New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Panda

MessageSujet: Avis et liens 19th Mars 2017, 01:08

Bien le bonsoir

Je me promenais sur l'internet mondial et l'envie m'est apparut de vous rejoindre Il se trouve que j'aurais besoin d'un avis car j'hésite beaucoup pour l'ava >< et aussi pour savoir laquelle des deux idées me permettra de mieux m'intégrer selon vous ^^

Ava: Jessica Chastain - Anne Hathway - Emily Blunt

Idée 1 (en très gros ^^): femme 37-40, Assistant U.S Attorney (Assistante du Procureur Fédéral) pour le District Sud de l'Etat de New-York, chargée des crimes-violents & des crimes liés aux gangs, mariée mais en pleine procédure de divorce, franche, douce, carriériste et intègre. Elle est originaire de New-York

Idée 2 (en très gros aussi ^^): femme 37-40 ans, Assistant Special Agent-in-Charge (ASAC) / responsable adjointe de la Division d'Investigation Criminelle du Bureau du FBI de New York, veuve, originaire du New-Jersey, vient d'être mutée à New York. Fort caractère, droite, exigeante, etc..

Ah oui dernier truc: j'adore mener la vie dure à mes persos ^^

Voilà, voilà merci pour toutes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13159
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Avis et liens 19th Mars 2017, 01:37

Bonsoir
Merci de t'intéresser à notre forum, en espérant t'accueillir parmi nous.

Que tu choisisse l'un ou l'autre personnage, tu ne manquera pas de lien. Nous n'avons plusieurs membres de la justice ( juge, procureur, avocat ) et nous avons également un agent d'un FBI présent sur notre forum.
En ce qui concernant l'âge que tu souhaite lui donner, pareil, nos persos ont pour le plus jeune 2 ans et demi et pour le plus vieux 61 ans, il y à vraiment de tout âge, ton personnage ne sera donc pas isolé.

Personnellement je trouve que Jessica est très belle et je l'as verrais bien pour ta première.

Pour ta seconde idée qui est aussi très intéressante, je verrais bien Emily, elle à bien le visage à être une femme ferme et avec les traits de caractère que tu viens de décrire.

Pour Anne ca dépend si tu l'as prend plutôt avec les cheveux long qui font plus doux ou avec les cheveux court qui fait plus dure.

Globalement je dirais qu'avec tes deux idées tu sera aussi bien intégrée, nos membres sont des vrais amours et personne n'est mis de côté à condition de ne pas être timide bien sur.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: Avis et liens 19th Mars 2017, 22:34

coucou, juste pour te dire que tes deux idées sont très original. Pour ma pars je verrais plus un liens avec ta première idée vu que Rachel et substitut du procureur pour les crimes sexuel. Donc je les verrais bien amis et si tu choisis la première idée. sache que tu serais celle qui mettra en prison celui qui a tirer sur Rachel xd.

Avis et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1