New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Dominic Purcell ★ Mon père, le maire de New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 346
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: (M) Dominic Purcell ★ Mon père, le maire de New York 23rd Mars 2017, 20:52

Bobby Lincoln

“ Un père, le premier amour de sa fille ”

Identité du Scénario

Nom : Lincoln
Prénom : Bobby
Lieu de naissance : Au choix.
Études / Métier : Maire de New York.
Nom de Célébrité : Dominic Purcell.
Groupe : Law & Order

Histoire

Bobby est le maire de New York. Il est également père d'une jeune fille de 22 ans qu'il à découvert il y à quelques années. Il y à 23 ans il à eu une liaison avec une Californienne qui à finit par le quitter sans un mot, il ne s'en était pas plus formaliser que ça. Il à découvert sa fille il y à quelques années quand celle si à débarquer chez lui avec ses valises et s'est présenté en lui racontant son histoire.
Depuis quelques mois sa fille travaille avec lui à la mairie où il lui à trouver un poste après qu'elle ai quitter Harvard.

Bobby à aussi été mari pendant quelques mois à Rebecca Corleone. Une danseuse burlesque et propriétaire d'un cabaret, qui est également la famille de Don Vitto Corleone.

Voici les points à respecter.
Tout ce qui concerne son enfance, son adolescence est totalement libre.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Davina Devlin Lincoln - Dakota Fanning - Fille

Je suis Davina, la fille de Bobby. Pour mon père j'ai été un secret pendant de longues années. Ma mère voulait un enfant, en à fait un avec Bobby puis elle est partie. Je n'ai su la vérité qu'il n'y à quelques années quand ma mère l'as raconter à sa meilleure amie. C'est à ce moment là que je suis venue à la rencontre de mon père.
Ancienne étudiante en droit, j'ai stopper mes études après avoir fait une connerie mais surtout après que papa m'ai ordonner de rentrer à New York. Depuis je suis assistante secrétaire de mairie et je me tiens à carreau.
Pour notre entente, j'avais en tête que nous nous entendions bien, comme un père et sa fille.

(F) Rebecca Corleone - Dita Von Teese - Ex Femme.

Rebecca et Bobby se sont connu lors d'une soirée mondaine. Après avoir sympathiser, ils ont quitter la soirée pour allez diner ensemble et se sont revu plusieurs fois. Le jour des élections, Bobby à demander sa main à Rebecca qui à accepter. Rapidement ils se sont mariés mais un mariage qui n'as durer que quelques mois.
Ils ont divorcer en mai 2016.

Revenir en haut Aller en bas
Davina Lincoln
New-Yorkais

Parti politique : Démocrate
Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 346
Logement : Vit avec son père à la Gracie Mansion dans Upper East Side
Emploi/étude : Assistante secrétaire de Mairie
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: (M) Dominic Purcell ★ Mon père, le maire de New York 15th Juin 2017, 20:47

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou, merci à toi d'avoir lu mon scénario.
Sache que comme tout scénario il y à des choses négociables et d'autres non.

Commençons par le nom de famille. Celui si n'est pas négociable sachant que Davina porte le nom de son père. Pour le prénom, c'est une autre histoire, il peut être changé.

L'avatar est difficilement négociable, cependant je suis ouverte à la discussion.

Le caractère est libre, par contre ne m'en faite pas un pleurnichard, non Dominic est un homme viril, fort, son caractère doit être pareil.
L'histoire est libre aussi, j'ai imposer quelques points, mais le reste je vous laisse décider.

Pour le moment il à deux liens fixe
Davina sa fille et Rebecca son ex femme.
Il aura aussi des liens avec Gabriel le frère de son ex femme et Angela, la fille de son ex femme qui reste très proche de Davina.

En ce qui concerne le niveau, je vous le dis tout de suite, je ne comprend rien quand on écris à la 2ème personne du singulier, donc sois écrivez en JE sois en IL mais je n'accepte pas le TU.
Pareil on va éviter les longs pavés, nous sommes sur un forum dites à l'ancienne et les RP court sont prioritaire. D'ailleurs je n'écris jamais de longues réponses.

Pour la présence, je sais que tout le monde à une vie derrière le pc, aussi je demande une présence de une à deux fois par semaine qu'on puisse avancer les sujets et les histoires.

Merci d'avoir lu mes petites exigences.
N'hésiter pas à me poser davantage de question dans la partie invitée, je vous y répondrais le plus vite possible.
A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Dominic Purcell ★ Mon père, le maire de New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1