New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Here comes the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
John Hunter Malone
Criminality

Parti politique : Aucun
Résumé de ma vie :

My complicated love

Masculin Aventures vécues : 728
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec Becky Reeves
Emploi/étude : Proprio de resto/ Tueur à gages
Situation Amoureuse : Avec ma princesse Becky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 6th Mars 2017, 20:37

Je grognai en l'entendant. Le pire c'est qu'elle avait raison! Je ne le buterais pas sinon j'aurais droit à une paire de claque. Pourquoi il fallait que j'endure et le voisin ET le bordel de chien?

- Un jour tu causera ma perte

Je fini cette phrase avec un sourire et un baiser sur sa joue. J'enfilai mes vêtements mais quand je la vis hésiter sur son haut j'eus un instant ou je rétins ma respiration mais elle nous simplement la veste. Je lui proposai alors de l'apporter simplement ou qu'elle marche. Quand elle me proposa un bain J'haussai un sourcil.

- Bien madame, comme vous le désirez.

Je la pris donc et direction salle de bain ou je fis couler l'eau et une fois qu'elle fut dévêtue je l'aidai à monter dedans avant que moi-même je m'y glisse derrière elle en l'accotant sur mon torse. J'appuyai ma tête sur le mur derrière et fermai les yeux une main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 717
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec John Hunter Malone
Emploi/étude : Tueuse à gage
Situation Amoureuse : Compliquer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 6th Mars 2017, 22:37

Pendant le simple trajet jusqu'à la salle de bain, Becky dû se battre pour ne pas sombrer dans le sommeille. Les quelques petits pas qu'elle avait fait dans la journée plus ce moment assez intense dans le garage l'avait complètement épuisé. Elle qui en temps normal passait ses journée à bouger comme une cinglé n'en revenait pas d'être aussi exténuée.

Une fois dans le bain ce fut encore pire. Elle était confortablement appuyé contre le torse de John les yeux fermé, se combattant pour ne pas s'endormir. Ses mains recommençaient à trembler, ce qui lui fit froncer les sourcils. Elle se demanda l'espace d'une seconde si c'était dû à la fatigue ou au manque, mais conclu que ce devait être la fatigue, elle ne pouvait tout de même pas être autant accroc, John venait de lui donner un cachet. Soupirant, elle referma les yeux tentant de se détendre, mais fini par tomber endormi étant trop bien contre son homme.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 7th Mars 2017, 01:04

Je relaxai ma belle contre moi sa main dans la mienne. Les yeux fermés je relaxai carrément mais se quo me fit ouvrir les yeux c'est le tremblement de sa main dans la.mienne. ce n'est pas parce qu'elle avait faim. Et l'effort. . Ok peut-être mais j'en doutais un peu. Mais ne voulant pas gâcher le.moment je profitai du fait qu'elle était là avec moi simplement. Je la sentis lourde contre moi alors doucement je la reveillai pour aller se coucher simplement. Je me lovai contre elle pour une fois passer une bonne nuit.

Les jours passaient tranquillement et je continuai de la motiver à marcher. Parfois avec moi parfois seule. Je savais qu'elle était active et que ça la soulait d'être inactive. Mais lentement elle prenait de l'assurance. Cependant je ne compte plus les fois où je la trouvai complètement dans les vapes. Comme ce soir ou je devais aller bosser au resto je m'assurai qu'elle serait ok et partit une bonne partie de la soirée. Je revins donc à temps pour les infos du soir mais en entrant je vis la vaisselle trainer dans le lavabo et des restes de nourriture sur le comptoir.

- C'est pas vrai merde....

J'allai donc à la cuisine ranger la vaisselle, jeter les restes rageur. Donc je ne faisais aucun effort pour wtre discret. Elle devait être dans les vapes encore! Je me pris une bière et une fois terminé j'allai au salon et allumait la télé au infos et encore une fois je ne fis aucunement attention à elle.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 7th Mars 2017, 06:31

Pour une fois, Becky c'était couché avec John sans prendre la peine de s'habiller, se fichant complètement maintenant de ses cicatrices. Pour une fois depuis cette fameuse nuit, elle dormie sans faire de cauchemars, peut être était ce dû à cette journée plus qu'épuisante ou encore au fait que la peur de voir John disparaître à nouveau soit réellement envolé, elle ne le savait pas, mais pour une fois elle dormie paisiblement dans les bras de celui qu'elle aimait.

À chaque jours Becky, faisait des progrèts pour marcher, mais à chaque jour elle voyait le nombre de ses pilules baisser. Ce qui la stressait un peut plus à chaque fois. Elle fini par téléphoner à un des ses oncles, après qu'elle ai eux un nouveau téléphone. Elle né,osa pas téléphoner son père sachant que celui ci se tournerait vers John pour savoir ce qui se passait avec elle. Elle appela plutôt le membre du club avec qui elle s'entendait le moins bien mais qu'elle concdérait tout de même comme un de ses oncles. Elle lui expliqua qu'elle n'avait plus de cachets contre la douleur, mais qu'elle avait toujours aussi mal, elle précisa toutefois qu'elle n'avait pas embêté son père avec sa, de peur qu'il ne veule venir voir sa princesse, alors qu'elle sait à quelle point il était occupé. Son plan fonctionnant à merveille, elle avait eu rendez-vous ce jour-là avec un fournisseur. Aussitôt entré dans la maison elle cacha des flacons un peut partou afin de toujours en avoir à la porter de la main. Elle fini par prendre un cachet et après avoir mangé alla s'étendre au salon en se disant qu'elle pourrait toujours ranger plus tard.

Elle eu à peine conscience que John était entré et du bourassement qu'il avait fait à la cuisine trop concentrer dans ce qui ce passait à la télé. Ce ne fut que lorsqu'il arriva dans le salon qu'elle tourna la tête vers lui sourire aux lèvres. Passé une belle journée?

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 7th Mars 2017, 07:23

Oui j'étais en pétard et pas seulement à cause du bordel... enfin si un peu mais pas que ça. Oui elle était bordélique mais d'habitude elle faisait attention mais là non. Mais c'est pas ça qui me dérangeait le plus non c'Est ce que le voisin m'avait dit. Assit dans mon fauteuil je me remémorai la conversation avec le voisin.

FLASHBACK

- Bonjour Monsieur John! Je suis content de voir que Becky aille mieux.

- Becky? Elle... va bien... dis-je suspicieux

- Oh! Mais plus que mieux! Elle a été prendre une marche avec une canne jusqu'au petit parc au bout de la rue.

- Pardon? Non vous devez vous tromper... en tentant de mettre fin à la conversation.

- Mais non monsieur John, je prenais une marche avec Princesse. J'ai passé à côté.

- Mais elle a de la difficulté a faire trois pas! BORDEL DE MERDE!

- Euh.... je dis juste ce que j'ai vu... Désolé..

FIN DU FLASHBACK

J'étais perdu dans mes pensées buvant ma bière lentement. Je ne voulais pas croire qu'elle était dans cet état! Elle avait passé du temps à ce remettre de son addiction et elle avait un club pour la soutenir, moi qui prenait de ses nouvelles au travers. Là j'étais perdu totalement. D'un côté j'avais toutes les preuves, de l'autre mon esprit ne voulait pas croire qu'elle repassait par là. J'avais pas rêver elle avait bien dit qu'elle ne supporterait pas me perdre à nouveau? Je me passai une main au front en prenant ensuite une longue rasade. Elle savait que je ne ferais rien si elle était dans cet état. Pas d'entraînement, rien. Je la voulais consciente, présente de tête et de cœur.

Ses mots m'arrivèrent un peu trop lentement à mon goût. Lentement je tournai les yeux et l'observer longuement. Merde... c'est pas vrai! Elle avait les yeux vitreux et un sourire niais sur les lèvres. Comment pouvait-elle me faire ça! Aussitôt je me surpris à pensé qu'elle avait peut-être fouiller ma chambre et avait trouver les cachets que son pères lui avait donné mais... non ça ne l'avait pas rendu aussi stone il me semble.

- Ouais si on peut dire...

Je me levai simplement et allai porter ma bière vide et m'en reprit une autre chose que je faisais rarement. Mais là si je ne voulais pas lui mettre une paire de claque il fallait que je m'occupe les mains. Je me pinçai les lèvres et ceci me demandait un contrôle incroyable pour ne pas exploser de rage.

- Et toi?
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 7th Mars 2017, 19:49

Des informations se rendaient très lentement jusqu'à son cerveau. La faisant réaliser qu'elle allait mettre la puce à l'oreille de John si elle continuait ainsi. Elle devait revenir à la réalité, redescendre un peu sur terre, adoucir l'humeur massacrante de John. Elle se leva et lentement se rendit à la salle de bain se passer de l'eau froide dans le visage, résistant à la tentation de prendre un autre cachet en se sentent revenir. Elle réfléchit intensément à trouver une solution. Elle fini par trouver quelque chose, elle n'aimait pas du tout ce qu'elle allait faire, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle fini par ressortir de la salle de bain, marchant avec un peu plus de difficulté. Elle regarda son homme avec un petit sourire timide. Je suis désolé, j'ai fait une vrai connerie, j'en avais assez d'être enfermé dans la maison, je suis donc sortie prendre l'air un peu. À mon retour, ma cheville me faisait atrocement souffrir, j'y ai été peut être un peu trop vite avec elle. J'ai donc prit 2 cachets plutôt qu'un seul en mangeant, j'ai voulu juste m'étendre quelque minutes avant de tout ranger, mais... Elle détestait lui mentir, mais elle n'avait pas vraiment le choix et elle ce justifiait en se disant que bientôt surement elle n'aurait plus besoin des cachets et qu'elle pourrait arrêter.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 7th Mars 2017, 21:06

Je sirotai ma biere plus ou moins lentement et quand elle se leva je la suivit du regard comme un lion sur sa proie. Tout se bousculait dans sa tête. Tout était la pour me prouver qu'elle était accro mais je ne pouvais le croire. Je m'étais informé quand elle avait arrêter l'héroïne, je l'avais vu au moins une fois par mois pour voir si je pouvais commencer l'entraînement avec elle. Je secouai la tête. Non je devais me tromper, il FALLAIT que je me trompe.

Quand elle revint en boitant je relevai mon regard froid sur elle. Non la elle se foutait de ma gueule. Je l'écoutais parler et à la fin de son récit je pria une petite gorgée que j'avalai lentement.

- Je trouve juste bizarre que tu as de la difficulté à te rendre à la salle de bain seule mais.... ce matin tu vas jusqu'au parc.

Jee tournai lentement vers elle la regardant franchement le visage de marbre. Elle devrait bien ce demander comment j'avais su qu'elle avait été au parc mais rendu la... je m'en contre foutais.

- Un vrai miracle

Je me levai pour aller porter ma bouteille vide et en ouvrant mon frigo je pris une autre bouteille et decapsulai les deux. En revenant j'en tendis une à Becky et retournai sur le fauteuil.

- Après un tel effort rien dedieux qu'une bière non?
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 7th Mars 2017, 22:17

Elle regarda John, un instant d'incertitude. C'est pas un miracle, j'ai trop fatigué ma cheville en allant au parc justement. C'est sa que je te disais, j'ai voulu aller prendre l'air et j'ai peut être trop marché dessus... Elle se demanda l'espace d'un moment si elle était trop dans le brouillard pour s'exprimer ou si c'était lui qui était bouché. Elle soutint son regard, mais fini par froncer les sourcils se demandant comment il avait pu savoir pour le parc, et ayant la trouille qu'il ai apprit pour le type qu'elle était aller y retrouver. Elle le regarda sortir de salon et se creusa le peu de méninges réveillées qu'elle avait. Elle fini par se souvenir d'avoir croisé M. Carter alors qu'il promenait sa chienne et poussa un soupire de soulagement. Soulagement qui fut vite évaporé lorsqu'elle vit la bière que John lui tendait. Elle ne pouvait pas se servir de la défaite d'avoir prit deux cachets normal au lieu d'un cette fois, car avec ses cachets là la bière ne faisait absolument rien. Elle sut qu'il l'avait prit au piège, jamais elle ne refusait une bière, sauf... Elle prit la bière en se forçant à sourire, se disant qu'étant en train de redescendre elle devrait être correct pour en boire une sans que cela ne l'assomme trop. Elle but la moitié de sa bière avant de tomber endormie sur le canapé après un dur combat.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 7th Mars 2017, 22:43

Je voulais la croire! Je voulais me dire qu'elle me disait la vérité mais trop de choses bizarres arrivaient et trop rapidement d'ailleurs. Elle sembla hésiter à la prendre mais le fit quand même. Je la regardai attentivement. Cependant elle en bu la moitié et je me levai à temps pour éviter qu'elle s'en renversé sur elle. Ok... Alors là elle aurait droit à une surveillance rapprochée. J'étais pas stupide j'en avais tellement vendu et tellement vu de gens en manque ou stone que ça ne pouvait être ça. .. accro à des médocs. Comment c'était possible?

Je fini ma bière d'un trait et allai voir le flacon de comprimés. Au coup d'oeil je voyais bien que le flacon ne descendait pas ou presque pas. J'éteindis la télé et montai à ma chambre. Si elle était aussi en forme qu'elle me disait... elle serait capable de venir me rejoindre. Demain elle n'aurait pas le choix de venir travailler.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 8th Mars 2017, 06:22

Becky se réveilla en sueur et tremblante, encore couché sur le canapé. En manque de ses comprimés qu'elle n'avait pas prit avant d'aller dormir. Elle regarda l'heure, et comprit que John était aller se coucher en la laissant la. Merde. Elle réalisa qu'elle c'était endormie avant même d'avoir terminé sa bière. Elle était même surprise de ne pas en avoir partout sur elle. Elle soupira et se leva pour se rendre à la salle de bain. Elle devait prendre un cachet si elle voulait terminer sa nuit. Elle s'y rendit de peine et de misère, les mains tremblantes elle eu de la difficulté à ouvrir le flacon qu'elle avait cachée dans cette pièce de la maison. Une fois la pilule avalé, elle lu ce qu'était exactement le médoc procuré grâce à son oncle. Son cœur rata un battement lorsqu'elle lut sur le flacon. Elle s'en voulu atrocement de ne pas l'avoir fait avant de commencer à prendre ses cachets. Son oncle lui avait procuré de la morphine... Elle retourna sur le canapé trop tremblante et paniqué pour monter dormir à l'étage avec John. Elle venait de comprendre que maintenant le mal était fait et que ce que John tentait tellement d'éviter était en train e se produire. Sa cheville devait aller très bien maintenant, en réalité elle devait être devenue accroc. Une angoisse commença à la gagner, mais avant qu'elle n'ai eu le temps de prendre pleinement conscience de ce qu'elle venait de réaliser, la brume douillette la gagna, en même temps que le sommeille.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 8th Mars 2017, 15:19

Je dormis très mal cette nuit-là. Mes démons et mes cauchemars reprenaient le dessus sur une Becky tremblante et des hommes me menaçant de lui faire la peau. Je ne sais combien de fois j'ai tâter la place vide et froide à côté de moi. Donc quand je me levai il était très tôt et je décidai de prendre une longue doute pour dissiper les restes du cauchemar. Quand j'allai à la cuisine je vis les bouteilles sur le comptoir et m'empressai de les ranger. Je préparai un petit-déjeuner pendant que le café coulait lentement emplissant la maison.

Comme à mon habitude j'ouvris la porte pris le journal et allai m'installer au comptoir lunch. Je mangeai lentement tentant de calmer mon humeur rude. Sans un mot je mangeai faisant des gestes machinal les pensées tentant de se concentrer sur le journal mais un oeil qui l'organisation vers le canapé. Non ne plus y pensé, juste manger. Ensuite m'habiller et aller bosser.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 8th Mars 2017, 22:02

Becky c'était rendormi sur ses pensées noirs et ses réalisation tardives. Lorsqu'elle se réveilla, elle sentait déjà les premier symptôme de manque. En soupirant elle fit bouger sa cheville un peu enlever l'engourdissement. Elle senti le café, mais n'osa se résoudre à affronter John. Elle ce leva donc et fila sous la douche. Elle coupa un cachet en deux sachant que les effets seraient moins puissant, donc qu'elle garderait le contrôle, mais qu'elle devrait en prendre plus souvent pour enlever la "douleur" dans sa cheville. Elle resta un bon moment sous la douche, en profitant pour réfléchir. Elle n'aimait pas du tout ou tout cela était rendu, et savait que John l'avait coincé la veille. Elle n'avait plus aucune défaite à lui donner. Lorsqu'elle sortie, elle alla se verser un café. Elle ne marchait pas super rapidement, et ce n'était pas encore des pas tout à fait stable et assurés, mais sa n'allait plus trop tarder. Elle se prit un café et se fit simplement des toasts, puis alla s'asseoir au comptoir lunch face à John. Elle garda les yeux rivé sur son déjeuné, n'osant croiser celui de l'homme face à elle. Juste par la façon dont il était positionné elle savait qu'il n'en manquait que de peu pour qu'il explose. Des plans pour la journée?
John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 00:24

Quand elle se leva je levai les yeux de sur mon journal en la suivant du regard. Je poussai un soupir et terminai mon repas lisant le journal. Je bus lentement mon café attendant qu'elle sorte. Quand elle arriva elle se plaça au bout du comptoir n'osant pas me regarder. Ah bah au moins elle savait que j'étais d'humeur maussade. Quand elle me demanda si j'avais des plans pour la journée je relevai lentement le regard vers elle.

- Oui des plans.

J'avalai mon restant de café et pliai le journal. Je plantai mon regard dans le sien en me levant.

- Tu commence aujourd'hui au resto. Je t'attends à 10 heures.

Sans un mot de plus je montai à ma chambre et enfilai un pantalon noir une chemise blanche immaculée ainsi qu'une cravate. J'attrapai mon veston et descendis en l'enfilant. Je balançai une housse sur le dossier d'une chaise.

- C'est l'uniforme que tu devras porter. T'inquiète tu as un passe droit. Pantalon et chemise à manches longues. Et soit à l'heure.

Je quittai sans un mot de plus ne me rendant pas compte que j'avais laissé mon assiette, ma tasse et mon journal sur le comptoir
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 02:40

Becky n'osa pas dire un seul mot. Restant figé, presque paralysé à l'idée d'aller travailler dans le resto. Elle ouvrit la bouche pour protester sur l'uniforme, mais il prit les devants en présisant les manches longues. Lui coupent la seule excuse qui lui venait à l'esprit. Elle ne le regarda pas sortir, ses yeux restant plutôt figé sur la vaisselle et le journal rester à la traine. Elle se passa une main dans le visage, sachant très bien que là elle était vraiment dans la merde jusqu'au cou. En soupirant elle se leva, rangea ses choses et celles de John, puis monta se changer.

À 9h50, le taxi déposa Becky au resto. Elle prit un grande respiration et entra dans le restaurant. Elle avait dans la poche un flacon avec des cachet déjà couper, ayant vu qu'elle avait un meilleur contrôle avec seulement la moitié et qu'elle pourrait très bien travailler, elle avait prit ses précaution d'en amener vu qu'elle devait en prendre plus souvent.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 03:20

J'étais arrivé tôt faire les dépôts et les payes et débuter les horaires pour la semaine suivante. Quand j'entendis du bruit je descendis à la cuisine et expliquait l'arrivée de Becky et qu'il devait me rapporter si elle prenait des cachets OÙ avait l'air stone. J'avertis quelques personnes sur le plancher mais affectai Sally, l'hôtesse du resto, avec elle et lui expliquer le rôle d'hôtesse également de la surveiller étroitement. Salle était d'une discrétion hors pair. Une petite bouille d'ange, un sourire radieux et un ventre rond de fin de grossesse. Elle avait vraiment repris sa vie en main.

J'étais au petit bar à essuyer les verres et remplir le bar quand je vis du mouvement du coin de l'oeil. Elle était la et en avance en prime. Je lui fis signe simplement et appelai Sally.

- Tu seras avec Sally elle t'expliqueras en quoi consiste le rôle de l'hôtesse. Mais en attendant, il y a des tables à monter. Sally, je te laisse Becky.

Elle me fit un.simple sourire et invita Becky de la tête et s'éloigna ses boucles blondes bondissant au rythme de ses pas. Ce soir j'aurais enfin la réponse à mes doutes
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 05:38

Becky c'était attendu à ce que ce soit une vrai catastrophe, mais au final elle se débrouillait plutôt bien. Sally l'avait guidé et tout avait très bien été. Quelques petites gaffes ici et là, mais jamais rien de bien grave. La femme enceinte était adorable et elle s'entendait plutôt bien avec le reste du personnelle aussi. Les clients habituels étaient vraiment sympathiques et le rire de Becky se faisait régulièrement entendre. Vers le milieu du shift, elle dû cependant ce rendre au toilette pour prendre une autre moitié de cachets, ses mains commencent à trembler. Elle termina sa journée exactement comme elle l'avait débuté, s'amusant tout en servant les clients. À la fin de la journée, elle aida Sally à ramasser, en rigolant avec la femme enceinte. Ce n'était pas un garage, c'était même loin de ce qu'elle était habituer de faire, mais elle avait bien aimé l'expérience. Le seul problème était qu'avec des manches longue, elle avait eu terriblement chaud, mais il était hors de question qu'elle expose ses cicatrices. C'était l'avantage du garage, elle n'avait personne de qui ce cacher.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 06:07

Je gardais un oeil sur Becky. Ça allait bien en fait mieux que je l'aurais pensé. Sally était une perle! Sorti de la rue, de la prostitution et qui avait un conjoint admirable. Présentement rien juste des coups d'oeil et rien de plus. Quand Becky c'était absentée la jeune maman m'avait dit qu'elle avait cru remarqué ses mains qui tremblaient mais elle était pas assez certaine. Ok... bon bien on devra étaler le tout sur quelques jours alors.

La soirée s'écoula lentement alors pendant que les derniers clients sirotaient leur dernier verres, je commençai à ranger les verres dans le lave-vaisselle et remplir les plats de citrons, limes que je coupai lentement. Je la vis du coin de l'oeil et relevai la tête.

- Alors pas si terrible?
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 06:41

Becky avait plutôt trouvé la journée plaisante et c'était bien amusé avec le personnel. Elle avait en premier lieu cru que John l'avait emmené pour la surveiller, mais elle n'avait remarqué que des coups d'œil de sa part. Elle avait donc fini par abandonner cette idée en ce disant qu'il devait vraiment avoir besoin d'un coup de main et à voir Sally, c'était pour bientôt. Souriante elle débarrassait une table près du bar lorsqu'elle entendit John lui parler. Levant le regard vers lui, elle lui fit un petit sourire. Avec Sally pour me guider, ça ne pouvait pas aller mal. Elle est vraiment génial cette fille. Elle était exténuée, mais heureuse de sa journée. Elle n'avait pas bougé à ce point depuis un bon moment déjà, et courir ainsi d'une table à l'autre l'avait épuisée. Elle termina tout de même d'aider à débarrasser les tables. Une fois fait elle alla s'asseoir au bar face à John. Est ce que je repart comme je suis arrivé, ou tu partais bientôt et que je peux t'attendre? Elle lui fit un petit sourire, espérant qu'il ne l'envoie pas balader comme il l'avait fait le matin même.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 07:05

-Sally est une des meilleures ici.

- John? Ça va si je pars? Je sais que mon quart fini dans une heure...

- Non ça va Sally. Va te reposer, je te paierais tes heures.

La jolie maman fit un sourire et sit au revoir à Becky. D'ailleurs celle-ci s'installa au bar face à moi pendant que je remplissais les trucs et quand elle me demanda si j'en avais pour longtemps je relevai lentement les yeux sur ses mains qui étaient disons... normales.

- Lucio! Tu peux apporter un truc à manger à Becky?

Je me tournai ensuite vers la jeune femme et lui servi une bière pendant qu'en je me versai un whisky sur glace.

- J'en ai pour un moment. Mais toi mange.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 07:45

Souriante, elle avait demandé à John, s'il en avait pour longtemps histoire de savoir comment elle retournerait à la maison. Elle espérait vraiment qu'il se soit radoucie depuis le matin. Elle se doutait de la raison de cet air buté, mais elle espérait vraiment que c'était passé. Elle sourit de plus belle en entendant la réponse et découvrit lorsqu'il le dit qu'elle était affamé. Elle n'avait rien avalé depuis les toast du matin. Son sourire ne dura cependant pas très longtemps s'effaçant lorsqu'il lui donna une bière. Il se foutait de sa gueule, là? Elle leva les yeux sur lui et se dit qu'encore une fois il voulait la tester. Merci, mais je crois qu'épuisée comme je le suis, elle ne rentrera pas. Elle n'allait certainement pas boire une bière maintenant. Elle était tombé à peine la moitié de bu la veille. Elle attendit son assiette et mangea. Une fois le repas terminer elle jeta un coup d'œil à ses mains qui semblaient vouloir recommencer à trembler. Elle jeta un coup d'œil vers la porte de la salle de bain, mais se dit qu'elle pouvait bien attendre d'être rentré à la maison si John était prêt, si non elle devrait y aller tout de suite avant que les tremblements ne devienne trop intense.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 13:42

Je la regardai attentivement avant de demander à mon cuisinier de lui apporter un truc à manger. Je lui servis une bière et pendant je pris une rasade de mon verre elle refusa celle-ci. Je fronçai les sourcils un fraction de seconde avant de reposer mon regard sur les limes.

- Pourtant ce n'est pas la fatigue qui t'arrête d'habitude. Surtout quand tu reviens de mission. Puis je te ramène alors...

Non la je ne gobait pas son excuse qu'elle était trop claquée. On s'entend que les contrats qu'on avaient était beaucoup plus demandant physiquement et elle trouvait le moyen de boire une bière. Je ne relevai pas les yeux de mes choses sauf pour prendre quelques gorgées. Une fois terminé je lavai mes ustensiles, le comptoir et ouvrit le tiroir-caisse.

- J'en ai pour quelques minutes encore.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 15:54

Elle le regarda quelques instant avant de répondre. Peut être sauf que, avant une mission je ne venais pas de passer 7 semaines ou presque couché sur un canapé sans entrainement. La seule journée ou j'ai bougé un peu je te rappellerai que je me suis endormi contre toi dans un bain. Je ne boirai donc certainement pas une bière avant d'avoir pris une douche, être dans des vêtements disons plus confortable et bien installer sur le canapé. Ce n'était pas quelle détestait l'uniforme, mais elle avait eux très chaud, désavantage des manches longue. Elle termina son assiette et remarqua des légers tremblement dans ses mains. En entendant John dire qu'il en avait encore pour quelque minutes, elle fini par se lever et se diriger vers les salles de bains. Elle se regarda dans le miroir déçu d'elle même, sachant qu'il faudrait qu'elle se laisse redescendre tôt ou tard pour réfléchir clairement à ce qu'elle avait découvert pendant la nuit. Elle prit un cachet de morphine, comme elle mettait le cachait dans sa bouche, la porte s'ouvrit sur une des filles qui restait encore dans le resto. Becky se dépêcha d'avaler et de mettre le cachet dans sa poche, puis sourit en retournant s'asseoir au bar. Elle n'était pas certaine si la fille avait remarqué quelque chose ou non, ce qui la rendit nerveuse empirant ses tremblements.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 16:20

Je ne pus retenir un rire sarcastique. Ouais c'est ça. N'importe quoi elle me prenait vraiment pour un pauvre imbécile! Je préférai rien dire car je devait savoir où elle foutait ces cachets. Je lui signifiai ensuite que j'en avais pour un moment pour compter la caisse. En fait je prenais mon temps dérogeant volontairement à mon habitude d'arriver avant les infos. Elle se leva et du regard je signifiai à une de la suivre à la salle de bain.

Pendant que je comptais la caisse Lucio vint me parler rapidement.

- Hunter, elle est accro à un truc. J'étais comme ça avant.

- Ça va Lucio. Je gère.

Comme Becky revenait il me déposa une assiette fumante des restants du soir pendant que je remplissais les papiers et fermai là pochette de dépôt. En allant la mettre dans le coffre-fort. La jeune femme me fit un signe comme quoi elle était pas certaine. Merde... ok me calmer je finirais bien par savoir. Je pris mon assiette et allai m'asseoir à ses côtés et mangeai lentement enroulant mes pâtes peste autour de ma fourchette.

- Demain se sera plus occupé. Alors tu ferais mieux de te reposer ce soir.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 16:32

Becky sentait les tremblement dans ses mains se clamer, lentement trop à son goût, mais un cachet complet était trop fort lui faisant trop perdre le contrôle. John assit à ses côté, elle attendait patiemment maintenant qu'elle avait prit son cachet. Elle savait qu'elle allait se réveiller dans la nuit complètement paniqué et en manque et que ce serait le meilleur moment pour elle de réfléchir. Elle devait décider de la suite des événements pour elle. Elle serra la main sur sa poche, là ou était le petit flacon contenant quelques cachets. Elle savait qu'elle ne pouvait plus arrêter sans le dire à John. Elle connaissait l'enfer qui l'attendait et était consciente qu'elle ne pourrait pas le cacher et encore moins le faire seule. Elle pourrait toujours partir en voyage aller voir sa famille, et en profiter pour faire son sevrage la bas, mais elle était consciente que se serait trop difficile voir même impossible. La dernière fois, elle avait du refuser des doses offertes par certain membres du club qui n'en pouvait plus de la voir ainsi et à cause de sa, ça avait été plus long et encore plus pénible d'arrêter. Ses pensés furent interrompu par la brume qui l'enveloppa, calment ses tremblements et ses peurs. Lui faisant lâcher prise sur le flacon qu'elle serrait toujours.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 9th Mars 2017, 17:15

Je terminai mon assiette et allai la porter à la cuisine. Je prismatique veste et saluai le personnel restant avant de revenir à l'avant en mettant ma veste.

- On y va. Tu pourras aller prendre ta douche.

Je passai devant pour aller regagner ma voiture que je déverouillai et attendit qu'elle monte. Sans un mot je démarrais et direction la maison. J'entrai la porte de garage et sorti simplement pour entrer dans la maison. Encore une fois je dérogeais à mon ordre maniaque en balançant ma veste simplement sur une chaise au lieu de suspendre celle-ci.

- Va te laver, j'irai après.

Here comes the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant