New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Na, I don't wanna go round ! `| Oli's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oliver King
New-Yorkais

Parti politique : C'est pas un peu tous des abrutis ?
Résumé de ma vie : J'ai longtemps été irresponsable. Ce qui me valait d'être adulé par mes amis. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, du moins c'est ce que je croyais. Sous les conseils de ma mère j'ai suivi les études pour devenir flic. Et grand bien m'en souvenir à fait, j'ai réalisé que j'étais capable d'être bon quelque part. Peut être que finalement j'allais être un adulte, un vrai ! Sauf que voilà. Tout bascule lorsque mon meilleur ami se fait tuer en mission. A quoi bon continuer sans lui ?
Attristé, déboussolé, je décide de redevenir celui que j'étais. "chef Intrepide". Pour me raccrocher à mes souvenirs, pour faire durer tout ça. Peut être qu'au fond, je refusais la mort d'Andy, me drapant dans mes souvenirs... Ou peut être que je n'avais jamais changé, et que jouer les adultes me donnait l'illusion que j'en étais un... Allez savoir ?
Masculin Aventures vécues : 26
Logement : Vit seul dans un appartement à Harlem
Emploi/étude : Flic durant un court laps de temps, j'enchaîne les petits boulots et les déceptions... Je me laisse aller, et ne fais que ce qui me passe par la tête !
Situation Amoureuse : Rien de très sérieux mais ce n'est pas pour me déplaire... Je crois.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Na, I don't wanna go round ! `| Oli's Links Mar 2 Mai - 14:44

Oliver King × Is it a window ? or a door ? maybe it's a Windoor !
Oliver
37 ANS
Anglaise
Manhattan (Harlem)

Hétéro
Glandeur à temps plein
New Yorkais
Irresponsable
Drôle
Histoire à venir
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas