New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retrouvaille, dispute et un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jim Street
NYPD

Parti politique : Parti républicain
Résumé de ma vie :

Masculin Aventures vécues : 24
Logement : Vit en colocation dans un appartement à Upper West Side avec Emma Meehan
Emploi/étude : Officier du swat de New York #75902
Situation Amoureuse : Célibataire

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Retrouvaille, dispute et un verre Mer 8 Mar - 10:07

Pour une fois Jim pouvait quitter tôt son travail se qui lui arrivait pas souvent. Mais ce soir il ne voulait pas passer sa soirée a joué au billard et boire non il voulait changer ses idées. Rentré chez lui ne l'intéressait pas parce que il sera tout seul puis que Shayna sa colocataire s'était trouver un chéri et donc était logique que elle passe la soirée avec lui. C'est alors que il décidait de se rendre au Connolly's Pub pour manger un morceau, boire une bonne bière, écouter de la musique irlandaise mais surtout y retrouver une vieille connaissance. Cela fessait un long moment que Jim avait plus vu Jezabel depuis... qe il était retourner en Allemagne pour s'occuper de sa mère mourante. Beaucoup de chose avait changer dans la vie de Jim, sa renté à la police et puis le swat. Mais aussi du côté de Jezabel les choses avait changer et d’ailleurs une fille aussi explosif qu'elle, il trouvait cela étrange que elle se retrouve comme serveuse. Mais il aura le temps de lui poser la question. Arriver dans le pub, Jim regardait autour de lui et il constatait que il y avait déjà pas mal de monde cela prouvait que cela marchait bien. S'avançant vers le fond de la salle il s'installait à une table de libre et attendit la venu de la serveuse. Quand se fut Jezabel cela le fit sourire oui sa tenue de serveuse lui allait à ravi et changeait du costume militaire.

Tu sais que tu es très mignonne comme ça !

Lançait-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel O'Kelly
Law and Order

Parti politique : La politique crée les guerres, les guerres engendrent des morts et je me bat contre ça
Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Quand la vie t'offre une seconde chance tu es obligé de la saisir

Féminin Aventures vécues : 134
Logement : Vit seule dans un appartement à Harlem
Emploi/étude : Ancienne militaire / fait partie de la garde présidentielle

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Retrouvaille, dispute et un verre Mer 8 Mar - 13:00

Jim && Jazz
   ferme-là ... Et sinon ça vas ?

S
aleté de journée, j'accumule les heures ces jours-ci, il faut dire que mes parents n'ont pas vraiment bien pris mon possible changement de carrière. Du coup je fais profil bas et subit en silence. Je ne sais plus quelle heure il, est ni même depuis combien de temps je cours sur mes talons hauts, une chose est sûre, je serais heureuse de rentrer chez moi. Jazz table 17, je soupire en levant les yeux au plafond, prenant mon bloc-notes je râle en passant devant le bar, on ne me laisserai même pas une minute. Je lève les yeux vers le client en entendant une voix qui ne m'est pas inconnue Jim Street... T'es pas mal non plus pour un fantôme...

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et même entendu parler, il n'a pas vraiment changer, je le regarde en souriant posant une main sur la hanche qu'est-ce que je peux te servir ? Non pas que je n'ai pas envie de discuter avec lui, mais je n'ai pas vraiment le temps, un regard sur l'horloge m'informe que d'ici peu j'aurais terminé mon service, nous aurons alors tout le temps pour nous disputer, enfin discuter... C'est la même chose pour nous.

WILDBIRD

+ find something to fight for
Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams. © caius
Jim Street
NYPD

Résumé de ma vie :

Logement : Vit en colocation dans un appartement à Upper West Side avec Emma Meehan

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Retrouvaille, dispute et un verre Jeu 23 Mar - 11:58

Un fantôme ? Il avait vraiment a tête d'un fantôme ? Bon passons... regardant Jazz, poser sa main sur sa hanche il souriait en la regardant faire son truc typique du « grouille toi j'ai du travaille » Alors qu'elle lui demandait se qu'il voulait il jetait un rapide coup sur la carte.

Je sais pas trop. Sers moi une bonne vieille bouille de ta granny avec une bouteille de bière irlandaise.

Répondit-il en lui souriant avant de se pencher sur le côté pour la regarder.

Elle est pas trop courte cette jupe ?
© 2981 12289 0
Jezabel O'Kelly
Law and Order

Parti politique : La politique crée les guerres, les guerres engendrent des morts et je me bat contre ça
Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Retrouvaille, dispute et un verre Ven 24 Mar - 15:49

Jim && Jazz

U
ne bouille à Granny ? Il doit mourir de faim, je le vois sourire et instinctivement je lui rend son sourire tu crois qu'on sert autre chose que de l'irlandais ici ?. Je note sa commande et m'apprête à faire demi tour quand Jim se penche sur le côté pour voir ma jupe. Je me penche face à lui et remonte sa tête en me servant de mon index elle a la longueur parfaite, j'en ai des plus courtes encore dis-je en lui adressant un clin d'oeil et essayant de reprendre mon travail avant qu'on ne me fasse de nouvelles remarques.

Je ramène un steaks frite, visiblement granny n'était pas d'humeur, de même qu'une bière bon app Jim .

courage Jazz encore dix minutes , mon père pourra me dire ce qu'il veut je m'arrête pour ce soir. Après avoir servi les derniers clients je me débarrasse de mon tablier et vais retrouver Jim à sa table. J'ai envie de savoir ce qu'il est devenu depuis tout ce temps.

maintenant que j'ai fini, je viens te taquiner un peu. C'était à ton goût ?

WILDBIRD

Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams. © caius
Jim Street
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Retrouvaille, dispute et un verre Ven 26 Mai - 10:46

Jim souriait. Oui il risquerait pas de trouver de la bière belge ici vu que c'est 100% Irlandais du repas à la décoration passant par la musique et même les demoiselles. Jezabel lui annonçait avoir jupe encore plus courte ce qui le fit sourire d'avantage.

J'ai hâte de voir cela.

Le repas devint lui était parfait, un bon grand steak et fritte rien de meilleur pour remplir son ventre ! Et la sauce accompagnement... il aurait lécher l'assiette. Le repas terminer, Jezabel venait le rejoindre pour le taquiné comme elle disait et Jim souriait parce que ces taquineries lui avait manqué. A sa question du reps il fit un signe de tête.

Comme d'habitude, délicieux !

Répondit-il en terminant sa bière.

Alors, que fais-tu ici ? Je te croyais à l'armée.
© 2981 12289 0
Jezabel O'Kelly
Law and Order

Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Retrouvaille, dispute et un verre Sam 3 Juin - 21:37

Jim && Jazz

J
e ne relève pas sa remarque, mais sourit tout de même en partant, les hommes, ils leurs faut peu de chose pour être heureux.

Après mon service je viens m'installer à sa table, je suis contente de le voir même si ça ne transparaît pas forcément. Je soupire avant de répondre ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu ? J'ai été réformée à cause d'une blessure durant ma dernière mission, mon équipier à faillit y rester en me mettant à l'abri et depuis ma convalescence je suis ici ... je prends une seconde pour inspirer profondément, ce n'est pas un sujet facile pour moi, l'armée c'était ma vie, ma passion et me retrouver comme ça du jour au lendemain en simple civile, je l'ai très mal vécu. Heureusement les choses changent et la roue tourne Enfin, j'ai une opportunité pour entrer dans la garde présidentielle, donc ... Bientôt je redeviendrait presque active. Il n'y a rien de pire pour les gens comme nous que de vivre dans l'immobilisme. Et toi Jim ? Tu fais quoi ici ?

WILDBIRD

Jim Street
NYPD

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Retrouvaille, dispute et un verre Mer 21 Juin - 10:50

Il fut surprit quand elle parlait de sa blessure et du fait que son équipe faillit y rester.

Ah bon ? Oh, je ne savais pas... En tout cas cela fait plaisir de te voir aussi... joyeuse.

Dit-il en lui souriant. Jim bus le reste de son verre et quand elle parlait de la présidentielle il fut surprit.

Toi t'occuper du président ? Tu es sures ? Le pauvre...

Bien entendu il disait cela pour plaisanter.

Tu attends la fin des élections pour savoir qui sera ton futur boss ou tu vas commencer dès maintenant ?

A sa question il lui souriait.

Ici au pub ou à New York ? Et bien je bosse au NYPD enfin plus précisément dans le SWAT.
© 2981 12289 0
Jezabel O'Kelly
Law and Order

Résumé de ma vie :

Brotherhood never fails

Carte d'identité
Ma santé:
72/100  (72/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Retrouvaille, dispute et un verre Mer 19 Juil - 18:42

Jim && Jazz

L
a surprise sur le visage de Jim n'est pas feinte, je souris en haussant simplement les épaules, je ne suis pas des plus joyeuse, c'est juste que j'ai appris à faire avec, simplement. Merci, je n'ai pas vraiment eu le choix dis-je avec un petit sourire. Je lui explique que je suis normalement engagée dans la garde présidentielle et bien entendu il me charrie, je lui donne un coup de poing bien senti au niveau de l'épaule en riant enfoiré ! Je sais qu'il plaisante, on est aussi professionnelle l'un que l'autre donc à ce niveau là il n'y à pas de crainte à avoir pour notre cher président, la question de savoir si je prends fontion avant ou après la présidentielle est justifiée et je grimace en répondant tu sais, ça serait un singe savant sur la chaise que je m'en ficherai tout autant, je n'ai confiant en aucun des deux, mais c'est toujours mieux que de rester ici . Je vois ma mère essuyer quelques verres en me regardant l’œil mauvais et je lève les yeux au ciel mes parents ne sont pas vraiment de mon avis par contre. Avoir faillit perdre une fille leur semble déjà suffisamment dur et voilà que cette même fille reprend du service, mes pauvres parents, si seulement ils avaient su.

Je fini par lui demander ce qu'il fait ici et quand il joue au plus malin je penche la tête légèrement sur le côté avec une moue excédée et sans que je n'eusse rien à ajouté il explique qu'il est entré dans la police de New-York, félicitation Street, ils ne connaissent pas leur chance le ton de ma voix et ironique de même que le regard que je lui lance et pourtant je suis sincère, c'est un très bon élément pour le SWAT.

WILDBIRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1