New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Brian Austin Green ★ Killian Brighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karen McClaren
Law and Order

Résumé de ma vie :

Et comme chaque jour je vous aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais encore moins bien que demain.

Forever & Always

Féminin Aventures vécues : 1123
Logement : En couple dans une maison à Upper East Side avec Michael McClaren
Emploi/étude : Juge fédéral ✗ Épouse & Maman
Situation Amoureuse : Mariée à Michael McClaren mais bon

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Brian Austin Green ★ Killian Brighton 13th Avril 2017, 13:09

Killian Brighton

Métier : Agent de sécurité au tribunal.
Groupe : Law & Order

Killian est né en 1977, il fêtera ses 40 ans cette année.
Il est agent de sécurité au tribunal de New York.
Célibataire, il à des vues sur une juge, mais celle si est mariée aussi les deux ne sont qu'amis peut être que pour le moment.

Merci de respecter cette partie.
Tout le reste de l'histoire est libre, son enfance, son adolescence, sa naissance, sa famille, n'hésitez pas à vous appropriez le personnage.

Karen McClaren

Karen McClaren est l'une des juges du tribunal. La plus stricte d'après ce qui se raconte, mais aussi la plus juste. Elle aime son travail et le fait avec plaisir.
Avec Killian ils se sont connu quand le jeune homme à commencer à travailler comme agent de sécurité au tribunal. Tout les jours un petit bonjour, un sourire, une parole et de fil en aiguille, ils ont commencer à se rapprocher et à devenir amis.
Depuis qu'il est monté en grade, Killian surveille parfois les audiences aussi surtout quand c'est la juge McClaren qui est la juge.
On peut dire qu'ils sont attirés l'un par l'autre, même si Karen est mariée et qu'elle à décider de ne plus tromper son mari, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Coucou

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom. Ils sont tout les deux négociables. Je n'aime pas mettre de blanc ou de X aussi je met un nom et un prénom au hasard mais libre à vous de le changer si il ne vous plais pas.( regarder dans la liste si disponible ou pas )

L'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup Brian mais on peut toujours en discuter.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté les trois petits points notés.

Le caractère est tout à fais libre.

Le lien est amical et professionnel pour commencer, mais il peut toujours évoluer on ne sait jamais.

En ce qui concerne le niveau, je vous le dis tout de suite, je ne comprend rien quand on écris à la 2ème personne du singulier, donc sois écrivez en JE sois en IL mais je n'accepte pas le TU.
Pareil on va éviter les longs pavés, nous sommes sur un forum dites à l'ancienne et les RP court sont prioritaire. D'ailleurs je n'écris jamais de longues réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Code By AFTERGLOW

L’amour est la seule condition dans laquelle le bonheur d’une autre personne est essentiel au tien
Mike ღ Karen ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Revenir en haut Aller en bas

(M) Brian Austin Green ★ Killian Brighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1