New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Tyler Blackburn ★ Gary Bushwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :

Athéna ma petite chienne

Féminin Aventures vécues : 530
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Tyler Blackburn ★ Gary Bushwell 19th Avril 2017, 17:20

Gary Bushwell

Métier : Au choix
Groupe : Au choix selon le métier choisit ou New Yorkais

Gary est âgé de 28 ans, il est né en 1989 à ( au choix )
Quand il était adolescent, comme tout les jeunes, il se cherchait un job et il à finit par en trouver un comme vendeur dans la boutique de prêt sur gage de la famille Snow, enfin surtout pour ranger l'arrière boutique et ranger la boutique, mais il était payer au même titre qu'un vendeur.
Il à commencer à sortir avec la fille du patron qui venait travailler aussi parfois.
Il est resté en couple avec elle pendant quelques années et l'as quitter il y à quelques mois. Il à quitter New York pour partir voyager un peu dans tout les États Unis et finalement il revient au bercail.

Suite de l'histoire libre, merci de respecter cette petite partie.

Kayleen Snow

Kayleen est l'ex petite amie de Gary.
D'abord de bons amis, ils se sont connu quand Gary est venu travailler dans la boutique de prêt sur gage de son père quand celui si la gérait encore. Kayleen y était tout le temps fourrée aussi,  il n'a pas fallut longtemps pour que les deux deviennent amis. Petit à petit, ils ont commencer à développer des sentiments et ont finit par sortir ensemble.
Quand le père de Kayleen l'as su, il à demander à sa fille de mettre un terme à leur histoire, ce qu'elle à fait officiellement car officieusement les deux amoureux étaient toujours ensemble.
Ils se sont séparés pour de bon quand Kayleen à eu son accident et perdu la vue, Gary ne se sentait pas capable d'aider sa petite amie.
Suite du lien à définir entre nous.

Coucou

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom. Le nom et le prénom sont totalement négociable, j'ai mis Gary Bushwell pour éviter de laisser un blanc, mais libre à vous de choisir son nom et son prénom. ( regarder dans la liste si disponible ou pas )

L'avatar est négociable à condition qu'il me convienne.

Le caractère est tout à fais libre.
L'histoire est libre aussi, merci de respecter les quelques points pour que ça colle avec le lien.

Je n'ai mis que le lien concernant Kayleen et Gary. Pour le moment il n'est qu'amical mais on ne sais jamais.

En ce qui concerne le niveau, je vous le dis tout de suite, je ne comprend rien quand on écris à la 2ème personne du singulier, donc sois écrivez en JE sois en IL mais je n'accepte pas le TU.
Pareil on va éviter les longs pavés, nous sommes sur un forum dites à l'ancienne et les RP court sont prioritaire. D'ailleurs je n'écris jamais de longues réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Code By AFTERGLOW

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Tyler Blackburn ★ Gary Bushwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1