New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Inspecteur Amanda Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 46
Age : 30
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Inspecteur Amanda Rollins 9th Mai 2017, 22:57


     
     

     

     
     
Amanda Rollins

     
- Petite citation -


     
Identité

     

Prénom(s) : Amanda
Nom : Rollins
Date de naissance : 13 avril 1987
Âge : 30 ans
Lieu de Naissance :  Atlanta
Métier / Études : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes & maman d'un bébé.
Statut social : Célibataire
Avatar : Kelli Giddish
Groupe : NYPD


     

 
Caractère & Physique


     


Grande blonde aux yeux bleu d'environ 1m70 pour une 50aine ou 60aine de kilo. Elle à des cheveux mi long jusqu'au épaules qu'elle porte souvent attaché en queue de cheval, en chignon vite faite avec une pince ou bien libre sur ses épaules. Des yeux bleu, une peau assez clair qui ne bronze jamais.
Un peu joufflu, elle à de bonnes joues rebondi. Pas mal de cernes aux yeux depuis la naissance de sa fille, vive le maquillage.
Coté vestimentaire, elle porte toujours des tailleurs pantalons pour allez travailler.
Quand elle est chez elle ça dépend de son humeur, ca peut être jeans basket ou legging chaussette, bref ça dépend du jour, de l'humeur, du temps aussi et de ce qu'elle doit faire ou pas.

Amanda à un caractère assez fort. Elle ne se laisse pas faire, elle aime bien avoir raison et à du mal à admettre quand elle à tort. Même si il lui faut un peu de temps, elle finira quand même par reconnaitre son erreur.
Elle est très sensible même si elle le cache et surtout elle s'identifie très vite aux victimes surtout pour avoir vécu pareil. Elle est vite empathique avec eux et antipathique avec les coupables dont elle aimerait bien casser les rotules. Souvent la jeune inspectrice se retient de les frapper d'ailleurs.
     

     

     
Surnom : écrire ici
     • Âge : écrire ici
     • Comment avez vous connu le forum ? : bouche à oreille et j'ai vu qu'il y avais des membres de NY USV
     • Comment trouves tu le forum ? : actif et bien, j'aime bien le design
     • Code règlement : OK par Jamie Reagan


     
MADE BY .ANGELUS

     

     

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |



Dernière édition par Amanda Rollins le 9th Mai 2017, 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 46
Age : 30
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 9th Mai 2017, 22:58


         
         

         

         
         
Once upon a time

         
- La vie rêvée d'Amanda Rollins ........... ou pas  -


         


Amanda Rollins est née le 13 avril 1987 à Atlanta la capitale de la Géorgie. Elle vit d'abord quelques temps avec ses parents puis sa mère Beth Ann met au monde quelques années plus tard une autre petite fille Kim aussi blonde que sa sœur. C'est une nouvelle famille de quatre personnes cette fois qui vivra avec peu de moyen. Son père lui adore tout ce qui est pari, préfère parier l'argent possible et aussi être violent avec ses filles que s'occuper d'elles et les aimer. C'est bien souvent Amanda qui prendra plus que sa sœur car elle l'as défend et la protège. C'est normal, c'est elle l'ainée, elle doit veiller sur Kim et la protéger de tout vu que leur mère n'est pas capable de le faire. Sous entendu que leur mère préférait qu'il s'en prenne à ses filles plutôt qu'à elle. Ce qu'Amanda aura du mal à lui pardonner.

Les années passent, Amanda grandit et reste très proche de sa sœur avec qui elle s'entend bien et qui est comme sa meilleure amie. Enfin au fil du temps les relations entre les deux sœurs commence à s'éloigner de plus en plus.
Au lycée, Amanda est un jour témoin du viol d'une de ses profs et décide de devenir flic pour l'unité spéciale. Elle réussi ses concours, ses examens, entre à l'école de police et finit par réaliser son rêve. Elle devient inspectrice à l'unité spéciale d'Atlanta. La petite chouchoute de son patron et de ses autres collègues. A plusieurs reprises l'un de ses collègues marié tentera de la draguer, mais Amanda refusera toujours ses avances. Elle aura pourtant une histoire avec un de ses collègues célibataire, mais mettra un terme à tout ça quand elle quittera Atlanta. Un weekend de déplacement avec son boss, celui si ivre entrera dans la chambre de la jeune femme et la violera avant de la laisser partir c'est là qu'elle décide de s'en allez pour de bon.
Elle se fait muter à New York.
Elle arrive dans l'unité en même temps que Nick Amaro un autre nouvel inspecteur.Elle trouve sa place dans l'équipe et devient la nouvelle équipière d'Odafin Tutuola qui a tendance à veiller sur elle et vouloir la protéger. Même lorsque ce dernier apprend qu'Amanda a un problème de dépendance aux jeux, lui et le capitaine Don Cragen l'encouragent et l'aident à trouver un groupe de joueurs anonymes. Elle vaincra sa dépendance et son addiction à l'alcool.
Kim, qui se fourre toujours dans des ennuis et appelle sa grande sœur à la rescousse. Amanda se retrouve parfois en conflit avec le petit ami de sa sœur, Jeff, qui se montre violent avec celle-ci jusqu'au moment où elle a la mauvaise surprise de le découvrir chez elle en train de «violer» sa petite sœur. À ce moment-là, Amanda sort son arme et tire sur celui-ci alors qu'il s'apprêtait à sortir une arme cachée. Malheureusement pendant l'enquête, Amanda est accusée de meurtre mais grâce à ses collègues qui la soutiennent et qui cherchent des preuves de son innocence, il est finalement révélé que sa petite sœur avait tout manigancé depuis le début. À la suite de cette affaire, elle replonge dans sa dépendance aux jeux.
A nouveau elle fera une cure et finira par avoir une relation amoureuse avec Nick Amaro. Mais peut de temps après le début de leur histoire, Nick partira et leur relation prendra fin.
Quelques temps après, Amanda se découvre enceinte, mais contrairement à ce que tout le monde peut penser, ce n'est pas le bébé de Nick, mais du lieutenant Murphy avec qui elle à eu une liaison un peu pour oublier Nick, mais aussi parce qu'elle l'aimait bien.

Elle accouche d'une petite fille Jessie fin février 2017 et elle reprend doucement le travail.


         
MADE BY .ANGELUS

         

         

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |



Dernière édition par Amanda Rollins le 10th Mai 2017, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :









✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.







Masculin Aventures vécues : 3007
Age : 31
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 9th Mai 2017, 22:59


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 16/05

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
avatar
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :


Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.





















Féminin Aventures vécues : 3498
Age : 28
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 9th Mai 2017, 23:03

Bienvenue collègue

_________________
Reagan's Family
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 13308
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 9th Mai 2017, 23:48

Bienvenue parmi nous

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 46
Age : 30
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 00:05

Merci à vous trois.

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 13308
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 00:29

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 46
Age : 30
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 00:30

Merci pour la validation

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dominick S.Carisi Jr
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :







Masculin Aventures vécues : 67
Age : 32
Logement : Vit en couple dans un appartement à Upper West Side avec Shayna Andrews
Emploi/étude : Officier de police à l'unité spéciale pour les victimes #0188
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 09:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :
Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.



Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi




Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.



Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.



Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.




Féminin Aventures vécues : 645
Age : 21
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 11:47

Bienvenue

_________________

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :




Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.



Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !



Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.




Féminin Aventures vécues : 849
Age : 32
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 12:50

Bienvenue

_________________

   
Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shayna Andrews
NYPD

Résumé de ma vie :











Féminin Aventures vécues : 467
Age : 26
Logement : Vit en couple dans un appartement à Upper West Side avec Dominick S Carisi Jr
Emploi/étude : Technicienne de Scène de Crime ( TSC )
Situation Amoureuse : En couple avec Dominick S Carisi Jr

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 13:36

Bienvenue collègue.
Oh Carisi tu veux que je t'aide à mettre des cœurs ?

_________________
What a Wonderful World

i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin









Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.







My Love





Féminin Aventures vécues : 3807
Age : 26
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 14:00

Bienvenue

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :




On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.



On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥



Féminin Aventures vécues : 3056
Age : 17
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 20:17

Amanda ♥♥♥
Bienvenue

_________________
Et puis un jour la vie prend tout son sens
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cheyenne Milano
Law and Order

Parti politique : Occupe toi de tes oignons
Résumé de ma vie :
L’amour est la plus puissante des passions, car il attaque simultanément la tête, le coeur et tous les sens




L’amour n’est pas quelque chose que tu trouves. L’amour est quelque chose qui te trouve.









Féminin Aventures vécues : 416
Age : 27
Logement : En colocation dans une maison à Manhattan Beach avec Alexis Meade
Emploi/étude : Militaire
Situation Amoureuse : En couple avec Nicholas Brody

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 21:23

Bienvenue

_________________

   


With every day it get's better

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Rollins
NYPD

Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 46
Age : 30
Logement : Vit dans un appartement à Brooklyn Heights avec sa fille
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 21:42

Merci à tous.
Shayna je te laisse régler ça avec ton homme.

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :



" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."




Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.



Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You




Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.






Parler d'amour, c'est faire l'amour



My Work Is My Life

Heart's Family




Féminin Aventures vécues : 5133
Age : 27
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 22:15

Bienvenue sur le forum

_________________
If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you. I Love You Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :



C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 7367
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 23:00

Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie :
Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.




Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage







Newman's Family






Féminin Aventures vécues : 2475
Age : 26
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 10th Mai 2017, 23:20

Bienvenue

_________________


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 





Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.





Spike


Féminin Aventures vécues : 526
Age : 47
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 11th Mai 2017, 00:17

Bienvenue

_________________


You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :










Brother's heart


Féminin Aventures vécues : 1362
Age : 29
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 11th Mai 2017, 21:03

Bienvenue sur le forum

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 12th Mai 2017, 10:40

Bienvenue flicaille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3486
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 12th Mai 2017, 14:45

Bienvenue sur le forum

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katie Collins
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :








De l'amour à l'amitié il n'y a que la distance d'un baiser.



Féminin Aventures vécues : 1619
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à Astoria avec Eric Lowrey
Emploi/étude : Hôtesse de l'air chez American Airline
Situation Amoureuse : Je t'aime de tout mon être de toutes les fibres de mon corps chaque jour un peu plus fort

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 12th Mai 2017, 15:55

Bienvenue sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 213
Age : 22
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Inspecteur Amanda Rollins 12th Mai 2017, 18:33

Bienvenue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inspecteur Amanda Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'inspecteur Lucius est toujours directeur de la PJ
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!
» Eric, un inspecteur de police Interroge [PV Gael]
» Mémoires de l'Inspecteur BONTEMPS, acte I
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-