New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Abberline
New-Yorkais

Parti politique : Plutôt démocrate, s'il faut vraiment choisir
Masculin Aventures vécues : 14
Logement : Vit seul dans un studio à la Fifth Avenue
Emploi/étude : Présentateur d'un talk show + tient des conférences sur le reportage de guerre et ses dangers dans les lycées et les universités
Situation Amoureuse : En couple avec le rhum.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 10th Mai 2017, 17:36

Alec Jonathan Abberline

- For times like these, you know, I'll burn -

Identité

Prénom(s) : Alec, Jonathan
Nom : Abberline
Date de naissance : 8 août 1984
Lieu de Naissance : Phoenix, Arizona
Métier / Études : Ancien reporter de guerre, il est à présent animateur d'un talk show tout en faisant des conférences dans les lycées et les universités sur son ancien métier de reporter ainsi que ce qu'il a vécu en Syrie.
Statut social : Célibataire
Groupe : New Yorkers

Caractère & Physique

« Il a le physique particulier », direz-vous pour, probablement, ne pas le vexer. Vous connaissez son visage. Vous l’avez tous déjà vu une fois, à la télé, peu importe la raison : ses reportages en zone de guerre, le décompte des jours nous séparant de sa disparition, dans un talk show, plus récemment. Et pourtant, l’homme n’a rien d’exceptionnel. Bien trop maigre pour que ce soit raisonnable, du haut d’un mètre soixante-huit à peine, l’air pour certains d’un sans-abri tant il néglige son apparence, y préférant des qualités autres. Car la philosophie l’intéresse bien plus que ses cheveux longs en bataille et sa barbe taillée correctement uniquement depuis qu’une professionnelle payée par l’émission qu’il présente s’en occupe.

Car notre homme est comme ça, dans toute sa simplicité et son humilité. Il sait qu’il n’est pas n’importe qui, et pourtant il sera le dernier à s’en vanter. Car sa confiance en lui n’a jamais été au beau fixe, oh non, et il ne verra dans ce qu’il fait bien que le résultat de coups de chance, peut-être. Parfois également aura-t-il l’impression de voler la vedette à quelqu’un de plus méritant. Il ne le mérite pas encore, non, en tout cas selon ses dires : car il boit encore, il boit toujours, bien moins qu’avant de quitter sa Phoenix natale qui l’a presque autant tué que la Syrie, mais il continue d’apprécier un verre, ou deux, ou plus encore. Car s’il suit une thérapie, il se sent toujours responsable de la mort de son meilleur ami, une raison en or selon lui de ne jamais lui laisser sa chance. Non, notre homme ne se sent pas à sa place. Non pas parce qu’il n’aime pas ce qu’il fait, joyeux luron qu’il est, toujours prêt à faire des blagues et à se faire remarquer. Mais bien parce qu’il ne se sent pas méritant, comme s’il n’avait pas le droit de faire ce qu’il aime.

Surnom : Twisted
         • Comment avez vous connu le forum ? : J'y suis déjà #Charlie o/
         • Comment trouves tu le forum ? : J'aime beaucoup **
         • Code règlement : Ok par Alexandra

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Alec Abberline le 16th Mai 2017, 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Abberline
New-Yorkais

Emploi/étude : Présentateur d'un talk show + tient des conférences sur le reportage de guerre et ses dangers dans les lycées et les universités

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 10th Mai 2017, 17:36

Once upon a time

- Petite citation -

Vous me connaissez probablement tous ici. Je dirais que si vous savez allumer une télévision, vous êtes tous déjà tombés sur le Late Night Show que j’anime depuis quelques mois, ou du moins entendu parler de ce dernier. J’ai le physique particulier, vous savez. On me reconnait sans me connaître. Certains cependant se rappelaient déjà de moi lorsque mon visage passait sur tous vos écrans, avec le décompte morbide du nombre de jours me séparant de celui où le petit reporter téméraire que j’étais s’était fait enlever par un petit groupe d’extrémistes en Syrie.

Je m’appelle Alec Abberline. Et si je témoigne aujourd’hui, c’est uniquement parce que j’ai réussi à m’en sortir. Pourtant, j’étais descendu si bas que j’aurais pu mourir à tout instant. Mais laissez-moi d’abord vous raconter l’histoire que vous avez probablement tous déjà dû entendre une fois dans votre vie, futurs journalistes que vous êtes :

J’avais vingt-sept ans le jour où les printemps arabes ont éclaté. J’étais reporter de guerre, à l’époque, pour une grande chaîne d’informations – la CNN – qui diffuse infos et reportages en continu. Mon bureau était basé à Phoenix, Arizona, mais je passais le plus clair de mon temps en Europe de l’Est, en Palestine, en Irak, en Afghanistan… En Syrie. C’est donc naturellement qu’on m’a envoyé sur le terrain dès les premières émeutes pour témoigner non seulement de l’horreur des évènements, mais également – requête personnelle qui faisait la beauté du métier que j’exerçais à mes yeux – mes analyses. Comment les gens se sentaient, d’un camp comme de l’autre, dans une obstination sans égale pour l’objectivité la plus impartiale. Et c’est revigoré que je demandais, non, suppliais mon caméraman de meilleur ami pour qu’il m’accompagne.

La plupart d’entre vous connaissent la suite des évènements : nous ne tenons pas vingt-quatre heures avant de nous faire enlever, emmener dans une cave au milieu du désert syrien, trois ans durant. Nos échanges avec nos agresseurs sont, au départ, relativement respectueux. Ils nous maintiennent en vie et nous fermons nos clapets. Rien de notable sinon, de temps en temps, une troisième personne avec nous qui finit par disparaître comme elle est arrivée. Avec Mark, on s’est souvent disputés. Sur comment il m’avait prévenu que c’était une mauvaise idée et sur comment j’étais égoïste de toujours vouloir les images les plus croustillantes, sur à quel point j’étais désolé de l’avoir entraîné dans ce merdier et, après trois ans, nous avons fini par ne plus nous supporter.

Voilà ce qui rend fou : la solitude. À force de ne plus nous parler, c’est la solitude qui prend le dessus. Ça, et le manque de notion du temps, incapables de se figurer combien de temps est passé. Quand on m’a retrouvé, j’aurais mis ma main au feu que nous n’étions là « que » depuis… six mois ? Sept ? Et si nous sommes nourris et désaltérés dans cette cave – le minimum syndical pour nous tenir en vie -, nous finissons par développer des envies suicidaires. Et de meurtre. On devient fous, littéralement, dingues.

Jusqu’au jour où on a enfin revu le jour. La suite était sur la vidéo dont vous avez tous déjà entendu parler, si ce n’est vue dans son intégralité – et pour votre propre santé mentale, j’espère vraiment que vous n’en avez rien vu - : mon meilleur ami égorgé devant une caméra. Peut-être devrais-je le remercier d’être mort pour permettre qu’on me retrouve. Peut-être avait-ce servi à quelque chose. Là est toute la raison du mal-être que j’ai ressenti dès que j’ai ouvert les yeux, plusieurs jours plus tard, dans un lit d’hôpital de Phoenix. Tout ce que j’étais capable de penser se résumait à « pourquoi moi ? ». Impossible de savourer mon retour comme mes proches semblaient le faire, complètement déconnecté du monde extérieur durant des années.

Le syndrome de stress post-traumatique n’est pas un mythe. Vous savez, j’ai mis deux ans à comprendre qu’il fallait que je me soigne, que j’accepte la main qu’on me tendait et que l’alcool ne résoudrait certainement pas mes histoires, même si, je dois vous l’avouer, je ne suis pas encore débarrassé de ce souci de bouteille. J’ai grandement diminué ma consommation, certes. Fut un temps où j’ouvrais une bouteille de rhum pas cher dès le matin et la sifflais en guise de petit déjeuner. Ça a duré deux ans avant que je ne décide de revendre la maison de ma grand-mère, pleine de vieux souvenirs douloureux qui n’aidaient pas ma guérison et que je suive les conseils de la seule psy qui n’a pas abandonné mon cas – il faut dire que je ne leur rendais pas la vie facile - en changeant d’environnement. Du tout au tout.

Et j’ai atterri à New-York il y a six mois. Quelque chose comme ça. Là où personne ne me connaissait autrement que de réputation, sans connaître mes antécédents. Quelque part où je pourrais chercher du travail sans qu’on me recommande de me soigner d’abord, chose qu’il m’était impossible d’accomplir en restant planté chez moi à ne rien faire, sans me rendre utile.

J’ai rejoint la NBC presque directement. Il faut dire que j’avais une réputation derrière-moi. Lorsque je bossais pour la CNN, déjà, on me trouvait bon. J’ai presté en tant que reporter durant quatre mois, à peu près. Puis, on m’a proposé le Late Night Show.

Si vous regardez un tant soit peu la télévision, vous me connaissez. Vous connaissez le personnage. Je dois avouer que j’ai fait mes preuves en tant qu’animateur, en faisant les pires imbécilités. Ça fait toujours rire. Peut-être à cause de l’humour noir, de ma manière d’éclater des horreurs au visage de mes invités tout en les enrobant assez pour qu’ils le prennent bien. Je n’en sais rien. Toujours est-il que je fais quelque chose qui me plaît. Et si les métiers de la communication sont aussi prisés, c’est pour leurs débouchés nombreux et variés. Je ne doute pas que vous trouverez quelque chose qui vous plaît plus que le reste, même si ça vous prend douze ans.

Et vous risquerez probablement votre vie. C’est une vocation. Et c’est une partie de moi qui me manque encore, malgré tout. J’ai aimé le reportage de guerre, mais le reportage de guerre ne veut plus de moi. Il a besoin de mon successeur. Peut-être l’un d’entre vous, qui sait. C’est dangereux, mais c’est là toute la beauté de ce métier. Et je ne lui en veux pas pour ce qui m’est arrivé.
MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Alec Abberline le 16th Mai 2017, 10:00, édité 2 fois
Oliver King
New-Yorkais

Parti politique : C'est pas un peu tous des abrutis ?
Résumé de ma vie : J'ai longtemps été irresponsable. Ce qui me valait d'être adulé par mes amis. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, du moins c'est ce que je croyais. Sous les conseils de ma mère j'ai suivi les études pour devenir flic. Et grand bien m'en souvenir à fait, j'ai réalisé que j'étais capable d'être bon quelque part. Peut être que finalement j'allais être un adulte, un vrai ! Sauf que voilà. Tout bascule lorsque mon meilleur ami se fait tuer en mission. A quoi bon continuer sans lui ?
Attristé, déboussolé, je décide de redevenir celui que j'étais. "chef Intrepide". Pour me raccrocher à mes souvenirs, pour faire durer tout ça. Peut être qu'au fond, je refusais la mort d'Andy, me drapant dans mes souvenirs... Ou peut être que je n'avais jamais changé, et que jouer les adultes me donnait l'illusion que j'en étais un... Allez savoir ?
Masculin Aventures vécues : 24
Logement : Vit seul dans un appartement à Harlem
Emploi/étude : Flic durant un court laps de temps, j'enchaîne les petits boulots et les déceptions... Je me laisse aller, et ne fais que ce qui me passe par la tête !
Situation Amoureuse : Rien de très sérieux mais ce n'est pas pour me déplaire... Je crois.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 10th Mai 2017, 17:50

FIRST.//pan// Putain, tu peux pas savoir comme je suis contente que tu sois là mon poto ! Je t'aime ! * *
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13312
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 10th Mai 2017, 19:21

Un métalleux bon sang ça fais du bien d'en revoir.

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 17/05

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Alec Abberline
New-Yorkais

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 10th Mai 2017, 19:39

Merci vous deuuuux ♥

Et oui, un metalleux ! C'est un perso que j'ai déjà joué et il me manquait à moooort, je suis contente de le rejouer **
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13312
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 10th Mai 2017, 20:12

C'est rare sur les forums maintenant mais j'adore.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥

Féminin Aventures vécues : 3059
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 10th Mai 2017, 20:12

Bienvenue

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie :
L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens

L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.

Féminin Aventures vécues : 420
Logement : En colocation dans une maison à Manhattan Beach avec Alexis Meade
Emploi/étude : Militaire
Situation Amoureuse : En couple avec Nicholas Brody

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 10th Mai 2017, 21:23

Bienvenue

With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5133
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 10th Mai 2017, 22:14

Bienvenue sur le forum

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7367
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 10th Mai 2017, 23:00

Bienvenue parmi nous

Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie :
Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.

Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage

Newman's Family

Féminin Aventures vécues : 2475
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 10th Mai 2017, 23:19

Bienvenue

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.

Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Féminin Aventures vécues : 527
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 11th Mai 2017, 00:17

Bienvenue

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :

Brother's heart

Féminin Aventures vécues : 1362
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 11th Mai 2017, 21:02

Bienvenue sur le forum

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Alec Abberline
New-Yorkais

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 11th Mai 2017, 21:06

Merci à tous ♥
Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :
Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.

Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi

Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.

Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.

Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.

Féminin Aventures vécues : 645
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 12th Mai 2017, 12:06

Bienvenue

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3486
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 12th Mai 2017, 14:45

Bienvenue sur le forum

Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :

De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.

Féminin Aventures vécues : 1619
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 12th Mai 2017, 15:53

Bienvenue sur le forum.

Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :

Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.

Féminin Aventures vécues : 3498
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 12th Mai 2017, 16:54

Bienvenue

Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 213
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 12th Mai 2017, 18:32

Bienvenue

Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :

Athéna ma petite chienne

Féminin Aventures vécues : 364
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 12th Mai 2017, 18:47

Bienvenue

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 3833
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 12th Mai 2017, 21:19

Re bienvenue

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Loréna Seaver
Emergency Room

Résumé de ma vie :

On sait que la vie n'est pas un chemin facile. Mais on sait aussi que le bonheur existe, qu'on peut le créer et que l'espoir n'est pas seulement qu'une illusion.

Quelqu'un sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux

Je suis une personne forte mais, de temps en temps, j’ai aussi besoin de quelqu'un qui me prenne la main et me dise que tout ira bien

Parfois il faut tourner le dos à sa vie et partir voir ailleurs

Si je peux le rêver, je peux le faire

Si nos chemins se sont croisés c'est parce qu'à ce moment là l'un de nous avait besoin d'une épaule pour pleurer, et l'autre de quelqu'un sur qui s'appuyer.

Féminin Aventures vécues : 2875
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue A avec Jay Halstead
Emploi/étude : Réceptionniste et brancardière aux Urgences du Mount Sinaï & Schizophrène
Situation Amoureuse : Jay Halstead, my reason, my only love, my heart beat for him.

Carte d'identité
Ma santé:
25/100  (25/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 12th Mai 2017, 22:30

Bienvenue

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Invité

MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 13th Mai 2017, 10:55

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Elena James
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

New Love, New Story, New Romance with him

Un jour on rencontre une personne par hasard, puis elle devient une grande partie de notre vie.

Féminin Aventures vécues : 530
Logement : En couple avec Ryan Reddington dans une maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Bijoutière & élève son neveu Liam
Situation Amoureuse : Ryan Reddington & mon neveu Liam, les deux amours de ma vie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 13th Mai 2017, 22:22

Bienvenue

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Céleste Evans
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1454
Logement : En couple dans une maison à Richmont Hill avec Martin Fitzgerald
Emploi/étude : Propriétaire et chef du restaurant Blue Water Grill
Situation Amoureuse : Vient de signer un contrat d'exclusivité pour le coeur de Martin Fitzgerald

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec 14th Mai 2017, 20:20

Bienvenue

Un sourire peut faire naître une amitié, Un mot peut mettre fin à une chicane, Un regard peut faire naître l’amour, Une personne peut changer une vie & cette personne vous rend heureux

Well, this looks like a job for me so everybody just follow me - Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant