New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Max Schneider ★ Max Desworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.

Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi

Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.

Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.

Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.

Féminin Aventures vécues : 971
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier
Situation Amoureuse : Célibataire mais amoureuse de Zack le beau magicien.

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Max Schneider ★ Max Desworth 21st Avril 2017, 23:22

Max Desworth

Métier : Au choix
Groupe : Au choix selon le métier choisit, sinon New Yorkais

Max à passer son enfance et son adolescence à Wichita. Il à fait ses études au lycée de la ville.
Il y à quatre ans, peut après la pause de 10h, des élèves sont entrés dans le lycée avec des armes et ont commencer à tirer sur tout le monde. Max à été griévement blessé, il aurait pu mourir ce jour là, mais grâce à un professeur qui s'est occupé de lui, il à survécu à ses blessures. Il lui à fallu quelques mois pour se remettre.
Il à quitter Wichita pour allez vivre dans un autre état avec ses parents une fois sortie de l'hôpital.
Il est revenu voilà quelques mois pour retrouver sa meilleure amie qui était partie aussi. Il apprend qu'elle est à NY dans une unité psychiatrique aussi il décide de venir la voir.

Tout le reste est libre. Ce qu'il à fait pendant qu'il était parti, de sa naissance à ses 10 ans etc.

Sixtine Warden

Malgré leurs deux ans de différence, Max et Sixtine sont des très bons amis, mêmes des meilleurs amis. Ils se connaissent depuis des années et vivaient dans la même rue à Wichita. Ils allaient dans le même lycée. Max était présent aussi le jour de la tuerie dans leur lycée. Il à voulu aussi protéger sa meilleure amie, mais quand il à vu que son frère s'occupait d'elle, il est parti de son côté pour se cacher et ce fut la dernière fois qu'ils se sont vu.
Ca fais trois ans et demi maintenant qu'ils se sont perdu de vue, les parents de Sixtine n'ont jamais dis à personne que leur fille était internée dans un hôpital psychiatrique. Max finit par savoir la vérité grâce à la grande soeur de Sixtine qui lui donne l'adresse de BelleVue à NY.
Comment vont se passer les retrouvailles sachant que Sixtine s'imagine que Max est mort ce jour là ?

Hello  

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario. 
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non. 

On commence par le nom et le prénom. Tout à fais négociable même si j'adore le prénom Max. Je demande juste un prénom en rapport avec les origines que vous lui donnerez. Attention pensez à regarder aussi la liste des noms de famille déjà utilisé.

L'avatar est difficilement négociable mais on peut toujours en discuter.

Le caractère est tout à fais libre.

Le lien n'est pas négociable, Max est le meilleur ami de Sixtine.

En ce qui concerne le niveau, je vous le dis tout de suite, je ne comprend rien quand on écris à la 2ème personne du singulier, donc sois écrivez en JE sois en IL mais je n'accepte pas le TU. 
Pareil on va éviter les longs pavés, nous sommes sur un forum dites à l'ancienne et les RP court sont prioritaire. D'ailleurs je n'écris jamais de longues réponses. 

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires. 

Merci d'avoir lu mes petites exigences. 
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible. 
A très bientôt. 

Code By AFTERGLOW

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Revenir en haut Aller en bas

(M) Max Schneider ★ Max Desworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1