New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Here comes the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 523
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec John Hunter Malone
Emploi/étude : Tueuse à gage
Situation Amoureuse : Compliquer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 17:41

Becky suivie dans la voiture sans un mot puis une fois à la maison et qu'elle le vit balancer sa veste elle eu le sentiment d'être une minuscule souris dans les pattes d'un gros chat. Il le savait, et ça elle en était certaine. Elle aurait aimé avoir le courage de lui dire, de parler, de prendre les foutus flacons et de les lui donner en le suppliant de s'en débarrasser, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche ce ne fut que pour la refermer et prendre la direction de la salle de bain. Elle eu un sentiment de haine pour son oncle, il aurait pu lui trouver n'importe quoi, mais il avait fallu qu'il lui trouve de la morphine. C'était certain qu'elle retournerait dans son bon vieux cercle vicieux avec ça. Fidèle à son habitude elle laissa ses vêtements à même le sol et entra dans la douche. Les mains contre le mur elle laissa couler l'eau chaude sur son dos, tentant de réfléchir. Elle savait bien ce qu'elle avait à faire, mais n'avait pas le courage de le faire. Il y avait aussi le fait, qu'elle était retourné dans de vieilles habitudes qu'elle ne détestait pas.

John Hunter Malone
Criminality

Parti politique : Aucun
Résumé de ma vie :

My complicated love

Masculin Aventures vécues : 533
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec Becky Reeves
Emploi/étude : Proprio de resto/ Tueur à gages
Situation Amoureuse : Avec ma princesse Becky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 18:28

Il fallait que je sois seul, penser me défouler... pendant qu'elle était sous la douche je descendis au sous-sol et me debarassai de ma M chemise rapidement et me frappaI le dit mannequin sans vraiment de méthode mais surtout violemment. Tout ce que je contenait que je n'avais pu sortir sortait la. Je ne voyais plus clair, je frappais seulement. Ce fût le téléphone dans ma poche qui me sorti de mon état de rage.

- Hunter.... quand? Ok la semaine prochaine... son nom. Parfait ça sera fait.

Je raccrochai simplement et remontai en sueur attrapant ma chemise et montai directement à la cuisine faire... faire quoi? J'attrapai mon ordi et commençai les recherches sur le contrat que j'avais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 18:55

Lorsque Becky sortie de la douche, elle ramassa ses vêtements, et fila serviette autour d'elle dans sa chambre. Elle mit une camisole et des pantalon ample et redescendit, elle suspendit la veste de John en passant puis s'étendit sur le canapé. Elle le regarda, travaillant sur son ordinateur, se douta que ce devait être pour un contrat, mais n'osa poser de question, se doutant cependant que ce devait être pour une mission. Elle savait que si John dérogeait de ses habitudes en se laissant trainer il valait mieux le laisser tranquille. Elle plaignait le pauvre type dont il devait s'occuper, dans l'état ou il semblait être ce serait un vrai carnage. Le téléphone de Becky sonna, elle regarda le numéro et en soupirant répondit. Beck ... Non pas encore ... Oui promis, tu seras le premier au courant ... parfait ... Elle ferma les yeux. Elle rageait de ne pas pouvoir partir elle aussi, de devoir refuser les contrat, mais elle ne se sentait pas prête, n'ayant même pas encore recommencé son entrainement.

Elle fini par s'endormir encore une fois sur le canapé et se réveilla au beau milieu de la nuit en gémissant. Elle tremblait comme une feuille et nageait dans la sueur. Elle se leva et monta à sa chambre. Elle prit un de ses nombreux flacons et s'assis sur son lit, le regardant, réfléchissant, du moins elle essayait, mais la crise était tellement douloureuse, qu'elle fini par prendre une pilule. Demain, elle ce dit que le lendemain elle dirait tout à John et lui demanderait son aide, du moins elle essayerait. Elle s'endormie seule dans son lit, des larmes silencieuses coulent sur ses joues.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 19:39

J'avais bosser pas mal surtout pour éviter de secouer la jeune femme. Quand son téléphone sonna je levai un oeil simplement. Un autre contrat qu'elle devait refuser. Elle pourrait y aller mais elle savait que je ne l'entraînerais pas dans l'état où elle était. Je fini donc mes reherches et sautai dans la douche que je pris rapidement et sans un mot montai à ma chambre la voyant endormie sur le canapé. Encore une fois je pris du temps à m'endormir. Ce fût du bruit qui me faisait ouvrir les yeux. Me tournant et retournant dans mon lit je fini par me lever et en passant devant la chambre de Becky je la vit endormie et ses vêtements à même le sol. Sans un mot je pris son pantalon et fouillai les poches et ma main toucha un flacon. Lentement je sorti le flacon, re déposai les pantalons sur le sol. Je descendis et regardai les comprimés ne reconnaissant pas ceux que j'avais.

- Putin... c'est quoi cette merde?

Je regardai l'heure. Bah... autant rester debout. Je rangeai le flacon dans une armoire bien décidée à la confronter une fois pour toute. Je préparai une carafe de café et en sirotai jusqu'à ce que je puisse prendre le journal. Quand vint l'heure je fis mes rôties et allai prendre le journal. J'attendis qu'elle descende et sans lever les yeux je lui dit:

- Bon matin. Je t'ai attendu hier soir. Le café est là.

Sweet Love.
Nymphadora Tonks ☽Into my darkness you come, you become my light and my sunshine. If I lose you I'm dying
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 19:56

Lorsque Becky se leva, elle tremblait de nouveau, elle prit la moitié d'un cachet et attendit que celui-ci fasse effet avant de descendre. Dans les marches, elle vit John calmement assit comme à son habitude à lire son journal. Après son comportement de la veille elle eu presque le goût de remonter se cacher, tel une gamine. Respirant un grand coup, elle se versa un café. Tu ne semblais pas vraiment d'humeur à avoir de la compagnie, j'ai préféré te laisser seul. Elle prit sa tasse à deux mains, et prit une gorgée. Son calme lui foutait vraiment une trouille atroce. Elle voulu se faire à déjeuner, mais en se tournant vit la porte du frigo, ce qui lui rappela la dernière fois ou elle l'avait vue aussi calme après une colère. Elle changea d'idée et fila directement s'asseoir face à lui. Elle prit une autre gorgée, qu'elle eut beaucoup plus de difficulté à avaler. Alors le même plan de match pour aujourd'hui? Voulais-tu que je revienne faire un shift au resto? Elle cherchait quoi dire ou quoi faire qui ne n'empirerait pas sa situation, il était en colère, elle le savait, mais elle n'était pas trop certaine de pourquoi, ou alors les cachets l'affectait plus qu'elle ne le pensait et l'empêchait de voir ce qui se passait réellement?

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 20:09

C'était délibéré que je reprennent les même mots que la.fois ou j'ai fait le con. Oui j'étais calme, trop peut-être, mais ainsi j'étais quandquand à décision était prise. Je lui dot simplement que je l'avais attendu ce qui n'était pas faux en fait. Juste sa présence aurait peut-être suffit à se que je me calme... ou du moins la serrer contre moi pour lui signifier que la voir s'éloigner de moi me brisait le coeur. Malgré tout le contrôle que je pouvais avoir sur moi, la sentir loin de moi me faisais perdre mes repères.

- Je croyais qu'on c'était dit qu'on serais la un pour l'autre.

J'avais remonté mes yeux de sur mon journal pour lui parler. La regarder. Je ne la reconnaissait plus et sérieusement pour la première fois de ma vie j'avais peur, vraiment, d'être encore seul sans elle. Je pliai le journal lentement et quand elleellee demanda si elle revenait au resto je me levai simplement.

- Non.

JeJee dirigeai vers l'armoire et pris le flacon et le posai devant elle doucement, trop peut-être. Je dardant mon regard sur elle, noir, menaçant.

- Je pense que tu préfère leur compagnie depuis un bon moment. C'est quoi? Et sois honnête pour une putin de fois Byck.

