New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) LaRoyce Hawkins ★ Kevin Atwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 471
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) LaRoyce Hawkins ★ Kevin Atwater 25th Avril 2017, 19:37

Kevin Atwater

“ Everything ”

Identité du Scénario

Nom : Atwater
Prénom : Kevin.
Lieu de naissance : Au choix
Études / Métier : Ancien Officier de police, actuellement agent de sécurité au Gracie Mansion
Nom de Célébrité : Kevin Atwater
Groupe : Law & Order ou New Yorkais au choix

Histoire

Kevin Atwater est né il y à 30 ans en 1987.
Pendant son adolescence, il faisait pas mal de connerie, jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter et finisse en maison pour jeunes délinquants. Il en ressort à 18 ans et décide de devenir flic.
Il fait ses études, l'école de police et ressort diplômé. Il commence à travailler à Chicago et désire monter en grade pour entrer dans l'équipe de renseignement mais il n'y arrivera jamais.
Il est blessé dans l'exercice de ses fonctions et les portes de la police lui sont définitivement fermés, à part travailler dans un bureau mais ça il ne veut pas. Il cherche une autre alternative et finit par être embauché comme agent de surveillance à la Gracie Mansion.
Depuis deux ans maintenant il veille à la sécurité de la maison, de ses habitants et du maire quand celui si doit se déplacer ou lors des soirées mondaines.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Davina Lincoln - Dakota Fanning - Amie

Davina est la fille du maire de New York.
Elle vit à Gracie Mansion avec son père. Au début ils ne s'entendaient pas vraiment car la jeune femme en fait toujours qu'à sa tête et Kevin à du souvent allez la chercher ivre ou paumée en plein coeur de New York.
Depuis quelques semaines, ils sont devenus de bons amis.

Possibilité de lien évolutif.

(M) Bobby Lincoln - Dominic Purcell - Patron

Bobby est le maire de New York, c'est aussi le père de Davina et le patron de Kevin.
Bobby est un scénario, le lien n'est pas imposé à définir entre vous.

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 471
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) LaRoyce Hawkins ★ Kevin Atwater 25th Avril 2017, 19:40

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

Le nom et le prénom sont négociable, je me suis basée sur ceux de LaRoyce dans Chicago Police Department, mais vous pouvez les changer.
Veillez juste à éviter de prendre un nom de famille déjà utiliser sur le forum, sauf si vous souhaitez un lien de famille.

L'avatar est négociable, je voyais bien LaRoyce, mais c'est sous discussion et je me garde le dernier mot.

Le caractère est libre, par contre ne m'en faite pas un pleurnichard, non LaRoyce est un homme viril, fort, son caractère doit être pareil.
L'histoire est libre aussi, j'ai imposer quelques points, mais le reste je vous laisse décider.

En ce qui concerne le niveau, je vous le dis tout de suite, je ne comprend rien quand on écris à la 2ème personne du singulier, donc sois écrivez en JE sois en IL mais je n'accepte pas le TU.
Pareil on va éviter les longs pavés, nous sommes sur un forum dites à l'ancienne et les RP court sont prioritaire. D'ailleurs je n'écris jamais de longues réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

(M) LaRoyce Hawkins ★ Kevin Atwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1