfin me barrer de ce trou dans quelques temps. Cette idée me donnait du courage, et la force nécessaire pour continuer. A côté de ça, je commençais aussi à écrire quelques morceaux, à kicker par passion, tout simplement. Sans vraiment imaginer qu'un jour je pourrais avoir une éventuelle carrière. Ca me faisait passer le temps durant mes longues journées de taff.
Mais un jour, alors que je prenais ma pose clope habituelle... j'ai vu cette fille. Un mystère ambulant. Dès que mon regard s'est posé sur elle, et je compris qu'on vivrait quelque chose de spécial, elle et moi. Alors j'ai tenté le coup. On a discuté, puis on a été boire un verre et tout s'est emballé, jusqu'à ce qu'on décide de faire un bout de route ensemble, sans savoir où ça nous mènerait. J'avais alors vingt six ans. Ouais. Je suis resté huit ans, à bosser dans cette putain d'usine, à gagner une misère, aidant mon alcoolique de mère autant que je pouvais, et tentant de prendre soin autant que possible d'elle et de ma demi-soeur, d'à peine six ans à l'époque, et livrée à elle même par la force des choses. Elle était tout pour moi. Mais la vie est faite de choix. Et je ne voulais plus de cette vie dans mon putain de mobil-home. J'ai tout fait, pour prendre ma soeur avec moi. Mais je n'ai pas réussi. Ca me faisait mal de la laisser. Vous ne pourrez jamais imaginer à quel point. Mais j'aimais ma brune mystérieuse, et j'avais décidé de la suivre. En y réfléchissant bien, c'était sans doute le pire choix que j'aie pu faire. Mais vous savez ce qu'on dit: le coeur a ses raisons que la raison ignore, et ainsi, tout ce qu'elle voulait de ma part, elle l'obtenait. Jusqu'à ce qu'elle me demande l'impensable. Elle s'était mise dans la merde, des dettes jusqu'au cou, et n'avait d'autre choix que de passer à l'offensive. Elle me demanda d'abord, de l'aider à voler quelques trucs, par-ci par là. Ce qui ne me posait pas trop de problème, j'étais habitué à chouraver quelques broutilles, lorsque ma mère était en galère étant gamin. Mais plus le temps passait, plus c'était gros. Et j'étais amoureux. Alors je la suivais, sans me rendre compte de ce qui était en train de se passer. Jusqu'à ce qu'elle me demande, marche ultime dans notre escalier du banditisme, de l'aider à braquer une banque. Je crois que j'aimais ce frisson, cette adrénaline. Mais aussi et surtout le confort de savoir qu'elle et moi, on était invincibles. J'avais alors trente ans, une gamine en bas âge domiciliée chez sa grand mère le temps que les choses se calment, et une envie irresistible de suivre ma brune jusqu'au bout du monde, peu pouvait en importer le prix.

Mais les choses ont mal tourné. Elle a pris la fuite, et moi, j'ai fini en taule. J'en étais malade. J'avais été trahi, et j'avais moi même trahi la parole que j'avais fait à ma soeur: en étant enfermé ici, il m'était impossible d'être là pour elle. Je m'en voulais, je pestais, je rageais. Et j'ai passé quelques 6 ans derrière les barreaux, à espérer pouvoir serrer ma fille dans mes bras. Heureusement, ma mère avait bien voulu garder ma fille. Je n'avais pas vraiment confiance en ses talents de parent, mais qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? alors j'ai attendu, purgeant ma peine, et voyant ma fille grandir trop vite, comme je pouvais, une fois par moi lors des visites, quand ma mère n'oubliait pas de l'emmener, bien évidemment...

Mais aujourd'hui, tout a changé. Je viens de sortir de taule, je revois la lueur du jour après une éternité passée à l'ombre, et je récupère ma fille, enfin. On en a bavé tous les deux. Mais il est temps de se reconstruire. Et quoi de mieux qu'un déménagement pour une nouvelle vie ? je suis fauché, sans emploi, perdu dans une grande ville avec une fille de sept ans. Mais ça ne me fait pas peur. Je trouverai bien une solution. Et en attendant que tout se calme, je n'aurai qu'à mettre en application ce que la mère de ma fille m'a appris durant ces quelques années. Elle m'a formaté pour voler, arnaquer. Au final, peut être que c'est ce pourquoi je suis né... Et si vous vous demandez ce qu'elle est devenue, dites vous que ses créanciers l'ont rattrapée. Beaucoup de gens voulaient sa peau.

Maintenant à New York, je tente de construire à ma fille un petit havre de paix, aussi calme et stable qu'il soit possible. Et je sais que j'arriverai à la rendre heureuse, à lui donner ce dont elle a besoin. L'echec n'est pas une option !  


         
MADE BY .ANGELUS

         

         


Dernière édition par Stan Blake le 13th Mai 2017, 01:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 14111
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 02:25


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 19/05

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle


Non mais toi genre c'est pas la prétention qui va t'étouffer.

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 10:43

Bienvenue Slim Shady
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 





Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.





Spike


Féminin Aventures vécues : 716
Age : 47
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 11:48

bienvenue

_________________


You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :
Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.



Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi




Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.



Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.



Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.




Féminin Aventures vécues : 683
Age : 21
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier
Situation Amoureuse : Célibataire mais amoureuse de Zack le beau magicien.

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 12:06

Bienvenue

_________________

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stan Blake
Criminality

Parti politique : AHAAH...Bsolutely none.
Résumé de ma vie : Une succession de galères qui ont failli me détruire, une ex-femme totalement barge pour qui j'aurais malgré tout pu remuer ciel et Terre... Toutes ces choses, je les ai vécues, tant bien que mal. Mais la seule chose importante à mes yeux aujourd'hui, c'est ma fille, tout simplement.
Masculin Aventures vécues : 28
Age : 37
Logement : Vit à East Village, Avenue D
Emploi/étude : je... vis d'amour et d'eau fraîche ?
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 13:10

@Nicky Oui c'est moi ahahah merci o/
@Alexandra : bah non pourquoi ? (a)

Merci à tous de vos petits mots ! Je vous nem(inem) !-cette blague a été interdite dans 192 pays. Je suis donc expatriée au Nicaragua où j'élève des lamas sous une fausse identité. //BAM//-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3540
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 14:45

Bienvenue sur le forum

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stan Blake
Criminality

Parti politique : AHAAH...Bsolutely none.
Résumé de ma vie : Une succession de galères qui ont failli me détruire, une ex-femme totalement barge pour qui j'aurais malgré tout pu remuer ciel et Terre... Toutes ces choses, je les ai vécues, tant bien que mal. Mais la seule chose importante à mes yeux aujourd'hui, c'est ma fille, tout simplement.
Masculin Aventures vécues : 28
Age : 37
Logement : Vit à East Village, Avenue D
Emploi/étude : je... vis d'amour et d'eau fraîche ?
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 15:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :








De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.



Féminin Aventures vécues : 1629
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 15:51

Bienvenue sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :


Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.





















Féminin Aventures vécues : 3638
Age : 28
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 16:54

Bienvenue

_________________
Reagan's Family
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie : Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.




Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage









Féminin Aventures vécues : 2595
Age : 27
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 17:00

Bienvenue

_________________


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 315
Age : 22
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 18:32

Bienvenue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :




Athéna ma petite chienne



Féminin Aventures vécues : 426
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 18:47

Bienvenue

_________________

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin









Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.







My Love





Féminin Aventures vécues : 3998
Age : 26
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 21:19

Re bienvenue

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stan Blake
Criminality

Parti politique : AHAAH...Bsolutely none.
Résumé de ma vie : Une succession de galères qui ont failli me détruire, une ex-femme totalement barge pour qui j'aurais malgré tout pu remuer ciel et Terre... Toutes ces choses, je les ai vécues, tant bien que mal. Mais la seule chose importante à mes yeux aujourd'hui, c'est ma fille, tout simplement.
Masculin Aventures vécues : 28
Age : 37
Logement : Vit à East Village, Avenue D
Emploi/étude : je... vis d'amour et d'eau fraîche ?
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 21:30

merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :



On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.



Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux







Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien




Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs



Si je peux le rêver, je peux le faire





Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.







Féminin Aventures vécues : 2961
Age : 30
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 12th Mai 2017, 22:30

Bienvenue

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie :
L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens




L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.









Féminin Aventures vécues : 518
Age : 27
Logement : En colocation dans une maison à Manhattan Beach avec Alexis Meade
Emploi/étude : Militaire
Situation Amoureuse : En couple avec Nicholas Brody

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 13th Mai 2017, 10:50

Bienvenue

_________________

   


With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 13th Mai 2017, 10:56

Re-Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stan Blake
Criminality

Parti politique : AHAAH...Bsolutely none.
Résumé de ma vie : Une succession de galères qui ont failli me détruire, une ex-femme totalement barge pour qui j'aurais malgré tout pu remuer ciel et Terre... Toutes ces choses, je les ai vécues, tant bien que mal. Mais la seule chose importante à mes yeux aujourd'hui, c'est ma fille, tout simplement.
Masculin Aventures vécues : 28
Age : 37
Logement : Vit à East Village, Avenue D
Emploi/étude : je... vis d'amour et d'eau fraîche ?
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 13th Mai 2017, 11:06

Merci mes amourrrrrs

(Caro, je te fais des bébés cookies quand tu veux (a))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 14111
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 13th Mai 2017, 18:00

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :










Brother's heart


Féminin Aventures vécues : 1439
Age : 29
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 13th Mai 2017, 18:35

Bienvenue

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :



" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."




Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.



Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You




Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.






Parler d'amour, c'est faire l'amour



My Work Is My Life

Heart's Family




Féminin Aventures vécues : 5274
Age : 27
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 13th Mai 2017, 21:23

Bienvenue

_________________
If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you. I Love You Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena James
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.






New Love, New Story, New Romance with him



Un jour on rencontre une personne par hasard, puis elle devient une grande partie de notre vie.




Féminin Aventures vécues : 574
Age : 22
Logement : En couple avec Ryan Reddington dans une maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Bijoutière & élève son neveu Liam
Situation Amoureuse : Ryan Reddington & mon neveu Liam, les deux amours de ma vie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 13th Mai 2017, 22:23

Bienvenue

_________________

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Céleste Evans
New-Yorkais

Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 1562
Age : 28
Logement : En couple dans une maison à Richmont Hill avec Martin Fitzgerald
Emploi/étude : Propriétaire et chef du restaurant Blue Water Grill
Situation Amoureuse : Coeur prit à tout jamais par Martin Fitzgerald

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan 14th Mai 2017, 20:20

Bienvenue

_________________
Un sourire, un mot, un regard, une personne

Un sourire peut faire naître une amitié, Un mot peut mettre fin à une chicane, Un regard peut faire naître l’amour, Une personne peut changer une vie & cette personne vous rend heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

You've got enemies ? good. that actually means you stood up for something. | Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» If It Means A Lot To You ►► 02/03/12 à 23.58
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-