New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Alexander Ludwig × meilleur ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam Wells
Artist

Parti politique : Je me méfie des politiques, mais Kennedy me semble un moindre mal
Résumé de ma vie :

ma plus grande réussite, mon bonheur, ma raison de vivre

Masculin Aventures vécues : 218
Logement : Vit seul dans un loft au New Jersey
Emploi/étude : Acteur et mannequin
Situation Amoureuse : Mon cœur est à ta portée, tu n'a qu'à tendre la main

Carte d'identité
Ma santé:
83/100  (83/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Alexander Ludwig × meilleur ennemis 27th Mars 2017, 11:24

Cameron  

Métier : acteur et mannequin
Groupe : artistes

× l'histoire est totalement libre
× il est sympathique, drôle, disponible, ouvert, talentueux et même plutôt intelligent
× un peu narcissique, se pense parfois bien meilleur qu'il ne l'est, coureur de jupons, parle souvent sans réfléchir, c'est un vrai compétiteur
× il a une force herculéenne et met souvent la pâtée à Adam ( d'ailleurs quand Adam a le dessus il pense que Cameron le laisse gagner ^^ )

...

Un sage ennemi est plus estimable qu'un ami insensé

Coucou toi, avant d'aller vers le lien voici quelques infos sur ce petit gars *sifflote*

Le prénom et le nom, c'est à votre choix, j'ai mis Cameron pour ne pas mettre X . Alex est négociable - voir libre - mais je souhaite quand même un gars assez semblable à Nico histoire de les mettre en compétition ( on oublie le frêle gringalet hein ) puis j'aime bien le côté brut d'Alex.

C'est une relation amicale et assez spéciale, ils s'apprécient mais n'hésite pas à se mettre sur la gueule quand il faut. Parfois, ils dépassent les limites et ça tourne mal, d'autre fois ils se font une bouffe. Bref, de vrais divas.

la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'est sur un casting. Ils étaient chacun de leur côté relisant le script et lors d'une pause, Adam a surpris un bout de conversations dans laquelle Cameron se moquait des formes récente de la belle Nikki. Sauf que de un elle était enceinte, de deux c'était la femme d'Adam et comme toujours dans ce genre de cas, il ne fait pas dans la dentelle. Le casting à prit fin sur le champs et ils ont finis tous les deux à l'hôpital avec quelques coups et un nez déboité pour Adam.  

Le temps passe et à chaque fois qu'ils​ se retrouvent​ face à face ça fini toujours en bagarre, que ça soit verbale ou physique d'ailleurs. Au fil de leurs rencontres ils finissent par trouver ça drôle, ils jouent de leur rivalités en publique, en privé ils sont arrivés à s'apprécier, sans aller jusqu'à dire qu'ils sont amis, ils se respectent et passent de bons moments ensembles.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(M) Alexander Ludwig × meilleur ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1