New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Roxane Meehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3760
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Roxane Meehan Mar 14 Jan 2014 - 17:07

Roxane Meehan

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + Roxane Shay, mais j'ai déjà pris le nom de mon futur mari Meehan pour être tranquille  Date et Lieu de Naissance + 07/02/1993 Âges + 21 ans Études, Métier + élève infirmière Situation Amoureuse + Fiancée, future mariée Célébrité + Deborah Ann Woll  Groupe + Emergency Room Mon Péchés + La vodka

△ CARACTERE & PHYSIQUE

Je suis rousse aux yeux verts. Je ne suis grande, mais il parait que je suis assez jolie. Comme toute rousse j'ai une peau laiteuse et des taches de rousseur mais comparer aux autres rouquines j'adore mes taches de rousseurs ca me donne un petit charme que les brunes et les blondes n'ont pas forcément.
Je mesure 1m78 autant dire que je n'ai pas besoin de porter des talons. Je tiens de mes parents qui sont tout les deux très grand aussi. Je suis mince, très mince, malgré que je mange pour quatre je ne prend pas un gramme.
Je me maquille tout le temps et j'aime bien porter des tenues style femmes fatales.

On dis que j'ai un sale caractère mais je ne trouve pas. Je ne suis pas le genre de femme a ouvrir ma gueule, au contraire, j'accepte tout sans broncher, il paraitrait que j'ai le caractère d'un mouton.
Je n'élève jamais la voix, j'encaisse tout sans rien dire, que ce soit juste ou injuste, je ne cherche pas a savoir.

△ HISTOIRE

Je m'appelle Roxane, Roxane Deborah Shay Meehan, enfin Meehan pas encore, j'aurais ce nom là le jour de mon mariage, mais pour ne pas me prendre la tête je me fais déjà appeller Meehan.
Je suis née le sept février mille neuf cent quatre vingt treize à Aspen dans le Colorado. Je suis fille unique. Mon père Randall Shay est un homme d'affaire, il possède plusieurs Hôtel dans la célèbre Station de ski des riches a Aspen, ma mère Kristin Shay est chirurgienne pédiatrique. Autant dire que depuis mon enfance j'ai toujours vécue dans le luxe et l'argent.
J'ai toujours eu tout ce que je voulais, il me suffisait de demander une robe et une jupe et paf j'en recevoir trois ou quatre fois plus.

Les années ont passée, j'ai grandis et je suis devenue assez mignonne, j'ai la chance d'avoir eu plusieurs petits copains, mais jamais rien de sérieux. Comme ma mère j'aime tout ce qui attrait a la médecine, mais je me vois pas devenir médecin, par contre j'ai choisi d'être Infirmière. J'ai intégrée une école d'infirmière il y a deux ans et j'en suis sortie en juin. Cette année sera ma dernière, en juin 2014 je serais infirmière. J'ai quitter le Colorado pour venir faire ma dernière année à New York

Mais ma jolie petite vie vient de tourner au cauchemar. Il y a trois mois, j'ai appris une mauvaise nouvelle enfin disons plutôt que ma vie va changer. Moi Roxane, jusqu'à la sans réelle envie de mariage, j'ai appris que mon père " m'as fiancé " au fils de l'un de ses amis, un garçon bon mignon faut avouer mais que je n'aime pas du tout. Mais je n'ai pas mon mot a dire, je dois accepter et me taire.
Depuis mes fiancailles, j'attends mon mariage comme une bête qu'on va mener a l'abattoire, " ce mariage " que je n'ai pas voulu aura lieu d'ici quelques semaines. Je serais alors Mme Meehan pff. En attendant je suis mon petit bonhomme de chemin.
Je ne vis pas encore avec mon futur mari, j'ai un appartement à New York et lui aussi, autant dire que nous ne pouvons pas nous voir, pourtant lors des diner famille ou soirée mondaines, pour ne pas que les gens savent que notre mariage n'est pas un mariage d'amour, nous devons faire semblant de nous aimer. Lui tenir la main, le laisse m'embrasser, me toucher, ca me donne envie de vomir. .
Tu peux écrire beaucoup dans cette partie car la magie du CSS et HTLM fait que celle-ci est sous scrollbar.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de Roxy Je suis âgé de 23 ans J'ai connu NYPD à Alexandra m'a donner le lien Mon avis sur le forum est   il a l'air bien . Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 4/5 jours .En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamison Reagan

© MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3041
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, marié à Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Roxane Meehan Mar 14 Jan 2014 - 17:48

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ The important files ◢ Ic tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥️

Féminin Aventures vécues : 14930
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Roxane Meehan Mar 14 Jan 2014 - 17:55

Bienvenue parmi nous

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 8053
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Roxane Meehan Mar 14 Jan 2014 - 20:35

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Roxane Meehan Mar 14 Jan 2014 - 23:43

bienvenue!!

Roxane Meehan