New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Wells
Artist

Parti politique : Je me méfie des politiques, mais Kennedy me semble un moindre mal
Résumé de ma vie :

ma plus grande réussite, mon bonheur, ma raison de vivre

Masculin Aventures vécues : 218
Logement : Vit seul dans un loft au New Jersey
Emploi/étude : Acteur et mannequin
Situation Amoureuse : Mon cœur est à ta portée, tu n'a qu'à tendre la main

Carte d'identité
Ma santé:
83/100  (83/100)
Situation Actuel:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 21:30

Adam Christian Wells

- “Un acteur a parfois besoin d’être inventé par les autres.” -

Identité

Prénom(s) : Adam Christian
Nom : Wells
Date de naissance : 21 novembre 1990
Lieu de Naissance : Oakland
Métier / Études : acteur - mannequin
Statut social : célibataire
Groupe : artist

Caractère & Physique

Pas spécialement grand, mais sportif et bien bâti, c'est les premiers mots qui viennent à l'esprit quand on voit la silhouette d'Adam. C'est un homme qui ne passe pas inaperçu, son regard vert est captivant, il a des cheveux châtains foncés qu'il porte légèrement longs. Attentif à son physique et son style il est toujours bien soigné, ne sortira jamais de chez lui sans être bien habillé.
Adepte du tatouage il en possède un grand nombre sur son torse, ses bras et son dos, la plupart ayant une signification particulière et son plus important étant relatif à la naissance de Gabriel, son fils.

Comme tous les artistes, Adam est quelqu'un de sensible, cependant il ne le montre pas à n'importe qui. Il masque généralement sa gentillesse et son grand cœur derrière un masque de froideur et de distance, notamment vis à vis des journalistes. Il est connu également pour quelques débordements, il n'est pas contre une bagarre à l'occasion et son côté versatile n'y est pas pour rien. Papa poule, Adam donnerait sa vie pour son fils, Gabriel est son trésor et il essaie de passer un maximum de temps avec lui. Quand il aime c'est pour toujours, il est cependant rancunier et pardonne difficilement. Adam est déterminé à obtenir ce qu'il souhaite et ne ménage pas ses efforts, c'est un vrai bulldozer quand il a une idée en tête rien ne pourra l'arrêter. Il souffre d'un manque affectif, il a un réel besoin d'être aimé, ce  qui le rend facile d'accès pour les femmes. Cependant, il ne tombe pas facilement amoureux, d'ailleurs en amour il prend généralement beaucoup plus qu'il ne donne.

Surnom : . pinklemon
     • Comment avez vous connu le forum ? : j'y suis déjà depuis un moment
     • Comment trouves tu le forum ? : love it
     • Code règlement : Ok par Alexandra

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Adam Wells le 11th Mars 2017, 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Wells
Artist

Parti politique : Je me méfie des politiques, mais Kennedy me semble un moindre mal
Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
83/100  (83/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 21:30

Once upon a time

- Petite citation -

La vie d'Adam ne commence pas par une maman et un papa heureux dans une belle maison, non. Ce qu'on sait de la mère d'Adam c'est qu'elle était jeune, très jeune et surtout qu'elle ne fréquentait pas les bonnes personnes. Adam est né dans un squat entouré de junkie, il a été trouvé à côté du corps de sa mère quelques jours après sa naissance. Il a grandi dans un orphelinat, faisant des allers-retour dans différentes familles d'accueil, mais aucune n'a eu un coup de cœur pour ce petit garçon aux yeux triste. Il grandit et une famille fini par venir l'adopter. Mary et Jonathan Wells sont devenus les parents d'Adam avec une certaine facilité. Ce garçon qui ne souhaitait que de l'amour en a eu plus que de raison. Ses nouveaux parents étaient artistes de cirque et vivaient non loin de Las Vegas, c'est là qu'Adam a compris que lui aussi il ferait un métier artistique, il adorait voir le sourire et les yeux remplis d'étoiles des spectateurs.

Adam c'est le gars populaire, entouré d'amis qui sait ce faire aimer et pourtant il y a toujours un manque au fond de lui, quelque chose d'indescriptible qui le rend parfois mystérieux et surtout attirant. Jouant de son charme, il attire toutes les filles mais il n'y en aura qu'une qui comptera vraiment à ses yeux.
Comme il se l'était promis, Adam se choisit une carrière d'artiste, d'abord musicien, puis chanteur il fini acteur et ça lui réussis plutôt bien. Il prend des cours dans une école d'art poussé par ses parents toujours derrière lui. Il enchaîne les pubs, petits rôles dans des séries et fini par croiser sur un casting la magnifique Nikki Monroe, déjà rien que le fait d'avoir la petite fille de Maryline devant lui l’excite, mais échanger quelques mots avec elle lui ont fait battre le coeur. Ils se perdent de vue un petit peu, chacun progressant dans sa propre carrière et le destin les réunira à nouveau, cette fois Adam ne laissera pas filer sa chance. Ils vont se fréquenter durant un moment, leur histoire devient sérieuse malgré les difficultés de leurs carrières et ils emménagent ensemble. Un bonheur qui sera multiplié quand Nikki annoncera qu'elle est enceinte. Même si ce n'était pas vraiment dans les plans rien ne pouvait rendre Adam plus heureux.

Totalement fou de son fils, il souhaite plus que tout lui donner l'enfance qu'il n'a pas eu. Malgré l'amour qu'il porte à Nikki et Gabriel, il vas devoir prendre une décision difficile. Après cinq ans de vie commune, dont deux ans en tant que parents, Nikki et Adam décident de se séparer, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire ils sont restés très proches et la séparation s'est faite en douceur pour le bien être de Gabriel.

Si son fils vit avec sa mère, Adam parcourt des kilomètres pour son travail mais revient toujours auprès des siens. Omniprésent dans la vie de Nikki l'inverse est également vrai, si bien que certaines de ses copines ont eu un peu de mal avec la situation. Aucune femme n'est restée assez longtemps dans sa vie que pour être présentée à son fils. Adam souhaite que Gabriel ait une vie équilibrée et sa commence par éviter de mettre des personnes inconnue trop souvent dans sa vie.

Adam travail depuis un peu plus d'un an dans une agence de mannequin New-yorkaise, ça lui plaît plutôt bien. Il vient de signer un contrat pour un rôle récurrent dans une série, il est impatient de retourner sur les plateaux de tournage.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Adam Wells le 11th Mars 2017, 18:34, édité 8 fois
Sasha Adams
Student

Parti politique : Parti Démocrate, Team Kennedy
Résumé de ma vie :

Ma meilleure amie est ma sœur que la vie a oublié de me donner

Féminin Aventures vécues : 1566
Logement : En couple dans un appartement à Yorkville avec Thomas Hawkins
Emploi/étude : Etudiante en 3ème année médecine pédiatrique & Barmaid au Connolly's Pub
Situation Amoureuse : en couple avec Thomas Hawkins

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 21:32

Bienvenue

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

Open up your heart to me & say what's on your mind. Oh yes I know that we have been through so much pain but I still need you in my life this time & I need you tonight, I need you right now, I know deep within my heart It doesn't matter if it's wrong or right, I really need you tonight, I really need you anytime.
Thylane Fernández
Emergency Room

Résumé de ma vie :

" - Je crois que je suis amoureuse
- Je sais, je t'avais dis que cela arriverais.
- Ça me fait peur, je n'ai jamais voulu que ca arrive, mais maintenant que c'est arriver, je n'ai pas envie que cela s'arrête ...
- C'était pas dans tes plans hein... Tu sais, des belles choses peuvent surgir de l'inconnu, même celles qui font peur..."

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Au premier baiser un univers nouveau s'ouvrira devant toi et la vie,
De ses mille rayons, pénétrera ton coeur extasié.
Il y a des choses qu’on ne peut dire qu’en embrassant… parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l’âme tant qu’un baiser ne les appelle.

Love Is All, Love Is You

Le sourire de mon amour, le soleil de ma journée et de mes nuits.

Parler d'amour, c'est faire l'amour

My Work Is My Life

Heart's Family

Féminin Aventures vécues : 5133
Logement : Vit dans une maison à Brooklyn Heights avec Rafael Fernández & Jaya Harris
Emploi/étude : Sage-Femme
Situation Amoureuse : La vérité c'est que chacun de tes regards me donnent envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, tout simplement de t'aimer.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 21:37

Bienvenue sur le forum

Gaëlle Cooper
NYPD

Parti politique : T'occupe
Résumé de ma vie :

C'est tellement égoïste de ma part, mais t'es la seule personne que je veux. La seule que je refuse de partager, la seule à qui j'ai envie de donner tout ses sentiments qui se tapissent au fond de moi, la seule avec qui j'ai envie d'être heureuse. Et c'est tellement égoïste de ma part, mais je veux que le bonheur ne soit rien qu'à nous, qu'il puisse être notre secret et que rien ni personne ne puisse nous l'enlever. C'est égoïste de ma part, mais je suis prête à faire tellement de choses rien que pour te garder encore un peu plus longtemps près de moi. Mais surtout, je veux et je vais continuer a t'aimer.

Take my hand, take my whole life too, for I can't help falling in love with you

Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.

Féminin Aventures vécues : 7367
Logement : En couple dans un appartement à East Village, Avenue D avec Matthew Casey
Emploi/étude : Officier de police au District 12/Bronx - Queens # 62955
Situation Amoureuse : On dit que les yeux sont le reflet de l'âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras tout l'amour que j'ai pour toi.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 21:42

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à New-York, sur le forum et un bon courage pour la création de ta fiche dont le délai arrivera à échéance le 17/03

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Jamison Reagan, Gaëlle Cooper ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire et de signer le règlement.

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage )

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.

Code par ©Elle

Nikki Monroe
Artist

Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Féminin Aventures vécues : 3807
Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Emploi/étude : Actrice & Maman
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 21:45

Re-bienvenue et merci de tenter mon scénario du beau Nico.
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à venir me voir en mp.

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Adam Wells
Artist

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
83/100  (83/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 22:19

Merci à tous ❤
Nikki : je reviens vers toi en cas de besoin

Nikki Monroe
Artist

Résumé de ma vie :

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin

Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup.

My Love

Logement : En couple dans une maison au Comté de Westchester avec Tristan Dugray
Situation Amoureuse : Gabriel Monroe & Tristan Dugray , les deux hommes qui ont capturer mon coeur.

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 22:25

Surtout n'hésite pas, puis mamma mia cet avatar **câlin06**

The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Ingrid Wilkins
New-Yorkais

Parti politique : Skin Head, Néo Nazi
Résumé de ma vie :

I don't care if it's 5 minutes or a whole night, i just want to see you

Féminin Aventures vécues : 397
Logement : Vit en colocation dans un appartement à East Village, avenue C avec William Graham
Emploi/étude : Gérante du Coyote Ugly et membre d'un groupuscule Skin Head
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 22:38

Bienvenue

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Adam Wells
Artist

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
83/100  (83/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 22:44

J'ai déjà fais la partie psychologique dis moi s'il y a quelques chose a modifié
Viens faire un câlin à Adam

Nikki Monroe
Artist

Résumé de ma vie :

My Love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 22:47

Pour l'instant c'est très bien.
D'ailleurs si jamais tu as envie de changer son métier, tu peu c'est pas un souci.

Incite moi aussi, je ne dirais rien.

Adam Wells
Artist

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
83/100  (83/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 23:37

J'y ai pensé, mais je trouve que le côté acteur  / mannequin ça colle bien au personnage

( Et je parle à tout le monde moi ... Venez me faire des câlins j'adore ça )
Nikki Monroe
Artist

Résumé de ma vie :

My Love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 23:41

Alors ca me va

Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :

Athéna ma petite chienne

Féminin Aventures vécues : 364
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 10th Mars 2017, 23:52

J'arrive ( euh pardon de l'incruste j'ai entendu le mot câlin )
Bienvenue câlinnnnnnnn

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Alexandra Reagan
Emergency Room

Résumé de ma vie :

I Need You Tonight, Tomorrow, Every Day in My Life ♥

Féminin Aventures vécues : 13308
Logement : En couple dans une maison à Richmond Hill avec Danny Reagan
Emploi/étude : Interne aux Urgences, mariée et mère de quatre enfants.
Situation Amoureuse : Mariée à Danny Reagan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 11th Mars 2017, 02:24

Re-bienvenue parmi nous

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you ∞
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Katherine H. Beckett
NYPD

Résumé de ma vie : "The good things in life are better with you."

"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."

"I'll love you long after you're gone, gone, gone."

Mon père, ma vie.

Mes amis, mes collègues de travail.

Castle, mon partenaire au boulot et mon ami. Un gros manque, je n'ai jamais pu t'oublier.

"He said something about hell raining down on me. I never imagined hell would look like you."

Friends.

"C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin."

"Had I known how to save a life."

Féminin Aventures vécues : 1089
Logement : En couple dans un appartement privé à la Whitmore Tower avec Robert et Oliver Whitmore
Emploi/étude : Capitaine au NYPD du District 12/Bronx - Queens # 41319
Situation Amoureuse : En couple avec Robert Whitmore & Ashley, leur petite princesse. ♥

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 11th Mars 2017, 05:19

Re bienvenue

Dernière édition par Katherine H. Beckett le 11th Mars 2017, 13:04, édité 1 fois
Adam Wells
Artist

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
83/100  (83/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 11th Mars 2017, 09:22

Kayleen : approche approche

Merci à toutes

Invité

MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 11th Mars 2017, 10:46

Re re Bienvenue
Adam Wells
Artist

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
83/100  (83/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 11th Mars 2017, 11:28

Merci Nicky

Kayleen Snow
New-Yorkais

Parti politique : Pas le temps pour ça
Résumé de ma vie :

Athéna ma petite chienne

Féminin Aventures vécues : 364
Logement : Vit seule dans un appartement à East Village, avenue B
Emploi/étude : Prêteuse sur gage

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 11th Mars 2017, 12:16

Suis là

« loving you is suicide » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me.

Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 658
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 11th Mars 2017, 12:26

C'est la câlin party ? I'm in
Câlinnn

Oops bienvenue

Adam Wells
Artist

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
83/100  (83/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 11th Mars 2017, 15:00

Venez mesdames ... Je suis tout à vous
*Trop d'amour*

Wyatt Austin
CSI

Résumé de ma vie :
Je veux encore rouler des hanches, je veux me saouler de printemps, je veux m'en payer, des nuits blanches. A cœur qui bat, à cœur battant. Avant que sonne l'heure blême & jusqu'à mon souffle dernier. Je veux encore dire "je t'aime" & vouloir mourir d'aimer. 

Mon coeur est divisé en deux parties. L'une revient à mon fils Friedhelm, la seconde partie appartient à ma fille Eliza.

Spike

Féminin Aventures vécues : 527
Logement : Vit dans un appartement à Wall Street avec ses enfants
Emploi/étude : Médecin Légiste, chef du service médico-légale du CSI

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 11th Mars 2017, 15:01

Bienvenue jeune homme
Ca va il s'embête pas lol

You know that the past is never dead
Wyatt ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélody O'Brian
New-Yorkais

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 658
Logement : Vit seule dans un appartement au New Jersey
Emploi/étude : Agent Immobilier

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 11th Mars 2017, 15:12

Tu devrais mettre un système de ticket, chacune son tour, sinon ça va être un vrai embouteillage

Adam Wells
Artist

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
83/100  (83/100)
Situation Actuel:
MessageSujet: Re: adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi 11th Mars 2017, 15:47

Je ne m'embête jamais quand il y a de magnifique demoiselle .
Merci Wyatt et Mélody c'est une excellente idée

adam wells × pour toi je ferais n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant