New York City Police Department


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Richard Castle | Always ღ ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Richard Castle
New-Yorkais

Masculin Aventures vécues : 150
Age : 44
Logement : En couple dans un Loft à Upper East Side avec Kate Beckett et sa fille Alexis
Emploi/étude : Ecrivain
Situation Amoureuse : C'est compliqué

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 15:27


     
     

     

     
     
Richard Castle

     
- And if you are very lucky,You'll find someone willing to stand with you -


     
Identité

     

Prénom(s) : Richard
Nom : Castle
Date de naissance : 1/04/1973
Âge : 44 ans
Lieu de Naissance : Manhattan
Métier / Études : écrivain
Statut social : dans une situation difficile
Avatar : Nathan Fillion
Groupe : New Yorkers


     

 
Caractère & Physique


     


 Moi ? je suis Rick Castle. Écrivain professionnellement, mais surtout grand gamin immature, collectionnant à peu près tout et n'importe quoi, du moment que ça puisse me faire rire, ou... m'intéresser, tout bêtement. C'est donc ainsi, qu'on se retrouve souvent à se battre à coup de lazer games, ma fille et moi. Enfin...jusqu'à ce qu'elle ne soit trop grande pour ça. Mon dieu, j'ai tellement de mal à croire qu'elle soit en âge d'avoir son propre appartement, ça m'en fait froid dans le dos ! et puis... si elle n'est plus là pour me raisonner ... Qui sera donc la bonne conscience juchée sur mon épaule ?
Bon, fort heureusement, j'ai beau adorer m'amuser, je ne suis pas qu'un boute en train non plus, n'exagérons tout de même pas ! et lors que je suis sérieux, il m'arrive de me passionner pour des choses diverses et variées. La culture est tellement importante dans nos vies, que je ne veux pas la laisser mourir ! et puis... un écrivain sans un minimum de verbe et de savoirs... ce serait tout de même un comble non ? En plus de me cultiver, je me passionne également pour le crime, le mystère. C'est d'ailleurs pour cela, que j'écris des polars, et que j'ai été consultant au douzième district !
Concernant mon physique, eh bien... je dirais que je ne suis pas forcément gros, ni maigre. Je suis tout simplement assez... carré d'épaules? ouais, c'est ça. Carré. C'est mieux que d'être un octogone non ? enfin soit, je m'égare ! j'ai les yeux bleus, les cheveux châtains, et je contemple le monde du haut de mon mètre quatre vingt cinq.
     

     

     
Surnom : Clem
     • Âge : 20 ans
     • Comment avez vous connu le forum ? : Layne m'a forcé au fond de ma tête :'(
     • Comment trouves tu le forum ? : topissime ♥
     • Code règlement : Ok par Alexandra Reagan


     
MADE BY .ANGELUS

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Richard Castle
New-Yorkais

Masculin Aventures vécues : 150
Age : 44
Logement : En couple dans un Loft à Upper East Side avec Kate Beckett et sa fille Alexis
Emploi/étude : Ecrivain
Situation Amoureuse : C'est compliqué

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 15:32


         
         

         

         
         
Once upon a time

         
- Peut-être que nous nous sommes tellement pris au jeu que nous avons oublié de regarder ce qui comptait vraiment -


         


Au milieu des années 70, Martha Rodgers est une étoile montante de Broadway. Lorsqu'elle en parle, on a d'ailleurs l'impression qu'on y est… Mais quelques années plus tôt, alors que les années 20, années folles, battaient leur plein, l'Amérique grandissant peu à peu, et devenant lentement mais surement celle que l'on connaît tous aujourd'hui ! Toujours est-il que c'est à cet époque tant regrettée par mère que je suis né. Les fêtes, les soirées, le champagne, peut être trop de champagne… et me voilà, pointant le bout de mon nez le premier avril mille-meuf-cent-soixante-dix ! C'est tout ce dont je sois sûr, concernant ma naissance . Je n'ai pas connu mon père. Et en y réfléchissant, c'est à croire que mère non plus, d'ailleurs, si on en juge par ses silences quant à cette histoire, ou ses habiles pirouettes lorsque le sujet vient à être évoqué.Qui je suis ? Je suis Rick Castle, auteur de polars s'étant lassé de son personnage. Storm était devenu barbant. Alors c'est sans grands mots que je l'ai tué. « pourquoi ne l'as tu pas estropié ou mis dans un cirque ? » c'est ce que beaucoup d'amis auteurs m'ont demandé. Et j'ai tout simplement répondu que je voulais être certain de ne plus jamais être importuné par lui. Tout simplement ! Ne pas être tenté de réparer mes erreurs pour finalement le laisser mourir, pour de bon cette fois-ci. Non, je refusais !
Si je regrette d'avoir fait ce choix aujourd'hui ? Pas le moins du monde. Grâce à mon fameux syndrome de la page blanche, j'ai fait la rencontre de la merveilleuse Kate Beckett, lieutenant de police au douzième district  à l'époque. Un homme reproduisait les scènes de crimes de mes romans, alors forcément… je ne pouvais que me rendre utile à ce moment là... Dès le début, j'ai adoré la provoquer. Pas méchamment bien évidemment,que du contraire. Je crois qu'elle me plaisait. Je sais, qu'elle me plaisait. Alors forcément, j'ai commencé à faire mon intéressant. Et chance pour moi,malchance pour elle, j'avais, en plus de ça, trouvé ma muse : Nikki Heat était née et il était hors de question que je laisse filer cette femme aussi facilement.
Ami avec le maire de New-York, il ne m'a pas été très compliqué de le convaincre de me laisser intégrer le commissariat, en tant qu'observateur d'abord, en tant que consultant ensuite, par la force des choses…

Quelques mois passèrent, et malgré mon caractère, parfois insupportable, de gamin dans un magasin de jouets, Beckett, Ryan et Esposito m'ont accepté, tel que je suis. Ils ne pouvaient pas nier une chose : même si mes histoires étaient souvent tirées par les cheveux, j'étais malgré tout souvent dans le juste. Après tout, s'il y a bien une chose que j'ai apprise en observant leur travail, c'est qu'aucune hypothèse ne doit être ne doit être émise à la légère. Alors tout ce que je pense, même si c'est parfois -souvent- insensé… eh bien… c'est tout simplement grâce aux preuves que l'on trouve. Le reste fait son chemin, c'est ce qu'on appelle l'intuition ! La même intuition avec laquelle j'écris mes romans, dont Nikki, personnage très fortement inspiré de Beckett est l'héroïne. Je l'ai voulue à son image. Belle, forte, elle aussi extrêmement intuitive, et avec un caractère bien trempé. Et tant que Beckett sera à mes côtés, Nikki continuera d'exister. C'est ainsi. Jamais personne ne m'avait autant inspiré jusqu'à aujourd'hui !

Et puis… il faut aussi bien admettre que durant toutes ces années, Beckett et moi avons vécu des choses incroyables, ensemble. De belles choses, qui m'ont fait apprendre sur moi même, mais également d'autres choses beaucoup moins drôles comme… cette fois, où l'on a failli mourir congelés dans les bras l'un de l'autre. A chaque nouvelle épreuve, je prenais un peu plus conscience d'à quel point je l'aimais. C'était inconcevable pour moi, de la perdre. C'est donc ainsi, qu'après quelques mois à se fréquenter en dehors du poste de police, on a fini par se fiancer. Mais… Les choses se sont corsées quand… le trou noir. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé. Le jour de notre mariage, j'étais l'homme le plus heureux qu'il puisse exister, fin prêt, j'étais sur la route, lorsqu'une seconde voiture s'est mise d'abord à Zigzaguer, ensuite, à me faire quitter la route. Comment tout ça s'est terminé ? Eh bien… je n'en sais rien. Lorsqu'on m'a retrouvé, j'étais à la dérive, à moitié mort, au large des côtes, couché dans une barque. C'est tout ce que je sais. Et lorsque je me suis réveillé, les médecins m'ont dit que j'avais disparu pendant quatre mois. Je ne sais pas ce que j'ai fait durant tout ce temps, ni même ce qui m'a empêché de revenir vers Kate, ma mère, et Alexis, ma fille. Mais je suis prêt à tout pour percer mon propre secret et retrouver Kate, soyez en certains !


         
MADE BY .ANGELUS

         

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Katherine H. Castle
NYPD

Parti politique : Parti démocrate
Résumé de ma vie : "Just please don't say you love me 'cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that."



"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."


"I may not have carried you for nine months but I will spend the rest of my life loving you, protecting you and doing whatever I need to make you happy."



"Dear daddy, I may find a prince someday but you'll always be my king."


"Dear stepmother, your warmth and understanding, your caring and loving ways are just some of the special things you do to give me happy days."


"Friends are the family we choose for ourselves."





Féminin Aventures vécues : 1265
Age : 37
Logement : Vit en couple dans un Loft à Upper East Side avec Richard Castle et Alexis Castle
Emploi/étude : Capitaine à la Criminelle Service Area 5 #41319
Situation Amoureuse : Mariée à Richard Castle + Ashley, cette merveilleuse petite princesse. ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 15:34

Mon ex-fiancéééé !
Je t'aime, je t'aime, je t'aime !
Re-re bienvenue parmi nous et merci de tenter mon scénario

_________________
Only you can give me that feeling
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Richard Castle
New-Yorkais

Masculin Aventures vécues : 150
Age : 44
Logement : En couple dans un Loft à Upper East Side avec Kate Beckett et sa fille Alexis
Emploi/étude : Ecrivain
Situation Amoureuse : C'est compliqué

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 15:38

Merciiiiiiii ! ♥

moi aussi, jotem jotem jotem jotem ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :





Féminin Aventures vécues : 739
Age : 25
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 17:15

Merci

_________________
Somebody To Love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nikki Monroe
Artist

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin









Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.







My Love





Féminin Aventures vécues : 3998
Age : 26
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 17:30

Bienvenue sur le forum

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :




I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥



















Féminin Aventures vécues : 14116
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 18:32


Bienvenue parmi nous


Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 06/04

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

_________________
Nothing's Gonna Change My Love For You
Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 315
Age : 22
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 19:30

Bienvenue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :



C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.




Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you





Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.


Féminin Aventures vécues : 7763
Age : 28
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 19:56

FICHE VALIDEE

Bienvenue à New-York, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes demandes de liens & de RP. Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication. Pour que tes amis puissent te joindre.

Bottin Avatar ◢ N'oublie pas de recenser ton avatar afin de signaler qu'il n'est plus disponible.

The important files ◢ Dans cette section tu pourra faire une demande de logement et aussi de lieu de travail si il ne se trouve pas sur le forum.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un poste vacant si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : tu ne pourra poster de scénario que quand tu auras ouvert un sujet sur le forum.

Top Site ◢ Si tu es ici, c'est que tu aimes notre forum. N’hésite pas à voter pour nous dans cette section cela prends deux minutes ! Nous te remercions d'avance.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 20:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léna Scott
Student

Résumé de ma vie :




Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule



Si tu aime la beauté, alors ne m’aime pas, car il y a plus belle que moi, si tu aimes la richesse alors ne m’aime pas, car il y en a de plus riche que moi, si tu aimes l’amour, alors aime moi, car il n’y a personne qui t’aimera plus que moi.











Il faut de tout pour faire un monde, mais il ne me faut que toi pour faire le mien.




Rien n'est égal a toi et à l'amour que j'ai pour toi.



Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner





Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.





Féminin Aventures vécues : 2516
Age : 22
Logement : Vit avec Benjamin Wickham et Katerina Scott dans une villa à Richmond Hill
Emploi/étude : Etudiante en journalisme à State University of New York
Situation Amoureuse : I love you. Ok? I've... I've always loved you. When I first saw you, I broke. You broke me, and nothing has ever been the same since. I just want you to know that it was all real. Every moment, every touch, every word.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 20:46

Bienvenue

_________________

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elsa Phillips
Student

Résumé de ma vie :









Toi & moi, être a deux, être amoureux, être heureux, c'est tout ce que je veux.







Féminin Aventures vécues : 3778
Age : 20
Logement : En couple dans un appartement à SOHO avec William Michaels
Emploi/étude : Etudiante en Science Sociale à la Columbia University & Serveuse au Hard Rock Café sur Broadway
Situation Amoureuse : La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 21:28

Bienvenue

_________________

Only Us

Looking from the window above its like a story of love. Can you hear me? Came back only yesterday, moving farther away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you. Sometimes when I think of her name when it's only a game & I need you. Listen to the words that you say, It's getting harder to stay When I see you. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew Only you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Céleste Evans
New-Yorkais

Résumé de ma vie :






Féminin Aventures vécues : 1575
Age : 28
Logement : En couple dans une maison à Richmont Hill avec Martin Fitzgerald
Emploi/étude : Propriétaire et chef du restaurant Blue Water Grill
Situation Amoureuse : Coeur prit à tout jamais par Martin Fitzgerald

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 21:39

Bienvenue

_________________
Un sourire, un mot, un regard, une personne

Un sourire peut faire naître une amitié, Un mot peut mettre fin à une chicane, Un regard peut faire naître l’amour, Une personne peut changer une vie & cette personne vous rend heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily Michaels
Law and Order

Résumé de ma vie :


My son, my reason for living






Parfois on a juste besoin d'un câlin, sans raison, sans mot.


Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus… C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber.



La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.




Féminin Aventures vécues : 3551
Age : 52
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Frank Reagan
Emploi/étude : Avocate
Situation Amoureuse : Son fils Will, sa belle-fille Elsa, son compagnon Frank & toute sa nouvelle famille recomposée.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 21:59

Bienvenue sur le forum

_________________
Aimer c’est trouver de la richesse dans ce qui ne s’achète pas
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maéva Davis
Criminality

Parti politique : Constitution Party
Résumé de ma vie :










Brother's heart


Féminin Aventures vécues : 1439
Age : 29
Logement : Vit seule dans un appartement à Little Italy
Emploi/étude : Membre d'un gang, tueuse professionnelle & Hôtesse d'accueil et bras droit chez Sanfino Galerie
Situation Amoureuse : Coeur brisé

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 30th Mars 2017, 23:27

Bienvenue

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jade Carter
New-Yorkais

Résumé de ma vie :











Féminin Aventures vécues : 2234
Age : 31
Logement : En couple dans un appartement à Upper East Side avec John T. Carter
Emploi/étude : Coiffeuse esthéticienne, propriétaire d'un institut de beauté
Situation Amoureuse : La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 31st Mars 2017, 02:04

Bienvenue

_________________
Je t'aime est une phrase si naturelle qu'avec toi elle devient éternelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :




Athéna ma petite chienne



Féminin Aventures vécues : 426
Age : 26
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 31st Mars 2017, 02:36

Bienvenue

_________________

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Luna Seaver
CSI

Résumé de ma vie :





L'amour n'est rien, être aimé, c'est quelque chose, aimer et être aimé, c'est tout. Si Dieu m'as donné la vie c'est pour t'offrir tout ce que je possède, y compris mon cœur. S'il te plait, prends en grand soin car il a tant saigné avant de te connaître, tu es mon rêve ils étaient mes cauchemars. Je t'aime et pour la vie.

It's Alright





Féminin Aventures vécues : 2985
Age : 30
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Trevor Leblanc
Emploi/étude : Détective & Technicienne scientifique en analyse cheveux et fibres
Situation Amoureuse : Trevor, un seul regard, un seul sourire a réussi a me faire comprendre que tu étais celui que mon coeur aimerait a tout jamais.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 31st Mars 2017, 17:53

Bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raven Newman
Emergency Room

Parti politique : Parti Démocrate
Résumé de ma vie : Une fois qu'on commence à aimer quelqu'un, il est difficile de s'arrêter.




Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage









Féminin Aventures vécues : 2595
Age : 27
Logement : Vit en couple avec Oliver Whitmore à Brighton Beach
Emploi/étude : Psychiatre
Situation Amoureuse : Oliver Whitemore Forever & Ever

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 31st Mars 2017, 21:57

Bienvenue

_________________


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye
Love means to commit oneself without guarantee, to give oneself completely in the hope that our love will produce love in the loved person. Love is an act of faith, and whoever is of little faith is also of little love.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexiane Reagan
NYPD

Résumé de ma vie :


Quand l'amour est là, on se donne l'un à l'autre. Et ça nous dépasse, une histoire de peau, un frisson que personne n'efface. L'amour est un don, jamais une question. Qu'importe où ça nous mènes, on s'aimera quand même. Parce que finalement, nous sommes fait l'un pour l'autre.





















Féminin Aventures vécues : 3638
Age : 28
Logement : En couple dans une maison à Greenwich Village avec Jamison Reagan
Emploi/étude : Inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes # 68921
Situation Amoureuse : Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 1st Avril 2017, 00:44

Bienvenue

_________________
Reagan's Family
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoria McCoy
Student

Parti politique : Les Schtroumpfs
Résumé de ma vie :




On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un, notre coeur le fait pour nous.



On ne nait pas maman, on le devient le jour où on tiens notre bébé dans nos bras pour la première fois.
♥ Kathleen Reagan ♥



Féminin Aventures vécues : 3271
Age : 17
Logement : Vit dans un appartement à SOHO avec son frère Daniel McCoy
Emploi/étude : Étudiante à Stuyvesant High School
Situation Amoureuse : ♥ Jack Reagan & leur fille Kathleen Reagan ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 1st Avril 2017, 14:06

Bienvenue

_________________
Et puis un jour la vie prend tout son sens
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone, but I still haven't found what I'm looking for.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aileen Morgan
NYPD

Résumé de ma vie :













Féminin Aventures vécues : 1427
Age : 38
Logement : En couple dans un hôtel particulier à Upper East Side avec Simon Newman
Emploi/étude : Inspecteur à la Criminelle Service Area 8 # 0591
Situation Amoureuse : Simon Newman mais bon ...........

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 1st Avril 2017, 16:52

Bienvenue

_________________
Crush On You
Il n'y a pas de hasard aux rencontres passionnées, il n'y a que des rendez-vous et de la complicité à ne pas manquer. Une rencontre n'est jamais un hasard. C'est souvent au moment où on s'y attend le moins cela chamboule notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 





Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.





Spike


Féminin Aventures vécues : 732
Age : 47
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 2nd Avril 2017, 12:18

Bienvenue

_________________


You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tyler McClaren
Criminality

Résumé de ma vie :






Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.



Tu sais, moi j'ai pas voulu tomber amoureuse de toi. J'ai pas décidé de t'avoir sans arrêt dans ma tête, de souffrir parce que tu me manques, d'être jalouse en voyant une autre t'approcher, de rêver que tu m'embrasses pratiquement tous les soirs. Non c'est pas moi, c'est mon cœur qui t'a choisit. Et tu sais pourquoi il t'a choisi ? Parce que tu es le seul qui arrive à le rendre heureux, a me rendre heureuse.



Si un jour je devais partir, retiens moi, car sans toi, ma vie n'aurais plus aucun sens.



On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.



Wake Me Up When September Ends by Green Day & Stark Sands :
 

Féminin Aventures vécues : 3722
Age : 27
Logement : En couple dans une maison à Upper West Side avec Kenny McClaren
Emploi/étude : Maman de jumeaux / Epouse de Kenny / Propriétaire de Babeland Shop par héritage
Situation Amoureuse : C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien. C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout pour moi ღ Kenny McClaren ღ

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 2nd Avril 2017, 19:06

Bienvenue

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort, que rêver de partir serait comme rêver de mourir

Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aiden Burton
Criminality

Parti politique : Ne s'intéresse pas à la politique
Résumé de ma vie : ~ Né à Las Vegas

~ A un frère plus âgé que lui
~ A fugué à l'âge de 14 ans et passe un mois à San Franscico
~ Travail pendant cette période pour un caïd du quartier
~ Se fait tabasser parce qu'il a échoué lors d'un de ses boulots
~ Par vivre à New York à 21 ans avec sa copine

~ A 23 ans, tabasse un gars presque à mort
~ Fait cinq ans de prison

~ A 28 ans, à sa sorti de prison devient videur
~ Aujourd'hui tabasse des gens pour son patron et trafic un peu avec un ami
~ A fait un passage en hôpital psychiatrique en mai 2017
~ Est incarcéré à Rikers depuis début juin 2017 (8 mois)
Masculin Aventures vécues : 666
Age : 38
Logement : Vit seul dans un appartement à Astoria
Emploi/étude : Videur
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Richard Castle | Always ღ ∞ 2nd Avril 2017, 23:16

Bienvenue parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Richard Castle | Always ღ ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Merac Castle Siege
» Castles & Crusades : Ilryan
» Portail bizare à Dratan
» Le programme des sériphiles
» 05. We've got something to do {Lilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Police Department :: Bordel administratif :: Présentation :: ● Fiches terminées-