New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Here comes the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
John Hunter Malone
Criminality

Parti politique : Aucun
Résumé de ma vie :

My complicated love

Masculin Aventures vécues : 799
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec Becky Reeves
Emploi/étude : Proprio de resto/ Tueur à gages
Situation Amoureuse : Avec ma princesse Becky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 11th Octobre 2017, 23:09

Je ne savais pas quoi faire en la sentant aussi vulnérable. D'habitude quand c'était disons trop intense je me refermais tentant de reprendre un certain contrôle. Mais je ne pouvais pas faire ça maintenant, pas alors qu'elle s'accrochait à moi pour sa survie. Je la serrais contre moi peut-être me rassurer moi aussi. De temps à autre j'allais becoter son cou. Finalement je la forçai à me regarder simplement pour lui dire que nous devions retourner.

Le chemin se fit dans un silence lourd que je n'aimais pas nécessairement. Après avoir allumer le feu et préparer une tisane je l'installai entre mes jambes sa tête sur mon torse lui disant simplement que je n'ai pas eu le choix. Même si elle savait que je n'avais pas eue le choix je me sentais mal de l'avoir fait. Ma main l'entourant je l'écoutai et pris un moment avant de parler.

- Ça non plus tu n'avais pas le choix. Mais ça va aller mieux.

Je tentais au mieux de la rassurer même si la-dessus je n'avais pas de contrôle. Mon regard se perdait dans les flammes dansantes et mon esprit vagabondait. Si elle avait craquer ainsi pour lui.... qu'en serait-il de moi? Déjà juste Waco en était une grosse partie. Non je ne pouvais pas craquer, j'étais capable d'encaisser. Je le faisais depuis longtemps alors j'arriverais à passer par-dessus. J'attendis qu'elle ai fini sa tisane avant de prendre ses mains dans les miennes. Je ne trouvais rien à dire luttant contre le sommeil qui me gagnait lentement. Mais les flammes rouges et orangées avait cet effet hypnotisant avec le bois qui craquait. Sans que je m'en rende vraiment compte mes paupières se fermèrent, ma respiration se fit plus régulière et mes mains qui tenaient les sienne fermement se détendirent relâchant leur prise.

Sweet Love.
Nymphadora Tonks ☽Into my darkness you come, you become my light and my sunshine. If I lose you I'm dying
Revenir en haut Aller en bas
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 788
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec John Hunter Malone
Emploi/étude : Tueuse à gage
Situation Amoureuse : Compliquer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 12th Octobre 2017, 02:46

Appuyé contre lui sur le canapé, je lui avais répondu savoir qu'il avait été obligé d'agir ainsi, rajoutant que je ne voulais pas aller aussi loin, n'y que ça me fasse aussi mal... Je fronçai les sourcils en entendant sa réponse. Pourquoi es ce que je me sens encore plus mal qu'avant... Si je suis pour aller mieux? Les larmes qui roulaient sur mes joues ne semblaient jamais vouloir se tarirent. Ce n'était plus un torrent de larmes et mes sanglots c'était quand même calmé, mais la douleur elle ne semblait pas vouloir ce calmer, comme une plaie ouverte à vif...

Lentement je bus ma tisane, tentant de me relaxer contre lui, le regard perdu dans les flammes, le corps et le cœur endolories par la matinée que nous venions de passer. Finissant ma tisane, les mains de John vinrent chercher les miennes alors que nous étions chacun dans nos pensées. Je ne sais pas exactement combien de temps passa ainsi, n'y si j'avais fini par m'assoupir, mais à un moment, je m'aperçue que mon homme c'était endormi. Sa respiration était devenue lente et régulière. Doucement, je me levai en retenant un gémissement de douleur, chaque muscle de mon corps semblant me faire souffrir. Je pris ma tasse et allai la porter à la cuisine avant d'aller me faire couler un bain chaud. Une fois dans celui-ci je tentai de me détendre, de détendre chacun de mes muscles qui ce faisaient raides depuis que j'avais explosé. Lentement, mon corps fini par ce détendre complètement, alors que doucement, sans vraiment en avoir conscience, je sombrai dans le sommeil.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 12th Octobre 2017, 03:18

Je ne trouvais rien à répondre à sa question. Pourquoi elle se sentait plus mal qu'avant? Peut-être parce qu'elle la enfoui trop longtemps. Peut-être parce qu'elle c'était permis enfin d'ouvrir une porte? J'en sais rien bordel! Mais je savais que par la suite elle irait mieux. Je ne dis rien perdu dans les flammes attendant qu'elle finisse sa tisane pour prendre ses mains en les serrant doucement finissant par m'endormir. Ne sentant pas qu'elle se levait je pris la couverture machinalement et m'enroulai dedans.

Les jours suivants ne furent pas plus joyeux. Elle était la de corps mais d'esprit ça c'était une autre histoire. Si je lui parlais elle répondait sinon c'était le silence. Ça me faisait rager de la voir comme ça. Presque deux semaines et je revenais au point de départ. Un matin en ouvrant son téléphone celui-ci me vibra dans les mains. Je répondis pour entendre la voix de Will qui me demandait des nouvelles. Encore heureux qu'elle soit dehors.

- Est-ce qu'elle ta appelée? Non n'en tu as ta réponse... je fais mon possible Will... Putin... non tu lui parleras quand elle ira mieux. M ouais... c'est ça a la prochaine.

Je tentais au mieux de la sortir de sa bulle. Parfois ne la voyant pas revenir je marchai dans le sentier pour la voir dans la clairière ou encore elle tirait des couteaux. Un jour j'en ai eu marre et j'ai appelé Lucio en lui disant d'aller chez moi chercher son flingue en finissant par un

- Des balles... beaucoup de balle Luc... oui comme pour moi. Le plus rapidement possible.

Donc se fut un matin alors que je fendais du bois pour le foyer, et que Becky dormait encore que je vis mon cuistot arriver. Bien sur il fut accueilli par les jappements protecteur de Buddy qui se la ferma quand je lui dit.

- Comme tu as demandé Hunt. Mais je dois te parler d'autre chose...

- C'est pas le resto?

- Un peu en rapport tu as eu une demande de contrat...

- J'en fais plus sauf si c'est de la torture. Passe le mot.

- Comme tu veux Hunt. Mais rassure mou c'est pas... EXACTEMENT comme toi... je veux dire... tu sais...

- Non Luc... elle est... perdue je crois. Merci encore.

Je restai là le regardant partir la boite entre les mains. Je retournai à l'intérieur attendant que ma marmotte se lève.

Sweet Love.
Nymphadora Tonks ☽Into my darkness you come, you become my light and my sunshine. If I lose you I'm dying
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 12th Octobre 2017, 04:09

Je passai les jours suivant complètement perdue dans mes pensées. Après avoir éclaté comme je l'avais fait, je me retrouvais avec un sacré ménage à faire dans ma tête. Je me retrouvais aussi avec encore certaine chose à faire sortir, mais je me refusais de les laisser à nouveau sortir sur John. Lorsque je me sentais partir dans mes pensées, que je trouvais que je m'éloignais trop, j'allais à la clairière. Je pouvais passer des heures là bas, assise sur la roche ou encore coucher à même le sol à regarder le ciel. Si j'avais besoin de me détendre ou de laisser sortir au moins un peu de ce qui me perturbais, j'allais lancer mes couteaux. Je ne voulais pas m'éloigner autant de John, mais je devais faire le tris dans tous ça et enterrer une fois pour toute ce qui devait l'être. J'avais laissé sortir le plus gros de ma rage et de ma peine sur John, mais je n'avais pas pus tout laisser sortir ce qui me grugeait depuis si longtemps, c'était impossible. Je me levai donc ce matin là, réveillé par les aboiement de Buddy et après avoir été sous la douche, j'allais directement à la cuisine faire mes fidèles rôtis et me faire un café. Passant près de John, je lui donnai un baiser. Bonjour mon loup. M'asseyant, je commençai à manger, le regard perdue à l'extérieur. Pourquoi Buddy aboyait tout à l'heure?

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 12th Octobre 2017, 04:23

J'avais pris la boite ne l'ouvrant même pas parce que... parce que. Je la posai sur le comptoir et me prit un café entourant ma tasse de mes mains pour me réchauffer un peu. Aussitôt je vis la jeune femme passer près de moi me donnant un rapide baiser. Elle était pas mieux, ça se voyait à son regard. Il y avait toujours cette... lueur? Je savais trop comment le décrire mais au fond de son regard je voyais qu'elle restait fragile prête à se perdre à nouveau. Sa question me fit lever le regard du noir de mon café.

- Lucio est venu. Il avait quelque chose à me donner.

Je n'en dis pas plus et bu mon café lentement à petite gorgée. Une fois terminé, je mis un pull de laine beige sur mon t-shirt chassant les mèches devant mes yeux.

- Si tu as fini viens habille-toi j'ai quelque chose pour toi.

J'attendis que la marmotte soit prête avant de bouger. Je dis simplement à Buddy de rester là. Elle aurait pas besoin du chien. Je pris le sac à dos mis quelques breuvages et quelques victuailles ainsi que la petite boite
Quand elle fut prête je marchai avec elle silencieux jusqu'au cibles. Je m'arrêtai et ouvrit le sac et lui tendit la boite attendant qu'elle l'ouvre. Je gardai mon regard sur elle et une fois la boite ouverte je mis les mains dans mes poches de jeans.

- Je lui ai demandé de m'apporter ton flingue. Tu as des munitions en assez grande quantité.

Je posai le sac au sol et plantai mon regard noir dans le sien.

- Fais ce que tu as à faire. Tu reviendras quand se seras fait.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 12th Octobre 2017, 05:16

J'avais demander pourquoi Buddy avait aboyé, curieuse de savoir ce qui avait pus faire réagir ainsi notre chien. Je tournai mon regard sur lui lorsqu'il me dit que c'était Lucio, mais ne posai pas de question. Lorsque j'eux terminé de manger, je me levais et m'habillai à sa demande, attrapant mes couteaux en me disant que j'irais peut être les lancer après, t'en qu'à sortir. Je le regardai en relevant un sourcil lorsqu'il dit au chien de rester. C'était la première fois depuis notre arrivé qu'on sortait sans emmener le chien, aussi je trouvais ça un peu curieux, mais je le laissai me guider à nouveau jusqu'aux cible sans rien dire.

Une fois arrivé, je le regardai sortir une boîte du sac qu'il avait apporté. Une fois celle-ci dans mes mains, je l'ouvris doucement avant de relever mon regard sur John, sourcils froncés par la curiosité. Je fini par baisser les yeux sur mon arme lorsque je compris ou il voulait en venir. Hochant la tête, je pris mon arme doucement et déposai la boîte au sol. Un long moment, je tirai en silence, puis au bout d'un moment, ma respiration devint saccadé, enfin ce fut en hurlant que je poursuivis. Remettant des munitions lorsque mon armes était vide, je restai très longtemps à tirer dans les cibles, parfois en hurlant, d'autre fois seulement en pleurant ou encore en marmonnant des insultes, tuant chaque fois celui qui m'avais sali, humilier. Le détruisant une fois pour toute. J'avais passé un peu plus de la moitié des munitions lorsque je me laissai tomber à côté du sac et pris une bouteille de jus en poussant un profond soupire. Buvant mon jus et mangeant un peu de fruits, je réfléchissait, prenant doucement conscience de certaines choses maintenant que une grande partie de ce qui me faisait mal et me grugeait était sortie. Plus je réfléchissais, plus je fronçais les sourcils. Il était temps que j'en finisse, il était mort et je le laissais encore me faire du mal et pire que tout, je le laissai me priver de la joie de me concentrer sur ma grossesse. Je me levai très lentement et pris mes couteaux après avoir chargé mon flingue. Je lançai donc mes couteaux avant de vider mon flingue. Je fini les munitions, étant d'un calme complet à la fin, avant de courir un moment en lançant mes couteaux. Je fini par me laisser tomber au sol couché sur le sol alors qu'une fine pluie commençait à tomber. Reprenant mon souffle, je fini par éclater de rire, le visage trempé par la pluie et non par les larmes, enfin...

Me relevant, je ramassai et sac sur l'épaule, je retournai au pas de course au chalet. Alors que j'étais à mi chemin, le vent ce leva, froid et fort, la fine pluie ce changea en une forte pluie. J'arrivai donc au chalet complètement trempé et grelottant, mais beaucoup plus calme, beaucoup plus présente, mes pensées en ce concernait Kincaid rangé dans les trucs classés. À peine la porte franchit, je fut accueilli par Buddy qui avait dû m'entendre arriver de loin. Je me penchai et lui gratouillai entre les oreilles.Je suis là mon grand... Je lâchai un minuscule rire. Trempée, gelée, fatigué, mais je suis là.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 12th Octobre 2017, 05:38

Une fois que je lui eue remis la boite je lui dis simplement que Lucio avait apporter assez de munitions pour un bout. J'avais posé le sac sur le sol en lui disant de régler ça et de venir une fois terminé. Je retournai simplement les mains dans les poches pour finir de couper quelques bûches avec un Buddy aux aguets. Une fois je dus le rappeler. Pas que je ne voulais pas que Becky en soit privée mais ce qu'elle avait à faire elle devait le faire seule. Donc de loin en entendant l'écho du fusils je sus que se serais long. J'entrai donc au bout d'une heure et me fit à manger et attendit. J'attendis encore... et encore le chien roulé en boule relevant parfois une regard sur moi.

- Elle va aller mieux Buddy.

En fait je l'espérais. J'étais étendu sur le canapé tentant de me concentrer sur mon livre. Finalement je fini par le poser sur la table et fermai les yeux attendant son retour. Se qui me réveilla fut les griffes de notre toutou sur le sol et... sa voix. Je me redressai en me frottant les yeux pour la voir tout trempée.

- Salut Lutine

J'avais la voix encore endormie mais me levai pour aller la voir. J'étais encore engourdi de sommeil mais j'étais debout devant elle. Je pris son visage doucement et alla l'embrasser un long moment.

- Va prendre un bon bain chaud avant d'attraper la crève. Ce soir on se fait un bon souper tout simple. Allez je vais aller lire en attendant.

Je caressai ses joues avant de l'embrasser une dernière fois et la laisser se réchauffer dans un bain. De mon côté je retournai sur le canapé repris mon livre et lu à peine une page comme il retombait mollement sur moi pendant que je retournai au pays des rêves.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 12th Octobre 2017, 18:35

J'étais revenue en courant dans le sentier, la pluie m'aveuglant et le vent qui soufflait fort me faisant grelotter, maintenant que j'étais trempé. En entrant dans le chalet, ce fut notre gros toutou qui vint m'accueillir, m'ayant sans doute entendue arrivé depuis longtemps. Déposant le sac au sol, je me penchai et le gratouillai entre les oreilles. Oui j'étais là et beaucoup plus que lorsque j'étais sortie le matin. Il me restait bien des choses à régler, mais le pire était passer, la tempête était bel et bien terminé.

Je me relevai en entendant la voix endormi de John, lui faisant un petit sourire. Lorsqu'il fut devant moi, je pus voir à quel point il était épuisé. Je l'avais inquiété, en plus de l'avoir empêché de dormir avec tout mes cauchemars, il était maintenant complètement épuisé et sa se voyait dans ses yeux. Je le laissai m'embrasser longuement, lui rendant son baiser. D'accord, je ne devrais pas être longue. Je lui fis un sourire et filai à la salle de bain. Je passai finalement un bon moment dans l'eau fumante à me réchauffer et me détendre. Lorsque j'en sortie, je trouvai mon homme endormie sur le canapé, son livre sur la poitrine. Doucement je pris son livre et le posai sur la table, déposant la couverture sur lui, j'allai à la cuisine faire du café et regarder ce qui pourrait lui faire plaisir pour souper. Je fini par, sourire aux lèvres, commencer à préparer un gratin aux fruits de mer. Je tentais de faire le moins de bruit possible, ne voulant pas le réveiller maintenant qu'il se reposait et que j'allais bien. Je voyais Buddy dans son coin me regarder avec espoir par moment, espérant sans doute que je lui lance un morceau de quelque choses. Lorsque le plat fut au four, je mis la température basse vue l'heure et voyant que la pluie avait sensé, je sortie avec Buddy, emmenant sa balle. Finalement, je me retrouvai à courir avec le chien, en riant, sur le gazon devenue glissant par la pluie. Au bout d'un moment, je me retrouvai sur les fesse, riant aux éclats, les joues roses, avec Buddy qui, langue pendante, semblait plus qu'heureux de jouer avec moi, peut importe le jeu auquel on jouait. Le chien me reniflant le cou et le visage me fit rire de plus belle. Arrête idiot, je vais bien...

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 12th Octobre 2017, 19:05

Je me levai en l'entendant parler. J'étais encore engourdi de sommeil mais je voulais m'assurer que le gros était passé, qu'elle aurait moins de cauchemar et que je ne me ferais pas réveiller. Alors j'allais l'embrasser longuement avant de lui dire d'aller prendre un bain pour ne pas qu'elle attappe la mort.

- Prends ton temps.

J'entendis à peine l'eau couler et repris mon livre et tentai de lire une page mais mes paupières se refermerent le livre tombant mollement sur moi. Je ne m'aperçut pas qu'elle venait de prendre le livre mais quand elle me couvrit j'ouvris un oeil pour le refermer aussitôt. Inconsciemment je m'enroulai dans la couverture étendu sur le canapé. Je fini par ouvrir les yeux lentement et clignant des paupières quelques fois.

Une odeur me chatouillait les narines qui me fit relever sur les coudes pour voir la cuisine vide. Elle était la non? Je l'avais pas rêver. Je me redressai en me frotta t le osage et allai voir dans la salle de bain mais j'entendis... est-ce bien son rire? Un éclat de rire! J'allais à la fenêtre et la vis là rigolant les fesses au sol. Je m'appuyai sur la balustrade la regardant un moment.

- Alors tu t'amuse?

Je gardais mon regard sur elle la tête penchée sur le côté.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 12th Octobre 2017, 22:28

J'avais passé plus de temps dans le bain que je ne l'avais prévue, me détendant et me réchauffant. Lorsque je sortie de la salle de bain, je trouvai John profondément endormi sur le canapé. Il avait passé les derniers jours à s'occuper de moi, à se faire réveiller la nuit par mes cauchemars et à probablement très peu dormir, s'inquiétant trop pour y arrivé. Je le laissai donc dormir, ne posant que le livre qui était tombé sur son torse sur la table basse et posant sur lui la couverture, faisant un petit sourire en le voyant s'enrouler dedans. J'allai donc ensuite me faire un café et fini par entreprendre de faire le souper. Une fois le gratin au four je sortie jouer avec Buddy. Si je n'avais prévue que lui lancer la balle, je me retrouvai au final à courir avec lui dans l'herbe humide et glissante, me retrouvant au bout d'un moment les fesse au sol, riant aux éclats, pour que finalement une truffe de chien me reniflant le visage et le cou, pour me faire rire un peu plus.

Lorsque la voix de John ce fit entendre, je me figeai en même temps que le chien pour tourner mon regard vers mon homme qui nous regardait depuis la balustrade. S'asseyant près de moi, le chien passait le regard de John à moi, me faisant rire légèrement. Oui mon grand on ses fait attraper. Me levant, j'allai rejoindre John après une dernière caresse au chien. Une fois près de lui, mon regard alla fouiller le sien, espérant y voir moins de fatigue qu'à mon arrivé. On ne t'a pas réveillé j'espère... J'allai doucement caresser sa joue, un petit sourire flottant sur mes lèvres. Merci mon loup, ça va mieux maintenant. J'allai ensuite longuement l'embrasser, une main toujours sur sa joue, l'autre allant se poser sur son torse.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 12th Octobre 2017, 22:51

J'étais fatigué et depuis ce matin je m'endormais aussitôt que je fermais les yeux quelques secondes. J'avais ouvert les yeux un peu perdu mais l'odeur qui flottait dans l'air me fit relever sur les coudes fouillant la cuisine pour finalement partir à sa recherche. Ce fût son éclat se rire qui me fit tourner vers la baie vitrée et finalement sortir et m'appuyer sur la balustrade et lui parler. Les voir se figer les deux me fit esquisser un léger sourire. Je la laissai me rejoindre pendant qu'elle fouillait mon regard. J'étais moins fatigué et on le serait à moins avec deux siestes à quelques minutes d'intervalles.

- Non c'est l'odeur du gratin. J'ai déjà hâte de le manger.

Sa main se posant sur ma joue et son sourire sur ses lèvres me réchauffait le coeur. Sa simple phrase me fit prendre une grande inspiration. Quand ses lèvres vinrent rejoindre les miennes et sa main se posant sur mon torse, je serrai sa main dans la mienne et de l'autre je l'approchai de moi refusant de laisser un infime espace entre nous. Je me séparait de ses lèvres doucement.

- Tu es revenue... et il reste encore beaucoup de temps avant que ce soit prêt?

Pour appuyer mes paroles j'allais me perdre dans son cou la becotant doucement. En relevant le regard je vis Buddy bien assis la langue pendante agitant doucement la queue.

- On a un spectateur on dirait...

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 13th Octobre 2017, 00:52

J'étais aller jouer dehors avec le chien, voulant laisser John ce reposer un peu. Me retrouvant assise sur le gazon avec un Buddy tout content de me faire rire, on se fit surprendre par la voix de John. Même à cette distance, le petit sourire que John fit e nous voyant le regarder fit rater un battement à mon coeur, un doux sourire apparaissant sur mes lèvres alors que je me levais. Donnant une dernière caresse au chien, j'avais fini par aller le voir, vérifiant s'il était au moins un peu moins fatigué que lorsque j'étais revenue. Je lui fis un petit sourire en l'entendant me dire que c'était l'odeur du souper qui l'avait réveillé, puis allai poser une main sur sa joue, la caressant doucement en le remerciant et lui disant que j'allais mieux.
J'allai ensuite longuement l'embrasser, mon autre main allant sur son torse. Sa main vint alors serrer la mienne tendis que l'autre me ramenait à lui, mon corps ce collant au sien. Je fis un petit sourire en coin en entendant ses mots, avant de lui répondre alors qu'il allait se perdre dans mon cou. Il reste encore un bon moment... Lorsqu'il releva son regard, je tournai moi aussi mon regard sur Buddy et lâchai un petit rire, son que ce matin encore je ne croyais pas entendre de si tôt. Je crois que tu n'es pas le seul à être heureux que je sois revenue. Je regardai encore un peu le chien, un petit sourire aux lèvres, alors que celui-ci fini par aller courir un peu plus loin, ayant probablement vue un écureuil ou quelque chose comme ça. Retournant mon regard sur John, je fini par retourner chercher ses lèvres que je trouvais avoir négligé ses derniers temps.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 13th Octobre 2017, 03:39

J'étais content qu'elle me revienne enfin donc quand elle s'approcha pour me regarder longuement je la laissai faire simple pour voir son regard briller, voir son sourire. D'ailleurs je lui dis presque en un souffle qu'elle m'était revenu. J'avais été me perdre dans son cou dévorant cet endroit où j'aimais me perdre. Quand elle me répondit qu'il y avait encore un bon moment je fis un petit grognement de plaisir mon coeur bondissant dans ma poitrine.

Cependant de voir l'air niais de Buddy me coupa un peu l'envie. Quand elle me dit que je n'étais pas le seul content de son retour je regardais l'air bêta de Buddy avant qu'il ne détale. Je serrai un peu plus Becky contre moi une main allant remonter un peu sa camisole pour aller effleurer le creux de ses reins. Je relâchai ses lèvres une nouvelle fois mon regard se perdant dans le sien, plongeant dedans trop content de voir enfin ma Becky.

- Alors... tu as des projets en attendant dis-je en chuhotant

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 13th Octobre 2017, 19:33

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 13th Octobre 2017, 20:37

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 17th Octobre 2017, 18:15

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 17th Octobre 2017, 18:46

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 18th Octobre 2017, 05:52

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 18th Octobre 2017, 07:34

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 19th Octobre 2017, 18:46

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 19th Octobre 2017, 20:25

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 26th Octobre 2017, 18:56

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 26th Octobre 2017, 20:43

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 26th Octobre 2017, 21:26

Après être redescendu doucement du firmament des plaisirs, John m'embrassa tendrement avant de finalement me laisser aller m'étendre et d'en faire de même. Je fis un petit sourire en entendant sa phrase, contente moi aussi d'être enfin sortie de cet torpeur, de cet état de demi conscience ou mon esprit me faisait revoir beaucoup trop de chose que je n'avais pas enterré. Il me restait bien sur certaine chose à régler, mais rien d'urgent pour le moment. Je l'observai aller bécoter mon ventre, un demi sourire aux lèvres avant qu'il ne remonte son regard sur moi, me posant une question qui me donna un petit pincement au coeur. Je ne sais pas, j'espère de tout coeur que non... Je le laissai retourner bécoter mon ventre, réfléchissant à la question. Si elle avait tout ressenti, je venais de lui faire vivre sans le vouloir des montagne russes immense d'émotions. Cependant si elle avait tout ressentie, elle savait maintenant que j'allais bien, que le gros était sortie et que maintenant on pouvait enfin ce reposer elle, mon loup et moi. Après un bon moment perdue dans mes pensées, je m'étirai et tournai mon regard vers John. Je vais devoir aller voir au souper si nous ne voulons pas manger un gratin brulé... Je lui fis un petit sourire avant de doucement m'asseoir dans le lit pour me lever. Me tournant vers mon homme, je le regardai un sourire doux aux lèvres. J'en ai encore pour un petit moment avec le souper, tu as encore un peu de temps pour te reposer.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 27th Octobre 2017, 17:41

Après avoir terminé nos ébats je la laissai s'étendre pour aller la bécoter doucement et frotter son ventre doucement m'inquiétant tout à coup que cette petit ai tout ressentie. Je posai la question à Becky en fronçant un peu des sourcils et elle-même ne le savait pas. Alors je chuchotai doucement que la maman allait bien finissant par m'étende à côté d'elle silencieux frottant son ventre du bout des doigts finissant par dériver sur sa cicatrice que je caressai du pouce. J'étais bien, fatigué mais bien. Enfin le calme entre nous, plus de tempête juste.... le calme. Elle fini par s'étirer longuement avant de se relever en me disant qu'elle devait aller voir le gratin si nous voulions souper. Ah ouais... je l'avais un peu oublier disons.

À peine avait-elle dit que je pouvais me reposer qu'elle sortit de la chambre pendant que je rabattais la couverture sur moi me disant que j'avais bien dormi alors j'allais simplement relaxer avant de me lever et l'aider. Fixant le plafond et écoutant les bruits de la cuisine je sentis mes paupière devenir plus lourdes même si je luttais pour ne pas dormir. Je voulais simplement écouter les bruis normaux, ces bruits calme que Becky faisait mais ce fut plus fort que moi mes paupières se fermèrent et je tombais dans le sommeil. Tant de jours ou je dormais simplement d'une oreille. Je me réveillais au moindre mouvement, sons et ce même si elle allait bien. Mais là je savais que je pourrais prendre le temps de me reposer, elle était revenue... elle m'était revenue. Plongé dans un sommeil sans rêves, entortillé dans la couverture ce qui me tira de ma torpeur, en grognant parce qu'on me réveillait, fut la petite voix de Becky. Je fini par battre des cils et croisai son regard et m'étirai en la voyant.

- Fais longtemps que je dors?

À ce rythme je passerais une nuit blanche à dormir ainsi...

Sweet Love.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here comes the devil

Here comes the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant