New York City Police Department

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Here comes the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
John Hunter Malone
Criminality

Parti politique : Aucun
Résumé de ma vie :

My complicated love

Masculin Aventures vécues : 799
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec Becky Reeves
Emploi/étude : Proprio de resto/ Tueur à gages
Situation Amoureuse : Avec ma princesse Becky

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Here comes the devil 3rd Mars 2017, 21:11

Les semaines s'écoulaient lentement et elle reprenait du mieux et pas que physiquement. Il arrivait qu'elle illumine la journée de son sourire et quand elle riait de son rire clair je me sentais le plus chanceux des caïds. Cependant... je remarquai que le flacon d'anti-douleurs descendait peut-être un peu trop rapidement. Mais bon j'en prenais moi aussi parfois. Je ne dis rien j'observais simplement. Elle savait que je n'aimais pas l'entraîner si elle était sous effet de substances. La.concentra était absente, les émotions trop vive et les coups... bah ils étaient nuls.

Quand vint le temps d'enlever son plâtre je fis venir le soigneur pour qu'il lui enlève mais aussi évalué si elle pouvait reprendre quelques exercices. Ce qui me confirma d'ailleurs. Donc cette journée-là, j'étais à l'aider à faire quelques pas malgré ses réticences. Les mains dans les siennes et placé devant elle je la laissai faire.

-Allez paresseuse! Fini de te vautrer dans le canapé. Je serais pas toujours ton esclave. Allez fillette.

Du couloirs j'entendis le bruit de motos qui descendait la rue. J'arrêtais les mains dans les siennes. Je savais déjà qui ils etaient simplement en entendant ce t
son.

-C'est pas vrai merde... dis-je tout bas

Revenir en haut Aller en bas
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Féminin Aventures vécues : 788
Logement : Vit dans une Maison dans l’Avenue C avec John Hunter Malone
Emploi/étude : Tueuse à gage
Situation Amoureuse : Compliquer

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 3rd Mars 2017, 21:32

Les semaine était passer et Becky avait fini par réaliser que John laissait vraiment les choses aller sans sembler vouloir disparaitre ou la repousser. Ils laissaient réellement aller les choses, ce qui plaisait réellement à Becky. Elle en était venue à retrouver son sourire qui apparaissait de plus en plus souvent, se transformant en rire parfois. Seule bémol dans se joli tableau, les antidouleurs. Elle savait qu'elle en prenait plus qu'elle ne devait, mais elle se mentait en se disant qu'elle en avait besoin, que si non la douleur reviendrait encore plus forte et qu'elle serait très bien capable de tout arrêter le moment venue.

Vint enfin le moment ou son plâtre lui fut enlevé, libérant sa cheville qui selon le soigneur avait très bien guérie. Elle était donc en train de tenter de marcher, les mains dans celles de John, Ayant peur de mettre tout son poids dessus et de réentendre un son de cassure. Elle fini par rire en entendant John tenter de la provoquer. Avoue que tu ne déteste pas être mon esclave. Laissant échapper un petit rire claire elle réussi à faire un pas vers lui avant d'entendre un son qu'elle connaissait que trop bien. Deux émotions la frappa de plein fouet, tout d'abord la joie, celle de revoir sa famille, puis ses yeux rencontrèrent ceux de John et la peur embarqua sur la joie. Elle regarda vers la porte, puis retourna son regard vers lui. Fait moi plaisir, pour une fois reste derrière moi d'accord? La colère de son père envers John avait semblé se calmer, mais elle préférait vérifier avant toute chose. Aide moi à aller leurs ouvrir s'il te plait.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 00:29

- Hum... si c'est pour avoir tes lèvres alors... oui j'aime bien être ton esclave.

Je l'aidai du mieux que je pouvais l'encourageant du mieux que je pus. Elle parvint à faire quelques pas mais elle ne mettait pas de poids dessus. Bon pour un début c'était quand même bien. Jusqu'à ce qu'on entende les bruits de motos. Je vis la joie et la panique passer dans son regard. Aussitôt le mien se voila d'irritation mais surtout de protection. Ils ne me l'enlèveront pas ça c'était hors de question. Elle me demanda de me tenir derrière elle. Je fis un petit grognement mais bon si c'était mieux ainsi.

Je passai devant elle pour ouvrir la porte et voir non pas juste le papa mais également quelques membres haut placés.

- Hunter, ma fille.

Je me tassai pour les laisser passer. Avant de refermer la porte je vis le visage de mon voisin en état de panique. Je refermai la porte rapidement et me plaçai derrière Becky les mains sur ses épaules. Ils devraient me passer sur le corps pour la sortir d'ici.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 01:01

Becky regarda son père et quelques un de ses oncles entrer dans la maison. John vint ensuite se placer derrière elle comme elle lui avait demandé et plaça ses mains sur ses épaules. Elle n'aimait pas du tout la façon dont ils regardaient John. Son père vint pour parler, mais elle fut plus rapide que lui. Avant toute chose, je veux mes câlins car vous m'avez énormément manqué. Sur quoi elle leur offrit une immense sourire qui sembla déstabiliser certain de ses oncles. Ils devaient tous croire qu'elle était malheureuse et elle devait leur prouver le contraire. Une fois qu'elle eux serré dans ses bras chacun d'eux, sans toutefois bouger de devant John elle prit les mains de celui-ci et les apporta devant elle, se retrouvant ainsi enlacé dans ses bras. Le message était claire, elle ne partirait pas et ne les laisseraient pas faire du mal à John. Elle regarda ensuite son père droit dans les yeux et attendit. Ma princesse, je suis tellement heureux de te revoir, viens dans les bras de ton père à nouveau. Becky savait ce qu'il faisait, il voulait l'éloigner de John pour lui donner une correction. Elle donna donc le coup de grâce à ses oncles qui la croyait malheureuse, elle éclata de rire. Puis reprenant son sérieux elle les regarda un petit sourire aux lèvres. Si je comprend bien, vous venez chez moi et vous voulez faire du mal à mon mec par ce que vous me croyez malheureuse, c'est bien sa papa? C'est ça que tu as en tête? Est ce que j'ai l'air malheureuse mon oncle? Sur quoi elle les regarda à tour de rôle et attendit le verdict, en espérant qu'elle n'avait pas perdu le tour de jouer les princesses de Waco.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 01:24

Je me doutais bien que se n'était pas une visite de courtoisie. Il venait soit me foutre une correction mémorable ou simplement un sérieux avertissement. Quoiqu'il en soit rétabli ou non je ne me laisserais pas faire. Toujours les mains sur ses épaules elle donna ses câlins mais je ne les quittais pas du regard comme une proie à l'affût. Becky prit mes mains et les passa autour d'elle. Instinctivement je la collai à moi dans un ultime geste de la protéger.

D'ailleurs son père ne fut pas dupe! Il comprit qu'elle voulait me protéger et moi de même. Il n'arriverait pas à me l'enlever sans que je me batte quitte à laisser ma vie. Mais c'était mal connaître Becky. Elle avait grandi avec eux, savait surtout comment les manipuler mais quand elle ouvrit la bouche et utilisa mes mots je m'attendais presque à ce qu'elle leur gueule dessus. Mais... J'étais très fier, avoir été plus arrogant j'aurais ris. Pas grand chose ne me faisait peur mais le père de Beckye freinant sans arrêt. Avoir un hme à ses trousses ça allait 50 ou plus un peu moins.

-Ironhorse, si tu disais clairement ce que tu veux? Tu m'en veux non? Tu veux me foutre la raclée de ma vie? Fais-le si ça te chante, mais Becky reste ici et ÇA c'est même pas négociable.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 01:58

Le dos plaquer contre le torse de John Becky attendait que son père réponde. Elle et John avaient été clair et à voir le visage des ses oncles, elle savait qu'elle avait gagné. Son oncle préféré fit un pas vers elle, la regardant attentivement. Tu es certaine d'être heureuse ma poupée, tu sembles tellement fragile... Becky releva la tête, une lueur de défit dans le regard. Tu es prêt à parier Tonton? Il regarda le père de Becky et attendit de savoir ce que lui en disait. Son père poussa finalement un grand soupire vaincu. Désoler princesse, mais après ce que tu m'as dit... Je ne peux m'empêcher de lui en vouloir de ne rien m'avoir dit. Becky regarda son père et vit un vieil homme et non le motard qu'elle avait toujours vue en lui. Et qu'est ce que tu aurais fait? Tu ne lui aurais donné aucune renseignement n'y envoyer d'aide voulant venir me sauver toi même, et le temps que tu arrives je serais morte. Crois moi papa, il n'a voulu que me protéger c'est tout. Ironhorse fini par regarder John. N'en veut pas à un père qui veut simplement protéger sa princesse... Becky se détendit enfin et appuya sa tête contre le torse de John en soupirant, ses jambes tremblaient tellement elle était épuisée. Elle ne c'était pas assise depuis que son plâtre avait été enlevé et elle commençait à le ressentir.
John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 02:38

L'un d'eux m'ignora complètement parla directement à la jeune femme. Je roulai des yeux en soupirant d'ailleurs. On le serait faible si des tarés vous aurait torturé et blessé. D'ailleurs elle avait reprit u. Peu de poids et les ecchymoses sur son visage étaient parties. Quand elle le défia je failli lui dire de se calmer mais bon... c'estI qui l'avait entraîné alors. Le soupir que son père lâcha me fit lever les yeux vers lui. Il n'avait plus beaucoup de cette énergie destructrice qu'il avait jadis. Ok il m'en voulait mais je ne pouvais pas lui dire que sa fille étaient danger, qu'il voulait qu je sois à eux en échange de la vie de Becky.

Je restai immobile me détendant un peu cependant le regard qie son père me.posa en me demandant de ne pas en vouloir à un père me fit froncer des sourcils.

- Alors ne m'en voulez pas d'avoir protéger le coeur d'un père.

Je sentais Becky un peu plus.lourde sur mon torse. Sans un mot je la.prit contre moi et allai l'asseoir au salon. Je me sentais suivis mais bon l c'était un peu le prix à payer. Je les laissai avec Becky pendant que j'allais à la cuisine leur chercher des bières. J'allais m'installer à ses côtés en lui tendant une bouteille et je lui chuchotai

- Tu me dis si tu as besoin.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 03:11

Le père de Becky fronça les sourcils en voyant John l'emmener dans ses bras jusqu'au salon. Une fois confortablement installer et John à la cuisine il l'observa d'un air interrogateur. Elle poussa un soupire, sachant déjà les questions qui arrivait. Elle attendit cependant le retour de John avant de parler, lui souriant en hochant légèrement la tête. On m'a enlevé mon plâtre aujourd'hui, je venais tout juste de faire mes premiers pas quand vous êtes arrivé. Elle laissa échapper un petit rire en réalisant l'étrangeté de sa phrase. Elle sourit heureuse de voir les gens qu'elle aimait tous sous le même toit. Son père la regardait avec un air étrange, il semblait vouloir lui dire ou lui demander quelque chose, mais ne pas oser. Quoi papa? Elle le fixait attendant de savoir se qu'il voulait. As-tu encore très mal? As-tu besoin de quelque chose? Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il lui lançait un flacon, quelle attrapa au vol. Figé elle regarda les pilules à l'intérieur. Elle savait que John près d'elle désapprouvait totalement ça, mais elle ne pouvait pas refuser si c'était pour l'aider. Sans un mot elle en pris une et mit le flacon dans la poche de sa veste et hocha la tête en remerciement vers à père. Elle savait qu'une engueulade avec John était maintenant prévus. Ils parlèrent ensuite de motos, de la vie à Waco donnant des nouvelles des autres membres du club puis finirent par dire qu'ils devaient partir. Ils virent embrasser Becky chacun leur tour, son père en dernier. Repose toi princesse, John peut nous raccompagner. Elle savait qu'elle n'avait plus à s'inquiéter, ce disant qu'il voulait probablement juste lui dire de prendre soin d'elle. Au revoir papa, je t'aime. Dit au autre que je les adore.
John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 10:45

J'étais assis sur le bras du canapé à ses côtés et quand je luI dit de me dire si elle avait besoin elle me sourit simplement. Elle expliqua ensuite que son plâtre venait d'être enlever et qu'elle faisait ses premiers pas aujourd'hui. La phrase était lourde de sens pour tout le monde. Ses premiers pas dans une nouvelles vie. Je n'ajoutais rien vraiment fière d'elle mais si elle avait seulement fait quelques pas de bébé. Quand il lui demanda si elle avait encore mal oubsinelle avait besoin de quelque chose ni elle ni moi n'eût le temps de répondre qu'un flacon atterrit dans sa main. Je me raidi quelques instants. Il n'était pas sans savoir que la jeune femme était sensible aux drogues non? Il savait que je n'endurais pas la drogue qui embrumait le cerveau.

Cependant Becky sembla hésiter mais mis le flacon dans sa veste. Je me suis retenu de ne pas lui arracher des mainsais bon je lui demanderais de me les donner... quand ils seront partis. D'ailleurs on parla simplement comme si tout était normal. Quand vint le temps de partir il dit que je pouvais les raccompagner. Je mis une main sur l'épaule de Becky pour lui signifier que ça irait. Je les accompagnait donc à la porte mais son père se tourna vers moi une fois que ses hommes sortirent.

- Hunter, ne me cache plus rien pour Becky.

- J'ai fait ça pour TE protéger Ironhorse.

- Je sais je sais Hunter. Mais veille sur elle. Protege-la comme tu as toujours su le faire. Vous êtes fait pour aller ensemble et il y a longtemps que je le pense.

J'opinai de la tête avant de refermer la porte lentement et entendre les pétarades des motos. Je revins au salon en me plantai devant elle.

- Donne-moi le flacon... tout de suite
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 18:35

Le temps qu'elle passa avec sa famille plu à Becky, et doucement la légère brume du cachet vint l'envelopper, l'installer dans un cocon, loin de la douleur. Lorsque John alla reconduire son père à la porte, elle en profita pour s'étendre sur le canapé. Son père et ses oncles lui avaient beaucoup plus manqué qu'elle ne l'avait soupçonné. Il faudrait cependant qu'elle glisse un mot à ses oncles sur le fait qu'elle n'avait pas beaucoup apprécié le fait qu'ils ignorent complètement John. Elle était contente cependant qu'aucun des hommes n'est évoqué son changement vestimentaire. Elle n'aurait pas aimé avoir à expliquer que c'était pour ne plus voir ses cicatrices. Beaucoup avaient complètement disparut, mais beaucoup trop étaient encore visible et lui rappelaient des souvenirs pénible. Elle avait réussi à ne pas trop réagir lorsque son père l'avait appeler princesse, même si ça avait été beaucoup plus difficile qu'avec John. Elle avait fini par dissocier ses princesses à lui, mais ils étaient beaucoup plus différent ce qui avait facilité les chose. Quand John revint, elle releva le regard et lentement se redressa. Elle lui fit un sourire qu'elle voulait rassurant. Sa va John, je contrôle parfaitement bien la situation, dès que je n'en aurai plus besoin j'arrêterai. Elle était certaine de pouvoir arrêter quand elle le voulait et qu'elle n'était pas redevenue accroc aussi vite.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 20:06

Putin mais c'était quoi ces cachets? À peine un et elle était déjà molasse? Non j'aimais pas ça du tout en plus des autres qui descendaient u peu trop vite à mon goût. D'ailleurs quand je lui dit de me les donner elle m'assurant que ça allait et qu'elle allait arrêter quand elle irait mieux.

- Hum... comme l'héroïne je suppose.

Quand je l'avais rencontré elle m'avait dit la même chose et il a fallu que je l'accule au pied du mur en la menaçant que j'irais tout dire à son père donc... qu'elle explique le pourquoi que je ne voulais plus l'entraîner. Mon regard poser sur elle je la regardai plus durement.

- Donne-moi tes cachets tout de suite. Je me fous de tes excuses de merde.

J'étais relativement calme, peut-être trop, mais c'était surtout ma voix à la fois douce et menaçante. Je ne rigolai pas et de la voir ainsi avec un pseudo sourire rassurant ne m'attendrissait pas du tout. Je fini simplement pas tendre la main mes yeux sur elle.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 20:38

Becky était certaine que tout irait bien lorsque viendrait le moment d'arrêter de prendre les cachets. Elle tenta d'ailleurs d'en convaincre John, mais la réponse qu'il lui fit, lui fit perdre son sourire. Une claque en plein visage ne lui aurait pas fait aussi mal, que lui rappeler cet épisode. On ne parle pas de la même chose du tout, John. Ses des antidouleur pas de l'héro. Elle s'avait qu'en temps normal, elle se serait lever folle de rage qu'il remette sa sur le tapis, mais la brume l'empêchait d'être aussi rageuse qu'elle l'aurait été en temps normal. La voix de John ce fit plus douce lorsqu'il lui redemanda ses cachets en tendant la main. Becky mit la main dans sa poche, refermant le flacon dedans, mais ne la sortie pas. Reposant plutôt la tête et fermant les yeux. Je suis une grande fille John, je sais ce que je fais, je ne rechuterai pas, crois moi. La main sur le flacon dans sa poche, elle était sur d'elle, certaine que tout irait vraiment bien, même si une petite voix en dehors de la brume lui disait qu'il était déjà trop tard. Un espèce de combat était engagé en elle, lui faisant froncer les sourcils à peine sa phrase dite. La voix loin de la brume criait de donner le flacon, mais elle était tellement confortable dans son petit cocon. Plus aucune douleur, juste être bien et ce laisser porter par cette vague de douceur. D'un autre côté, ce n'était peut être pas normal d'être aussi bien, John avait peut être raison. Elle soupira et secoua la tête voulant chasser les pensés négative. J'arrêterai lorsque je serai totalement remise. Elle ne savait même plus si elle tentait de se convaincre elle même ou lui.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 21:03

Je me doutais qu'elle n'aimerait pas. Cependant en temps normal elle aurait eue du feu dans les yeux, une phrase cinglante ou même un coup à la limite mais la... rien. Simplement que c'était pas la même chose. Je pris une grande, très grande, inspirationen la toisant durement.

- C'est EXACTEMENT la même chose Becky. N'oublie pas que j'étais vendeur de drogue dans une ancienne vie.

En fait... elle pouvait pas l'oublier elle ne savait pas. J'en avais jais parler. Du moins pas à elle. Mais je ne sais combien de sorte de drogues, médicaments et autre cochonnerie j'ai pu vendre. Des junkies, des gens en manque Ken avais vu plus que nécessaire. Jamais je n'ai consommer j'ai trop vu mon père complètement parti pour me donner envie. D'ailleurs elle me dit qu'elle ne rechuterait pas. Je serrai les dents car je savais que ça avait commencé. Est-ce que je pouvais lui faire confiance?

En jonglant à ce ceci elle mit la.main dans sa poche et je crus vraiment qu'elle allait me les donner mais non elle me dit simplement qu'elle arrêterait quand elle serait remise. La main toujours tendue je pinçai les lèvres.

- Tu ne les donnes ou je vais les chercher dans ta poche? Et tu sais que je ne me gênerais pas Byck.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 21:32

Becky fronça les sourcils lorsqu'il mentionna qu'il avait été vendeur. Elle n'avait aucun souvenir de l'avoir entendu lui dire qu'il avait vendu de la drogue. Soit il se trompait et ne lui avait jamais révélé cette information, soit les pilules frappaient beaucoup plus qu'elle ne le croyait. Elle ouvrit les yeux et le regarda. Debout devant elle, la main tendu, il semblait en colère. Colère qui lui fut confirmé lorsqu'il l'appela Byck. Lentement, très lentement, trop même peut être, elle sortie le flacon, en s'asseyant, et le posa sur la table. Qu'est ce que sa peut bien faire que je le garde si sa me fait du bien? C'est pas de l'héroïne, merde... Elle retourna son regard sur John, presque suppliante. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il y avait de mal à ne plus ressentir de douleur, et à ne plus avoir les images qui venait avec. Une vague de colère la prit, elle aurait voulu reprendre le flacon et foutre le camps, mais elle était coincé sur ce canapé. Elle était prise au piège et lui voulait lui enlever ce qui la soulageait un peu. Pourquoi tu veux m'enlever ce qui est le plus efficace pour faire disparaitre cette foutue douleur et ses souvenirs? Elle détourna le regard sur ses mains qui tremblait. Elle ce dit que ce devait être à cause de la colère et de la douleur qui revenait. Elle retendit la main pour reprendre le flacon et afin d'en prendre une dernière.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 21:54

Ces gestes étaient lent, trop lent. Putin c'était quoi cette cochonnerie? Même se redresser semblait pénible. Elle posa lourdement le flacon sur la table. Je fis le tour du canapé mes ses paroles me figerent. Ça lui faisait du bien? Lentement je tournai le regard vers elle. Elle réalisait la ce qu'elle disait? Je me dépêcha à aller prendre le flacon et le mettre dans mes poches. D'ailleurs je m'attendais vraiment à ce qu'elle me foute un coup sur les jambes, le ventre enfin n'importe où mais elle était trop partie. Même avec l'aura de colère elle avait les yeux vitreux.

-Pourquoi? Tu me demande vraiment? Pourquoi Byck?

Je serrai le maudits flacon dans ma main. Je ne pouvais me résoudre à la voir ainsi.

- Justement pour tes excuse aussi merdiques.

Je quittai le salon le regard noir et vibrant de colère. Elle venait de faire enlever son plâtre, on venait d'avoir du plaisir et elle foutait ça était l'air.

- Juste une chose Becky, c'est MOI qui vais gérer tes médocs.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 22:10

Sa main se figea lorsqu'elle vit le flacon disparaitre dans la main de John. Elle tourna la tête afin de le regarder, mais il était déjà repartie. Ses dernières paroles la frappèrent. Hé ho! Je suis pas une gamine et si j'en veut craint pas que j'en trouverai. Elle fronça les sourcils, se demandant si elle venait vraiment de dire ça à voix haute. Elle se demanda se que son père avait bien pu lui donner pour que se soit aussi puissant que sa. Elle se relaissa tomber sur le canapé en grognant, et s'endormi peut de temps après. Elle dormi un certain temps, dans le confort que la pilule lui procurait. Elle se réveilla cependant en sursaut, surprise par la douleur. Merde! Elle s'assis sur le canapé et se pris la tête entre les mains. Elle se remémora soudainement la conversation sans queue ni tête qu'elle avait eu avec John quelques heures plus tôt. John? Elle avait appeler doucement presque timidement. Sortie de la brume, elle réfléchissait à toute vitesse. C'était quoi cette merde? Elle avait parlé plus pour elle même qu'autre chose. Elle avait eux l'impression de reprendre de l'héroïne, mais que c'était de la mauvaise qualité.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 22:22

- Si tu fais entrer une autre cochonnerie ici je te fou mon pied au cul!

J'étais tellement en pétard que je sentais mon corps trembler. J'allais à la cuisine faire... faire quoi d'ailleurs? J'étais trop en rogne pour avoir faim. Je posai le flacon sur le comptoir lunch, j'examinerais ça plus tard. Comme je levai les yeux je vis qu'elle était endormie. Ha bah génial! Je serrai les dents et préférai descendre au sous-sol pour une session d'entraînement.

J'enchaînais les entraînements la sueur perlant ma peau. Tellement en rogne j'avais mis de la musique assez forte pour tenter d'enterrerer mes propre pensées. J'étais à taper dans le sac de sable me.demandant comment je pourrais la surveiller et surtout dissiper ce doute qui était omniprésent dans ma tête. D'ailleurs je ne l'entendis pas concentré oui mais la musique emplissant mes oreilles.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 22:47

Elle entendait la musique venant du sous sol et envia John de pouvoir ainsi bouger librement et reprendre ses entrainement. Voyant qu'il ne l'entendait pas et ne semblait pas être sur le point de remonter, elle ce leva doucement et tenta de faire quelques pas seule. Elle se donna comme objectif de se rendre jusqu'à la cuisine, ayant un petit creux. Elle réussi lentement et péniblement à se trainer jusqu'au comptoir et figea devant le flacon. Elle ne pouvait pas croire qu'il l'avait laissé là. Elle le prit dans ses mains et après un hésitation d'à peine quelques seconde prit un cachet, le coupa en deux, en avala la moitié et mis l'autre dans sa poche. Elle prit quelques cachet qui allèrent rejoindre les autres dans sa poche et reposa le flacon à sa place. Elle nettoya le couteau qu'elle avait utilisé et le rangea. Temps pis pour le petit creux, elle devait retourner sur le canapé si elle ne voulait pas que John s'en aperçoive. Elle fronça les sourcils en se demandant si elle voulait vraiment lui cacher sa et lui mentir, mais se convainquis en se disant que dès qu'elle n'aurait plus mal, elle arrêterait d'en prendre. Elle retourna donc sur le canapé et attendit que John arrive... Enfin John et... La brume.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 23:15

J'arrêtai de taper dans le.mannequin pas que j'en avais plus besoin mais surtout parce que j'étais à bout de force et d'énergie. Je fermai la radio et m épongeai le front. Je serais mûr pour une douche à suer comme un porc. J'avais le coeur qui débattait mais ça avait permis de faire sortir le trop plein. Je montai en regardant l'heure, j'étais vraiment régler comme une horloge! Je montai donc pour préparer un bon repas et surtout parler avec Becky. Quand je montai et la vis encore endormie. Hé merde... c'était vraiment trop puissant cette cochonnerie! Je préparai donc du steak, des pommes de terre et des légumes sautés. Je ramassai le flacon et montai à ma chambre le cacher.

Quand je redescendis je tentai de réveiller Becky lentement.

- Hé, viens manger. Tu dois faire quelques pas. Aller reveille-toi

Sweet Love.
Nymphadora Tonks ☽Into my darkness you come, you become my light and my sunshine. If I lose you I'm dying
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 23:35

Becky avait fini par se rendormir, la brume ayant été plus rapide à la gagner que John à revenir. Lorsqu'il la réveilla lui disant de venir manger, elle ouvrit des yeux lourd. Elle ce dit que finalement même la moitié était peut être un peu trop puissant, pour lorsqu'elle serait devant John. La brume la quitta cependant rapidement, la faisant grimacer lorsqu'elle ressenti la douleur. Elle reprit cependant rapidement contenance, n'ayant pas envie de ce disputer à nouveau avec John. Elle inspira profondément et ce leva doucement. Elle se tourna face à John et lui lança un regard désolé. Tu ne m'en veux pas trop? L'idée de lui redonner les pilules dans sa poche lui traversa l'esprit, mais elle fut incapable de le faire, ce qui l'inquiéta. Elle commença à se demander s'il n'avait pas raison et qu'elle serait peut être même déjà accroc. Elle se mordilla la lèvre quelques secondes, puis fini par secouer la tête et tenta de sourire. Elle réussi à se rendre jusqu' à la table, et s'assis sur une des chaises. Elle se sentait ma de lui faire des cachotteries, mais il réagissait tellement mal au fait qu'elle prenne ses fichus antidouleurs.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 4th Mars 2017, 23:50

Elle fut difficile à réveiller et vraiment t à cet instant je maudissais son père. Putin ça allait bien la non? Ok je le respectais mais des fois il agissait en total débile! Et cette fois c'était débile. Enfin elle ouvrit les yeux et m'envoyant son regard désolé à limite de la princesse, celui quI me laissait de glace... enfin avant. Je tendis les mains et l'aidai à se lever et je plantai mon regard dans le siens.

- Fais-moi voir que tu peux être pardonnée.

Je ne dis rien plus sauf l'aider à marcher lentement. Elle s'assied à la table et moi de même et je commençai à manger mais mon idée me traversa la tête. En fait elle m'était venue quand je me défoulais sur le sac de sable. Je jouais avec les carottes un moment avant de remonter le regard vers elle.

- Quand tu seras plus en forme tu viendras bosser au resto.

C'était le seul moyen pour que je l'ai sous les yeux en tout temps. Puis j'avais un personnel fiable qui ne posait pas de questions entre autre.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 5th Mars 2017, 00:12

Elle avait une boucher dans la bouche et tentait de cacher les tremblement de ses mains lorsqu'il parla du resto. Elle faillit s'étrangler en l'entendant, toussant pour faire passer la boucher, elle le regarda, les yeux plein de larmes du à l'étouffement. Tu te fous de moi là? John, je fais de la mécanique, pas de la cuisine n'y du service au table... Elle regarda son assiette et vit ses mains trembler. Elle les mis sur ses cuisses et mal à l'aise remonta son regard sur John. Si tu veux que je travail pour payer ma part, pas de problème, je vais me trouver un petit boulot dans un garage en attendant de pouvoir repartir sur des contrat, mais me faire travailler au resto n'est vraiment pas une bonne idée. Elle le regarda presque en état de panique à cette idée. Elle n'avait jamais travaillé dans un restaurant et n'était vraiment pas à l'aise avec l'idée de le faire. Elle fini par retourner son attention à son repas, se questionnant sur le pourquoi de cette idée. Elle ce dit que peut être avait il besoin de quelqu'un rapidement et que c'était plus pour le dépanner aussi... À moins que tu es vraiment besoin, pour te dépanner je pourrais, mais si non, tu devrais vraiment te chercher quelqu'un de plus apte que moi pour ce boulot. Elle lui sourit, se demandant ce qu'il pouvait bien pus avoir derrière la tête pour avoir pensé à sa.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 5th Mars 2017, 00:44

Oui bien je m'attendais pas à une explosion de joie non plus mais pas de la a ce qu'elle s'étouffe non plus. Cependant je demeurai sans expression, de marbre. C'était très clair dans ma tête en fait.

- J'ai l'air de quelqu'un qui blague?

Aussitôt elle mit ses réticences mais je restai de glace mangeant lentement. Je me foutais de toute ses raisons, si je voulais dissiper mes doutes il fallait que je l'ai sous l'oeil et avec d'autres qui pourrais m'aider à la surveiller. Quand elle eut terminé je posai ma fourchette lentement et essuyai ma bouche avec la serviette de table. Je croisai les mains devant ma bouche et tournai le regard vers elle.

- Tu sais que je ne fais pas confiance facilement. Et j'ai confiance en toi. Puis il y a plein de choses que tu peux faire au resto.

Je repris ma fourchette et mangeai une bouchée le regard dans mon assiette fainéant de pas avoir vu ses mains qui tremblait un peu.

- Ceci dit je suis prêt à attendre que tu sois rétablie. Puis comme ça si j'ai besoin tu pourras venir aider.

En gros... pas de discussion, pas de négociations. Puis ce que j'avais dit était en partie vrai. Elle saurais quoi faire quand une de mes serveuse accoucherais.
Becky Reeves
Criminality

Résumé de ma vie :

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 5th Mars 2017, 01:06

Becky cessa de discuter et ce concentra à manger en tremblant le moins possible. Elle commençait à se demander dans quel merdier elle étai en train de se fourrer. Son histoire de confiance la mis encore plus mal à l'aise sachant qu'elle lui cachait ses pilules. Elle soupira se disant qu'elle verrait bien rendu la. Tu changeras vite d'idée quand j'aurai fait tout plein de gaffe, je suis pas vraiment doué avec le service aux public. Elle le regarda en riant presque sachant très bien que si lui réussissait elle pouvait aussi étant beaucoup plus social que lui. C'est bon, on fera un essai on verra bien. Elle n'avait pas vraiment l'énergie de se battre et ce sentait trop coupable pour lui tenir tête et l'obstiner. Elle fini par terminer son assiette, puis levant es yeux sur John elle lui demanda ce qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours. Est ce que tu peux m'aider à aller dans le garage? J'aimerais aller voir à quel point ma moto est amoché? Elle n'avait pas oser depuis son retour ayant trop peur de ce qu'elle verrait, elle adorait sa moto et en avait toujours pris énormément soin. Elle aait donc peur de voir dans quelle état elle était.

John Hunter Malone
Criminality

Résumé de ma vie :

My complicated love

Carte d'identité
Ma santé:
100/100  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Here comes the devil 5th Mars 2017, 01:34

Encore une fois des excuses et non même à ça je ne plierais pas. Si j'avais réussi à me monter une équipe qui ne savait rien sauf des crimes je pense qu'elle réussira.

- Il n'y a pas d'essai. Puis... tu es plus souriante que moi. Tu devrais y arriver.

Je finis de manger quand elle me demanda d'aller voir sa bécane. Étonnant qu'elle ne me l'ai pas demandé avant. Je fis un demi-sourire et hochai la tête. Je me levai et pris ses tendit les mai s pour qu'elle les mettent dans les miennes.

- Allez, on va aller voir ta bécane.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here comes the devil

Here comes the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant