New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Bob Morley ★ Peter Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :

Brother's heart

Féminin Aventures vécues : 1397
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Bob Morley ★ Peter Falcon 11th Mai 2017, 21:10

Peter Falcon

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario

Nom : Falcon
Prénom : Peter.
Lieu de naissance : au choix
Études / Métier : Membre d'un gang
Nom de Célébrité : Bob Morley
Groupe : Criminality

Histoire

L'histoire est relativement libre.
Je demande juste que sois respecté les points sur son âge, sur son métier, qu'il fasse parti du gang dans lequel est Maéva depuis son enfance. Ainsi que le lien avec Maéva.
Tout le reste est libre. Vous pouvez choisir d'être comme vous voulez l'être, avoir un autre métier en dehors, avoir une femme, des enfants.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Maéva Davis - Meilleure amie, soeur de coeur.

Peter et Maéva se connaissent depuis leur enfance. Leurs parents étaient membres du gang et tout naturellement les deux enfants sont entrer eux aussi dans le gang.
Peter à toujours protéger Maéva, pour lui il était la petite soeur qu'il n'a jamais eu. D'ailleurs on les voyaient tellement proche que bien souvent la question si ils étaient vraiment frère et soeur se posaient, mais non ils ne sont qu'amis.

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :

Brother's heart

Féminin Aventures vécues : 1397
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) Bob Morley ★ Peter Falcon 11th Mai 2017, 21:12

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom. Ils sont tout à fais changeable. J'ai mis Peter Falcon, mais vous pouvez le changer si ça ne vous plait pas. C'était juste pour mettre un nom et un prénom et ne pas laisser de blanc. ( regarder dans la liste si disponible ou pas )

L'avatar est négociable même si je trouve qu'il y à de jolis gifs entre les deux.
Mais on peut tout de même en discuter.

Le caractère est tout à fais libre.
L'histoire est libre aussi tant qu'est respecté les deux trois petits points que j'ai nommer.

En ce qui concerne le niveau, je vous le dis tout de suite, je ne comprend rien quand on écris à la 2ème personne du singulier, donc sois écrivez en JE sois en IL mais je n'accepte pas le TU.
Pareil on va éviter les longs pavés, nous sommes sur un forum dites à l'ancienne et les RP court sont prioritaire. D'ailleurs je n'écris jamais de longues réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas

(M) Bob Morley ★ Peter Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1