New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shana Westwood, pauvre petite fille riche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie : Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.

Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage

Féminin Aventures vécues : 2595
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 28th Avril 2017, 15:06

Bienvenue Shana

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :

I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you

Féminin Aventures vécues : 597
Logement : Vit dans un appartement à East Village, avenue C
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head
Situation Amoureuse : Célibataire mais coup de cœur pour un charmant jeune homme.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 28th Avril 2017, 16:25

Bienvenue

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Invité

MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 28th Avril 2017, 16:35

Bienvenue
Katerina Scott
Artist

Résumé de ma vie :

Les enfants d'une mère sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens.

The greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return

Féminin Aventures vécues : 1618
Logement : Vit avec sa fille & son gendre dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Professeur de danse à la Juilliard School
Situation Amoureuse : Veuve, entretien une liaison avec Connor McNamara

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 28th Avril 2017, 16:56

Bienvenue

Certaines histoires n’ont pas de début, de milieu ou de fin précise. La vie est de ne pas savoir, d’avoir à changer, de profiter du moment et d’en tirer le meilleur sans savoir ce qui se passera ensuite

Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle ▵

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7763
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 28th Avril 2017, 22:56

Bienvenue parmi nous

Elena James
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

New Love, New Story, New Romance with him

Un jour on rencontre une personne par hasard, puis elle devient une grande partie de notre vie.

Féminin Aventures vécues : 574
Logement : En couple avec Ryan Reddington dans une maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Bijoutière & élève son neveu Liam
Situation Amoureuse : Ryan Reddington & mon neveu Liam, les deux amours de ma vie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 28th Avril 2017, 23:53

Bienvenue

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Féminin Aventures vécues : 732
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 29th Avril 2017, 11:36

Bienvenue

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Roxane Meehan
Emergency Room

Parti politique : Rien à foutre
Résumé de ma vie :

Tourner la tête pour regarder la personne que l’on aime et se rendre compte que cette personne nous regarde, procure une sensation indescriptible mais vraiment très agréable !

Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour celui qu'on aime.

L’amour n’est rien. Être aimé, c’est quelque chose. Être aimé par la personne que tu aimes, c’est tout

Féminin Aventures vécues : 3660
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec Colin McClaren
Emploi/étude : Infirmière urgentiste
Situation Amoureuse : Je ne pensais pas pouvoir aimer plus que je ne t’aime et pourtant, mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime Colin ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 29th Avril 2017, 12:31

Bienvenue

Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :

Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

Féminin Aventures vécues : 919
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 29th Avril 2017, 17:08

Bienvenue Shana

Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Céleste Evans
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1575
Logement : En couple dans une maison à Richmont Hill avec Martin Fitzgerald
Emploi/étude : Propriétaire et chef du restaurant Blue Water Grill
Situation Amoureuse : Coeur prit à tout jamais par Martin Fitzgerald

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 29th Avril 2017, 17:44

Bienvenue

Un sourire peut faire naître une amitié, Un mot peut mettre fin à une chicane, Un regard peut faire naître l’amour, Une personne peut changer une vie & cette personne vous rend heureux
Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 2234
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 29th Avril 2017, 19:24

Bienvenue

Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :

L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright

Féminin Aventures vécues : 2985
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 29th Avril 2017, 22:10

Bienvenue sur le forum

Matthew Denisof
Law and Order

Parti politique : Aucun (ressortissant russe)
Résumé de ma vie :
N'est-ce pas la plus fabuleuse fille qu'un père puisse rêver d'avoir ? Et encore, là ce n'est qu'une photo...

Mon premier amour, celui que je n'oublierais jamais. Je suis si heureux de t'avoir toujours dans ma vie comme amie. Et ce n'est pas un vain mot pour moi !

Je veux te faire rire, rêver, découvrir, voyager, partager, pleurer et adorer jusqu'à te faire mourir d'amour pour moi. Je n'aspire qu'à ça avec toi et que tu n'aspires qu'à ça avec moi en retour.

Celle qui m'aide à aller mieux après mon accident. Tu es celle qui me fera tenir debout et qui m'aidera à me relever si je chute. Je ne saurais te remercier comme il se doit si nous parvenons jusqu'au bout de notre aventure ensemble.

Masculin Aventures vécues : 542
Logement : Vit seul dans un appartement à Upper West Side
Emploi/étude : Avocat chez Spencer & Mills
Situation Amoureuse : Emma Swan, la seule, l'unique

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 29th Avril 2017, 23:05

Bienvenue mademoiselle.

Presley Parker

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 168
Logement : Vit en colocation dans une maison à Flushing avec Lyndon A. Seaver
Emploi/étude : Secrétaire chargée de relation publique et assistante à la maison blanche
Situation Amoureuse : Veuve depuis 3 ans, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 30th Avril 2017, 01:15

Bienvenue

Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :

Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule

Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.

Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.

Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.

Féminin Aventures vécues : 2516
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 30th Avril 2017, 12:03

Bienvenue

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you

Marilyn Eversmann
FDNY & First-aid worker

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain

Féminin Aventures vécues : 1734
Logement : En couple dans une maison à Forest Hills avec Matthew Eversmann
Emploi/étude : Capitaine des secouristes
Situation Amoureuse : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 30th Avril 2017, 14:30

Bienvenue Shana

If you feel like leaving. I'm not gonna beg you to stay. Soon you'll be finding. You can run, you can hide but you can't escape my love. So if you go. You should know. It's hard to just forget the past so fast. It was good, it was bad but it was real & that's all you have in the end of our love mattered ×

Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :

On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.

On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥

Féminin Aventures vécues : 3271
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 30th Avril 2017, 14:45

Bienvenue sur le forum

I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.

Féminin Aventures vécues : 3778
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 30th Avril 2017, 23:21

Bienvenue sur le forum

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Shane Ryan
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 1065
Logement : En Couple dans un appartement à Upper East Side avec James Kelly
Emploi/étude : Garagiste Mécanicienne
Situation Amoureuse : Un très beau pompier répondant au prénom de James

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 1st Mai 2017, 10:07

Bienvenue

You know that the past is never dead
James & Shane ⊹ i want to be as i was once with you just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Séléna Nielsen
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 578
Logement : Vit en colocation avec la famille Halloran dans une maison à SOHO
Emploi/étude : Assistante Vétérinaire
Situation Amoureuse : Célibataire coeur à prendre

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 1st Mai 2017, 10:59

Bienvenue

Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :
Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.

Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi

Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.

Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.

Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.

Féminin Aventures vécues : 683
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier
Situation Amoureuse : Célibataire mais amoureuse de Zack le beau magicien.

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 1st Mai 2017, 17:38

Bienvenue Shana

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :

Athéna ma petite chienne

Féminin Aventures vécues : 426
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 1st Mai 2017, 18:26

Bienvenue sur le forum

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 739
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 1st Mai 2017, 21:36

Bienvenue

Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :

My son, my reason for living

Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.

Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

Féminin Aventures vécues : 3551
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 2nd Mai 2017, 22:18

Bienvenue Shana

Shayna Andrews
NYPD

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 514
Logement : Vit en couple dans un appartement à Upper West Side avec Dominick S Carisi Jr
Emploi/étude : Technicienne de Scène de Crime ( TSC )
Situation Amoureuse : En couple avec Dominick S Carisi Jr

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Shana Westwood, pauvre petite fille riche 3rd Mai 2017, 14:30

Bienvenue

i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Shana Westwood, pauvre petite fille riche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant