New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un médecin au urgence : John Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John T. Carter
Emergency Room

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :
Masculin Aventures vécues : 143
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec Jade Reagan
Emploi/étude : Médecin urgentiste & Médecin titulaire
Situation Amoureuse : Fiancé à Jade Reagan ma princesse, mon amour

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Un médecin au urgence : John Carter 14th Janvier 2014, 16:46

Dr. John Truman Carter III

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

Nom(s) Prénom(s) + John Carter Date et Lieu de Naissance + 4 juin à Chicago, Illinois Âges + 32 ans Études, Métier + Médecin urgentiste Situation Amoureuse + Célibataire Célébrité + Noah Wyle Groupe + Emergency Room Mon Péchés + la drogue

△ CARACTERE & PHYSIQUE

John possède une forte personnalité, ce qui lui confère de l'ascendant sur autrui. Il se montre actif, énergique, dynamique et courageux, et son tempérament est passionné. Adaptable et malléable en apparence, il saura faire valoir ses droits et ses idées avec douceur, certes, mais aussi avec une pointe de machiavélisme et, le cas échéant, de fermeté : une main de fer dans un gant de velours... Il a de multiples projets, de grandes idées, encore faut-il qu'il soit capable de les mettre en application. L'action est cependant son exutoire, car sa grande nervosité ne le met pas totalement à l'abri de crises émotionnelles. Si l'intensité du moment présent lui semble trop forte, il pourra vivre une octave au-dessous. Pourtant, en règle générale, il est stimulé par la difficulté. Son sens de la justice est très aiguisé, et il a des réactions violentes devant toute iniquité. Ce qui est humain ne lui est point étranger et il possède souvent un idéal fraternitaire qui le fait s'intéresser à autrui ou adhérer à des groupes et à des associations à but social ou politique. C'est aussi un homme intuitif bien qu'il préfère afficher son esprit logique... Il peut osciller entre une possessivité absolue et un certain altruisme.

△ HISTOIRE

Sagement planté devant l’accueil, blouse blanche amidonnée et raie au milieu l’étudiant en médecin a tout du premier communiant. Ces dents bien alignées et ses cravates soyeuses le trahissent : l’aspirant chirurgien est un enfant bien né. Avec son élégance East Coast, bretelles et pantalon à pinces, on dirait un petit-fils Kennedy tout droit sortir d’une école privée ou d’un match de polo. Mais qu’est-ce que l’héritier d’un clan multimillionnaire vient faire aux urgences de l’hôpital Cook County, où se donne quotidiennement rendez-vous toute la misère de Chicago ? Pour John Truman Carter III, nommé comme son grand-père et d’autres aïeux avant lui, c’est la question d’une vie. Né le 4 juin à Chicago, second fils d'une famille très riche : son père disposerait d'une fortune de 178 millions de dollars au moins. John a fait le choix de devenir médecin contre l'avis de sa famille, qui aurait préféré qu'il reprenne l'entreprise familiale. Sa famille paye cependant son éducation. John est assez proche de sa grand-mère, grande donatrice pour toutes sortes d’œuvres de charité, mais beaucoup moins de ses parents très affectés par la mort de leur fils aîné lorsque John n'avait que 11 ans. Pendant les trois années que le jeune médecin passera au service des urgences, il n’aura cesse de prouver, aux autres comme à lui-même, que « l’argent ne fait pas tout ». Que ce qui compte, c’est justement ce qu’il n’a pas reçu, ce bonus humain qu’il veut donner quand même. Typique du mélodrame : au garçon grandi sous les dorures, il a manqué la chaleur d’un vrai foyer. À savoir l’amour d’une mère, grande bourgeoise réfrigérante claquemurée dans le deuil indépassable de son autre fils Bobby, emporté par une leucémie. Maman noie son chagrin dans l’alcool, Papa s'agrippe au cours de la Bourse… Délaissé, John acquiert la sensibilité sismographie de ceux qui guettent chez l’autre le moindre frémissement pouvant s’apparenter à une ébauche de sentiment. Sans l’affection d’une grand-mère excentrique, qui le verrait bien prendre sa suite à la tête de la fondation familiale, le jeune homme aurait tout aussi bien pu tourner sociopathe. Son parcours hospitalier va d’abord le sauver lui, en lui permettant de confirmer sa vocation altruiste et de se confronter une bonne fois pour toutes à son insécurité affective. John a-t-il la peau trop douce pour les urgences ? C’est la question qu’on se pose au début, en le voyant débarquer en bleu timide et propre sur lui. C’est aussi un ressort dramaturgique, du genre Candide au pays des cathéters : à hauteur de petit nouveau. Première perf, première connerie, première garde de vingt heures, première naissance, premier décès, première opération… Plus sensible à la souffrance immatérielle, Carter est capable de serrer dans ses bras une victime d’Alzheimer qui le prend pour son fils ou de manquer sa remise de diplôme pour tenir compagnie à une petite cancéreuse. Son empathie est communicative : en s’attachant à ses patients.

Malgré sa tendresse, John n’est pas un perdreau de l’année confit dans les bons sentiments. Parce qu’il est aussi doué et ambitieux, il est prêt à tout pour obtenir la reconnaissance de ses supérieurs et clouer le bec de ses proches, qui ne comprennent pas son besoin de travailler pour gagner sa vie. L’esprit de compétition chevillé au corps, il peut se monter servile pour plaire à ses chefs et vit mal la concurrence, capable à l’occasion d’être mauvaise camarade pour doubler un autre disciple. Brillant dans l’action mais peu rigoureux quand il s’agit d’ingurgiter des données théoriques, le John de la première heure a tendance à se reposer sur ses lauriers. Le fils mal-aimé croit à l’époque qu’il veut être chirurgien, métier socialement plus proche du souhait que ses parents auraient pu avoir pour lui. Alors que le voilà tirant sur la corde pour parfaire aux exigences de ses supérieurs qui l’oblige à donner le meilleur, Comme on commence à le connaître, on sait déjà ce que lui ignore : la technicité impersonnelle du bloc opératoire n’est pas faite pour lui et c’est dans le chaos des urgences, au milieu des junkies et des SDF, que le gosse de riche trouvera sa place. En choisissant la carrière d’urgentiste, renonçant même à être payé la première année pour obtenir un poste, Carter passe enfin à l’âge adulte. Le médecin au grand cœur est aussi un cœur d’artichaut. Harper, Maggie, Anna, Roxanne, Wendall… Ses coups de foudre pour de jolies collègues ne sont pas toujours réciproques, mais son charme un peu enfantin lui garantit un nombre non négligeable de conquêtes. S’il n’a pas la séduction d'un Marlon Brando le regard ténébreux d'Al Pacino, le craquant jeune homme est moins naïf qu’il n’y paraît, avouant même avoir perdu son pucelage à 11 ans avec la bonne des parents. Mais cette précocité ne trompe personne : Carter est un grand sentimental, qui cherche assidûment la femme de sa vie.

Poignardé par un patient schizophrène, John ne se remet pas de l’agression, qui a coûte la vie à son amie Lucy. Il se met à fumer des cigarettes, et plus fou encore, à se shooter aux narcotiques entre deux patients. Après avoir tiré son cousin de la drogue, le bon samaritain est rattrapé par l’atavisme familial. Sa peau douce laisse place à une barbe de trois jours… On est en train de le perdre ! Ses confrères l’envoient de force dans un centre de désintoxication dont il revient à moitié guéri.

△ DERRIÈRE TON ÉCRAN

Sur le web, on me connait sous le pseudo de moi ^^ Je suis âgé de la vingtaine J'ai connu NYPD sur internet Mon avis sur le forum est  très bien Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 5 fois par semaine.En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code OK By Jamie Reagan

© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 14123
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un médecin au urgence : John Carter 14th Janvier 2014, 16:48

Cher John
Je te souhaite la bienvenue à New-York et un bon courage pour la création de ta fiche.
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à nous contacter Jamison ou moi même, nous nous ferons un plaisir de venir t'aider.
A très bientôt...

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Jamison Reagan
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie :

✘ Née à New York ✘ Benjamin et jumeau avec Jade d'une famille de policier ✘ Hétérosexuel ✘ Ancien étudiant en droit (avocat) ✘ Divorcé de Sydney Davenport 05/02/2014 - 16/09/2015 ✘ Aime faire des soirées arrosé entre ami ou avec sa famille ✘ Papa d'un petit Joseph 16/09/2014 ✘ Vit avec le cœur d'un autre 24/04/14.

Masculin Aventures vécues : 3029
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Alexiane Wayne et leur fils Joe
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens #60528
Situation Amoureuse : Divorcé de Sydney Davenport, en couple avec Alexiane Wayne

Carte d'identité
Ma santé:
85/100  (85/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un médecin au urgence : John Carter 14th Janvier 2014, 17:03

Fiche Validée

Bienvenu à New-York, je valide ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

❉ Gestion du personnage ◢ Ensuite, tu peux venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens, de rps ou autres.

❉ Règlement & Contexte de l’histoire ◢ N'oublie pas de signé le règlement là ou tu as trouver le code secret.

❉ The important files ◢ Ic tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas dans la liste

Et c'est tout ! Have Fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
John T. Carter
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un médecin au urgence : John Carter 14th Janvier 2014, 18:20

merci beaucoup  :smilee: 

On se dit qu'on a le temps, que les choses viendront quand ce sera le bon moment. Mais quand ta vie devient un compte à rebours, tu réfléchis différemment. Tout est remis en perspective et, devant l'urgence, les priorités changent
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7763
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un médecin au urgence : John Carter 14th Janvier 2014, 20:36

Bienvenue ♥♥

John T. Carter
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
95/100  (95/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un médecin au urgence : John Carter 14th Janvier 2014, 21:03

merci Gaëlle   

On se dit qu'on a le temps, que les choses viendront quand ce sera le bon moment. Mais quand ta vie devient un compte à rebours, tu réfléchis différemment. Tout est remis en perspective et, devant l'urgence, les priorités changent
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7763
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Un médecin au urgence : John Carter 14th Janvier 2014, 21:07

Avec plaisir Dr Carter

Invité

MessageSujet: Re: Un médecin au urgence : John Carter 14th Janvier 2014, 23:43

bienvenue!!

Un médecin au urgence : John Carter