New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Norman Reedus ★ Travis Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1871
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Norman Reedus ★ Travis Reyes 28th Avril 2017, 15:42

Travis Reyes

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario

Nom : Reyes. 
Prénom : Travis.
Lieu de naissance : C'est au choix mais aux USA
Études / Métier : C'est au choix
Nom de Célébrité : Norman Reedus
Groupe : C'est au choix 

Histoire

Travis est né il y à 40 ans, en 1977 aux USA. Américain de naissance, il à des origines mexicaines de par son père. Il à un grand frère et une grande soeur, ainsi que deux petites soeurs qui sont jumelles. C'est dans une famille nombreuse qu'il à passer son enfance. Une famille pourtant pas très riche, mais qui arrivait à joindre les deux bouts tout les fins de mois. Sans être complétement gâté, les enfants n'ont jamais manquer de rien.

Il à vécu à New York entre 18 et 22 ans, c'est aussi la bas qu'il à fait la connaissance de Rebecca Corleone, une fille de mafieux avec qui il à entretenue une relation amoureuse, même si elle avait 5 ans de moins que lui.

Quand Rebecca est tombée enceinte, ils se sont séparés, Travis à quitter New York.

Tout la suite de l'histoire est à votre choix, ainsi que la raison de votre retour à NY.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Rebecca Corleone – Ex Petite Amie.

Travis et Rebecca sont sortie ensemble quand ils étaient adolescents. Une relation amoureuse qui s'est soldé par une grossesse. Rebecca alors âgée de 15 ans est tombée enceinte. Une grossesse dont elle avait avisé Travis mais ...... celui si n'ayant que 20 ans ne se sentait pas prêt à être père.
Le couple à fini par se séparer, Rebecca à accoucher accompagner de sa meilleure amie et mis le bébé en adoption. Depuis ce jour, ils ne se sont plus revu.

(F) Séréna Corleone - Fille.

Séréna est la fille de Rebecca et de Travis.
Elle est venue au monde quand sa mère avait 15 ans et à été mise à adopter.
Depuis peu, elle à nouer contact avec Rebecca, mais ne connait pas encore son père.
Le lien sera à définir entre vous.

(M) Gabriel Corleone – Frère de Rebecca.

Gabriel est le petit frère de Rebecca. Très proche de sa soeur, il connaissait Travis qu'il n'appréciait pas. Il n'a jamais apprécier aucuns des petits amis de sa soeur.
Le lien sera à définir entre vous, si il reste négatif ou si il peut évoluer en positif.

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Dernière édition par Rebecca Corleone le 5th Novembre 2017, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Corleone
Artist

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1871
Logement : Vit avec sa famille dans une maison à Richmond Hill
Emploi/étude : Propriétaire d'un Cabaret de Burlesque, danseuse et pin up.
Situation Amoureuse : Célibataire mais très compliqué car le coeur à ses raisons que la raison ignore.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) Norman Reedus ★ Travis Reyes 28th Avril 2017, 15:48

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom.
Le nom et le prénom sont négociable. J'ai mis Travis Reyes, mais si ça ne vous plais pas, vous pouvez le changer. Attention à ne pas prendre de noms déjà utiliser sur le forum ou demander un lien de famille avec.

L'avatar est négociable sous discussion avec Angela et moi. Nous avons choisit Norman car il nous plait bien à toute les deux.

Le caractère est tout à fais libre.
La partie de l'histoire aussi, sauf ce qui à déjà été noter, mais à discuter aussi, du moment que ça colle avec nos liens.

Pour les liens, vous en avez trois déjà présent sur le forum.

En ce qui concerne le niveau, soyons direct, je ne veux pas de long rp. Je fais un maximum de 30 lignes et là encore ce n'est pas sur. Je poste pour le plaisir, pas pour me forcer trois heures à faire une réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl

Revenir en haut Aller en bas

(M) Norman Reedus ★ Travis Reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1