New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Question & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jam

MessageSujet: Question & liens 8th Avril 2017, 10:53

Bien le bonjour

J'avoue être prit d'une irrésistible envie de m'inscrire et de vous rejoindre Et il se trouve que j'ai une idée de personnage donc je voulais savoir si ce type de personnage est possible, et par la même occasion avoir quelques liens :p

Idée d'avatar: David Duchovny. Il a 56 ans, c'est un garçon sur Sud (Louisiane), née en 1960. A la sorti du lycée il s'engage dans l'armée et va travailler jusqu'en 1985 au sein de la police militaire. Retourné à la vie civile il intègre la police de la Nouvelle Orléans (NOPD). Une fois sorti des patrouilles il va évoluer au sein de la division d'investigation criminelle de la Nouvelle Orléans pendant 10 ans (1993 - 2003), d'abord comme détective, puis comme sergent, puis lieutenant jusqu'à devenir Capitaine en 2001. Évoluant dans une des villes les plus corrompus des États-Unis et connu pour son intégrité et ses méthodes peu conventionnelles, il intègre la Division des Affaires Internes jusqu'en 2009. Cette année là il intègre la Division des renseignent de la Nouvelle Orléans, jusqu'à être promu Commandant et devient ainsi Directeur du renseignement de la NOPD. Début 2017 il accepté la proposition de la NYPD et devient directeur adjoint du Detective Bureau au grade de Deputy Chief.
Niveau personnel il est totalement dévoué à sont travail, il fume trop et a un certain penchant pour le whisky. Sa vie sentimentale se résume au néant,il a divorcé jeune et depuis a part quelques aventures un peu partout (il est persuadé d'avoir au moins un enfant quelque part qu'il ne connait pas) il n'y a de constante. C'est un emmerdeur fini mais un flic intègre et loyal.

Voili, voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7916
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Question & liens 8th Avril 2017, 12:01

Bonjour.

David Duchvny miam quel bon choix de vouloir jouer cet inoubliable Fox Mulder.
Pour ton personnage, il est tout à fait possible oui. Nous avons déjà le chef de la police en la personne de Frank Reagan le doyen du forum, mais je pense qu'il ne sera pas contre avoir un bras droit qui le secondera dans son lourd travail.

J'espère pouvoir t'accueillir rapidement sur le forum futur chef.

Question & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1