Sweet Love.
Nymphadora Tonks ☽Into my darkness you come, you become my light and my sunshine. If I lose you I'm dying
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 20:54

Becky resta figé devant les paroles de John. Être là l'un pour l'autre? Elle ouvrit la bouche pour lui dire tout mais ce fut plutôt la question sur le boulot qui sortie. Ses pensés était confuses, elle voulu se reprendre mais le non de John la pris au dépourvue. Elle fronça les sourcils et lorsqu'elle vit le flacon apparaitre baissa les yeux. Non je ne préfère pas leur compagnie... Je... Elle prit une grande respiration. C'est de la morphine... J'ai téléphoné à... quelqu'un pour demander juste quelque chose de plus fort que les cachets, j'étais certaine d'avoir le contrôle, mais je n'ai vu ce que c'était vraiment que... trop tard. Je te jure que j'allais t'en parler, mais... Elle n'avait pas relevé le regard fixant le foutu flacon. Elle se dit qu'il ne la croirait pas, mais au moins elle savait qu'elle lui avait dit la vérité. Une larme coula sur sa joue. Elle était complètement perdue. Elle n'arrivait même pas à décrocher le regard de ce flacon alors comment pourrait elle arrêter d'en prendre si personne ne l'aidait? Aide moi s'il te plait... Elle avait demandé d'une petite voix faible, combattant la foutu brume qui revenait, n'étant même pas certaine qu'il ai pu l'entendre.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 21:48

Quand elle me dit qu'elle ne préférait pas leur compagnie j'eus envie de lui dire que c'était des conneries. Je senti les muscles de mon corps se tendre et ma colère monter d'un cran. Cependant je la laissai finir. De la morphine? Mais qui est le crétin qui lui a donné ça? Bordel! Si son père venait à le savoir je suis pas mieux que mort!

- Oui bien en attendant tu ne l'as pas fait. Tu m'as menti SOUS MON TOIT! Tu sais que je n'ai jamais accepté ça. Et ne me dis pas que tu préférait cette.cochonnerie à MOI. C'est des putin de connerie Byck.

Je me retenais à grand peine pour ne pas exploser de rage. Je sentais mon corps trembler tellement j'étais tendu.

- Qui? Qui t'a donner ça?

Sa voix se fit toute petite en me demandant de l'aider. Je restai un moment muet et montai à ma chambre me changer. Une fois prêt je retournai près d'elle et lui poussai le flacon sous le nez.

- Tu m'as dit que tu ne supporterait pas être séparer de moi une fois de plus. Moi non plus je ne le supporterait pas mais... ceci me séparera de toi. Tu sais ce que tu as a faire pour ne pas me perdre. Excuse-moi je vais être en retard.

Je mis ma veste et prit mes clés et me tournai vers elle.

- C'est moi... ou ça. .Je toise laisse réfléchir
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 22:14

Chaque mots dit par John frappaient Becky. La faisant se replier sur elle même et sursauter lorsqu'il monta le ton. Elle ferma les yeux et soupira. C'est oncle Jacky. Les yeux toujours sur le flacon elle laissa couler une larme lui demandant de l'aide. Les paroles suivantes lui coupèrent le souffle. Lorsqu'elle leva les yeux, il était déjà partie. Éclatant en sanglot elle ouvrit le pot mais stoppa son geste alors qu'elle avait la pilule dans le creux de la main, arrêtant de pleurer en même temps. Elle remis le cachet dans le flacon et le referma, se disant qu'elle devait redescendre, elle devait être maitresse d'elle même. Elle ne vit plus le temps passer restant assise à la même place que là ou John l'avait laissé, attendant d'être complètement redescendu. Au bout d'un certain temps, ses mains se mirent à trembler, puis ce fut les sueurs froide. Elle vint à nouveau pour céder, mais la main sur le flacon pensa à John et le relâcha. Elle était maintenant complètement descendu et souffrait milles et un martyre mais elle voulait parler à John a jeun.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 00:24

Quand elle me dit son nom je savais que je devais appeler son père. Je quittai donc en lui disant de réfléchir. En sortant je démarrai en trombe direction le resto. Je descendis à mon bureau au sous-sol et prit mon téléphone. Quand je lui expliquai la situation il eut un silence au bout de la ligne. Il me fit promettre de me pas abandonner Becky, d'être là et de le tenir au courant et que de son côté il s'occuperait de Jacky.

Je fis donc ma journée sans tenter de trop penser. Je décidai de rentrer plus tôt pour ne pas laisser Becky toute seule trop longtemps. J'arrivais donc et tout sembla tranquille. Je suspendus ma veste n'entendait rien.

-Becky?

Inquiet j'arrivai à la cuisine et la trouvai à la même place je m'assied donc à ses côtés et posai ma main sur la sienne.

-Tu as pris ta décision?
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 00:51

Elle n'avait pas bougé, gardant son regard fixé sur le flacon. Elle n'eut conscience que John était revenue que lorsqu'elle sentie sa main sur la sienne. Elle tremblait et était trempé de sueur, sa respiration était rapide et sèche. Elle se battait contre elle même pour ne pas ouvrir le pot et prendre un cachet. Très lentement elle leva les yeux et les planta dans ceux de John. Elle hocha la tête toujours aussi lentement, puis se leva et le prenant par la main, elle l'emmena avec elle. Elle fit le tour de la maison allant dans chaque pièce prenant le ou encore les pots cachés et les lui remettaient. Rendu au salon elle lui donna le dernier et sortie et se laissa tomber sur le canapé. Elle se mis les mains dans le visage et une pensé qui lui déplut lui vint à l'esprit. Elle sortie de ses poches sont téléphone et le tendis à John. Elle le fixa droit dans les yeux. Prend le pour l'instant je ne me fais pas confiance. Je te demande pardon pour tous ça et pour ce qui va arriver dans les prochains jour. Elle parlait lentement et avait l'impression d'être au ralentit. Elle s'avait d'avance que ce qu'ils allaient vivre dans les prochains jours seraient pénible. Elle le savait pour l'avoir déjà vécu, mais elle avait l'impression que cette fois serait pire que la dernière. Tu ne me laisseras pas seule, hein? Elle était totalement perdue et totalement terrorisée.
John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 01:28

Le regard fixe, immobilie tremblant comme jamais.Je sentis son tremblement sous ma main, la moiteur de sa peau. Son regard se leva lentement vers moi apeuré, mais etrangement décidé. Je hochai de la tête lentement quand elle me prit par la main et pièce par pièce elle sortait les flacons cachés. Oui ça m'irritais de savoir que je m'étais fait avoir comme un gamin. Mais bon pas la peine d'en rajouter, ça serait pire dans les jours à venir. Arrivé au salon elle me donna le.dernier flacon et son téléphone. Je posais le tout sur la table et m'assied à ses côtés. La pauvre était totalement perdue.

- Je t'ai dit que je ne te laisserais pas princesse. Je serais la.

Je pris son visage entre mes mains et l'embrassai tendrement. Je me levai mis le téléphone dans mes poches et prit les flacons. J'allai à la salle de bain et un à un je jetai les pilules dans la toilette et fini par tirer la chasse d'eau. J'allai à la cuisine lui fit un sandwich et une tisane et revint vers elle.

- Tiens, mange un peu. La tisane t'aidera à te détendre et éliminer... enfin la morphine.

Je m'étirai et pris une couverture que je mis sur ses épaules.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 03:31

Le baiser qu'il lui donna la convint qu'elle prenait la bonne décision. Elle paniqua seule sur le canapé en entendant les flacons se vider un à un dans la toilette. Elle fini par se boucher les oreilles en pleurant et ce berçant. Elle ne ce déboucha les oreilles que lorsqu'elle vit John revenir avec un sandwich et une tisane. Les mains tremblante, elle prit la tisane mais dû poser la tasse sur la table après en avoir renverser la moitié sur elle. Elle enleva la couverture que John venait de déposer sur ses épaules en soupirant et en se retenant pour ne pas se remettre à pleurer. Elle regarda la tasse et l'assiette sur la table et fini par se laisser tomber assise par terre, en se disant qu'au moins ainsi elle ne salirait pas le canapé. Elle ne voulait quand même pas fâcher John plus qu'il ne l'était déjà en tâchant le canapé. Elle pensa soudainement à son père, à ce que lui et les membres de sa famille penseraient en la voyant. Elle réussi à prendre une gorgé, l'avalant difficilement puis regarda John. Est ce que mon père et le club sont obligé d'être mit au courant.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 04:40

Ouais... l'idée du sandwich et la tisane était peut-être pas géniale... enfin pas la laisser seule à manger et à boire car elle en renversa la moitié sur elle. Je poussai un petit soupir me sentant stupide de ne pas au moins l'aider. Elle enleva la couverture de sur ses épaules et se laissa glisser du canapé devant mon regard intrigué. Elle foutait quoi là? Je me mis devant elle pour la remettre confortable au moins car à même le sol on s'entend que c'est loin d'être le truc le plus confo du monde. J'étais donc devant elle a vouloir la prendre contre moi pour la rasseoir quand elle me scotcha avec sa question. mon visage à quelques centimètres du sien je la regardai interdit quelques minutes.

- Allez assied-toi ici, tu seras beaucoup plus confortable. Je vais t'aider. Allez bois un peu.

Je pris la tasse et la portai à ses lèvres. Je savais que la boisson était dégueulasse mais ça l'aiderait à relaxer et à dormir. Bon sa question maintenant. Je n'y avait pas répondu et je savais que en manque ou non elle voudrait s'assurer que son père ne le sache pas. Je baissai le regard une seconde avant de la regarder et prendre ses mains tremblantes.

- Pour ton père Lutine, il le sait déjà. Il m'a fait promettre de prendre soin de toi.

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 06:17

À peine assise par terre que déjà John la remontait sur le divan. À le voir se figer ainsi elle se doutait qu'elle n'allait pas aimé ce qu'il s'apprêtait à lui dire. Il l'aida à prendre une gorgé de la tisane. Elle grimaça, mais ce força à la prendre ce disant que tout ce qui pouvait l'aider était bienvenue. Les mains dans les siennes, elle le regarda attendant la réponse à sa question. Il fini par répondre à sa question, mais la réponse fit complètement paniquer Becky. Elle encra son regard dans celui de John. Laisse moi appeler mon père John, laisse moi lui parler pendant que je suis encore cohérente. Elle savait très bien ce qui l'attendait. Pour l'instant elle comprenait et parlait bien, mais bientôt elle dirait tous et n'importe quoi pour ne serait ce qu'avoir une minuscule dose. Elle réalisa soudainement que son père devait maintenant être au courant pour Jacky. Sa respiration se fit plus rapide se doutant que son oncle devait déjà avoir subit le courroux de son père et du club. Merde... Elle tenta de se calmer, mais les tremblements ne faisait qu'augmenter plutôt que de diminuer, la faisant rager et paniquer encore plus.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 06:51

Je savais qu'elle n'aimerait pas la réponse et ceci se fit voir dans son regard. Oh que c'était la panique! Je serrais simplement dans ses mains dans les miennes tentant de la rassurer, la calmer mais l'état de manque plus la panique pas un bon mix. Elle me demanda, non que dis-je, me supplia de la laisser parler à son père. Je secouai de la tête doucement.

- Non Becky, je te laisserais pas parler à ton père. quand tu y parlera tu seras mieux. Il y a de ses choses qu'un père ne doit pas savoir.

J'avais promis à son père et hors de question qu'elle pleure à son père à quel point que c'était difficile pour avoir une dose elle foutrait mes efforts en l'air. Si elle me pensait sans-cœur, elle ne savait pas à quel point je pouvais l'être. Elle murmura un merde probablement réalisant que le dit tonton Jacky était entrain de passer un mauvais quart d'heure même il devait avoir des bottes de ciment aux pieds. elle se mit à trembler plus violemment et je ramassai la couverture et l'enveloppai dedans. Aussitôt je la pris contre moi et la serrai fortement. Ainsi son calvaire était commencé et le mien aussi par la même occasion.

- Je suis là Lutine. Je t'abandonne pas... jamais...
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 08:13

Becky voulu immédiatement parler à son père, elle devait lui parler, cependant la phrase de John la frappa de plein fouet. Exactement la même phrase qu'il lui avait dite lorsqu'elle c'était réveillé après qu'il est été la chercher et qu'elle est raconté à son père les torture qu'elle avait subit. Sous le choc, elle manqua d'air une fraction de seconde et baissa la tête. Il avait raison, elle ne pouvait pas lui parler, si elle le faisait elle risquait de plus le blesser qu'autre chose. Elle le regarda, se concentrant pour rester cohérente. Dit lui que je suis désolé de le décevoir. Elle baissa la tête avant d'ajouter un encore. Elle réalisa par la suite que si son père était au courant, don oncle ne devait déjà plus être de ce monde. Cette réalisation lui fit perdre le peut de contrôle sur son corps qu'elle avait encore. Les tremblements devinrent plus fort et John la recouvrant de la couverture la serra contre lui. Sa phrase résonna aux oreilles de Becky qui empoigna sa chemise des deux mains, arrachant un bouton par la même occasion. Posant la tête sur son torse, elle réussi à dire entre ses claquements de dents un dernier Je t'aime. Avant que le calvaire ne commence pour de bon.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 09:00

Jamais je ne lui aurais permis de parler à son père dans l'état où elle était. Je n'avais pas réalisé en fait que j'avais utilisé les même mots quand j'ai été la chercher. C'était surtout pour épargner le coeur de guimauve de son père. Il n'avait pas à savoir tout ça. Je lui avais promis de prendre soin de Becky. Je l'aimais plus que tout et la voir souffrir ainsi me faisait aussi mal qu'elle. Quand elle me dit de dire à son père qu'elle était désolé de le décevoir en ajoutant le encore ceci me fit l'effet d'une claque. S'il y avait une chose qu'elle ne faisait pas était le décevoir.

- Je lui dirais Lutine. Parole de Hunter.

Bon peut-être pas la tout de suite mais je lui dirais. Quand elle trembla je la couvrit de la couverture et la serrai contre moi aussi fort que je le pouvais en lui assurant que j'étais là pour elle et que je ne l'abandonnerais pas. Elle empoigna ma chemise assez vigoureusement faisant sauter un bouton qui tomba sur le sol. Bon on s'en fout un bouton ça se coud. Entre deux claquent de dents elle me dit un je t'aime a la limite du désespéré. Je la serrai plus fort contre moi.

- Moi aussi princesse. Moi aussi.

Plus sa allait moins c'était facile mais en restant accroché après moi, je tentais de lui donner la tisane, des bouts de sandwich. Soit l'énergie que ça demandait ou la tisane ou les deux je la sentis lourde contre moi mais je la gardai contre moi. Je savais que je ne pouvais faire plus. Je m'installai confortablement pour peut-être dormir un peu. Je fermai les yeux mais les tremblements ne m'aidaient pas du tout.

Mes pensées vagabondaient sur des parcelles de ma vie avec elle. Allant de ma première rencontre à son premier entraînement.

FLASHBACK

- Non! Concentre toi!

- Tu pense que je fais quoi John?

- Rien de se que je te montre.

Elle était en sueur, essoufflée mais la lueur de défi dans son regard ne m'impressionnait pas plus que ça.

- Peut-être parce que tu explique mal.

- HÉ! Ton père m'a demandé arrête de faire ta princesse de Waco! Tu ne m'impressionne pas fillette.

FIN DU FLASHBACK

Je relevai la tête et repoussai un mèche humide se son front en fronçant les sourcils.

- Allez fillette, tu es plus forte que cette cohonnerie...

Sweet Love.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 16:21

Becky avait besoin de s'agripper, de s'accrocher à quelque chose de peur de complètement perdre pied, aussi avait elle empoignée la chemise de John. Elle ne ce souvint pas être revenue à elle par la suite, en fait elle perdue complètement la notion du temps. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle savait que quelques jours c'étaient écoulé, elle ne savait pas combien, mais elle savait que quelques jours étaient passé. Elle n'avait que des flashs de ses quelques jours, que des bribes de souvenirs, mais assez intenses pour qu'elle se sente mal. Elle savait qu'elle avait pleuré, supplié, frapper même, pour que John lui cède une dose. Elle le connaissait assez bien pour savoir que jamais il n'aurait cédé, mais elle se doutait aussi à quel point elle avait dû le faire souffrir avec ses crises.

Elle attendait que quelque chose arrive dans son corps, mais celui-ci avait semblé vouloir enfin lui accorder une pause. Elle tremblait un peu, mais rien d'alarmant, elle était trempé de sueur par contre. Elle se demanda ou était passé John. John? Sa voix était faible et enrouée, elle se racla la gorge qui était sèche et retenta de l'appeler. John? Tu es là? Ça voix résonna plus clairement cette fois. Elle fini par se lever et se rendit à la cuisine. Elle se fit du café et bu un grand verre d'eau. Aussitôt le verre bue qu'elle courrait à la salle de bain prise de nausées, autre symptôme du sevrage, ses tremblement augmentairent d'en cran de même que les sueurs.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 16:47

J'avais passé deux jour à courir de ma chambre à la sienne alors à bout de force je n'osais la bouger alors je dormi avec elle dans sa chambre... enfin dormi c'était un grand mot parce que entre les cris, les hallucination, les pleurs et les suppliques je peinais à fermer l'oeil. Je n'osais même pas quitter la maison mais bon... j'avais un contrat que ke devais faire. Donc après m'être assuré qu'elle dormait je parti au milieu de la nuit et allai faire mon contrat qui s'avéra un peu plus compliqué.

Je revins à la maison plus tard que j'avais prévu un bref regard dans mon rétroviseur pour voir une lèvre fendue, mes jointures éraflées, et une bosse au front. J'entrai donc posant lourdement mon sac et m'empressai de ranger chaque armes en remplissant des fusils, essuyait les couteaux. Ce fût l'odeur de café qui me fit manquer un battement. Je posai le tout en fermant la cachette.

- Becky?

J'entendis un bruit vague dans la salle de bain et en oubliant ma gueule de déterré et mon linge sale je me précipitai dans la salle de bain et me jetai presque à ses côtés inquiet. Merde, je pensais arrivé avant qu'elle ne se lève. J'attendis qu'elle ai fini de... enfin faire ce qu'elle avait à faire. Je la regardai doucement et tentai de voir si elle allait mieux.

- Allez viens, je vais te faire un truc à manger.

Un peu courbaturé je l'aidai à se lever pour la conduire lentement à la cuisine ou je l'installai au comptoir lunch. Je lui poussai sa tasse et m'en pris une. J'avais disons oublier l'allure que j'avais quand je vis mes mains. Bah c'était pas si grave, quelques égratignures rien de grave.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 17:38

La bouche sèche, elle n'avait pas réfléchit une seule seconde avant de boire le verre d'eau d'une traite. Ce qui l'avait conduite à se retrouver assise devant la toilette. Le corps tremblant un peu plus et la sueur perlant à son front. Elle n'entendit pas John arriver, ce n'est que lorsqu'il arriva près d'elle, qu'elle su qu'il était là. Une fois la nausée passée, elle tenta de reprendre le contrôle des tremblements. Elle le laissa l'aider jusqu'à la cuisine, toujours sans lever les yeux vers les siens et sans rien dire, perdue dans ses pensées. Ce n'est que lorsqu'il lui donna une tasse et qu'elle vit sa main qu'elle se secoua un peu. D'un geste vif, le premier depuis longtemps, elle attrapa sa main pour la regarder, puis releva les yeux sur son visage. Rapidement elle se leva pour se diriger vers lui. Passant le pouce sur sa lèvre ses yeux pénétra les siens. Mais qu'est ce qui t'es arrivé? Son esprit était claire pour le moment et elle n'aima pas voir John blessé. Ou alors était ce se qui l'avait assez secoué pour que son esprit reprenne le dessus. Ne te donne pas la peine de me faire à manger, un simple verre d'eau ne reste pas pour le moment. Son regard resta rivé au sien, un sourire triste aux lèvres. Je suis désolé de tous se que je te fais endurer John. Elle sentait la sueur et les tremblements revenir et elle n'était même pas certaine si ça se passait réellement ou non. Soupirant elle retourna s'asseoir avant de tomber.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 18:30

À peine sa tasse devant elle que je sentis sa main agripper la mienne. Et je n'eus pas la force ou l'énergie de l'enlever mais la voilà sur ses jambes se dirigeant vers moi ses yeux plantés dans les miens. Ses doigts parcouraient mes blessures. Doucement je baissai sa main serrant ses petits doigts tremblant dans les miens.

- Ça va t'inquiètes pas, un contrat plus compliqué qu'on me l'avait dit.

En fait je m'étais joyeusement defoulé dessus et il avait été un solide adversaire. J'avais fait sortir le trop plein sur se violeur. En plusieurs coups j'avais extériorisé ce que je peinais à contrôler. Elle me sortit de mes pensées en me disant de ne rien préparer ayant rendu son verre d'eau. J'hochai de la tête simplement surtout que je n'avais pas la force de faire quoique se soit. Quand elle s'excusa je plongeai mon regard dans le sien fouillant ses prunelles. Mais elle lâcha ma main et retourna s'asseoir simplement pendant que je baissai les yeux un moment. C'était un moment ou elle est le plus lucide. J'allais me planter devant elle et je la serrai contre moi tellement fort que je ne voulais plus qu'elle souffre. Je voulais la revoir souriante et ricaneuse.

- Tu n'as pas à t'excuser Princesse... on va passer au travers ensemble.

Je me détachait d'elle doucement et lui fit un petit sourire rassurant. Un baiser tout doux et tendre lus tard je me relevai et repoussai ses cheveux en bataille derrière ses oreilles.

- Je vais me laver. Tu veux prendre un bain?
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 19:33

Becky était dans un de ses rares moment de pleines lucidité, de plein contrôle, ne tremblant que légèrement. Elle n'aimait pas voir les blessures sur le visage de John et cela l'avait secoué. Elle se retrouva donc debout face à lui, lui demandant ce qui lui était arrivé. Elle haussa un sourcil en entendant la réponse, sachant très bien qu'il ne se faisait jamais avoir de la sorte en temps normal, mais n'ayant pas la force de l'obstiner elle préféra se taire. Elle fini par retourner s'asseoir sentant les sueurs et les tremblements revenir, après lui avoir dit de ne rien lui faire et qu'elle était désolé. Lorsqu'il vint la serrer contre lui, elle se blotti dans ses bras avec plaisir, profitant de cette encrage qui l'aidait à garder les pieds sur terre. Relevant la tête, elle répondit à son sourire, un peu plus confiante. Becky profita du baiser, lui rendant avec tout autant de douceur et d'amour. Elle sourit lorsque John lui offrit d'aller prendre un bain. Si ses avec toi, oui. Elle voulait profiter pleinement de ce moment, ne sachant pas combien de temps cela durerait.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 20:05

Je l'aidai donc à aller à la salle de bain et fit couler le bain et j'avais même acheter des bulles me rappelant que la dernière fois ça aurait été bien. Je versai donc le liquide sous le jet chaud de l'eau. Je l'aidai à se dévêtir puisque ses tremblements avaient repris de plus belle. Une fois qu'elle fut dans le bain je me dévêtir moi-même. Je pris un peu de temps ayant manger quelques coups. Mis à part les égratignures, là lèvre fendue et une bonne bosse sur le front j'étais quand même pas si mal. Courbaturé mais pas si mal. J'allai m'installer derrière elle tentant de réprimer un grognement car les coups portés allaient laisser quelques marques. Pas grand chose, des ecchymoses tout au plus.

- Ça va... t'en fait pas pour moi Princesse.

Je lui dis simplement ça pour éviter les questions.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 10th Mars 2017, 20:54

Elle en avait déjà mare de ses tremblements, trouvant lassant de ne même pas pouvoir se dévêtir seule. Elle ne dit rien cependant, déjà que John devait gérer ses crises, elle voulait lui épargner d'avoir en plus à l'entendre se plaindre lorsqu'elle était... correct. Une fois dans le bain, elle le regarda se dévêtir à son tour, voyant des ecchymoses qui commençait à apparaitre ici et là. Elle fronça les sourcils en le regardant se placer derrière elle en grognant pour après ça, tenter de la rassurer. N'en prend pas une habitude, un seul de nous deux qui est bon à rien ses assez. Elle avait parler d'un ton lasse, elle venait de passer 6 semaines dans un plâtre sans pouvoir s'entrainer, pour ensuite se remettre, mais devenir complètement accroc donc ne pas plus s'entrainer, pour finalement devoir encore patienter sans rien faire le temps du sevrage. Elle avait envie de bouger, son sang battait dans ses veines, elle avait besoin de se défouler. Soupirant elle appuya sa tête sur le torse de son homme. Dans combien de temps accepteras-tu de me remettre en forme? Elle savait très bien qu'elle aurait besoin de lui au début. Un demi sourire apparut sur ses lèvres en réalisant les nombreuse façon dont pouvait être prise sa question.

Here comes the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant