New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Jody Lyn O'Keefe ★ Stella Warden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :
Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.

Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi

Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.

Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.

Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.

Féminin Aventures vécues : 719
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier
Situation Amoureuse : Célibataire mais amoureuse de Zack le beau magicien.

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Jody Lyn O'Keefe ★ Stella Warden Mar 2 Mai - 21:50

Stella Warden

“ Une maman comme les autres ”

Identité du Scénario

Nom : Warden.
Prénom : Stella
Lieu de naissance :  dans le Kansas
Études / Métier : Météorologue mais le métier peut être changé
Nom de Célébrité : Jody Lyn O'Keefe
Groupe : New Yorkais

Histoire

Stella Grayson est née il y à 41 ans en 1976 dans le Kansas. Elle vient d'une grande famille de hippie, elle à cinq frères et quatre soeurs, c'est la 6ème enfant de sa famille. Qui dit famille hippie, dit famille unie. Famille où tout le monde s'entend bien.
C'est à l'âge de 16 ans qu'elle rencontre Killian Warden qui est père de deux enfants avec qui elle se met en couple. Deux ans après avec l'accord de ses parents, elle se marie avec son amoureux et devient la mère des deux enfants. Un troisième enfant vient rejoindre la famille, le premier pour Stella, une jolie petite fille blonde comme son père, avec les yeux bleu comme sa mère qu'ils appelleront Sixtine.

Sixtine sa fille sera victime d'une tuerie dans son lycée, elle en sortira blessée et traumatisée. N'ayant d'autre choix, une fois soignée de sa blessure par balle à l'épaule, la petite sera conduite à New York et internée à Bellevue.
Dans cette tuerie, la famille à aussi perdu leur fils aîné qui à protéger sa petite soeur et pris une balle qui à la base lui était destiné.
L'arrivée de Stella à NY est libre, ainsi que tout le reste de l'histoire.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Sixtine Warden - Dove Cameron - Fille.

Sixtine est âgée de 21 ans. C'est l'unique fille de Stella.
Il y à quatre ans, Sixtine à été internée à Bellevue à New York après avoir été une survivante de la tuerie de son lycée où son grand frère à trouver la mort. Depuis son internement Sixtine ne parle plus.
Stella ne voit pas sa fille, elle lui écrit souvent, toute les semaines des lettres, mais Sixtine y répond rarement.
Non pas qu'elles soient en froid, mais la demoiselle n'a pas grand chose à raconter à sa mère même si celle si lui manque beaucoup.

(M) Zach Nichols - Ami de Sixtine

Zach est un jeune magicien qui venait donner des cours de magie bénévolement à Bellevue. C'est la bas qu'il à rencontrer Sixtine. Les deux sont devenus amis et plus encore.
Lien à définir avec Zach.

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :
Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.

Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi

Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.

Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.

Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.

Féminin Aventures vécues : 719
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier
Situation Amoureuse : Célibataire mais amoureuse de Zack le beau magicien.

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (F) Jody Lyn O'Keefe ★ Stella Warden Mar 2 Mai - 21:57

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom.
Le prénom est négociable, j'ai mis Stella pour ne pas laisser de blanc. Le nom de famille est obligatoire si elle est toujours mariée au père de Sixtine. Si le couple à divorcer, elle peut reprendre un nom de famille au choix. J'ai mis Grayson, mais il est changeable.

L'avatar est difficilement négociable mais on peut toujours en discuter.

Le caractère est tout à fais libre.

Le lien n'est pas négociable, Stella est la mère de Sixtine.

En ce qui concerne le niveau, je vous le dis tout de suite, je ne comprend rien quand on écris à la 2ème personne du singulier, donc sois écrivez en JE sois en IL mais je n'accepte pas le TU.
Pareil on va éviter les longs pavés, nous sommes sur un forum dites à l'ancienne et les RP court sont prioritaire. D'ailleurs je n'écris jamais de longues réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Revenir en haut Aller en bas

(F) Jody Lyn O'Keefe ★ Stella Warden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1