New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Andrew | To a great mind, nothing is little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Andrew Adler
Law and Order

Parti politique : parti du parti qu'est plus là (il est parti.)
Masculin Aventures vécues : 262
Age : 34
Logement : Vit seul dans un appartement à Chinatown
Emploi/étude : Détective privé
Situation Amoureuse : célibatârd

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Andrew | To a great mind, nothing is little 31st Mars 2017, 22:21


     
     

     

     
     
Andrew Adler

     
- What's the point in being clever if you can't prove it ?-


     
Identité

     

Prénom(s) : Andrew
Nom : Adler
Lieu de Naissance : New Hampshire
Âge : 36 ans
Lieu de Naissance : New Hampshire
Métier / Études : détective privé
Statut social : célibataire
Avatar : Bénédict Cumberbatch
Groupe : Law and order


     

 
Caractère & Physique


     


 Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une fashion victime, méprisant totalement ce genre de personnes. En réalité... je crois bien qu'il n'y a pas grand monde, qui ne me soit pas aussi indifférent que ma première dent de lait. Certains me trouveraient sans coeur. Ils n'ont peut être pas tort. Je me suis souvent demandé ce qui battait dans ma cage thoracique. Mais lorsque l'on a compris et assimilé que tout n'est que chimie, que les émotions ne sont qu'une suite de réactions en chaînes logiques... avouez que ça laisse tout de même beaucoup moins de romantisme à la chose... Je suis capable de ne pas parler pendant des jours entiers, totalement absorbé par mes réflexions sur telle ou telle enquête... Ou bien au contraire, capable de vous parler sans même avoir remarqué que vous étiez parti depuis un certain temps. Ne m'en voulez pas. Je suis comme ça. Je n'ai pas la même conception des choses que la plus part des gens. Est-ce un bien, est-ce un mal ? je dirais... peut-être les deux à la fois. Et si j'ai un défaut, c'est sans doute celui-ci: le génie veut toujours être reconnu. Il aime entendre ce qu'il sait déjà: il est brillant. Lorsque je me perds dans mes réflexions, parfois jusqu'à l'infini,j'aime jouer du violon. Ca m'aide à me concentrer. De même que les doses de nicotine collées à mes bras. Plus le problème est important, plus j'ai de patchs. Pourquoi ne pas aller fumer dehors ? hé bien... l'air de New York est bien trop peu respirable. C'est aussi simple que ça ! Et puis... le monde qui grouille dehors, très peu pour moi. Les gens à l'extérieur ne me servent qu'à m'exercer, passant mon temps à les observer. Non, je ne suis pas devin. Mais lire comme dans un livre ouvert en quelqu'un est si facile, si l'on gratte un peu, si l'on observe ! trop de gens oublient de le faire. D'ailleurs, y'a-t-il seulement quelqu'un qui aie pensé un jour à regarder réellement autour de lui ?
Concernant mon physique, je ne suis donc pas une victime de la mode, j'ai autre chose à faire que d'encombrer mon palais mental, avec des choses aussi futiles... -je sais à peine que la Terre tourne autour du Soleil !- et ce qui ne peut pas me servir pour mes enquêtes, je me contente tout bonnement de l'oublier. Mais... pour autant, je me contente d'être propre sur moi. Impeccable. C'est le minimum pour moi, qui ne me sépare que très rarement de mon long manteau sombre, remontant parfois mon col, ou viennent se fondre mes bouclettes brunes... pour avoir l'air cool, selon mon seul ami. Et il n'a peut être pas tort... Même voir carrément raison.


     

     

     
Surnom : Clem
     • Âge : 20 ans
     • Comment avez vous connu le forum ? : Il se trouve que... je suis dans la même tête que Layne et Castle, heureusement ou pas d'ailleurs... :'D
     • Comment trouves tu le forum ? :  
     • Code règlement : The crossroad of the worlds


     
MADE BY .ANGELUS

     

     


Dernière édition par Andrew Adler le 1st Avril 2017, 00:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrew Adler
Law and Order

Parti politique : parti du parti qu'est plus là (il est parti.)
Masculin Aventures vécues : 262
Age : 34
Logement : Vit seul dans un appartement à Chinatown
Emploi/étude : Détective privé
Situation Amoureuse : célibatârd

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 31st Mars 2017, 22:21


         
         

         

         
         
Once upon a time

         
- Heroes do not exist. And if they did, I wouldn't be one of them. -


         


Andrew a cinq ans de différence avec son frère, Sullivan, qu'il considère comme son "meilleur ennemi".Meilleur ennemi... quel drôle de sobriquet, quand on y pense ! les gens ont des amis, des amours, de la famille, des ennemis. Mais... jamais personne ne m'avait parlé de son "meilleur ennemi". Je sais peu de choses, sur l'enfance des deux garçons. Mais Andrew étant le plus jeune, il a été beaucoup trop couvé par un grand frère qu'il compare souvent, moqueur à une "petite maman", ayant peur de tout, tout le temps pour son cadet... Avec le recul, je crois que je peux concevoir, qu'Andrew aie cette haine  envers son aîné. Après tout, n'est ce pas une sorte de malédiction, que d'être dans une cage dorée dont la porte est fermée à double tours ?
Leurs parents ne roulaient pas sur l'or. Et à la naissance de Sullivan, ils ont décidé de rester et fonder leur famille dans le Newhampshire, où Andrew vit le jour, à son tour, quelques années plus tard.

Je sais très peu de lui. Je ne sais pas d'où lui viennent ses passions, s'il a un jour eu des relations amoureuses ou non. Et quand bien même, lorsque le sujet est abordé, il reste toujours très évasif. J'ai d'abord cru qu'il était gay. Ce qui n'aurait pas été un problème. Mais je crois sincèrement que tout cela ne l'intéresse pas, en réalité. Mais... allez savoir ce qui se passe réellement dans sa drôle de petite tête ? En ce qui nous concerne, nous nous sommes rencontrés grâce à un ami. Je n'avais pas assez d'argent pour pouvoir espérer m'offrir un logement descent dans New York, la grosse pomme aux prix exhorbitants. Et lorsque notre ami commun nous a présentés... j'ai d'abord été stupéfait, lorsqu'il a pu, d'un coup d'un seul, me dire d'où je venais, ce que j'avais vécu, ces quelques derniers mois. "Vous étiez médecin soldat, en Afganistan", qu'il m'a dit le plus simplement du monde, dans un sourire déconcertant, avant de me tendre la main, dans le but de serrer la mienne. Bouche bée, j'ai regardé mon ami, qui m'a alors assuré qu'il était toujours comme ça. Bon dieu, alors c'était réellement avec "lui", que j'allais devoir cohabiter ? Je compris, dés lors, que je n'étais pas au bout de mes surprises... et j'étais loin de me douter que j'étais autant dans le vrai. Mais... je crois que ces années passées avec lui sont les plus exceptionnelles qu'il m'aie été offert de vivre. A ses côtés, j'ai beaucoup appris. Je l'admire énormément. Après tout, on pourra dire ce que l'on veut. Andrew est spécial, à part, parfois si suffisant et condescendant qu'on entend "Frappe moi au visage", lorsqu'il nous parle, dans notre esprit. Mais il est avant tout un génie d'observation et de loyauté. Et il me manque terriblement. Il nous manque à tous.

***
Camouflé derrière cet arbre, j'observe calmement mon ami, devant ma présumée tombe. Je sais que ce n'est pas vraiment correct. Mais je n'avais pas d'autre choix. Jensen a frappé fort cette fois-ci. Et je n'avais pas d'autre choix que de disparaître, si je ne voulais pas qu'il s'en prenne à lui. A ma logeuse aussi, qui, bien qu'agaçante bien plus qu'à son tour, fait avant tout partie de mon entourage. De ceux à qui je n'accepterais jamais qu'il arrive quoique ce soit... Aujourd'hui, Jensen est mort. Du moins je crois. J'espère. Quoique... peut être pas, finalement. Je crois qu'il me fascinait. Il me poussait à me surpasser, quand bien même je savais pertinemment qu'il était dangereux. Mais il ne me faisait pas peur. Ce n'était qu'un défi parmi tant d'autres à devoir relever, pour moi. Et c'est grâce à mon frère, que j'ai su disparaître durant ces deux années. Qui aurait pu croire que ce haut fonctionnaire du gouvernement allait finalement pouvoir me servir un jour ? pas moi. Et pourtant... Je suis plutôt intuitif, en temps normal. Je n'ai pas d'excuse pour cette fois. Je ne l'avais tout simplement pas vu venir !

Deux ans. Deux ans, c'est ce qu'il m'a fallu pour réussir à coincer les sbires de Jensen, cet homme qui me ressemble tant, mais qui est pourtant si différent de moi. Et maintenant j'en suis certain. Ils sont tous mis à l'abri. Je vais enfin pouvoir revoir la lueur du jour. Peut-être même, tiens, fumer dans les rues de New York, dont l'air est pourtant si irrespirable... Et si vous vous dites que je suis la personne la plus immorale que vous n'ayez jamais vu, qu'à ma place, vous auriez tout fait pour contacter votre ami, alors... rassurez vous tout simplement lorsque je vous dis ceci: Je n'ai jamais menti à Alexander, lorsque je lui ai dit ne pas avoir d'amis. Car je n'en ai qu'un. Et c'est lui !


         
MADE BY .ANGELUS

         

         


Dernière édition par Andrew Adler le 1st Avril 2017, 00:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 658
Age : 25
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 31st Mars 2017, 22:28

Re bienvenue

_________________
Somebody To Love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :



C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 7367
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 31st Mars 2017, 22:30


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 07/04

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie :
Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.




Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage







Newman's Family






Féminin Aventures vécues : 2475
Age : 26
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 31st Mars 2017, 22:31

Re bienvenue
Elle est bizarre ta tête

_________________


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin









Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.







My Love





Féminin Aventures vécues : 3807
Age : 26
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 31st Mars 2017, 22:43

Lol, mais qu'elle est gentille la psy.
Re bienvenue Andrew

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katherine H. Beckett
NYPD

Résumé de ma vie : "The good things in life are better with you."


"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."


"I'll love you long after you're gone, gone, gone."


Mon père, ma vie.


Mes amis, mes collègues de travail.





Castle, mon partenaire au boulot et mon ami. Un gros manque, je n'ai jamais pu t'oublier.



"He said something about hell raining down on me. I never imagined hell would look like you."


Friends.


"C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin."

"Had I known how to save a life."

Féminin Aventures vécues : 1089
Age : 37
Logement : En couple dans un appartement privé à la Whitmore Tower avec Robert et Oliver Whitmore
Emploi/étude : Capitaine au NYPD du District 12/Bronx - Queens # 41319
Situation Amoureuse : En couple avec Robert Whitmore & Ashley, leur petite princesse. ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 31st Mars 2017, 22:49

Re-bienvenue sous cette identité Monsieur le sociopathe.

_________________
A mother’s love for her child is like nothing else in the world. It knows no law, no pity, it dares all things and crushes down remorselessly all that stands in its path.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Andrew Adler
Law and Order

Parti politique : parti du parti qu'est plus là (il est parti.)
Masculin Aventures vécues : 262
Age : 34
Logement : Vit seul dans un appartement à Chinatown
Emploi/étude : Détective privé
Situation Amoureuse : célibatârd

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 31st Mars 2017, 22:53

Merci tout le monde !

et... oui, j'ai une tête bizarre. Mais on fait avec, que voulez vous. Heureusement qu'on ne vit pas avec un miroir en face de soi tout le temps ! ahahah

Merci, madame la flic :'D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :









Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.







Féminin Aventures vécues : 3693
Age : 20
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 31st Mars 2017, 23:47

Re bienvenue

_________________

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrew Adler
Law and Order

Parti politique : parti du parti qu'est plus là (il est parti.)
Masculin Aventures vécues : 262
Age : 34
Logement : Vit seul dans un appartement à Chinatown
Emploi/étude : Détective privé
Situation Amoureuse : célibatârd

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 1st Avril 2017, 00:12

Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 13295
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 1st Avril 2017, 00:31

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens & de RP. Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication. Pour que tes amis puissent te joindre.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas sur le forum.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.




PS : au lit tout de suite où je me fâche.

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :


Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.





















Féminin Aventures vécues : 3498
Age : 28
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 1st Avril 2017, 00:46

Bienvenue

_________________
Reagan's Family
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 213
Age : 22
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 1st Avril 2017, 13:02

Bienvenue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :




On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.



On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥



Féminin Aventures vécues : 3056
Age : 17
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 1st Avril 2017, 14:06

Bienvenue

_________________
Et puis un jour la vie prend tout son sens
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3486
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 1st Avril 2017, 15:30

Bienvenue Mr Adler

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :


I Think I'm In Love About Him















Féminin Aventures vécues : 1304
Age : 38
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 1st Avril 2017, 16:51

Bienvenue

_________________
Crush On You
Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city-forever.forumactif.org/
avatar
Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 





Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.





Spike


Féminin Aventures vécues : 503
Age : 47
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 2nd Avril 2017, 12:18

Bienvenue

_________________


You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tyler McClaren
Criminality

Résumé de ma vie :






Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.



Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.



Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.



On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.



Wake Me Up When September Ends by Green Day & Stark Sands :
 

Féminin Aventures vécues : 3680
Age : 26
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Kenny McClaren
Emploi/étude : Maman de jumeaux / Epouse de Kenny / Propriétaire de Babeland Shop par héritage
Situation Amoureuse : C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien. C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout pour moi ღ Kenny McClaren ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 2nd Avril 2017, 19:06

Bienvenue

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort, que rêver de partir serait comme rêver de mourir

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aiden Burton
Criminality

Parti politique : Ne s'intéresse pas à la politique
Résumé de ma vie : ~ Né à Las Vegas

~ A un frère plus âgé que lui
~ A fugué à l'âge de 14 ans et passe un mois à San Franscico
~ Travail pendant cette période pour un caïd du quartier
~ Se fait tabasser parce qu'il a échoué lors d'un de ses boulots
~ Par vivre à New York à 21 ans avec sa copine

~ A 23 ans, tabasse un gars presque à mort
~ Fait cinq ans de prison

~ A 28 ans, à sa sorti de prison devient videur
~ Aujourd'hui tabasse des gens pour son patron et trafic un peu avec un ami
~ A fait un passage en hôpital psychiatrique en mai 2017
~ Est incarcéré à Rikers depuis début juin 2017 (8 mois)
Masculin Aventures vécues : 644
Age : 38
Logement : Vit seul dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Videur
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 2nd Avril 2017, 23:28

Re-bienvenue on dirait.... mon dieu cet avatar devrait être interdit... j'en bave sur mon pc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Colleen Lewis
Emergency Room

Résumé de ma vie :




Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, Mais de devoir apprendre à renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.



Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !



Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.




Féminin Aventures vécues : 849
Age : 32
Logement : En couple dans un appartement à Morrisania avec Joseph C. Reagan
Emploi/étude : Pédiatre
Situation Amoureuse : Celui qui n'a jamais quitter mon cœur et que j'aime toujours

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 3rd Avril 2017, 13:51

Bienvenue

_________________

   
Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis
Joe & Colleen ⊹ Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Presley Parker

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 141
Age : 33
Logement : Vit en colocation dans une maison à Flushing avec Lyndon A. Seaver
Emploi/étude : Secrétaire chargée de relation publique et assistante à la maison blanche
Situation Amoureuse : Veuve depuis 3 ans, célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 3rd Avril 2017, 14:55

Bienvenue

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mégane Winters
Emergency Room

Résumé de ma vie :





















Féminin Aventures vécues : 1681
Age : 38
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Mac Taylor
Emploi/étude : Chirurgienne, chef du service de Chirurgie
Situation Amoureuse : Mac Taylor et le petit bébé qui grandit dans son ventre

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 3rd Avril 2017, 15:57

Bienvenue

_________________
Mégane & Mac


Je ne pense pas que le courage soit l’absence de peur. Mais plutôt la conviction que la peur n’est pas le plus important ×



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lisa Walker
New-Yorkais

Résumé de ma vie :


My Love, for now, for ever & ever.











Cet amour qui n'est pas un amour naissant, ni même un amour fragilisé par nos différences et par tout ce qui nous sépare est un amour qui à été et qui sera toujours là à l'abri des épreuves et du temps.





Féminin Aventures vécues : 1500
Age : 23
Logement : En couple dans un appartement à Flushing avec Timothy McGee et sa fille Everlynn
Emploi/étude : Puéricultrice & maman
Situation Amoureuse : Tim mon amour de toujours et ma fille Everlynn la princesse de ma vie

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 3rd Avril 2017, 20:01

Bienvenue

_________________
On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer.
Je crois bien que c'est ça le vrai amour : Avoir l'impression d'être dans sa vie. Pas à coté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de sa forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sixtine Warden
New-Yorkais

Résumé de ma vie :
Je ne suis peut être pas la meilleure de tout l'univers, mais je te promet que je t'aimerais toujours de tout mon coeur.



Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon cœur ne bat que pour toi




Ne pleurer pas sur mon sort, je suis déjà morte.



Je ne vous ment pas quand je dis que je suis juste fatiguée. Je suis fatiguée de vivre, fatiguée d'exister, fatiguée d'aimer de travers, de rater mes projets, de perdre les gens que j'aime, de m'accrocher trop vite. Je suis fatiguée de ma vie.



Et parfois je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me os que je suis vraiment triste au fond de moi, parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit.




Féminin Aventures vécues : 645
Age : 21
Logement : Internée au Bellevue Hospital Center en section psychiatrique
Emploi/étude : Folle à lier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
10/100  (10/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 3rd Avril 2017, 21:09

Bienvenue

_________________

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena James
New-Yorkais

Parti politique : British National Party
Résumé de ma vie :
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.






New Love, New Story, New Romance with him



Un jour on rencontre une personne par hasard, puis elle devient une grande partie de notre vie.




Féminin Aventures vécues : 530
Age : 22
Logement : En couple avec Ryan Reddington dans une maison à Manhattan Beach
Emploi/étude : Bijoutière & élève son neveu Liam
Situation Amoureuse : Ryan Reddington & mon neveu Liam, les deux amours de ma vie.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Andrew | To a great mind, nothing is little 3rd Avril 2017, 22:37

Bienvenue sur le forum

_________________

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew | To a great mind, nothing is little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» 01. Losing your mind
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» 1.04 Where is my mind ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-