New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Alyson Hannigan ★ Kimberley Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :

Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.

Féminin Aventures vécues : 3835
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (F) Alyson Hannigan ★ Kimberley Phillips 2nd Avril 2017, 23:25

Kimberley Phillips

Métier : au choix
Groupe : au choix selon le métier choisi, sinon New Yorkais

Il y a 20 ans. Kimberley jeune adolescente avait fait la connaissance d'un amérindien dont elle était tombée follement amoureuse. Un couple secret, après tout la communauté des Najavos n'aimait pas les couples mixte. Mais l'amour à triomphé. Kimberley est tombée enceinte de son compagnon et à 18 ans, elle à eu une petite fille Elsa. Quelques mois après elle est devenue Madame Phillips et à suivit son mari dans la réservé.
Les années ont passé, son mari est mort, Kimberley à été chassé de la réserve. Sa fille est partie avec elle.
Elles sont allez vivre à New York.
Kimberley est soignée dans une maison de repos depuis 18 mois mais peut bientôt sortir.

Merci de respecter cette partie, tout le reste ( son enfance, son adolescence et ce qu'elle fait pendant qu'elle est en maison de repos ) est libre.

Mes liens présents et actif

Elsa Cheyenne Phillips est née le trente janvier mille neuf cent quatre vingt quinze à Goulding dans une réserve Indienne Navajo pas loin de Monument Valley. C'est la fille de Kimberley une américaine et de feu Nolan Phillips un amérindien.
Depuis le décès du père d'Elsa, les deux femmes sont devenue encore plus proche. Quand Kimberley a été chassée de la réserve, Elsa a eu le choix, soit elle restait, soit elle partait avec sa mère, elle a vite décider de partir avec sa mère.

Elles se sont installée à New York. Elsa est allez au lycée et maintenant à la fac, Kimberley elle travaillait.
Voici dix huit mois, Kimberley a fait une crise de nerf et la jeune femme est actuellement en maison de repos pour se détendre, Elsa devait être placée en foyer le temps que l'était de sa mère se stabilise et qu'elle puisse s'occuper a nouveau de sa fille. Elsa ne voulant pas allez dans un foyer à trouver refuge chez son petit ami.
Depuis un an maintenant, Elsa s'est installée avec Will dans un appartement quand sa belle-mère est allez vivre avec son compagnon.

William est le petit ami d'Elsa. Les deux jeunes adolescents sont amoureux et bien ensemble. Quand Kimberley a eu sa crise de nerf, William a caché Elsa chez lui et maintenant elle y vit le temps que sa mère se remette et revienne à New York.
ensemble depuis 3 ans maintenant, Elsa & Will vivent depuis un an dans un appartement.
Lien a définir avec William

Lily est la mère de William. Elle a accepter la venue d'Elsa chez elle a contre coeur uniquement pour faire plaisir a son fils. Lily n'apprécie pas trop la jeune fille, elle a peur que celle si fasse du mal a son fils, mais aussi apprenne la vérité sur leur compte.
Finalement les choses se sont arrangées et maintenant Lily aime beaucoup Elsa qu'elle considère aussi comme sa fille.
Je les vois bien devenir amies par la suite

Petite note

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

On commence par le nom et le prénom. Le nom de famille est négociable, elle peut avoir garder son nom de femme mariée Phillips ou avoir repris son nom de jeune fille, nom de famille Américain ( regarder dans la liste si disponible ou pas )

L'avatar est négociable à condition qu'il me convienne. Comme tout le monde il y à des actrices que j'aime et d'autre que j'aime moins.

Le caractère est tout à fais libre.

A part le lien de mère fille avec Elsa, il y à également toute la belle-famille d'Elsa en lien possible.

En ce qui concerne le niveau, je vous le dis tout de suite, je ne comprend rien quand on écris à la 2ème personne du singulier, donc sois écrivez en JE sois en IL mais je n'accepte pas le TU.
Pareil on va éviter les longs pavés, nous sommes sur un forum dites à l'ancienne et les RP court sont prioritaire. D'ailleurs je n'écris jamais de longues réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Code By AFTERGLOW

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Alyson Hannigan ★ Kimberley Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1